Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 125 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3725
  1. #31
    Sortie demain !
    Je suis tenté de me jeter dessus, mais j'ai tellement peu de temps et trop de jeux (dirt 3, off road drive, F1 2013, Nascar 2013, Assetto Corsa, ...) que j'ai la conviction qu'il sera soldé bien avant que je ne l'ai installé.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #32
    J'ai installé récemment off road drive pour le tester... bin très déçu. Ca se résume à foncer comme un gorêt sur tous les obstacles, et se planter dans la boue et se sortir au treuil en constatant que le ghost de l'ordi lui ne se fait pas ralentir dans ces conditions. J'espérais un truc style screamer 4x4, on en est loin, bourriner à fond au lieu de faire du réel franchissement. 2 trucs pour lui, il gère la déformation du terrain, et il faut savoir tourner un peu la roue dans le bon sens pour trouver la motricité. Je me consolerais avec spin tires je pense.

  3. #33
    Bon je l'ai pris.
    Dispo dans 3h.
    Je vous ferai un retour dès que je peux.

  4. #34
    Je surveillerai ça
    L'éthique est mon esthétique

  5. #35
    Ouh ça a l'air pas mal du tout ! Il y a des dégats physiques aux véhicules ?

  6. #36
    J'ai craqué aussi .....téléchargement en cours.

    j'espère retrouver les sensations de Screamer 4x4

  7. #37
    Screamer 4x4 ? Han ! J'avais oublié ce jeu !

    J'ai essayé 30 minutes pour le moment donc je ne peux pas donner d'avis.
    Juste que la physique est superbe. C'est du jamais vu sur ce point.

    ---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h42 ----------

    Beaucoup de gens sont énervés par le système de caméra. Elle est un peu dure à maîtriser c'est vrai mais en revanche elle offre tous les angles de vues possibles.
    Ils planchent sur une vue cockpit. À voir, mais le plaisir c'est de voir son véhicule s'enliser.

  8. #38
    N'hésitez pas à donner des retours, je suis à deux doigts de craquer.

    Les volants sont gérés ?

  9. #39
    apparemment oui , les volants sont gérés.

    P.... me suis embourbé après avoir "parcouru" 10 mètres




  10. #40
    Bon j'ai parcouru les previews récentes ce matin, c'est sur je vais craquer. Screamer 4x4 était énorme à l'époque ! Là ça a l'air génial !

  11. #41
    Citation Envoyé par Gibero Voir le message
    apparemment oui , les volants sont gérés.
    Visiblement pas encore :
    Citation Envoyé par OOVEE_R développeur
    No steering wheel initially
    http://steamcommunity.com/app/263280...44299997543032

    Ça a l'air cool. J'attendrai le support du volant avant d'envisager l'achat.

  12. #42
    Oui je n'ai pas vu d'options concernant les volants. J'ai vu Keyboard et gamepad.
    Le volant n'est pas "nécessaire" sur ce jeu d'ailleurs. C'est vraiment du "je fais 10m et je me sors de cette boue pour avancer 10m de plus".

  13. #43
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le volant n'est pas "nécessaire" sur ce jeu d'ailleurs. C'est vraiment du "je fais 10m et je me sors de cette boue pour avancer 10m de plus".
    Ah, justement j'aurais pensé que pour une "simulation de désembourbement", le volant était quasi indispensable. Ne serait-ce que pour avoir un contrôle parfait de l'accélération et de l'angle des roues. Je suis déçu pour le coup.

  14. #44
    Non mais ça se manie très bien à la manette. Après c'est peut-être beaucoup mieux avec le volant, je n'en ai aucune idée, vu que ce n'est pas possible actuellement.
    Ce que je voulais dire, c'est que le plaisir à la manette est bien là.

  15. #45
    En une heure j'ai réussi a m'embourber 70 fois, a planter tous les vehicules du jeu au fond de l'eau/boue. Ainsi que retourner mon camion transportant des troncs...

    Toujours pas compris ou était le winch ni comment l'utiliser.

  16. #46
    En fait , je ne suis pas sûr qu'un volant soit adapté à ce jeu , on tourne la caméra tout le temps autour du camion pour voir ce qui gène .

    Et faire une marche arrière avec une remorque dans la boue avec la vue de devant

  17. #47
    Le lobby de coop fonctionne comment ? Y a moyen de facilement jouer entre canards ?

  18. #48
    ETS2 avec la boue en plus Dire que ce n'est pas faisable est assez étrange puisque c'est inspiré d'activités IRL...

    Pour le moment pour moi c'est un "No-Go", car pas de caméra correcte, pas de vue cockpit, pas de volant, ça fait un peu beaucoup surtout que mon G25 marchait (avec les effets de Logitech je précise) avec le prototype...
    L'éthique est mon esthétique

  19. #49
    Mon avis est que la vue cockpit tu vas pas y rester beaucoup.
    Mais j'aimerai bien voir quand même.

    Plus haut quelqu'un demandait comment fonctionne les Winch (les cordes que l'on peut attacher aux arbres et tirer dessus pour se désembourber).
    À la manette aucun bouton n'est assigné. J'ai utilisé la touche F sur le clavier donc.
    En mode advanced (bouton LB sur la manette xbox) on voit s'afficher des points d'attaches tout au tour du véhicule ainsi que certains points environnants (de gros arbres en général).
    On clique sur un point de la voiture puis sur un point disponible dans l'environnement. En suite on appuie sur F et la corde s'en roule (si possible).
    À noter que dès qu'on passe en mode advanced, on a le parking brake qui s'enclenche. Donc il vaut mieux sortir du mode advanced avant de tirer. Quoique j'y suis arrivé comme ça sur la jeep.

    On prend vite des dommages. C'est quand même assez technique. Faut pas mal jouer avec le différentiel et toutes les roues actives ou non. Ne pas toujours activer toutes les roues car ça consomme plus. D'ailleurs je suis tombé sur un gros véhicule (T-541 il me semble) qui n'avait pas d'essence. Du coup j'ai dû chercher un camion citerne (pas loin heureusement).

    En coop ça doit être assez fun.



    ---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

    Sinon le jeu est assez beau, surtout les véhicules. Mes les décors ne sont pas en reste. J'ai pas encore beaucoup exploré, donc question variété je n'en ai aucune idée.
    Y a 5 ou 6 cartes avec le jeu, assez grandes. Je n'ai fait que la première pour le moment. Le but est de fouiller la carte, débloquer de nouveaux véhicules en les trouvant. Allez à un point défini pour enlever le brouillard de guerre sur la map. Je ne sais pas s'il y a plus à faire mais va falloir gérer l'essence et les dégats. Y a un garage mais où l'on peut customiser les véhicules, les réparer.

    Comme le dit DreadMetis, ceux qui ont aimé ET2 risque d'apprécier celui-ci également.

  20. #50
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    À la manette aucun bouton n'est assigné. J'ai utilisé la touche F sur le clavier donc.
    Ça c'est le truc qui me fait peur, ce genre de jeu c'est la fête à la saucisse niveau contrôles avec 50 touches à assigner (ce qui va faire que le volant va pas forcément être un bon choix non plus).
    Devoir jongler entre 2 périphériques pour avoir une expérience satisfaisante (parce qu'un jeu de """course""" au clavier, boaf) c'est naze.

  21. #51
    Euh ce n'est pas l'Arena Commander ou la Bêta Premium d'Elite aussi, même si l'on a besoin de pas mal de boutons, ce sont plutôt des interrupteurs pour activer/ désactiver une aide, un style de traction, un style de boite etc, donc t'as pas besoin d'être un poulpe, enfin il me semble... Ce n'est pas ce qu'on peut appeler du "quick-gameplay"
    L'éthique est mon esthétique

  22. #52
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça c'est le truc qui me fait peur, ce genre de jeu c'est la fête à la saucisse niveau contrôles avec 50 touches à assigner (ce qui va faire que le volant va pas forcément être un bon choix non plus).
    Devoir jongler entre 2 périphériques pour avoir une expérience satisfaisante (parce qu'un jeu de """course""" au clavier, boaf) c'est naze.
    Ouaip, d'autant que parfois je dois prendre la souris pour cliquer sur des trucs en mode advanced. Ou alors je n'ai pas encore compris comment naviguer dans le menu à la manette.
    Y a pas 50 touches mais disons... une bonne douzaine voire 15.
    De toute façon au volant si tu ne peux pas tourner la caméra tu seras vite embêté. À voir comme ils vont gérer ça.

    Sinon ce n'est pas vraiment un jeu de course. On avance assez lentement en général. Y a peut-être des "missions" chronomètres mais je n'en ai pas vu pour le moment.

  23. #53
    Pour les vues, il faudra qu'Ovee s'intéresse à implanter le support du TrackIR ou / et d'autres périphs du genre, même en freeware comme FaceTrackNoIR. et hop, plus besoin de bouton pour les caméras
    L'éthique est mon esthétique

  24. #54
    Le changement de rapport est aussi très spécial. Au volant faudra qu'ils ajoutent la gestion des palettes. Parce qu'actuellement il faut faire un clique sur le stick droit et le bouger pour enclencher la vitesse désirée (y a un schéma d'une boîte de vitesse qui apparaît).

    ---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h14 ----------

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pour les vues, il faudra qu'Ovee s'intéresse à implanter le support du TrackIR ou / et d'autres périphs du genre, même en freeware comme FaceTrackNoIR. et hop, plus besoin de bouton pour les caméras
    Hum j'y ai pensé aussi. Faudrait que je regarde s'ils ont prévu ça.

    ---------- Post added at 13h18 ---------- Previous post was at 13h16 ----------

    D'ailleurs j'y pense mais il faudra obligatoirement se servir de la souris pour utiliser les cordes par exemple.

    ---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h18 ----------

    Le jeu est moddable, il y avait déjà quelques véhicules de disponibles sur la version démo.
    Au niveau des maps je ne sais pas s'il y a un outil pour en faire.

  25. #55
    Merci Cooly pour le retour ! Par contre niveau dégats, ils sont visibles sur la carrosserie ? Ou ils sont simplement structurels ?

  26. #56
    Citation Envoyé par Gibero Voir le message
    En fait , je ne suis pas sûr qu'un volant soit adapté à ce jeu , on tourne la caméra tout le temps autour du camion pour voir ce qui gène .
    Et faire une marche arrière avec une remorque dans la boue avec la vue de devant
    En fait, dans mon esprit (de mec qui n'a jamais testé le jeu), la combinaison du volant et de la vue extérieure ne me semblait pas aberrante. Vu que je suppose qu'on passe la majorité de son temps à avancer/lutter méticuleusement dans la boue, une vue cockpit ne serait pas forcément pertinente. En fais, c'est un peu comme si on se tenait à coté de la voiture d'un pote pour l'aider à sortir d'une ornière, mais en tenant nous même le volant.

    Après, moi j'ai toujours accès à la souris et au clavier quand je suis sur le volant, et d'autant plus quand je ne suis pas au milieu d'une course. Mais je conçois que ça ne soit pas le cas de tout le monde.

  27. #57
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Euh ce n'est pas l'Arena Commander ou la Bêta Premium d'Elite aussi, même si l'on a besoin de pas mal de boutons, ce sont plutôt des interrupteurs pour activer/ désactiver une aide, un style de traction, un style de boite etc, donc t'as pas besoin d'être un poulpe, enfin il me semble... Ce n'est pas ce qu'on peut appeler du "quick-gameplay"
    C'est pas une question d'efficacité mais de confort de jeu.

  28. #58
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Merci Cooly pour le retour ! Par contre niveau dégats, ils sont visibles sur la carrosserie ? Ou ils sont simplement structurels ?
    De rien. Garde bien en tête que je n'y ai joué qu'une heure et demi pour le moment. Ce sont des premières impressions.
    Concernant la dégâts tu as une jauge. Pour la jeep ça va de 0 à 250 je crois. Plus tu la remplis, plus le moteur va fumer. Je ne crois pas qu'il y ait des dégâts visibles. Mais je n'ai pas vraiment fait attention. Quand on frotte des arbres on a un petit +1 damage qui apparaît au niveau du contact. J'ai également noyé le moteur en passant à travers une rivière un peu trop profonde. Il y a un indicateur qui te prévient quand ça commence à devenir trop profond. J'avais mis des ressources sur le toit avant de partir du garage (+200 pts en réparation). Du coup j'ai pu réparer le moteur (oui en plein milieu de la rivière ) et j'ai pu repartir mais la jauge de dégâts était à nouveau presque pleine le temps que je sorte de l'eau.

    ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 13h59 ----------

    À noter qu'il y a un mode hardcore que je n'ai pas essayé.

  29. #59
    Ah c'est un peu dommage ça. J'aurais bien aimé voir mon camion se déformer sous les dégâts. Bon c'est pas bien grave cela dit. Nan mais t'inquiète je vais acheter le jeu par ce qu'il me donne envie et ton retour va dans ce sens !

  30. #60


    Sinon voilà une capture de la première carte. J'ai déjà découvert quelques zones.



    Les zones en noires restent à découvrir.

    On peut voir qu'il y a deux objectifs sur la carte où il faut livrer des trucs (j'ai pas encore cherché exactement quoi).
    On voit également la liste des voitures. Il faut savoir qu'a tout moment, on peut switcher vers un autre véhicule en appuyant sur le chiffre adéquate.

    ---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

    Y a une flèche qui pointe vers lumber (des troncs qu'il faut sans doute acheminer aux points d'objectifs).

    ---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

    Sinon je crois que la 4ème vitesse est en fait la vitesse automatique.
    Je peux reculer en restant appuyé sur les freins. J'imagine qu'il passe tout seul en vitesse 1+ si on va assez vite (mais c'est rare ).
    C'est mieux parce que le mouvement avec le stick droit à faire pour changer entre la marche arrière et la première était un peu laborieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •