Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 125 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3725
  1. #1201

  2. #1202
    Y'a eu une MAJ de 200-300mo, vous savez à quoi elle correspond?

  3. #1203


    Oui, le défi dont tu parles est le plus difficile. Il apprend à ne pas (trop) résister au courant, y compris pour repêcher le camion.

    J'étais sceptique au début, mais j'ai pris goût aux défis finalement. Il ne me manque plus qu'une étoile (celle qui demande de ne pas casser les barrières ... elle m'énerve tellement).

    Par contre qu'est-ce qu'il est dur le Déluge ex-Flood ...

  4. #1204
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Oui, le défi dont tu parles est le plus difficile. Il apprend à ne pas (trop) résister au courant, y compris pour repêcher le camion.
    Par contre, une fois maitrisée, elle se fait très rapidement. Après les 2 heures à trouver comment passer chaque cours d'eau, je l'ai finie en 6 minutes !

    Citation Envoyé par glau Voir le message
    (celle qui demande de ne pas casser les barrières ... elle m'énerve tellement).
    C'est le seul défi où j'ai eu les 3 étoiles du premier coup.

    Je les trouve sympa aussi ces défis. Mais le mode sandbox m'attire plus pour le moment.
    Je reviendrais sur les défis quand j'aurais tous les succès en sandbox.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #1205
    Je joue au clavier, je me suis décidé à sortir mon volant du placard pour voir. Sauf que j'ai une boîte séquentielle et Mudrunner ne prend en compte que les intégrales.

    C'est absurde. Il me faut juste un bouton pour sortir de l'automatique, ça me mettrait en 1ère. Vers le haut pour 1+, vers le bas pour marche arrière. Ca a l'air assez simple à prendre en compte ...

  6. #1206
    Ouais mais non, vu que tu as 3 premières vitesses et 3 marches arrières
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #1207
    Pour ceux qui ont fait le tour des cartes, il y a des nouvelles cartes disponibles. ATTENTION elles ne sont pas officiels mais fonctionne tres bien.

    https://www.worldofmods.com/spintires-mudrunner/maps/

  8. #1208
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais mais non, vu que tu as 3 premières vitesses et 3 marches arrières
    ? Si je veux activer l'intégrale ou le différentiel, oui, il faut deux boutons en plus. Ca, ça va.

    Sinon c'est une main sur le volant, une sur la souris, avec un bouton pour débrayer ... bof.

    Citation Envoyé par obelix87 Voir le message
    Pour ceux qui ont fait le tour des cartes, il y a des nouvelles cartes disponibles. ATTENTION elles ne sont pas officiels mais fonctionne tres bien.
    Mais toujours pas sur steam workshop ... j'ai un peu plus l'espoir que ça vienne qu'avec Spintires vanille, mais ça aurait pu être là au lancement.

    Sinon, chargement au K-700 réussie (troncs moyens), après une première tentative assez peu fructueuse (cf screen). En les prenant 3 par trois, et en positionnant le camion pile sous la chargeuse, ça va.


  9. #1209
    Je n'ai pas encore testé de charger avec le K700.
    Par contre, j'ai vu qu'on pouvait lui mettre une remorque. Il devrait mieux se sortir des endroits bien boueux que les camions, non ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1210
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    ? Si je veux activer l'intégrale ou le différentiel, oui, il faut deux boutons en plus. Ca, ça va.
    Ce qu'il veut dire c'est que tu as plusieurs crans sur ta premières et ta marche arrière, qui simulent plus ou moins des positions où l'embrayage patine en gros. Et si tu veux bien jouer tu en as besoin, et pour ça il faut absolument bouger plus ou moins loin le levier au pad ou à la souris.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #1211
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ce qu'il veut dire c'est que tu as plusieurs crans sur ta premières et ta marche arrière, qui simulent plus ou moins des positions où l'embrayage patine en gros. Et si tu veux bien jouer tu en as besoin, et pour ça il faut absolument bouger plus ou moins loin le levier au pad ou à la souris.
    Ok ... ben j'avais jamais remarqué. J'ai toujours utilisé la première "à fond". Comme quoi, il n'est jamais trop tard.

  12. #1212
    Tu dois mettre du temps à sortir de certaines zones boueuses.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #1213
    Le midcrawl c'est la vie
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1214
    Toujours pas de mods de gameplay style camera?

  15. #1215
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu dois mettre du temps à sortir de certaines zones boueuses.
    Oh, comme disait l'autre, donnez-moi un point d'appui et je vous treuille le monde.

  16. #1216
    En général , j'utilise surtout le K700 pour sortir un camion de la rivière... Donc assez rarement du coup .

    Merci pour le lien des MAP Obélix
    Mais difficile de se faire une idée sans les tester..

  17. #1217
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Sinon, je trouve que je m'embourbe beaucoup moins que dans le 1. C'est ce qui m'avait rapidement fait décrocher du 1. Mais ce doit être qu'une impression.
    De mémoire cela remonte à un gros patch sur Spintires 1er du nom qui avait déjà rendu le jeu moins difficile.

    Sinon de toutes les maps, "Le déluge" est celle qui a le moins été modifiée, en même elle avait été ajouté bien après la sortie de Spintires.
    Purée quelle galère à finir, il faut vraiment s'aider la carte et des jauges de profondeur de l'eau.

  18. #1218
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    En général , j'utilise surtout le K700 pour sortir un camion de la rivière... Donc assez rarement du coup .

    Merci pour le lien des MAP Obélix
    Mais difficile de se faire une idée sans les tester..
    Je viens d'en tester " HARDCORE " et " La foresterie " qui sont inintéressante ! petite carte sans grand interet, par contre " Blackwater " est pas mal, boue et cote mais beaucoup de kilomètres pour charger et livrer les 6 objectifs.

  19. #1219
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Oh, comme disait l'autre, donnez-moi un point d'appui et je vous treuille le monde.
    Je crois que c'était Archimède, il disait aussi "tout corps plongé dans un marais exerce une pression égale à la galère d'en sortir".
    Après une paire d'heures à peine sur le premier, je teste ce deuxième opus.

    Graphiquement ça semble un peu plus léché, mais pas de bouleversement.
    Les riffs instru hard rock jetés ça et là dans la partie font presque tache, et c'est très con car un petit air de musique russe aurait eu bien plus d'impact que 20 secondes de guitar hero.
    Le gameplay au pad est plutôt bon, mais c'est dommage de devoir passer en mode Avancé pour manuellement cliquer sur la phrase "Enlever Treuil", ça tue l'immersion.
    Les défis sont bienvenus pour goûter des épreuves à objectifs et pas juste s'emmerder dans un bac à sable.

    Par contre je trouve la physique "arcadisée" souvent louche. A un moment ça décide que le camion patine, alors que les conditions sont les mêmes que la seconde d'avant. De là t'es enterré sans même t'enfoncer, juste parce que hop magie, le jeu a trouvé que t'étais hors des clous. Et autant dans Spintires j'arrivais parfois à reprendre de l'adhérence en jouant avec la direction du camion, autant là je tourne dans le vide, comme si ça n'était plus implanté. Je verrai dans la durée si je suis à côté de la plaque, ou si vraiment on est passé à un jeu de franchissement devenu vraiment accessible.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1220
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je crois que c'était Archimède, il disait aussi "tout corps plongé dans un marais exerce une pression égale à la galère d'en sortir".
    Après une paire d'heures à peine sur le premier, je teste ce deuxième opus.

    Graphiquement ça semble un peu plus léché, mais pas de bouleversement.
    Les riffs instru hard rock jetés ça et là dans la partie font presque tache, et c'est très con car un petit air de musique russe aurait eu bien plus d'impact que 20 secondes de guitar hero.
    Le gameplay au pad est plutôt bon, mais c'est dommage de devoir passer en mode Avancé pour manuellement cliquer sur la phrase "Enlever Treuil", ça tue l'immersion.
    Les défis sont bienvenus pour goûter des épreuves à objectifs et pas juste s'emmerder dans un bac à sable.

    Par contre je trouve la physique "arcadisée" souvent louche. A un moment ça décide que le camion patine, alors que les conditions sont les mêmes que la seconde d'avant. De là t'es enterré sans même t'enfoncer, juste parce que hop magie, le jeu a trouvé que t'étais hors des clous. Et autant dans Spintires j'arrivais parfois à reprendre de l'adhérence en jouant avec la direction du camion, autant là je tourne dans le vide, comme si ça n'était plus implanté. Je verrai dans la durée si je suis à côté de la plaque, ou si vraiment on est passé à un jeu de franchissement devenu vraiment accessible.
    Je te rejoints sur quasiment tous les points que tu décris.

    La musique hard rock quand tu arrives proche d'une scierie, la première fois j'ai fais "WOUHATTTTS???". Bref, je cherche encore l'intérêt.

    Autant le un j'avais arrêté rapidement tellement l'embourbement était trop fréquent, autant le 2, tu t'embourbes peu et SURTOUT quand le jeu l'a décidé. Après, le fait de bouger les roues de gauche à droite, faudrait demander à un expert de l'embourbement russe si cela a un réel succès comme méthode.

    Pour finir, je pointe du doigt le contenu. 9 défis ok, mais pourquoi pas une trentaine? 3 étoiles par défi ok, mais pourquoi pas 6 ou 9? Pourquoi seulement 6 malheureuses maps?

    Pourquoi quand tu quittes une map réussie, la sauvegarde est elle réinitialisée? Vous pouviez pas nous le demander du style "voulez vous recommencer la map ou poursuivre?"

    Ok on doit transporter du bois jusqu'à une scierie c'est très bien. On doit charger le bois nous même, c'est très très bien, mais apres? On fait quoi d'autre? Ah bon, y'a que ça à faire? Euh ok.

    Ils pouvaient ajouter des missions de secourismes (comme dans le défi numéro 6*). Ajouter des incendies de foret localisés à éteindre soit même. Ajouter des lieux à approvisionner en denrées et carburant. Ajouter aussi une découpeuse d'arbres par exemple. Déblayer le passage d'une route. Affréter de quoi construire des digues et autres ponts en bois, etc...bref y'avait de quoi faire.

    (* / A noter que j'ai pas encore ouvert toutes les maps, peut-être que cela vient après...)




    (Ce genre de chose par ex aussi).
    Dernière modification par oll ; 20/11/2017 à 12h55.

  21. #1221
    Citation Envoyé par oll Voir le message


    (Ce genre de chose par ex aussi).
    Ouais mais là tu t'es trompé de jeu... Plutôt sympa d'ailleurs, pour un simulateur allemand
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #1222
    Oui, c'était juste une piste pour échafauder mes propos.

    Construction Simulator m'interesse aussi, mais il n'a pas été updaté depuis 2-3 ans.

  23. #1223
    Le dernier DLC + bugfix date de juin. Je l'ai acheté lors des soldes d'Astragon en version complète pour pas cher.

    En tout cas j'ai été agréablement surpris par le jeu, y'a quelques défauts comme la conduite un peu bizarre (ça vaut pas Euro/Amercian Truck) mais la manipulation des outils avec la physique, l'aspect gestion et la map ouverte rendent le jeux beaucoup moins affreux qu'on pourrait se l'imaginer.

    Je peux t'envoyer quelques screens en MP si tu veux.

    /HS
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  24. #1224
    J'avais essayé le premier, pas convaincu pour 2 sous, perso :/ A part charger / décharger des palettes comme activité principal le reste était un peu anecdotique :/ (ça et le fait de donner trois coups de pelles avant que le jeu te dise "bravo ! tu veux que je finisse à ta place ?" )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1225
    Au début oui t'es assez limité car t'as pas de matos mais en investissant tu peux prendre des missions de plus en plus complexe/longue et plus rentable. Et pour les coup de pelle faut bien creuser 70/80% avant d'avoir le message (où tu peux dire non d'ailleurs ^^). C'est pas le jeu de l'année mais c'est un peu comme Farming Simulator, par petites sessions c'est plutôt plaisant.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #1226
    Merci pour ces infos. Ne voyant pas de Construction Simulator 2016, 2017 et 2018, je me suis dit que ce jeu était complètement à l'abandon.

    Edit: J'ai pris CM 2015 Ultime Edition pour moins de 10€.
    Dernière modification par oll ; 21/11/2017 à 02h10.

  27. #1227
    Sur le workshop un 8x8 genial notamment pour le deluge...
    A quand des maps ?

    - - - Mise à jour - - -

    Il s appelle hunter sq chose tout noir..

  28. #1228
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Toujours pas de mods de gameplay style camera?
    Bon, bah un patch vient de sortir. 281mo et pas mal de modifs concernant le caméra extérieure et la caméra cockpit.

  29. #1229
    Hi everyone,

    It's been just over a month since Spintires: MudRunner launched, and we're happy to announce that the second Spintires: MudRunner update is now out!

    Here are the main additions and fixes.

    CAMERA
    Centered Camera
    Added a new camera centered on vehicles, that is now used by default by all players.
    Players can choose the legacy camera by disabling "Center camera on the truck" in the settings
    The new centered camera can be zoomed in/out to increase visibility.
    While using Quick Winch, the legacy camera will be used, if players are using a controller.
    Cockpit Camera
    New feature: Look out of the left window while reversing.
    Cockpit camera can no longer be activated underwater.
    Cockpit camera can now zoom in.
    Cockpit camera is now activated with the right mouse-button.
    Added a keybind to activate cockpit camera.

    MODS
    In multiplayer, if the host had multiple mods installed, and then created a lobby and selected only modded trucks, the client was unable to join and the game would crash. This has now been fixed.
    "Reload" in The Proving Grounds will now reload the addons attachment position.
    Long mod names will now be shortened.

    SAVING & LOADING
    Plants (trees) are now properly saved to and loaded from save files.
    When moving the camera, the map is now loaded more efficiently.
    The game now autosaves every 5 minutes

    TUTORIAL & CHALLENGES
    The front/rear camera hint is now presented at the beginning of the tutorial, and in THE RIG challenge, and will no longer appear in REPAIR & REFUEL.
    THE RIG cockpit bonus objective will now correctly mark itself "finished" as soon as the player reaches the unloading area.
    The tutorial will now demonstrate both the legacy and centered camera versions.

    OTHERS
    Removed the requirement to align a trailer to the truck when loading logs onto a trailer.
    Multiplayer chat will no longer overlap with keyboard/gamepad hints at the bottom of the screen.
    The mouse will now work properly after activating the Steam Overlay with a gamepad or steering wheel.
    When clicking on "load up" points to pack a load, advanced mode will no longer be exited.
    Various other tweaks and fixes.

    In upcoming patches, we plan to include Workshop support for maps, working mirrors in cockpit view, and additional wheel support.

    We'll give you more visibility on updates as soon as we can. Please continue to give us your feedback so that we can together continue to make Spintires: MudRunner the best game it can be.

    Many thanks!

    Pas encore testé !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  30. #1230
    Comme c'est souvent le cas dans un jeu où le gameplay de base amorce de multiples possibilités, ou encore l'univers ( ou thème ) propice, Spintires pourrait trés facilement s'enrichir de fonctions annexes, supplémentaires, complémentaires.
    Ou encore au niveau des types de missions.

    Cela dit, j'aime assez les jeux au "concept simple" apriori, mais un peu plus complexe à l'usage que prévu.
    C'etait un peu le cas de l’ancêtre Prince of Persia, dans le monde du jeu de plate-forme.

    Ici la formule est succincte:
    Livrez du bois...

    Je pense que Spintires mériterait à en rester là. Il y a d'autres simulations pour bricoler autre chose.
    Par contre, tout ce qui peut entraver ou aider à la mission est le bienvenu. ( camions, engins, matériel, structures, naturels, .. )

    *Pas encore testé le dernier Patch...

Page 41 sur 125 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •