Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 125 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 3725
  1. #961
    je serais "at home" vers 16H30 / 17H si tu veux qu'on se fasse une multi

  2. #962
    Quand j'aurais fini le 1er niveau en fait. Histoire de bien piger, j'ai voulu commencer par le gros niveau pleins de flotte j'ai fais un flop(ou un plouf).
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #963
    Ah Flood est vraiment un gros niveau au-dessus des autres. Pour commencer je conseille plutôt Hill ou Volcano.

  4. #964
    Question bête, mais c'est jouable à la manette ?
    Jouer au volant ne sera pas possible tout le temps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #965
    En fait le support volant est arrivé assez tard dans le développement, le jeu est fait pour le gamepad. D'ailleurs le dev est vraiment un gars à problèmes pour ses choix d'axes de caméras
    L'éthique est mon esthétique

  6. #966
    Je me rappelle y a voir joué il y a quelques années au clavier alors que j'avais un G27 à disposition, c'était un peu rageant.

  7. #967
    Il se joue très bien au clavier, vu la vitesse à laquelle on évolue
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #968
    Bon ben je viens de l'acheter sur humble bundle!

  9. #969
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il faut y jouer dans la boue pour une meilleure immersion ?
    Et sans ticheur !

    J'ai la plus grosse !

  10. #970
    J'ai sagement recommencé par la 1er map ! Je charge du bois automatiquement (c'est sur le chevalet qu'il faut utiliser la pince?), je fais péniblement demi-tour et je renverse mon chargement au premier virage...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #971
    C'est le métier qui rentre ! Un peu d'expérience et tu feras ça :

    L'éthique est mon esthétique

  12. #972
    Alors qu'en fait ce serait tellement plus simple de couper les arbres autour de la scierie plutôt qu'à l'autre bout de la map



    Spoiler Alert!
    (OK, d'un autre côté on se ferait un petit peu chier dans le jeu )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #973
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Alors qu'en fait ce serait tellement plus simple de couper les arbres autour de la scierie plutôt qu'à l'autre bout de la map
    Bah si tu suis les actualités, tu sauras que c'est dangereux de trainer vers la scierie, donc mieux vaut s'en éloigner.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  14. #974
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #975
    Mon dieu.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #976
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai sagement recommencé par la 1er map ! Je charge du bois automatiquement (c'est sur le chevalet qu'il faut utiliser la pince?), je fais péniblement demi-tour et je renverse mon chargement au premier virage...
    tu peux "winch" ta remorque à un arbre pour éviter de la retourner, il faut jouer avec le différentiel et les roues motrices tout le temps. Perso, je joue qu'au clavier et j'y arrive très bien. La caméra est vraiment relou mais avec la souris, tu peux "navigué" et trouver des bons angles de vues dans les situations périlleuses et les passages difficiles.

  17. #977
    Ouais faut que je trouve un mod pour la caméra et les bruits de moteur.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre ya un truc pour savoir la profondeur de l'eau ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #978
    Il y a un repère qui s'affiche au niveau du moteur quand tu t'enfonce un peu trop.

    J'ai la plus grosse !

  19. #979
    Oui mais je pensais a un truc genre suivre les petits cailloux blanc...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #980
    Si tu vois le fond, ça va, sinon, ça va moins bien. :ninja;

    J'ai la plus grosse !

  21. #981
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Si tu vois le fond, ça va, sinon, ça va moins bien. :ninja;
    Tu t'es trompé de smiley.
    Il fallait un :captainobvious:

    J'étais trop crevé hier soir. Je testerais donc ce soir.
    Par contre, j'ai halluciné sur la taille du téléchargement : 700Mo !
    Ça fait longtemps que je n'ai pas installé un jeu, hors petit indé, qui fait moins d'1Go.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #982
    Si des gens veulent faire une partie en multi, ajoutez moi sur Steam.

  23. #983
    Oui c'est jouable à la manette sauf pour les points d'encrage il me semble où il faut le faire à la souris.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 20/04/2017 à 15h50. Motif: ancrage en vrai t'as vu

  24. #984
    Les points d'encrage, c'est plutôt au stylo plume.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #985

  26. #986
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les points d'encrage, c'est plutôt au stylo plume.
    Il existe un plugin Firefox pour lancer un son dès qu'un pseudo poste ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #987
    Malheureusement, mon sous-titre n'est ni sonore ni cliquable.
    Et je sais pas pourquoi je poste ici, Spintires j'y joue plus, il m'a trop énervé. La balade en camion, ça devrait être reposant façon Eurotruck Simulator. Mais là, c'est plus énervant et frustrant qu'un Dark Souls. Quand tu tombe en panne d'essence à moitié enfoui à 50m de ta base, y'a de quoi balancer le PC complet par la fenêtre. Deux fois.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #988
    Pour le faire 2 fois, il vaut mieux être au rez-de-chaussé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #989
    Le truc qui me gave pour le peu que j'ai vu du jeu c'est les points a découvrir au milieu des arbres ou entouré de rondins.
    Genre tu prends 200 points de dégâts pour débloquer un passage inutile.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #990
    Vous me donnez envie d'y jouer, vivement que je reçoive mon T300 RS

Page 33 sur 125 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •