Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 125 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3725
  1. #241
    Citation Envoyé par Pouet51 Voir le message
    Ce qui serait bien c'est un frein moteur (activable avec un bouton) pour éviter de se retrouver en roue libre dès qu'on lâche le frein en descente. Et comme le frein est un tantinet bourrin...
    Je pense que en passant les vitesses manuellement, le frein moteur est bien présent. En tout cas c'est mon ressenti.
    Pour compléter sur le différentiel, généralement il n'est possible de le bloquer qu'à petite vitesse. D'ailleurs il me semble avoir lu qu'en mode simulation c'était activé. Du coup il faut passer les vitesses à la main sous peine de tout exploser.

    ---------- Post added at 00h42 ---------- Previous post was at 00h39 ----------

    Groupe steam rejoint !

  2. #242
    Pour ceux qui comme moi on du mal avec les noms en chiffres, voila le petit nom de chaque véhicule (source) :


    TYPE A-469 – UAZ 469



    TYPE B-130 – ZIL 130



    TYPE C-4320 – URAL 4320



    TYPE C-6520 – KAMAZ 6520



    TYPE C-255 – KRAZ 255



    TYPE D-537 – MAZ 537



    TYPE E-7310 – MAZ 7310

  3. #243

  4. #244
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Sinon, question bête, coté franchissement et remorquage, qui du C255 et C4320 est meilleur en adhérence et cie?
    Le 4320 avec ses pneus standards, y'a pas photo, c'est un monstre de franchissement, avec la caisse de réparation il est idéal pour aller faire de l'explo et découvrir les zones kloackées.
    Attelé pour rouler le bois, le 255 est mieux, plus lourd et plus de poumons.

  5. #245
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Le 4320 avec ses pneus standards, y'a pas photo, c'est un monstre de franchissement, avec la caisse de réparation il est idéal pour aller faire de l'explo et découvrir les zones kloackées.
    Attelé pour rouler le bois, le 255 est mieux, plus lourd et plus de poumons.
    A vide, je trouve le 4320 meilleur dans la boue. Avec le bois, je n'ai pas encore vraiment testé. En revanche le 4320 ne peut pas tracter du bois long.

    En revanche le MAZ 7310, je ne l'ai pas trouvé super super. Il se pète en 2 minutes, et semble moins bien se débrouiller que le 537, et il n'a qu'un grue-crochet moisie comme équipement.

  6. #246
    RRaaaahhh elles commencent quand les soldes làààààààààààààà

  7. #247
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    RRaaaahhh elles commencent quand les soldes làààààààààààààà
    J'ai quand même un doute sur le fait qu'un jeu sorti la semaine dernière soit soldé, une semaine plus tard!
    Il ne faut pas s'attendre à voir tous les jeux soldés.

  8. #248
    Papanowel me casse pas mon délire steuple

    Je sais que si c'est pas soldé (ce qui comme tu l'as bien souligné risque FORT d'être le cas) je vais craquer dans tous les cas. J'espère juste un mini miracle qu'il soit soldé un tout chtit peu, genre juste du 25% ça me suffirait perso.

  9. #249
    Mon exemplaire est arrivé hier d'Amazon (payé 20 balles, version boite, sous titré "camion tous terrains simulator", ce qui fait un peu tout pourri. D'ailleurs on dirait un jeu tout bidon vu comme ça!). Après avoir un peu fait le tour des cartes en easy, J'ai commencé sur Coast, en hardcore... Et j'ai rapidement cassé mon UAZ dans un passage à gué. Du coup c'est parti pour une tentative de ramener une remorque de réparation sur la zone, mais avec le ZIL130 que je trouve tout pourri, ça s'annonce laborieux...

  10. #250
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    avec le ZIL130 que je trouve tout pourri
    Ha je suis pas le seul ! Je vois pas trop à quoi il sert ce truc, il peut prendre que des remorques mais il manque de puissance et du mode "4x4" pour les tirer...

  11. #251
    ouais, mais il a des chaines sur les roues, c'est style.

    Sinon, je m'en sers juste quand je veux mettre une remorque quelque part et l'utiliser, quitte à le tracter avec un truc costaud. Sans camion, j'ai l'impression qu'on ne peut pas refaire le plein ou réparer avec les remorques...

  12. #252

  13. #253
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    En revanche le MAZ 7310, je ne l'ai pas trouvé super super. Il se pète en 2 minutes, et semble moins bien se débrouiller que le 537, et il n'a qu'un grue-crochet moisie comme équipement.
    Je pense qu'il est uniquement là pour permettre de sortir les autres de la mélasse justement. C'est un bon tracteur. Par contre non il est assez costaud je trouve. Gros réservoir et belle jauge de dommages.

    Le ZIL 130 il est là pour le folklore.

    Dans les mods que j'espère voir arriver ou que je tenterais peut être de bricoler, c'est la possibilité de charger l'UAZ sur un plateau avec le 255 ou le 4320.

    ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 11h57 ----------

    Edit : Question. Une fois que l'on a fini une map il se passe quoi ? C'est indiqué sur le menu principal ? La carte est "finie" ? Ou c'est comme si rien ne s'était passé ? C'est pour savoir si je dois encore m'échiner sur Volcano ou si je peux aller m'amuser sur Coast sans état d'âme.

    Edit 2 : Promis, j'ai pas fais exprès, c'est un dépêtrage qui a mal tourné.


  14. #254
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    avec le ZIL130 que je trouve tout pourri
    Z'avez loupé vot' vie les gars ! C'est le camion le plus classe de la Terre

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Une fois que l'on a fini une map il se passe quoi ?
    Un succès et des stats.
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  15. #255
    Citation Envoyé par Black Elf 01 Voir le message
    Z'avez loupé vot' vie les gars ! C'est le camion le plus classe de la Terre

    Une ferrari aussi c'est classe, mais c'est pas pour autant que j'irais la mettre dans un bourbier. Sérieusement avec une remorque il n'avance pas, et dès que c'est un peu boueux c'est ultra galère... Propulsion=la mouise pour avancer et tourner en même temps dans la boue.

    Bon par contre l'UAZ non plus je vois pas tellement son utilité. Elle se bloque très facilement et n'emporte qu'un peu de réparation!

  16. #256

  17. #257
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Je pense qu'il est uniquement là pour permettre de sortir les autres de la mélasse justement. C'est un bon tracteur. Par contre non il est assez costaud je trouve. Gros réservoir et belle jauge de dommages.

    Edit 2 : Promis, j'ai pas fais exprès, c'est un dépêtrage qui a mal tourné.

    http://i.imgur.com/6L1yfDt.jpg
    Je trouve que le 537 est plus efficace coté bourbier. Sinon, j'aime le commentaire du screen avec "saloperie de savonnette"

  18. #258
    Pareil, j'utilise l'UAZ en exploration de map au tout début. Rapide, verse pas facilement, passe en forêt

  19. #259
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    L'UAZ est très bien pour l'exploration. Son avantage c'est son gabarit.
    Du coup faut pas le faire rouler là où il y a de la boue et éviter ces zones, genre en coupant par la forêt?

  20. #260
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Je trouve que le 537 est plus efficace coté bourbier. Sinon, j'aime le commentaire du screen avec "saloperie de savonnette"
    Ça dépend si le bourbier est en pente.

    ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h50 ----------

    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Du coup faut pas le faire rouler là où il y a de la boue et éviter ces zones, genre en coupant par la forêt?
    Ouais, après ça dépend de la boue. Si c'est pas une tranchée digne de verdun, en 4x4 + différentiel bloqué + plat, ça passe.

    J'ai essayé de traverser à gué au niveau de l'estuaire sur Coast :



    Elle s'est fait emporter par le courant puis ramener par la marée et enfin tankée dans un banc de sable.


  21. #261
    J'avais longtemps joué sur la démo tech, j'avais bien bandé a l’époque.

    La j'ai pris la version "codex" en attendant d'avoir les finances et je m'amuse comme un salopard, par contre, ça joue toujours en multi la ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  22. #262
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Pratique pour aller explo comme un gros sale.


  23. #263
    C'est cheatay ouais.
    J'ai testé une version avec train arrière directionnel, c'était n'importe quoi.

  24. #264
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon, ben en rentrant du taf, suis passé par la Fnac pour pécho la version boite à 19,99€.

    Ce qui m'a permis de constater que mon lecteur DVD part en sucette. Donc activé sur Steam avec le code dans la boite, je DL à la vitesse d'une tortue en attendant de pouvoir essayer.

    J'ai hate

  25. #265
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    J'avais longtemps joué sur la démo tech, j'avais bien bandé a l’époque.

    La j'ai pris la version "codex" en attendant d'avoir les finances et je m'amuse comme un salopard, par contre, ça joue toujours en multi la ?
    Heu version "codex" ??


    EDIT : Après un coup de Google je sais ...Mais je trouve pas les mots ...ha si ! PIRATE ...mais sinon c'est pas "interdit" d'en parler sur CPC normalement ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #266

  27. #267
    Je comprends rien. Des cartes infaisables pour faire plus de 100m, je découvre que je peux changer de map et tente Coast, plus facile pour rouler mais je comprends pas comment prendre le lumber. Bon je vais insister mais ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas posé un tel challenge dans la première demi heure de jeu...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #268
    Bon, j'ai posté un petit message pour demander un chan Mumble, wait & see
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  29. #269
    1h30 de jeu qui m'ont paru 10 minutes et je commence à mettre le pied à l'étrier. Par contre je sais pas si je vais me tenir au mode hardcore, j'ai ma jeep et mon meilleur camion dans le même bourbier dont ils ne peuvent pas sortir, et je vois pas comment mon 3e camion pourrait les en sortir.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •