Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 125 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3725
  1. #181
    Putain de bordel de merde. Dernière livraison sur Coast, et comme un blaireau je me laisse déporter sur le pont... Depuis, impossible de m'en sortir. J'ai même amené le C6522 mais impossible de me tirer de là.

    Jeu de merde !


  2. #182
    Plus qu'à lâcher la remorque et considérer le chemin comme condamné !

  3. #183
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Putain de bordel de merde. Dernière livraison sur Coast, et comme un blaireau je me laisse déporter sur le pont... Depuis, impossible de m'en sortir. J'ai même amené le C6522 mais impossible de me tirer de là.

    Jeu de merde !

    http://tof.canardpc.com/view/416f63d...fe985c7a72.jpg
    au pire tu largues le chargement et la remorque que tu essayes de remettre plus loin après avoir sortit le camion.

  4. #184


    C'est un vrai warp time ce jeu. Tu joues 10 minutes pour te désembourber du trou que tu t'es fait, et paf. En réalité ça faisait 45 minutes que tu étais dedans.

  5. #185
    Ouais mais il faut que je me retape tout le trajet pour retourner chercher du bois, ou je peux récupérer les rondins que j'avais ?

  6. #186
    bin tu peux récupérer les rondins si ils partent pas à la baille, il faudra le grue, et les installer correctement sur la remorque.

  7. #187
    A chaque fois que j'ai fait ça, en lâchant la remorque, je n'ai vu que 3-4 rondins maxi, pas la vingtaine que je transportais. Bon au pire, je me tape le chemin en sens inverse pour refaire le plein de rondins...

  8. #188
    ah oui, en fait une remorque est représenté par 2 rondins (pour les grandes) et 3 rondins pour les moyennes. Il suffit de les remettre en place et de cliquer pour verrouiller le chargement et les autres rondins réapparaissent sur la remorque.

    Je me suis fait avoir aussi la première fois.

  9. #189
    Dans le lien de mods que Quiou donne plus haut, il existe déjà un camion pour le jeu final, tiré du site du studio :

    http://spintires.nl/st14-mtvr-8x8/

    http://www.oovee.co.uk/forum/files/f...-hsl-mtvr-8x8/ (le lien officiel)

    Premier portage






    Et moi j'attends les soldes et la MàJ qui corrigera ce gros défaut de caméra, et le support de volants 900° en prime pour vous rejoindre !
    L'éthique est mon esthétique

  10. #190
    Ouais, moi j'attends un peu de polish (j'aimerais pouvoir tout contrôler à la manette) et du rajout de missions, mais je finirais par le choper.

  11. #191
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    J'ai fini ma première carte (plains) en 7h de jeu et je suis carrément tombé sous le charme de ce petit jeu.
    Au-delà de la physique et du moteur, etc; ce qui m'a véritablement séduit c'est qu'il réussi là où beaucoup de jeux "bac à sable" échouent la plupart du temps : donner l'impression au joueur d'être impliqué dans le monde virtuel dans lequel il évolue (je parle pour le solo). C'est à dire que les actions du joueurs peuvent avoir un véritable impact sur le gameplay dans le futur d'une même partie.
    Je m'explique :
    A force de faire des allers-retours sur les mêmes chemins boueux perdus dans la forêt on finit indéniablement par laisser sa trace. On saccage des chemins qui étaient en relativement bon état pour les transformer en véritables champs d'ornières plus ou moins profondes (certains passages pourraient êtres renommés "la guerre des tranchées"). Parfois on est même forcé de trouver un nouveau chemin (en écrasant deux trois arbustes si nécessaire) pour éviter tel endroit qui devient carrément craignos ou tel autre duquel on a déjà eu du mal à s'extirper, dans l'espoir de ne pas embourber son camion (il faudrait alors lancer une opération de sauvetage).
    Bref, on s'approprie cette forêt dans laquelle on est forcé d'évoluer tant bien que mal. On apprend a en connaitre les chemins (certains endroit devront alors être à tout prix évités, souvenirs d'une heure de désembourbage) et on en crée même de nouveaux.

    Spintires nous place dans la peau d'un forestier/bûcheron qui débarque pour sa première saison dans une forêt qu'il ne connait pas encore. Petit à petit il doit se l'approprier afin d'accomplir sa tâche et faire avec l'état dans lequel ses prédécesseurs ont laissés les chemins. Il finira par comprendre pourquoi par endroit les pistes forestières sont devenues des champs de boue de 30m de large.
    Une fois le travail accompli, on pourrait presque parler d'une partie avec nostalgie en pensant à tel ou tel bout de chemin qui nous aura causé bien des soucis.

    La forêt et ses pistes n'attendent que vous!
    Cette déclaration d'amour !

    C'est exactement ça ce jeu. En plus ça fait plein d'histoires à raconter d'ailleurs.
    Je me tâte à recommencer Volcano justement tellement j'ai ruiné certains chemins avec mes tentatives ratées de convoyer du bois. Va falloir que je m'y remette, la dernière fois j'ai ragequit après avoir renversé mon chargement à 300m du dépôt.

    A ce sujet la grue au pad ça va ? Parce qu'au clavier c'est un supplice. J'ai pas été foutu de récuperer mon chargement correctement, encore moins de l'arrimer.

  12. #192
    Bon, grâce à vos conseils j'ai réussi à m'en sortir. Et 3mn plus tard...




  13. #193
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Dans le lien de mods que Quiou donne plus haut, il existe déjà un camion pour le jeu final, tiré du site du studio :

    http://spintires.nl/st14-mtvr-8x8/

    http://www.oovee.co.uk/forum/files/f...-hsl-mtvr-8x8/ (le lien officiel)

    Premier portage

    http://www.oovee.co.uk/forum/index.p...&id=660&full=1

    http://www.oovee.co.uk/forum/index.p...&id=660&full=1


    Et moi j'attends les soldes et la MàJ qui corrigera ce gros défaut de caméra, et le support de volants 900° en prime pour vous rejoindre !
    Oh merde, cammiiiiooooooon.

  14. #194
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Bon, grâce à vos conseils j'ai réussi à m'en sortir. Et 3mn plus tard...



    http://tof.canardpc.com/view/8dfffd7...a63c7af29c.jpg
    Héhé, je connais ce coin là, mais il te faut encore ramener une citerne parce qu'il est à sec.

    Et pis un 3e camion pour désembourber le camion citerne coincé à 10m du camion à sec, si t'es mauvais comme moi.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  15. #195
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Bon, grâce à vos conseils j'ai réussi à m'en sortir. Et 3mn plus tard...



    http://tof.canardpc.com/view/8dfffd7...a63c7af29c.jpg
    Je l'adore. Mais bordel cet angle de braquage, c'est un pétrolier à manoeuvrer.


    (les screens vous les prenez comment ? Je suis obligé de lancer un soft de capture à chaques fois, et comme j'y connais rien je me trimballe fraps. )

  16. #196
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    A ce sujet la grue au pad ça va ? Parce qu'au clavier c'est un supplice. J'ai pas été foutu de récuperer mon chargement correctement, encore moins de l'arrimer.
    Au pad c'est pas évident au début. Encore maintenant j'inverse constamment toutes les commandes. (les deux sticks sont utilisés)

  17. #197

  18. #198
    Ouais mais c'est pas la faute du jeu. C'est qu'il y a 3 axes à gérer et que certains sont inversés. Plus "le crochet" (le truc au bout quoi) qu'on peut tourner également et ouvrir/fermer.

  19. #199
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    (les screens vous les prenez comment ? Je suis obligé de lancer un soft de capture à chaques fois, et comme j'y connais rien je me trimballe fraps. )
    Il est pas sous Steam le jeu? Si oui, F12.

  20. #200
    Il est dans ma whishlist. J'attends les soldes de demain et boum. DMB. (dans ma bibliothèque (et j'vous jure que ça fait pas si mal que ça XD))

  21. #201
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais mais c'est pas la faute du jeu. C'est qu'il y a 3 axes à gérer et que certains sont inversés. Plus "le crochet" (le truc au bout quoi) qu'on peut tourner également et ouvrir/fermer.
    Ben les controles sont un peu mal branlés quand même. Après oui y a beaucoup de paramètres à gérer.

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Il est pas sous Steam le jeu? Si oui, F12.
    Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Merci.

  22. #202
    La technique c'est d'y aller vraiment doucement. D'ailleurs cela s'applique à la conduite aussi.

  23. #203
    Pour la conduite, j'utilise la méthode Clarkson : Power and Speed.


    Bon ça marche moyen, surtout à fond avec un 6x6 à remorque dans une descente sur un chemin sec mais bossu.

  24. #204
    Ptain mais vous me donnez trop envie avec votre jeu de camions dans la boue là

  25. #205
    Fonce c'est super ! Bon si t'as un truc de prévu, annule, tu pourras pas y aller.

  26. #206
    Bordel j'allais dire la même chose votre topic fait vraiment envie ... Je vais attendre les vacances.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #207
    Dites y a eu une mise à jour ? Y a plus le zip "TexturesCache" dans le répertoire du jeu. Et un fichier nommé "CODEX" a fait son apparition.

  28. #208

  29. #209
    Faut absolument qu'on aille quémander un chan Mumble aussi.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  30. #210
    Oui, et il y a même un répertoire "User" maintenant. Merde, je les mets où mes skins cons maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •