Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 125 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3725
  1. #151
    C'est géré graduellement mais avec des paliers relativement grossiers (2 ou 3 paliers, à tout péter). Il faut faire des tests précis pour s’apercevoir des différences. C'est assez dommage car ça rends quasi impossible les démarrages en douceur.

  2. #152
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Je sais pas comment à fait Enhor hier soir mais chapeau.
    Ah ah ah ah, t'as pas du voir parce que t'étais à l'arrière du convoi mais je m'y suis repris environ 10 fois pour faire le demi-tour...
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  3. #153

  4. #154
    Bon ça y est j'ai fini Coast ! Un peu plus de 6h
    J'attaque la suivant mais j'hésite à me mettre en mode simu pasque là par exemple j'ai quasi pas eu besoin de gérer l'essence.

  5. #155
    J'adore cet endroit :





    On va pas dire quelle map ni où c'est pour vous laisser le plaisir de l'exploration, mais ce passage à gué c'est toujours épique.

  6. #156
    Je découvre... C'est assez fun.

    La déformation du sol (et son impact sur le véhicule) est impressionnante ! Par contre (enfin pour le peu que j'en ai vu) ça manque un peu de variation d'adhérence. Pour l'instant c'est de la boue glissante partout. Mais c'est fun. Mais ça manque de LandRover... Mais c'est fun quand même !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #157
    Bon , alors j'avance doucement sur la map du volcan (carte découverte en entier et tous les véhicules récupérés ....)
    Mais alors , manœuvrer avec ce genre d'engin :




  8. #158
    1ère map terminée. Je pensais être sur Coast mais en fait j'étais sur River (je comprends mieux le nom de la map du coup ). Dernier voyage de troncs d'arbres et je me suis méchamment embourbé dans un équilibre ultra précaire avec des medium logs au cul. A force de tirer dans tous les sens, je ne sais pas si j'ai pété le treuil ou si c'était un bug. Résultat : j'ai du me sortir de ce merdier innommable juste avec la grue. (J'ai perdu le screen, j'suis dèg)

    40 minutes de désembourbage méticuleux en équilibre sur 3 roues + 1 grue.

    J'crois que je suis gravement atteint.
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  9. #159
    T'es pas le seul. J'ai passé un paquet de temps aussi avec l'engin au-dessus à essayer de sortir d'un ravin dans lequel j'ai basculé puis parti en tonneau avant de me redresser. J'ai réussi à le faire remonter en marche arrière + treuil mais impossible de repartir sans retomber au fond du trou. Je l'ai laissé là le temps de finir la map.

    Sinon ouais Volcano est fun à explorer, par contre c'est laborieux à traverser avec des gros gabarits.

  10. #160
    Y'a pas un dév blog ou quelque chose pour voir les prochains ajouts prévu ? Parce que je vois du "release" partout et non pas d'histoire d'early acces donc j'aimerai savoir si va y avoir du suivi ou pas...

  11. #161
    J'ai fini ma première carte (plains) en 7h de jeu et je suis carrément tombé sous le charme de ce petit jeu.
    Au-delà de la physique et du moteur, etc; ce qui m'a véritablement séduit c'est qu'il réussi là où beaucoup de jeux "bac à sable" échouent la plupart du temps : donner l'impression au joueur d'être impliqué dans le monde virtuel dans lequel il évolue (je parle pour le solo). C'est à dire que les actions du joueurs peuvent avoir un véritable impact sur le gameplay dans le futur d'une même partie.
    Je m'explique :
    A force de faire des allers-retours sur les mêmes chemins boueux perdus dans la forêt on finit indéniablement par laisser sa trace. On saccage des chemins qui étaient en relativement bon état pour les transformer en véritables champs d'ornières plus ou moins profondes (certains passages pourraient êtres renommés "la guerre des tranchées"). Parfois on est même forcé de trouver un nouveau chemin (en écrasant deux trois arbustes si nécessaire) pour éviter tel endroit qui devient carrément craignos ou tel autre duquel on a déjà eu du mal à s'extirper, dans l'espoir de ne pas embourber son camion (il faudrait alors lancer une opération de sauvetage).
    Bref, on s'approprie cette forêt dans laquelle on est forcé d'évoluer tant bien que mal. On apprend a en connaitre les chemins (certains endroit devront alors être à tout prix évités, souvenirs d'une heure de désembourbage) et on en crée même de nouveaux.

    Spintires nous place dans la peau d'un forestier/bûcheron qui débarque pour sa première saison dans une forêt qu'il ne connait pas encore. Petit à petit il doit se l'approprier afin d'accomplir sa tâche et faire avec l'état dans lequel ses prédécesseurs ont laissés les chemins. Il finira par comprendre pourquoi par endroit les pistes forestières sont devenues des champs de boue de 30m de large.
    Une fois le travail accompli, on pourrait presque parler d'une partie avec nostalgie en pensant à tel ou tel bout de chemin qui nous aura causé bien des soucis.

    La forêt et ses pistes n'attendent que vous!
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  12. #162
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Une fois le travail accompli, on pourrait presque parler d'une partie avec nostalgie en pensant à tel ou tel bout de chemin qui nous aura causé bien des soucis.
    Ayant remarqué qu'il n'y avait pas de conducteur assis sur le siège, mon petit me demande : "C'est des camions magiques, papa ?"

    "Oui, mon fils. C'est des camions magiques ...."
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  13. #163
    Ca me fait penser à Long Way Round (à voir pour les amoureux de voyage) et les routes boueuse de la taiga russe.

  14. #164
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Parfois on est même forcé de trouver un nouveau chemin (en écrasant deux trois arbustes si nécessaire) pour éviter tel endroit qui devient carrément craignos ou tel autre duquel on a déjà eu du mal à s'extirper, dans l'espoir de ne pas embourber son camion (il faudrait alors lancer une opération de sauvetage).
    La dernière fois, pour tracer tout droit, j'ai fait un massacre d'arbustes... pas très écolo friendly mais c'était bien fun.

  15. #165
    D'ailleurs, je suppose que l'on peut sauvegarder sa progression sur une map ? Est ce que les dégâts sur les chemins sont persistants ?

  16. #166
    D'une sauvegarde à l'autre ? Il me semble bien oui. A force de vouloir me garer bien correctement devant les garage, je les ai transformés en véritables chantiers.
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  17. #167
    Quand tu quittes le jeu la map est sauvée et lors du prochain chargement tout sera chargé comment tu l'as laissé, position des véhicules et terrain dévasté y compris.
    En revanche pour le moment si tu changes de carte il efface ton ancienne partie.
    Les devs bossent dessus pour avoir au moins une save par carte.
    Il existe déjà un gestionnaire de sauvegarde que l'on peut trouver sur le forum officiel.

  18. #168
    Ce topic aura quand même réussi l'exploit incongru de me donner envie de jouer à un simulateur de camions en forêt... Ce qui n'était pas une mince affaire à priori.

  19. #169
    Citation Envoyé par poiop Voir le message
    Ce topic aura quand même réussi l'exploit incongru de me donner envie de jouer à un simulateur de camions en forêt... Ce qui n'était pas une mince affaire à priori.
    ouais, je suis tombé sur ce topic par hasard en regardant les posts récents. J'ai acheté le jeux dans la dizaine de minute qui a suivi 1 semaines avant sa sortie officielle sur steam. Le combo camion, fumée qui tâche, boue, flotte et arbuste à écraser...

  20. #170
    J'ai essayé vite fait hier soir, c'est pas si facile que ça en a l'air.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #171
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    ouais, je suis tombé sur ce topic par hasard en regardant les posts récents. J'ai acheté le jeux dans la dizaine de minute qui a suivi 1 semaines avant sa sortie officielle sur steam. Le combo camion, fumée qui tâche, boue, flotte et arbuste à écraser...
    D'ailleurs et avant que je craque (j'attends de le voir passer à moins de 20€ quelque part, psychologique tout ça) il est comment par rapport à la Tech Demo? Je l'ai testée récemment, j'ai trouvé ça bien fichu. J'ai surtout noté l'absence de treuil dans cette démo, mais en dehors de ça les améliorations de la release concernent quoi? Graphismes? Quantité de contenu? Autre?

    J'ai lu le test de RPS paru ce matin, il donne envie. La quantité de mods dispos rien que sur la démo technique aussi, une fois adaptés à la release ça risque d'être un peu comme ETS2 tout ça...

  22. #172
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    D'ailleurs et avant que je craque (j'attends de le voir passer à moins de 20€ quelque part, psychologique tout ça)
    CrayonMechant à balancer un lien à 18€, je dis ca je dis rien

    Citation Envoyé par CrayonMechant Voir le message

  23. #173
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    D'ailleurs et avant que je craque (j'attends de le voir passer à moins de 20€ quelque part, psychologique tout ça) il est comment par rapport à la Tech Demo? Je l'ai testée récemment, j'ai trouvé ça bien fichu. J'ai surtout noté l'absence de treuil dans cette démo, mais en dehors de ça les améliorations de la release concernent quoi? Graphismes? Quantité de contenu? Autre?

    J'ai lu le test de RPS paru ce matin, il donne envie. La quantité de mods dispos rien que sur la démo technique aussi, une fois adaptés à la release ça risque d'être un peu comme ETS2 tout ça...
    Pour moi les 3 gros défauts :
    - la caméra est vraiment bizarre, et je dois souvent appuyer sur un bouton pour dézoomer, et il manque la possibilité de dézoomer un peu plus.
    - Un poil trop de boue par moment. Ca donne l'impression que la difficulté n'est faite que par le fait de mettre un champ de boue sur le chemin, mais j'ai fait que les 2 premières cartes. Avec des sentiers dans une zone qui nécessiterait du franchissement un peu plus ardus ou un chemin presque obligatoire forçant le joueur à se dépasser et à trouver l'angle d'attaque.
    - Coté objectifs : il y a ceux qu'on se fixe, et le fait d'apporter du bois. A se demander si on peut pas rusher pour trouver le meilleur camion off road et faire 2 allers retours et hop pliés

    Des petites trucs qui pourraient êtres pas mal :
    - les tranchées dans la boue, c'est nickel, mais le moteur étire la texture, au final, on se retrouve des fois avec un pixel de texture étiré sur 20 cm. Pas gênant, mais visuellement, si c'était corrigé, ça rendrait bien.
    - Quelques autres véhicules seraient le bienvenue (les mods peut être)
    - pouvoir faire tourner les roues du véhicule tracté
    - le bois devrait être chargé que par grue et pas automatiquement

    Les trucs biens :
    - les arbres s'effacent en général pour permettre la vue du véhicule
    - la boue se déforme et reste en bordel
    - les cartes
    - la grue
    - les véhicules sont sympas, bien que rapidement on en élimine certains de la liste par rapport à leurs possibilités
    - open world. Je suis passé par un endroit en bourrinant au treuil sur un flanc de montagne / colline où on est pas censé passer. Ce genre de truc, c'est vraiment agréable.

  24. #174
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Un poil trop de boue par moment.

    Ah ?



    ---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h27 ----------

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    A se demander si on peut pas rusher pour trouver le meilleur camion off road et faire 2 allers retours et hop pliés
    Le 255 chargé de long logs, avec le 537 chargé en short logs devant pour tracter quand besoin est, 8 points en un voyage avec une efficacité redoutable.

  25. #175
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    CrayonMechant à balancer un lien à 18€, je dis ca je dis rien
    Héhé. Les soldes Steam démarrant à priori demain soir, je vais attendre de voir si je peux pas l'acheter directement à ce prix-là comme ça. J'aime pas forcément multiplier les comptes chez 36 vendeurs de jeux.

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Pour moi les 3 gros défauts :
    - la caméra est vraiment bizarre, et je dois souvent appuyer sur un bouton pour dézoomer, et il manque la possibilité de dézoomer un peu plus.
    - Un poil trop de boue par moment. Ca donne l'impression que la difficulté n'est faite que par le fait de mettre un champ de boue sur le chemin, mais j'ai fait que les 2 premières cartes. Avec des sentiers dans une zone qui nécessiterait du franchissement un peu plus ardus ou un chemin presque obligatoire forçant le joueur à se dépasser et à trouver l'angle d'attaque.
    - Coté objectifs : il y a ceux qu'on se fixe, et le fait d'apporter du bois. A se demander si on peut pas rusher pour trouver le meilleur camion off road et faire 2 allers retours et hop pliés

    Des petites trucs qui pourraient êtres pas mal :
    - les tranchées dans la boue, c'est nickel, mais le moteur étire la texture, au final, on se retrouve des fois avec un pixel de texture étiré sur 20 cm. Pas gênant, mais visuellement, si c'était corrigé, ça rendrait bien.
    - Quelques autres véhicules seraient le bienvenue (les mods peut être)
    - pouvoir faire tourner les roues du véhicule tracté
    - le bois devrait être chargé que par grue et pas automatiquement

    Les trucs biens :
    - les arbres s'effacent en général pour permettre la vue du véhicule
    - la boue se déforme et reste en bordel
    - les cartes
    - la grue
    - les véhicules sont sympas, bien que rapidement on en élimine certains de la liste par rapport à leurs possibilités
    - open world. Je suis passé par un endroit en bourrinant au treuil sur un flanc de montagne / colline où on est pas censé passer. Ce genre de truc, c'est vraiment agréable.
    Merci pour ton retour, ça m'a l'air en effet de coller avec ce que d'autres ont dit ici (et c'est vrai que même dans la démo la caméra est pas terrible).

    Pour les véhicules, j'ai vu des trucs sur spintires.nl, entre la vieille Moskvich, les vieux 4x4 US genre Cherokee ou Suburban, les vieux camions russes, y'a grave du potentiel. C'est uniquement pour la démo tech ("ST13") pour l'instant mais y'a pas de raison que les portages n'aient pas lieu.

  26. #176
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est uniquement pour la démo tech ("ST13") pour l'instant mais y'a pas de raison que les portages n'aient pas lieu.
    C'est dit dans le reddit ci-dessous. En gros, ils ne sont pas compatibles, mais les modifs à faire sur les mods sont mineures, donc ça devrait arriver vite.

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Il y a eu un twitch d'un développeur hier soir, ici vous avez un résumé des questions et réponses:

    http://www.reddit.com/r/Spintires/co...wers_from_the/

  27. #177
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    - pouvoir faire tourner les roues du véhicule tracté
    Ca tu peux déjà le faire. Il y a une position auto ou alors tu tournes toi même.

  28. #178
    Je crois que l'ajout de nouveaux véhicules est pas encore vraiment géré si j'ai bien compris ce que j'ai lu à droite et à gauche. Pour le moment il faut remplacer un véhicule de base mais ça sera corrigé.
    Je peux me tromper ceci dit.

    ---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Ca tu peux déjà le faire. Il y a une position auto ou alors tu tournes toi même.
    Oui effectivement.

    Une fois un véhicule attaché, dans le menu advanced il y a de nouvelles options, direction et auto notamment.
    Tout s’enclenche quand on appuie sur F.

  29. #179

  30. #180
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Ca tu peux déjà le faire. Il y a une position auto ou alors tu tournes toi même.
    me suis mal exprimé, je voulais dire faire tourner coté moteur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •