Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 125 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3725
  1. #1261
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Arriver heureux à la scierie en haut à gauche, se dire que c'est terminé ! Et se rendre compte que non, c'est pas une sciere mais un lieu de chargement, que c'est en haut à droite que je dois décharger.
    Ca m'est déjà arrivé ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #1262
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est un coup à finir en ermite au fonds des bo... wait... what ?
    Oook ?

  3. #1263
    Un retour rapide pour ceux se posent les mêmes questions que moi

    J'ai acheté Spintires à vil prix. Pas évident à prendre en main, mais le moteur physique est superbe

    J'ai rapidement acheté mudrunner, je le regrette pas, surtout pour débuter : les défis aident bien à prendre le jeu en main (et on galère déjà...), on peut contrôler la caméra (important ça !), c'est plus joli et le jeu est plus facile à prendre en main.

    Et les véhicules se contrôlent très bien au clavier souris (beaucoup plus qu'avec un pas snes numérique )

    Bref je pensais pas que je pouvais prendre autant de plaisir dans des 4x4 qui vont moins vite que moi à pieds

  4. #1264
    Citation Envoyé par bluesnakes Voir le message
    Un retour rapide pour ceux se posent les mêmes questions que moi

    J'ai acheté Spintires à vil prix. Pas évident à prendre en main, mais le moteur physique est superbe

    J'ai rapidement acheté mudrunner, je le regrette pas, surtout pour débuter : les défis aident bien à prendre le jeu en main (et on galère déjà...), on peut contrôler la caméra (important ça !), c'est plus joli et le jeu est plus facile à prendre en main.

    Et les véhicules se contrôlent très bien au clavier souris (beaucoup plus qu'avec un pas snes numérique )

    Bref je pensais pas que je pouvais prendre autant de plaisir dans des 4x4 qui vont moins vite que moi à pieds
    C'est à dire ? Dans Spintires on peut déjà l'orienter et la faire tourner autour du camion, mais elle est pas super pratique a utiliser.

  5. #1265

  6. #1266
    Pas mal. La carte est sympa, assez plate pour une Vallée, un poil trop de branchages à mon goût -- ça n'est pas mon obstacle préféré. La jeep c'est une jeep. Le camion ci-dessous est surpuissant.


  7. #1267
    Oui trop de branchages , le camion est plutôt très démultiplié que surpuissant je trouve, du coup on fait trop souvent du surplace en 1er petite et ça dure...
    Après cette carte en fait n'apporte pas de nouveautés marquantes.

  8. #1268
    Puis finalement je trouve que les barrières qui bloquent les camions avec des rondins c'est un peu con. Ca n'apporte pas grand chose au gameplay surtout sur cette carte ou les 2 scieries sont au même endroit.
    Ça aurait été mieux, d'imposer des couples réserve de bois / scierie tirés aléatoirement pour la rejouabilité.

  9. #1269
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Puis finalement je trouve que les barrières qui bloquent les camions avec des rondins c'est un peu con. Ca n'apporte pas grand chose au gameplay surtout sur cette carte ou les 2 scieries sont au même endroit.
    Ça aurait été mieux, d'imposer des couples réserve de bois / scierie tirés aléatoirement pour la rejouabilité.
    Entièrement d'accord.

    C'est quoi cette "douane à bois" irréaliste au possible. Tu passes pas, tu transportes du bois d'arbre.

  10. #1270
    On peut imaginer qu'il y a une limitation de poids pour pas massacrer la route ? Chez moi cette explication passe plutôt bien ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  11. #1271
    Sauf que tu passes à l'aise avec une citerne pleine d'essence qui doit peser bien plus lourd que du bois.

  12. #1272
    C'est clairement, un moyen pour te forcer à passer ailleurs !
    Perso, je trouve que c'est très mal intégré et complètement inutile ! J'aurais préféré un trou d'eau empêchant de passer que cette barrière.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #1273
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est à dire ? Dans Spintires on peut déjà l'orienter et la faire tourner autour du camion, mais elle est pas super pratique a utiliser.
    Beaucoup plus facilement contrôlable, oui (bien moins chiante ^^)

  14. #1274
    En fait je me dis que j'ai eu une vrai bonne idée avec l'histoire de lier les réserves de bois avec la scierie.
    Aléatoirement à la création de la carte tu dois emmener le bois de type A à la scierie A et le B à la scierie B.
    Car là le coup des barrière bof, du coup je n'y passais même pas. Tu trouve un itinéraire et tu le fait 4 fois.

  15. #1275
    Extension Amérique du Nord confirmée.
    https://www.gtplanet.net/spintires-m...can-expansion/

    Prévu pour fin de l’été ou début de l’automne.

  16. #1276
    Je viens de terminer le DLC après les autres cartes principales du jeu. Vous avez de bonnes cartes à conseiller pour mudrunner ? Je viens juste de chopper Highwater et Blackwater Canyon dont j'ai lu beaucoup de bien.

  17. #1277
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Je viens de terminer le DLC après les autres cartes principales du jeu. Vous avez de bonnes cartes à conseiller pour mudrunner ? Je viens juste de chopper Highwater et Blackwater Canyon dont j'ai lu beaucoup de bien.
    Bonjour,
    Le problème pour ajouter des cartes sur Mudrunner est que l'on doit modifier le fichier "config.xml". Depuis, il me semble, la dernière mise a jour le fichier config n'est plus disponible dans votre dossier d'installation. Pour pouvoir ajouter des cartes, vous devez allez sur STEAM et faire un clique droit sur le jeux. Allez dans Parcourir les dossiers locaux. Une fenêtre vas s'ouvrir et la vous aurez accès au fichier config.xml. Editez le fichier config.xml et ajouter la ligne suivante.

    <MediaPath Path="Media" />

    Sauvegardez.

    Ensuite vous devez dézipper le fichier " Media.zip "

    Pour ajouter des cartes, ouvrez le dossier Media et collez vos carte dans le dossier Level.

    Lancez Mudrunner et vous verrez vos cartes.

    Amusez vous bien !
    Dernière modification par obelix87 ; 13/03/2018 à 06h21.

  18. #1278
    https://forums.focus-home.com/topic/...ucing-the-b-6a

    Un autre ajout : une nouvelle carte, un nouveau mode (?), de nouveaux véhicules dont ce joli tracteur.

    J'ai testé une très belle carte, Siberia. Trop d'objectifs pour la finir vraiment, mais la partie exploration est super.

  19. #1279
    Focus a eu la bonne idée de reprendre Spintires en main, faire un lifting dessus, et apporter quelques nouveautés en contenu régulièrement.
    C'est pas grand chose, mais l'intention est là...

    C'est de toute façon un jeu qui se réinstalle trés vite, on peut donc y jouer dés que l'envie se fait sentir.
    Quelques mois à peine après la clôture d'un exercice fiscal au-delà des attentes, avec un chiffre d'affaires en hausse de 5% atteignant 79,5 millions d’euros - notamment grâce au succès de Spintires MudRunner, simulation maîtresse de la boue écoulée à plus de 500.000 unités en deux mois - le désormais ex-président du premier éditeur indépendant français l'affirme : "L'année 2018 devrait confirmer la forte croissance de l'entreprise, avec des projets à venir parmi les plus attractifs de l'histoire de Focus".
    Cedric Lagarrigue, le fondateur, étant parti il y a peu, c'est un Golden-Boy... Oups, un "Fusioniste" ( c'est pareil ) qui est sur le trône.
    La bourse avait chuté par réaction épidermique logique, rien de bien grave à cela.
    Mais le futur de cet éditeur exemplaire ( aucun n'a fait mieux en résultat proportionnel sur une aussi longue distance ( qualité, rentabilité, marge, courbes stables, prises de risque, etc..) ), peut quand même faire craindre des jours moins bons, pour Focus lui même, mais aussi pour les joueurs.
    Vue l'état de santé actuelle, 2018/2019 ne devrait pas etre un problème.
    Reste à voir quelle philosophie Jürgen Goeldner va appliquer.. Ainsi que la qualité des prises de risque.. Focus avait jusque là beaucoup de flair.

  20. #1280
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Focus avait jusque là beaucoup de flair.
    Focus ou Cédric ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1281
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Focus ou Cédric ?
    CQFD !..
    J'me doute que Lagarrigue avait forte influence, et que "l'esprit Focus" vient d'abord de lui.

    * Si ca s'trouve, il est parti en poisson-pilote chez EA pour relever l'niveau d'humanité là-bas...
    Je pense qu'il faudrait 3 vies pour redresser l'bouzin

  22. #1282
    https://steamcommunity.com/app/67501...2526913947100/

    Patch aujourd'hui pour préparer le DLC The Ridge qui sort demain.

    Hello all!

    Today, you'll see a small update for Spintires: MudRunner - this is to prepare for the release of The Ridge tomorrow.

    The DLC is currently planned to release at 3PM UTC on May 29th.

    Changelog:
    Content
    • New gameplay mode - Scavenge
    • New map - The Ridge
    • New vehicles - B-6A and B-538

    Improvements
    • Locked trucks are now covered in cloth
    • Wheel physics have been improved (wheels are now softer)
    • Anchors and cranes are now more powerful and move more smoothly
    • Automatic gearboxes have now been improved
    • Mod-related stability improvements (crashes due to memory limitations have been fixed)
    • The in-game mod browser now displays information about the mods
    • Various other fixes



    Should you want to continue playing on the previous version of Spintires: MudRunner, for mod compatibility (for example), you use find the public branch ver_18_03_06 in your betas.

    To access this, right-click Spintires: MudRunner, click properties, and then betas. In the drop-down menu, select "ver_18_03_06". This will give you the ability to play on the previous version of Spintires: MudRunner.

    Looking forwards to seeing you on The Ridge!

  23. #1283

  24. #1284
    Encore une monstruosité
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #1285
    Le nouveau mode de jeu est excellent. Assez chaud aussi étant donné la carte : les transporteurs sont des petits camions tout nuls qu'il faut tracter sur tous les chemins, et il faut promener la chargeuse de point en point à chaque chargement. Autant dire que je vais mettre un certain temps à la terminer !

  26. #1286
    J'ai voulu essayer hier j'ai pas trouvé où le lancer, il était pas encore activé ? Je relance ça ce soir pour voir ça me tente bien, à chaque foisq ue je veux m'y remettre je suis à fond sur l'exploration / déblocage de camions et je ragequit quand il faut charger les rondins

  27. #1287
    Il faut que tu ailles sur la fiche du jeu steam et dans DLC que tu l'ajoutes à ta bibliothèque. (C'est gratuit.)

  28. #1288
    Je l'avais fait mais j'avais pas compris que le nouveau "mode" c'était en fait les objectifs de la nouvelle carte, et que seule celle ci bénéficie de ce mode de jeu. Assez fun, le D538 est vraiment cool (et a le plus grand rayon de braquage de l'histoire). En effet se trainer les 2 roues motrices à travers des routes complètement éclatées et parsemées d'arbres couchés et des gués à 2 mètres d'eau va pas être facile avec un seul point de ravitaillement sur la carte. Surement bien fun à deux pour le coup celle-là !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #1289
    Par contre il me semble qu'il y a eu des changements sur adherence car le petit 4*4 sur la route c'est holiday on ice.

  30. #1290
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il faut que tu ailles sur la fiche du jeu steam et dans DLC que tu l'ajoutes à ta bibliothèque. (C'est gratuit.)
    Vivement que le forum CPC ajoute un bouton raccourci "Merci Cooly" ou "Merci Yogg".

Page 43 sur 125 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •