Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 125 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 3725
  1. #1231
    Encore une MAJ :

    Hi all!

    We've got a bit of a stability update releasing on PC today. This patch addresses a major stability issue that was reported after last week's update, as well as adds some improvements. The console update continues to be planned for next week, as originally planned.

    Change Log

    Camera
    Zoom out the camera when using a steering wheel
    Cockpit camera is now by default assigned to '3' ( the first time you launch the game)
    Cockpit camera can still be activated with a right click - but only when "move camera" mode is active (no hovering over the truck)
    Reduce the sensitivity of the vertical centered camera.
    Audio
    New and improved "repair" sounds
    Minor sound improvements
    Fixes
    Assign '3' as hotkey for "cockpit camera" for players who launch the game for the first time
    Show "exit cockpit camera" instead of "activate cockpit camera" when using the mouse in cockpit view
    Restore missing "Stalling" and "Diff Lock" overlay text
    Trailer attachment socket can now be activated with gamepad when looking backwards in cockpit view
    Fixed mods sorting by date/rank in "Manage Mods"
    Other Improvements
    Separate trucks in truck picker into three groups: stock | certified mods | uncertified mods
    Minor visuals improvements (x-ray engine)
    Added headlight projection textures (small improvement to headlight visuals at night)

    Edited to add: Lots of players are asking for workshop map support and working mirrors in the comments. This is something that we are currently working on, and plan to introduce to the game in the future.

    As always, please continue to let us know what you think of the game, and let us know if there's any issues or feedback you have. It's all going towards making Spintires: MudRunner the best game it can be!

    Thanks, and talk to you soon!

    J'ai testé la nouvelle caméra du patch précédent, elle est pratique à utiliser car elle orbite autour des véhicules comme n'importe quel jeu de bagnole mais du coup on a tjs le camion en plein milieu ce qui bouche au final la vue.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #1232

  3. #1233
    Heureusement on peut la changer dans les options !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  4. #1234
    Perso je n'aimais pas l'ancienne. Comme quoi il en faut pour tous les gouts.

  5. #1235
    Ahaha, 50% + 20% ce qui donne 8,99€ le nouveau spintires, on attend encore ?

    J'ai la plus grosse !

  6. #1236

  7. #1237
    Les -50% ne sont que pour les possesseurs du premier donc la promo n'est que de 20%

    /!\ Les possesseurs du jeu Spintires original bénéficient de 50% de réduction sur l'achat de Spintires: MudRunner /!\
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #1238
    Ca commence a être pas mal, la moitié du prix auquel j'avais eu Spintires pour le racheter.

  9. #1239
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Les -50% ne sont que pour les possesseurs du premier donc la promo n'est que de 20%
    C'est pas déconnant puisque Mudrunner n'est qu'un "patch".

  10. #1240
    Patch pas parfait, j'ai eu plusieurs bug de collision, genre le camion qui se prend 330 points de dégâts car en me garant à coté d'un autre camion je l'ai un peu touché.
    Une autre fois j'avais laisser un camion chargé de bois à une station service, et en y revenant de la minimap il s'est pris le max de dommage, heureusement que ça m'a débloqué le succès apprenti, sinon j'avais vraiment tout perdu.
    Ou j'ai eu 2 fois la remorque des rondins moyens qui se détache, du coup perte de cargaison de bois.

    J'ai pas l'impression que j'en avait autant dans le premier.

  11. #1241
    Rien de tout ça me concernant.

    Je déplore juste le manque de contenu (maps, défis, objectifs, etc..).

  12. #1242
    10€ pour Spintires Mudrunner, qui veut ? Condition: ne pas posséder le jeu. => MP

    J'ai la plus grosse !

  13. #1243
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Les -50% ne sont que pour les possesseurs du premier donc la promo n'est que de 20%
    Est-ce que la promo marche sur les jeux à offrir ? Parce que si quelqu'un peut me l'avoir à -70%, je suis preneur.

    Edit:
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    10€ pour Spintires Mudrunner, qui veut ? Condition: ne pas posséder le jeu. => MP
    Ah ben, je te MP alors.

  14. #1244
    Merci à Captoto de m'avoir permis d'aller faire "vroum vroum splotch splotch splotch" avec des camions ! Ce jeu devient vite une usine à screenshots, même s'il y a beaucoup de grain sur les images. Peut-être qu'un reshade comme No More Washed Colors pourra lisser un peu les choses.

    Je joue en simplifié pour l'instant histoire de me familiariser, mais c'est déjà plaisant à manier pour l'instant.

    - Remorquage de ma voiture bloquée sur une pierre cachée par la boue.


    - En direction du garage pour apporter les outils.


    - Un bien bel engin m'attend après ce chargement.


    - Il est temps de tailler la route.


    - Récupération des remorques pour aller chercher du bois.


    - Il n'y a aucun obstacle pour m'arrêter.


    - Et le chargement repart dans le noir pour terminer la mission.


    - Nouvelle journée, nouveau départ. On a deux garages à livrer avant de s'occuper des scieries. Nombreux voyages en perspective.
    Dernière modification par Silver ; 10/01/2018 à 05h52.

  15. #1245

  16. #1246
    Bah j'ai toujours le -50% d'actif à faire profiter au d'autres canards aux prochains soldes je penserai à repasser ici.

    J'ai la plus grosse !

  17. #1247
    3615 My Life, mais il faut que je partage tellement j'ai galéré.

    Je suis en train de faire la carte "River". J'ai parcouru toute la carte avec la voiture (A-469) au début, puis avec le B66, n'arrivant pas à passer la rivière avec l'autre.

    J'ai débloqué le garage en bas à droite avec le B66 et le B130 avec remorque, ce qui m'a permis de changer les pneus du C6520. Pour débloquer les garages de l'autre coté de la rivière, je ne vois pas d'autre solution que de charger le C6520 avec une remorque "Garage" contenant 4 points garage.

    C'est là que les choses se corsent. Impossible de passer la rivière avec le C6520. J'ai essayé un peu partout, il se tanke comme une grosse ***de des fois à 10 mètres du bord.
    Car attention, ce camion n'a pas la transmission intégrale ! Dès que l'avant plonge dans un trou même ridicule, plus du tout de traction.

    J'ai alors changé de tactique, et tenté de traverser en tirant le C6520 avec le B66. J'ai d'abord tenter de passer le plus en amont, profitant du gros banc de sable sur le coté. Ca passe, mais alors pas du tout. Même avec juste le B66, c'est tellement profond que je prends 100 points de dégats.

    J'ai pu rallier le banc de sable entre les deux îles en face du garage. Sauf qu'une fois sur le banc de sable, impossible de rallier directement l'autre rive. J'arrive tant que bien mal à m'en approcher, mais une fois arrivé à 20 mètres de la rive, le C6520 se plante complètement. Le B66 qui le tire est quasiment sur la terre ferme, mais impossible d'avancer.

    Du coup j'ai tenté un ultime chemin, en me disant qu'il fallait que je passe au maximum en diagonale pour éviter de planter l'avant du camion, et j'ai rallié le chemin le plus à l'ouest. En diagonale, et avec le courant pour me pousser, c'est enfin passé !
    (avec 3 points de dégats seulement !)




    J'ai pas pris de screenshots, je pestait tellement que j'avais pas la tête à ça, mais j'aurai du tellement la traversée a été épique.
    J'ai au passage noté que la physique est vraiment bien foutue, si l'arrière du C6520 tombe dans un trou au milieu de la flotte, la remorque se "pose" sur le fond, et y'a plus moyen de la faire bouger.




    J'ai tellement galéré que j'ai un doute: y'a d'autres solutions ?
    Dernière modification par zifox ; 30/01/2018 à 14h40.

  18. #1248
    Coin,

    J'ai une furieuse envie de conduire de gros 4x4 et camions dans la boue

    Il y a une différence entre Spintires et Spintires: MudRunner (à part 15€) ?
    Et c'est jouable au clavier / souris ? Mieux à la manette ?

    C'est quoi le 1er modèle de manette xobx accessible pour jouer sur PC ?

  19. #1249
    MudRunner, c'est une version ++ (le même jeu diront les mauvaises langues ^^), autant prendre celui-là. Il est très jouable à la manette mis à part deux-trois truc où il peut y avoir besoin de la souris. Si t'aime te rouler dans la boue hésite pas par contre c'est assez lent comme conduite, c'est pas du rallye !

    Pour le pad xbox tu dois pouvoir en trouver pour Xbox 360 pas cher.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #1250
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai tellement galéré que j'ai un doute: y'a d'autres solutions ?
    À ta place, j'aurais exploré le nord de la carte avec le B-66 pour débloquer les autres C et me servir de ceux-ci pour débloquer les garages, et je ne me serais servi du C-6520 que comme camion citerne au sud de la rivière, car ses capacités tout-terrain sont en effet pour le moins sub-optimales.

    Quand le terrain est mauvais je préfère à la remorque offrant quatre points de garage la combinaison 2 + 2 (2 sur le chassis du camion, 2 en remorque, je ne me souviens plus des appellations exactes) qui offre plus de souplesse, je trouve.

    Enfin, as-tu constaté que quand tu as un véhicule en remorque, la touche F (actionner le treuil) le fait accélérer ? Ça peut dépanner pour franchir certains passages difficiles. (Parfois le véhicule en remorque se retrouve à pousser celui que tu conduis. )

    En ce qui concerne la carte River, il est possible de franchir le fleuve en plusieurs endroits.

    Citation Envoyé par bluesnakes Voir le message
    Il y a une différence entre Spintires et Spintires: MudRunner (à part 15€) ?
    Et c'est jouable au clavier / souris ? Mieux à la manette ?
    Pour préciser ce qui a déjà été dit : Mudrunners est bien plus joli, on peut dézoomer davantage, la boîte de vitesse manuelle est plus pratique, et en plus des cartes il y a des défis qui servent de tutoriels avancés, assez sympas à faire. L'ergonomie et la finition sont supérieurs.

    J'ai personnellement bien accroché à la série et je suis content d'avoir commencé par le premier que j'avais acquis à vil prix, car y retourner après avoir joué au second pique un peu. Mais reste supportable.

    J'y ai joué au clavier souris avec plaisir. J'ai une manette type PS2 de base mais je ne l'ai pas utilisée car elle n'a pas de gâchettes analogiques qui permettraient de doser l'accélération, il faut une manette type Xbox pour ça je crois. Pour des conseils à ce sujet pose peut-être la question sur le topic qui va bien de la section harware du forum ? Je ne m'y connais pas assez pour répondre à ce sujet.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  21. #1251
    Perso je préfère clavier-souris que pad. Je trouve le passage de vitesses plus naturel. J'imagine qu'au volant c'est mieux mais il faut un ensemble avec débrayage, que le mien n'a pas.

  22. #1252
    Le soucis du clavier c'est que c'est du on/off, pour moi ça n'a pas le comfort ni le précision qu'un pad, surtout qu'il faut parfois être précis dans ce jeu.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  23. #1253
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    À ta place, j'aurais exploré le nord de la carte avec le B-66 pour débloquer les autres C et me servir de ceux-ci pour débloquer les garages, et je ne me serais servi du C-6520 que comme camion citerne au sud de la rivière, car ses capacités tout-terrain sont en effet pour le moins sub-optimales.
    Maintenant que tu le dis, effectivement, je suis con de pas avoir utilisé le C-4320 pour traverser et ramener la remorque.

    Quand j'ai exploré la partie nord, j'ai vu que le C-255 nécessitait de débloquer le garage, que le K700 n'avait pas d'essence, et du coup quand j'ai débloqué le 4320 je me suis pas dit que je pouvais le prendre, bêtement je m'étais persuadé que les game designers avaient prévu qu'il fallait traverser avec ce qu'on avait au début.

    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Enfin, as-tu constaté que quand tu as un véhicule en remorque, la touche F (actionner le treuil) le fait accélérer ? Ça peut dépanner pour franchir certains passages difficiles. (Parfois le véhicule en remorque se retrouve à pousser celui que tu conduis. )
    Par défaut quand tu tractes, l'autre camion se mets à peu près au même rythme. Quand tu appuies sur 'F', il accélère plein pot. C'est comme ça que j'ai traversé la rivière.


    Fun fact hier soir: je charge le 4320 et le 255 avec des medium logs pour aller à la première scierie. Je charge les deux camions, tracte l'un avec l'autre et roulez jeunesse.
    Aux trois quarts du trajet, j'affiche la carte pour voir ou j'en suis. En revenant au jeu, j'ai la partie arrière de la remorque qui se détache, ejectée dans le bas coté, le deuxième camion qui s'arrête et mon gros paquet de troncs qui traîne par terre.
    Aucun souci, j'ai trainé le truc à travers colline et foret jusqu'à l'objectif.
    Je sais pas ce que j'ai eu comme bug, mais ça m'a fait bizarre.

  24. #1254

  25. #1255

  26. #1256
    Ca devient le bordel pour s'y retrouver avec les nom des bahuts par contre, ils auraient pu leurs donner des surnom "E-7429", "C-6317", le nouveau "E-469", on dirait des colorants alimentaires.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  27. #1257
    Avant il y en avait moins c'était plus simple, y'avait "le 6 roues avec grue", "le 6 roues sans grue", "le orange", "le gros 8 roues", et "le bleu tout pourri", maintenant y'en a trop
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1258
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Apparement on aurait un DLC ce mois ci : http://spintires.nl/spintires-mudrunner-february-dlc/
    Le mec est pas foutu de taper sans faire une faute de frappe à un endroit capital. Pas toi, hein, celui du billet sur spintires.nl. C'est A-969.

    Sur le forum officiel, Announcing Free DLC - The Valley
    Le fait qu'il soit gratuit me rassure, trois nouveaux véhicules et une map ce n'est pas bézef. En plus je sens arriver gros que la "nouvelle" carte est la manquante du Spintires original.


    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Ca devient le bordel pour s'y retrouver avec les nom des bahuts par contre, ils auraient pu leurs donner des surnom "E-7429", "C-6317", le nouveau "E-469", on dirait des colorants alimentaires.
    Plus simple comme ça

    GAZ-66
    KamAZ-4310
    KamAZ-65111
    KamAZ-64115
    Kirovets K-700
    KrAZ-255
    KrAZ-256
    KrAZ-260
    MAZ-535
    MAZ-537
    MAZ-7310
    UAZ-3151
    UAZ-469
    Ural-375
    Ural-4320
    ZAZ 968M
    ZiL-130
    ZiL-131

    Et les nouveaux :
    MAZ-6317
    MZKT-7429
    LuAZ-969

  29. #1259
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Et les nouveaux :
    MAZ-6317
    MZKT-7429
    LuAZ-969
    Traduction :
    Un camion
    Un gros camion
    Une petite voiture

    Ils sont déjà disponibles en mods d'ailleurs, pour ceux qui voudraient les tester.

  30. #1260
    Comment se compliquer la tâche sur Volcano:

    - vouloir ne faire qu'un seul trajet pour finir un objectif
    - vouloir transporter des troncs longs

    -> choisir un MAZ-535 (long logs) et un KrAZ-255 (medium logs)

    -> prévoir un autre KrAZ-255 pour faire citerne, ca consomme ces bestioles.

    Aller au lieu de chargement en bas à droite avec ces deux véhicules, le MAZ tractant l'autre. Franchement tripant vu la longueur du convoi.
    Les charger tant bien que mal.

    Repartir avec les deux camions, renverser le KrAZ une demi douzaine de fois dans les virages avant d'abandonner et conduire les camions un par un, à deux à l'heure dans 1 mètre de gadoue.
    Parvenir à faire une partie du trajet en liant les deux camions, une fois la partie boueuse finie.

    Arriver heureux à la scierie en haut à gauche, se dire que c'est terminé ! Et se rendre compte que non, c'est pas une sciere mais un lieu de chargement, que c'est en haut à droite que je dois décharger.
    J'ai galéré à traverser TOUTE LA CARTE avec mes camions chargés ras la gueule alors que j'aurai pu charger la haut...
    Toute cette boue. Ces étendues d'eau. Ces virages... pour rien !

    Arriver à la scierie avec le MAZ, Zéro dégats, et pleurer parce que l'achievement "careful driver" n'est pas validé.

    Et pleurer une deuxième fois parce que le Kraz ne peut pas traverser la baie tout seul.

Page 42 sur 125 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •