Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 125 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 3725
  1. #1081

  2. #1082
    Les mecs n'ont pas l'air d'avoir joué au premier...

    "Ils ont ajouté un treuil qu'on peut accrocher aux arbres pour se tirer"... bah... oui, ça y était déjà, heureusement, c'était un peu la base
    "Ils ont ajouté un cycle jour / nuit", ça y était aussi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1083
    Bah avec le -50% j'ai préco à l'aveugle, tellement adoré Spintires que s'il revient avec des améliorations et du suivi pour moi c'est banco.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #1084
    -55% ça fait refléchir

    J'ai la plus grosse !

  5. #1085
    Ouais clair ça fait réfléchir. Paypal ou CB ?

  6. #1086
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais clair ça fait réfléchir. Paypal ou CB ?
    Paypal, c'est moins explicite que "steampowered.com" sur le relevé de compte !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #1087
    Les defis semblent pas mal, si ils ne durent pas longtemps ça va permettre de commencer des parties qui ne vont pas durer 3 jours.

  8. #1088
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Les mecs n'ont pas l'air d'avoir joué au premier...

    "Ils ont ajouté un treuil qu'on peut accrocher aux arbres pour se tirer"... bah... oui, ça y était déjà, heureusement, c'était un peu la base
    "Ils ont ajouté un cycle jour / nuit", ça y était aussi ^^
    Le seul truc nouveau semble être la vue cockpit finalement non ?

  9. #1089
    Ergonomie notamment aux contrôles manettes, interface, moteur restylé, des nouvelles maps. C'est pas du lourd mais ça fait un DLC très raisonnable à 10 balles si tu as le premier quoi. Et surtout ça relance le jeu qui retrouvera un suivi et des ajouts, en tout cas on peut le souhaiter (s'ils n'ont pas une politique abusive de DLC).
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #1090
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ergonomie notamment aux contrôles manettes, interface, moteur restylé, des nouvelles maps. C'est pas du lourd mais ça fait un DLC très raisonnable à 10 balles si tu as le premier quoi. Et surtout ça relance le jeu qui retrouvera un suivi et des ajouts, en tout cas on peut le souhaiter (s'ils n'ont pas une politique abusive de DLC).
    De ce que j'ai vu, l'ergonomie c'est le dessin des boutons de la manette pour te dire lequel utiliser, l'interface rien de transcendant même position juste une case au lieu de On/Off et peut-être un peu plus intuitif sur les fonctions comme le treuil et fonction avancées, moteur restylé non juste adapté aux consoles, 1 nouvelle map si j'ai bien suivi.
    Les défis je pensais que ça serais plus qu'un tuto avant de faire les cartes libres.

    Dommage mais bon si ça rend le titre plus accessible au premier abord car c'est vrai qu'il fallait un peu persévérer pour comprendre si on ne jouait pas en ligne et partageait ses découvertes pour utiliser toutes les fonctions.
    Typiquement dans l'exemple un truc pas corrigé, c'est le changement de camion en mode hardcore, si ton camion est mort et que tu n'as rien autour, il fallait savoir que l'on pouvait aller sur la carte et choisir un autre véhicule sans être à proximité.

  11. #1091
    Bon je l'ai pris aussi Je regardais la vidéo de Daggerwin tout à l'heure et j'ai rippé sur le bouton "Mettre dans le panier" ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1092
    personnellement, la seul chose que j'attend de ce jeux c'est de savoir si on pourra (enfin) sauvegarder en coop...

  13. #1093
    Hello. Si j'ai compris, il y a une ou deux missions/scénarios à faire par carte, et à côté de ça il y a le mode libre ? Que peut-on faire dans le mode libre ? Y a-t-il un côté gestion / déblocage de matériel, bref une progression à travers le jeu ? Désolé de toutes ces questions, je découvre la licence. Les vidéos m'ont donné envie, mais j'ai du mal à comprendre le coeur du gameplay (à part la conduite et la manipulation des machines).

  14. #1094
    Dans le jeu d'origine : tu commences avec quelques bécanes. En explorant la gadoue, tu vas trouver d'autres véhicules, des garages (qui te permettent de réparer et changer la config), des scieries et des points de livraison. Le but final étant de charger du bois à la scierie pour l'amener aux points de livraison.

  15. #1095
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Le but final étant de charger du bois à la scierie pour l'amener aux points de livraison.
    En évitant de se trouver coincé dans la boue, sur un arbre, dans l'eau, entre deux arbres, sur le toit suite à une descente non maitrisée...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #1096
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Dans le jeu d'origine : tu commences avec quelques bécanes. En explorant la gadoue, tu vas trouver d'autres véhicules, des garages (qui te permettent de réparer et changer la config), des scieries et des points de livraison. Le but final étant de charger du bois à la scierie pour l'amener aux points de livraison.
    Merci ! Donc si j'ai compris, tu as un objectif final pour chaque map, que tu ne vas pas pouvoir atteindre avant d'avoir exploré la map pour trouver le matos et les sites nécessaires. Perso, ça me convient bien comme approche. =)

  17. #1097
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Hello. Si j'ai compris, il y a une ou deux missions/scénarios à faire par carte, et à côté de ça il y a le mode libre ? Que peut-on faire dans le mode libre ? Y a-t-il un côté gestion / déblocage de matériel, bref une progression à travers le jeu ? Désolé de toutes ces questions, je découvre la licence. Les vidéos m'ont donné envie, mais j'ai du mal à comprendre le coeur du gameplay (à part la conduite et la manipulation des machines).
    En gros il y a 2 types de jeu dans Spintires.

    Le Franchissement et la Livraison.

    Le Franchissement se fait en général avec un gros "buggy" "4X4 , souvent venu du modding, où tu cherche à découvrir la Map et à passer partout où c'est le plus difficile. ( bcp de MAP moddées sont pour le Franchissement, ou Parcours )
    Un peu à la façon des grimpettes "Hill-Climbing" en quelques sorte.
    C'est trés sandbox, tu fais ce que tu veux de la Map. ( enfin ce que tu peux ... )

    La Livraison est le mode de jeu par défaut:
    Ça consiste à aller livrer du bois à une ou plusieurs scieries.
    Il faut donc débloquer et s'occuper de plusieurs camions pour y arriver.
    Une Jeep pour faire de la reconnaissance
    Un camion citerne pour ravitailler les autres bahuts
    Un camion entretient pour réparer au besoin.
    Un camion grue pour pauser les grumes dans le camion à bois
    Un camion à bois ( au choix, pour petit, moyen, longs tronçons )
    Un camion ou un engins spécial pour tirer hors de l'eau un camion en panne, cassé sur la route, ou qui s'est retrouvé sur le toit...
    Quelques camions spéciaux pour certaines Map particulières. ( modding )

    Il y a un mode Normal, et un mode Simulation. En Normal tu peux TP le camion que tu veux directement vers un garage, et le chargement de bois se fait automatiquement.
    En Simulation, tu te démerde avec les camions que tu as pour gérer tout ça ( aller relever un camion sur le toit ), et il faut utiliser le camion-grue pour charger les rondins. Le GPS ( boussole ) est moins précis également .

    En simu c'est bien plus tendu , car si tu as 2 ou 3 camions hors service, c'est fini. C'est aussi ce qui rend une partie intéressante. Pas faire de connerie, et avoir des camions de secours.

    Le jeu se joue en solo ou en multi.. Au clavier-souris, manette, ou volant.
    Trés fun dans les 2 cas.

    NB: Mud-Runner sera trés proche de Spintires, avec quelques améliorations ici et là.
    Graphismes un peu plus joli, plus de camions, vue interne sur tous les véhicules, quelques petit appoints sur le gameplay, une nouvelle Map officielle, des tutos, ...Bref une formule améliorée, et un suivie par Focus, qui à l'intention de rajouter du contenu dans le temps, tout en laissant pleinement libre court aux moddeurs.

    Voilà Koinsky ! Avec tout ça, tu as matière à nous faire de belles vidéos sur ta chaine
    Dernière modification par Eek a mousse ; 23/10/2017 à 17h40.

  18. #1098
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Le Franchissement se fait en général avec un gros "buggy" "4X4 , souvent venu du modding, où tu cherche à découvrir la Map et à passer partout où c'est le plus difficile. ( bcp de MAP moddées sont pour le Franchissement, ou Parcours )
    Un peu à la façon des grimpettes "Hill-Climbing" en quelques sorte.
    C'est trés sandbox, tu fais ce que tu veux de la Map. ( enfin ce que tu peux ... )
    T'as des bonnes map pour le franchissement ? je suis preneur.

  19. #1099
    Waw, super, merci Eek a mousse !

    J'y vois plus clair. J'ai noté de mon côté les nouveautés en super résumé, par rapport à Spintires :

    13 nouveaux véhicules (19 au total)
    1 nouvelle carte sandbox (6 au total)
    mode challenge avec 9 cartes
    refonte graphique
    sauvegarde en multi (on peut jouer à 4)
    nouveau système de progression
    vue cockpit
    physique améliorée

    Il va donc y avoir plein de véhicules en plus et le mode challenge, qui ressemble furieusement au mode "livraison" dont tu parles ?!

  20. #1100
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    T'as des bonnes map pour le franchissement ? je suis preneur.
    Non je ne joue pas en franchissement, uniquement en mode livraison.

    @Koinsky
    Le mode Challenge est en fait une forme de tutoriels, sans doute pour initier au gameplay les nouveaux venus sur MudRunner. A mon avis rien de bien copieux sur le long terme.
    Pour les véhicules , c'est 19 officiels donc, mais aussi une tripotée en mod.
    Des trés "friendly" ( Kamaz/ Ural/ ... ), et d'autres un peu moins.
    Les camions moddés sont assez utile. A choisir selon la carte de terrain , et selon sa façon de jongler avec tout le matériel.
    Sur certaines cartes on peut prendre des gros à 4, 5 essieux, et sur d'autres cartes plus techniques , aux chemins plus étroits, plutôt des 2, 3 essieux par exemple.
    Le type de pneus disponible par camion est aussi à regarder de prés. ( route, T/T étroits, larges , trés larges, gros crampons, chaines , etc.. )

    Dans mes parties sur Spintires, j'avais en général 70% de camions venus des Mods. La plupart sont de qualité identique aux camions officiels, d'autre un peu moins, et quelques uns même mieux, car avec plus d'options de matériel à équiper au garage.

    Les camions Russes sont les plus beaux de toute façon pour ce jeu ...
    Dernière modification par Eek a mousse ; 23/10/2017 à 18h45.

  21. #1101
    Oui le but des cartes ouvertes de base c'est de livrer du bois en partant d'un garage, ce qui va se passer entre temps va vous étonner !

    Je crois l'avoir dit au tout début quand était sorti le jeu et c'était un peu le théme du test de Canard PC : la loi de Murphy dans la boue.

    D'ailleurs en multi c'est un peu plus facile étant donné qu'il y avait jusqu'à quatre fois le matériel de départ (1 pack par joueur sur le serveur), hormis le fait qu'il fallait finir la carte d'un seul coup sans sauvegarde. Je me demande si ils ont corrigé cela.

  22. #1102
    Merci beaucoup @Eek a mousse pour toutes ces précisions utiles. Du coup je vous fais un petit retour rapide de noob. J'ai reçu le jeu de Focus à ma demande et j'ai testé hier, mais je n'ai jamais joué à un jeu de ce genre. J'avoue que j'ai bien apprécié la balade en camion avec remorque de la première mission scénarisée. Voir le véhicule lutter dans la boue est un spectacle étrangement fascinant. La mission avait 3 objectifs secondaires : n'utiliser que la vue cockpit sur une partie de la mission (celle où on a la remorque attachée), ne pas abîmer son camion ni les autres véhicules (garés), ne pas rouler en sens inverse (lol) sur la route.

    La caméra est une chose alien, je comprends mieux les commentaires Steam à ce propos. Elle a l'avantage par contre de pouvoir bien admirer la machine, même en mouvement. C'est une cam bizarre qui tourne autour du camion, mais en même temps est "semi-libre". Impossible à expliquer, il faut le voir pour le croire.

  23. #1103
    Ouais la caméra demande un certain temps pour être apprivoisée mais une fois maîtrisée elle est assez efficace.

    - - - Mise à jour - - -

    Une seconde vidéo de jvlemag :


  24. #1104
    En fait dans l'idée la CAM est judicieuse.
    Pouvoir admirer ses efforts sous chaque angle , sur chaque roue... Et surtout voir où on les pose.
    Elle empêche un peu par son court rayon d'aller faire une "trop bonne" reconnaissance de la Map, ce qui convient bien au concept désiré, et ce qui laisse l'utilité de la Jeep.

    Par contre, sa réalisation est trés moyenne, elle bug, elle "cogne" contre les arbres, elle part quelquefois "en vrille". Et elle est insuffisante par exemple pour caler le bois dans une remorque, qu'elle a bien du mal à aller regarder. ( mode Simulation )
    Donc pas mal frustrante à l'usage sur Spintires.
    A voir si elle sera améliorée sur MudRunner.

  25. #1105
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une seconde vidéo de jvlemag :

    Marrant, au début sur la première vidéo,ils étaient limite à se demander quel était l'intérêt de conduire des camions dans une forêt plus ou moins boueuse.
    Et finalement, après quelques coups de stress sur une route moins large qu'un scooter au bord d'une pente bien raide, ou bien à éviter la moindre "flaque" dans les marais, ils en remettent une couche
    En fait, ce jeu, c'est du roleplay

  26. #1106
    Et si tu n'y as jamais gouté, dis-toi qu'ils plongent à plein tube dans le trip Spintires à peu près au milieu de cette vidéo, quand ils noient irrémédiablement l'UAZ (aka la Jeep). A ce moment ils sont pile dans le premier cliffhanger émotionnel de Spintires.

    PS : oops, je mélange avec le moment où ils manquent de se retourner alors qu'ils sont à 5 mètres de l'objectif. La noyade de l'UAZ est le moment qui les rend accros, la seconde montée de l'effet kiss-cool.

  27. #1107
    Le moment où ils pleurent de rire ? J'ai rigolé avec tellement ils riaient.

  28. #1108
    Yep, c'est ça. Même en solo sans enregistrer un cast, c'est un moment incontournable, celui qui fait irrémédiablement plonger (sans jeu de mot )

  29. #1109
    Petite vidéo de mise en bouche sur MudRunner par Koinsky



    Le Gobelin étant habitué à la Stratégie ( STR ) , ça grouille de micro-informations à la minute pour qui découvre la licence.

    On peut noter:
    -Un bel effort sur l'amélioration graphique. Pas révolutionnaire, mais ça se voit quand même. ( un peaufinement )
    -Un bel effort également sur les détails d'équipements. Plus nombreux, plus jolis...
    -Un système de boite de vitesses plus évolué ( semi-vitesse pour gagner en grip )
    -Un tableau de bord présent et mieux renseigné pour la vue cabine. Par contre en image 2D , à retravailler d'urgence pour le studio, à moins qu'ils laissent ça aux moddeurs...
    -Le K700 officiel à débloquer. ( trés utile celui-là Koinsky plus tard!....Trés utile
    -Une interface revue, plus didactique, plus sympa.
    -La caméra revue légèrement. ( à voir pour ses lacunes une fois dans le vrai bourbier )

    Du bon tout ça

    Le Ural 255, le camion le plus utilisé et un des plus modulable du jeu .



    Le K700 dans ses œuvres...

    Le "Paladin" de Spintires , qui va sauver la veuve et l'orphelin
    Dernière modification par Eek a mousse ; 26/10/2017 à 00h19.

  30. #1110
    Il y a la transparence d'ajoutée pour indiquer ce qui se passe en faisant le plein ou démarrant le moteur par exemple.
    Equipement, tu parles des chaînes ? Il y en avait sur le camion à deux roues motrices, pas sur l'Ural c'est vrai mais je n'ai pas vu d'autre chose ?
    Pour la boîte de vitesse cela existait déjà, en fait c'est un mode accélérateur auto. Tu rentres le levier et en appuyant sur le stick de changement de vitesse, cela allume le rond sur le levier en blanc. A ce moment l'accélérateur est automatique en fonction du niveau d'avancement du levier, il ne reste qu'à freiner. Sinon ça permet aussi de limiter le couple en accélérant pour éviter de patiner mais après ça bride la puissance une fois lancé. La vitesse 1+ en manuel c'est mal traduit mais c'est pour aller plus vite.
    Et c'est pas une Jeep mais un UAZ.

Page 37 sur 125 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •