Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 125 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 3725
  1. #901

  2. #902
    C'est bizarre, j'ai plutôt l'impression que tous les camions (et la jeep) ont un treuil ... il n'est pas évident à utiliser la première fois mais il est effectivement régulièrement nécessaire.

    Edit : arf pas assez rapide.

  3. #903
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Si ils ont tous un treuil. Même la jeep.


    Ok je viens de trouver une vidéo qui montre comment ça marche. Bêtement comme je voyais pas de treuil sur les véhicules, je pensais qu'il n'y en avait pas. Ce que je prenais pour des vue de cameras sont en fait les points d'ancrage.

  4. #904
    Citation Envoyé par zifox Voir le message


    Ok je viens de trouver une vidéo qui montre comment ça marche. Bêtement comme je voyais pas de treuil sur les véhicules, je pensais qu'il n'y en avait pas. Ce que je prenais pour des vue de cameras sont en fait les points d'ancrage.
    Cela m'a fait pareil. Au bout de 10mins, j'ai cherché sur le net. Je pigeais pas le concept des points d'encrage.

  5. #905
    Je mets ça ici : Spintire IRL.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #906

  7. #907
    C'est à se poser la question en effet ^^

    (y'a pas d'effet Dopler sur le son du klaxon, ce qui laisserait penser que c'est du rajouté )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #908
    Exact seul le son semble trafiqué, puis visuellement avec le courant ça donne l'impression que le camion avance

  9. #909
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (y'a pas d'effet Dopler sur le son du klaxon, ce qui laisserait penser que c'est du rajouté )
    Le bateau est au même niveau que le camion au moment du klaxon, et il ne bouge pas assez pendant le bruit du klaxon pour qu'il y est le moindre effet doppler de toute façon.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #910
    C'est le rafiot qui klaxonne : le bahut n'a pas de trompe sur le toit donc à priori son klaxon est sous l'eau.

  11. #911
    Raison de plus, si c'est le cas.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #912
    Du vrai débat à base d'analyse d'effet doppler de klaxon, c'est beau.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #913

  14. #914
    Déhaut !



    Sinon, avec ça j'ai relancé le jeu, après pas loin de 2 ans ^^ Pas mal de nouveaux camions apparemment (d'origine, je n'ai pas de mods), quelques améliorations comme les chauffeurs dans les cabines, etc...
    Je me suis attaqué à la map "Traversée de la rivière", je n'ai pas trop perdu la main au niveau exploration et sortage de bourbier, par contre sur cette map on doit charger les troncs à la main Ca fait une demi-heure que je me prend la tête avec la grue, même si le maniement a été amélioré. Y'a pas moyen

    Je ne comprend pas le système, j'ai un camion avec une grue, j'essaie de charger des rondins moyens dans un autre camion (support sur le châssis + remorque derrière), mais y'a rien qui va, le bras de la grue est bien trop court dans toutes les positions que j'essaie de me garer, et si j'arrive à placer le rondin à peu près bien, y'a aucun point vert qui apparaît comme ça le faisait avant pour indiquer le placement. Du coup je me demande : est-ce que je peux charger un autre camion que le mien ? Si non, ça voudrait dire qu'il va falloir que je me farcisse tout avec des rondins courts
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #915
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Du coup je me demande : est-ce que je peux charger un autre camion que le mien ?
    Oui. Mais effectivement c'est une partie pas très claire du jeu que je soupçonne d'être un peu bugguée. Plusieurs fois rien ne marchait, ça rend super triste d'avoir traversé tant de kilomètres de boue pour rien.

  16. #916
    Tu m'étonnes J'espère que ce n'est pas sur toutes les cartes les chargements à la main parce que ça va me gonfler
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #917
    C'est lié au mode Hardcore normalement. Moi je ne joue plus que comme ça, alors quand le chargement foire, ça sent bon le ragequit.

  18. #918
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Du coup je me demande : est-ce que je peux charger un autre camion que le mien ? Si non, ça voudrait dire qu'il va falloir que je me farcisse tout avec des rondins courts
    Je pense que ça a pas été prévu. Perso je trouve pas cette partie super chiante, tu en charges trois, et après tu à l'option "pack" dispo quand tu cliques sur les rondins, et ça te charge le camion complet. Ca prends 5 minutes à tout casser.

    Mais ça oblige à aller chercher du bois avec un camion qui a une grue. Je comprends pas ta remarque avec les rondins courts: j'ai pas de souci à mettre des rondins moyens avec le camion remorque de base. (celui de la première map)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par glau Voir le message
    C'est lié au mode Hardcore normalement. Moi je ne joue plus que comme ça, alors quand le chargement foire, ça sent bon le ragequit.
    En mode hardcore, tu n'as plus d'auto load dispo dans les Lumber yard. Mais en mode casual, certains restent à chargement manuel.

  19. #919
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    C'est lié au mode Hardcore normalement. Moi je ne joue plus que comme ça, alors quand le chargement foire, ça sent bon le ragequit.
    J'ai toujours joué en hardcore depuis le premier lancement aussi



    Sinon, premier objectif rempli, premier chargement achevé pour le second Le tout en rondins courts

    @Zifox : le soucis c'est que je n'ai qu'un seul camion qui peut embarquer une grue et elle a à l'arrière au lieu d'être à l'avant comme avant (enfin, il y a 2 ans quoi ^^ ). Du coup, pas moyen de charger des rondins moyens, ça ne rentre pas dans l'espace entre la cabine et la grue Du coup, pas le choix, c'est CE camion qui doit faire le transport, et en courts :/

    Par contre le nouveau tracteur surpuissant faisant office de dépanneuse (enfin, nouveau pour moi ^^ ) il est top J'ai tracté sur la moitié de la map un autre camion avec une semi au cul, il ne bronche pas, rien ne l'arrête, à un moment il était même en deuxième, pépère
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #920


    46 bornes, 3500L de fuel, normal

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #921
    Et surtout 8H pour 46 bornes
    Oook ?

  22. #922
    Ouais, aussi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #923
    Pour compléter le chargement sur un autre camion, avant (ça fait un an au moins) il fallait retourner dans le camion chargé pour voir les points verts et valider.

    Ce qui nécessitait pas mal de changements pour bien voir ceux mal placés et éventuellement trouver un terrain pour être à plat et aussi ne pas se faire avoir par un saut de la physique quand on montait dedans.

    Nerfs d'acier dans la boue quoi.

  24. #924
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Pour compléter le chargement sur un autre camion, avant (ça fait un an au moins) il fallait retourner dans le camion chargé pour voir les points verts et valider.

    Ce qui nécessitait pas mal de changements pour bien voir ceux mal placés et éventuellement trouver un terrain pour être à plat et aussi ne pas se faire avoir par un saut de la physique quand on montait dedans.

    Nerfs d'acier dans la boue quoi.
    Il me détend ce jeu, même quand je suis embourbé.
    J'ai pas trop eu de souci pour le chargement jusqu'à présent. Le seul moment de solitude a été une remorque qui se retourne en faisant une manoeuvre pour charger, et qu'il a fallu arriver à remettre à l'endroit. Ca m'a pris facile une demi heure, avec deux camions en jouant avec les treuils. C'est le seul moment ou j'ai bien pesté.

  25. #925
    Oui ça détend car le rythme est très cool.

    En même temps, tu accumules les imprévus qui te détournent de l'objectif initial. Ça demande un peu de planification et de réactivité dans l'organisation mais du coup si t'es bien dedans tu vois pas le temps passer, en solo tu peux faire pause quand tu veux donc c'est pas un problème.

    Une fois que tu joues en multi, que je préfère pour la variété car tu dois aider les autres pas de pause possible et ça peut vite occuper un bout de temps avec des bras cassés, ce qui peut devenir épique en repensant au chemin parcouru mais souvent c'est rage quit car les gens n'arrivent pas ou n'ont pas compris qu'il faut communiquer.

    Mais ceux qui restent généralement ça finit en ajout à la liste d'amis à la fin tellement l'aventure est mémorable.

  26. #926
    Yep, le temps passe très vite avec ce jeu

    Quand tu commences à penser à remplir les objectifs y'a déjà du taf de fait derrière, si tu veux tout débloquer ^^ (et t'as déjà bien abîmé les chemins )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #927
    Bonjour a tous,

    j'ai un problème avec ma version de spintires et je ne trouve pas la solution !!!! Apres un Crash de mon PC, j'ai réinstallé Spintires et je n'arrive plus a installer de nouvelles cartes ??? Quelqu'un a t'il la solution ???

    Merci

  28. #928
    C'est pas une option à activer dans les paramètres du jeu dans steam ?

  29. #929
    je ne trouve pas ... Je vais de nouveau chercher

  30. #930
    Je reviens vers vous car je ne trouve pas sur Steam .... J'ai installé la version legacy et la c'est pire !!! impossible de choisir son camion !
    Toujours impossible d'installer de nouvelles maps !

Page 31 sur 125 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •