Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 125 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 3725
  1. #571
    C'est la version la plus avancée dans le développement, l'autre béta doit être la version pour les testeurs avant release et plus stable ou plus définitive dans les changements alors que l'autre ils peuvent tester des trucs.

    J'ai déjà eu deux MAJ next_beta, pour les release il vaut mieux aller sur le forum officiel, il y a le log change.
    http://www.oovee.co.uk/forum/forum/6...ires-dev-blog/

    moimadmax fait le jeu en version normale et ensuite passe en beta, certaines maps ont changé et le jeu aussi du coup ça durera un peu plus longtemps je pense.

    Ah oui et avec la beta et next_beta il y a un problème en multi les lobbies sont les mêmes pour toutes les versions et c'est la foire car un beta ne peut pas entrer dans une partie normale mais le contraire n'est pas vrai du coup il faut discuter pas mal pour expliquer avant de lancer sinon ceux qui n'ont pas la beta avec un host beta ne charge pas le jeu et on se retrouve tout seul.

    Tiens je viens de voir qu'il y a encore une version que je n'ai pas

  2. #572
    Tu sais si un first view est prévue ? il m'avait semblé lire ça quelques part mais j'ai pas revérifié.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  3. #573
    Pas encore, par contre le volant oui mais moi pour l'accélérateur je n'arrive pas à le calibrer correctement il ne revient pas en dessous de 50%.

  4. #574

  5. #575
    Exact et tu as la date de la version en bas à gauche sur l'écran d'accueil du jeu.

  6. #576
    dites, c'est normal que les bouts de bois disparaissent dans les flaques ?
    Ou je continue a fouiller là ou mon camion s'est renversé.

  7. #577
    Non ils ne disparaissent pas, peut être tenter de passer en mode avancé pour repérer les points rouges ou sinon chercher avec la grue.

    Petit update sur beta_next.

    Et j'ai l'impression qu'une shitstorm est en cours avec le développeur russe et les anglais de Oovee.

  8. #578
    Ah bon sur quel point la shitstorm.

    Sinon je me suis fais avoir, car il y avait 2 rondins sur le camion, et il me disait qu'il manquait 2 rondins.
    Par contre aprés j'ai capté qu'il en fallait que 2.

  9. #579
    Faut voir car la traduction du russe est pas très bonne. Mais on dirait qu'il a été censuré sur le forum officiel et a donc posté sur son compte de VKontakte. La réponse officielle est un malentendu mais bon lui est plutôt catégorique.
    Lien du forum

    Pour les rondins il me semble qu'il parle de "points" mal placés quand il dit qu'il en manque et comme il y a deux points rouges à passer en vert par rondins c'était peut être ça oui.

  10. #580

  11. #581
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Exact et tu as la date de la version en bas à gauche sur l'écran d'accueil du jeu.
    Tu n'as pas un mode séparé et combiné pour le pédalier ?
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  12. #582
    Non, ça marchait la première version et ensuite ils ont introduit un axe accel-frein en plus des axes accel et frein. Ca a dû perturber la chose car je ne peux rien faire pour le contrôle de l'accel qui ne revient pas à zéro même en laissant vide le nouvel axe combiné.

  13. #583
    Même en inversant les axes ?

    (Oui la vue interne manque vraiment, surtout avec cette caméra facétieuse)
    Dernière modification par Eurok ; 20/12/2014 à 19h00.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  14. #584
    Ahah merci de m'avoir fait chercher un peu !
    En fait, ils se sont plantés dans l'intitulé des axes. Ce qui fait que Brake-Accelerate est en fait l'accélérateur alors que l'autre Accelerate est l'axe combiné.
    Du coup configurer brake-accelerate avec l'accélérateur et brake avec le frein en laissant vide accelerate, ça marche si je ne touche à rien il n'y a plus d'accélération.

    Youpi banane !

  15. #585
    Il ne parle pas des prochaines mises à jours ?

  16. #586
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Ahah merci de m'avoir fait chercher un peu !
    En fait, ils se sont plantés dans l'intitulé des axes. Ce qui fait que Brake-Accelerate est en fait l'accélérateur alors que l'autre Accelerate est l'axe combiné.
    Du coup configurer brake-accelerate avec l'accélérateur et brake avec le frein en laissant vide accelerate, ça marche si je ne touche à rien il n'y a plus d'accélération.

    Youpi banane !
    Cool ! A la base je n'étais pas convaincu mais le volant c'est vraiment agréable sur ce jeu !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  17. #587
    Par contre le mode simu est quand même exigeant. Je viens de finir les plaines. J'ai fais la livraison en 2 fois, un chargement de 6pt (c-255) et un de 2pt (c-4320)
    Déjà les rondins longs c'est la misère à trimbaler, pas moyen de faire 10 metres d'affilé sans se faire tirer par le E-7310.
    Du coup pour suivre le 8 roues et celui de chargement il m'a vite fallu un C-6520 avec une citerne. Ainsi qu'un autre avec une grue. Finalement le chargement est arrivé a bon plan même si j'ai pas trouvé ça très agréable.
    Par contre finalement c'est le chargement de 2pt qui m'a le plus fais triper. Déjà il a fallu transformé le C-4320 pour lui permettre de transporter du bois après la phase de découverte de la map. L'arrivée au garage c'est faite de justesse :

    Et après ça a été piece of cake jusqu'au petit pont de terre juste avant la scierie, où là drame, voulant aller trop vite le camion bascule et tout le chargement dans le ruisseau. Bon avec le E-7310 juste à côté le sortir du trou n'a pas été un problème. Mais lui aussi commencait à être a sec, c'est qu'il consomme le bougre. La puissance se paie.

    Le problème est que mon camion grue est bien amoché et presque à sec, la citerne est vide aussi (je l'ai vidé avec le C-4320 quand je suis passé a coté).
    Et pour augmenter le suspense, j'avait oublié de bloquer les differentiels et du coup le camion grue fini au ruisseau aussi.
    J'y suis arrivé mais heureusement qu'il n'ont pas poussé le réalisme jusqu'a la conso d'essence à l'utilisation de la grue.


    Comme quoi une petite inattention et une partie qui devait se finir en quelques secondes prends plus de temps. Et encore j'ai eu du bol de pas devoir ravitailler. ou pire réparer, car j'était bon pour un aller retour au garage.

    Par contre leur histoire de blocage de différentiel sur le dur, c'est un peu pénible avec la jeep, car on est souvent sur des surface ou il devient rouge dès qu'on l'active, par contre sans, on s'enlise direct.

  18. #588
    Sympa le chargement sur un pont je n'avais jamais tenté encore !

    Plaines c'est quasiment la plus dure. Il y a des chemins alternatifs mais pas forcemment moins difficiles, on avance un peu mieux par contre. Avec des rondins courts c'est sympa.

    Et oui la loi de Murphy simulator serait un bon sous-titre pour cette simu. En multi c'est un peu plus facile vu que chaque joueur a autant de camions qu'en solo.

    Pour le blocage du différentiel en fait je m'en sers pour me lancer en départ arrêté et je l'enlève mais des fois oui il faut jongler avec.

  19. #589
    Bonjour,

    Je viens de voir une nouvelle MAP cela faisait un moment que je ne l'avais pas toucher mais le garage n'est pas accessible il me faut quatre point de garage alors j'ai tout explorer mais je trouve pas de remorque planquer, est ce un bug ?

  20. #590
    Ouais une nouvelle map youpi ! The Pit tout un programme !
    Pour le garage, je dirais que c'est volontaire, il n'y en a qu'un et donc il faut faire avec les moyens du bord.


  21. #591
    C'est con mais une map avec un peu moins de boue, et plus de franchissement serait cool. C'est peut être le cas de cette nouvelle carte.

  22. #592
    Non, tout est buggé sur The Pit Garage, scierie, etc. Ne perdez pas de temps sur cette map pour le moment.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #593
    Ils ont quand même complètement craqué sur les réglages physique là, pas moyen de rouler sans s'enfoncer de 75 cm même sur un sillage tassé, autant venir avec une barque.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #594
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Ahah merci de m'avoir fait chercher un peu !
    En fait, ils se sont plantés dans l'intitulé des axes. Ce qui fait que Brake-Accelerate est en fait l'accélérateur alors que l'autre Accelerate est l'axe combiné.
    Du coup configurer brake-accelerate avec l'accélérateur et brake avec le frein en laissant vide accelerate, ça marche si je ne touche à rien il n'y a plus d'accélération.

    Youpi banane !
    Je comprends enfin ce qui te posait problème, j'ai passé une bonne demie heure pour réussir à régler à nouveau mon volant .
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  25. #595
    Même je trouve que le comportement du 4x4 est abusé, c'est une punition, il s'enlise alors qu'un camion passe sans problème.
    Sinon je viens de finir de découvrir la map du volcan, elle parait tendu. Notamment le passage a guai pour arriver à l'objectif.

  26. #596
    Camion = roue plus large
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  27. #597
    Oui mais
    Camion = bcp plus lourd donc si on prend le rapport poids / Surface de contact, je suis pas sûr que le poids au cm² soit plus léger sur le camion.

    Du moins c'est pas très vendeur pour les 4x4

  28. #598
    Je suis dèg, j'avais plein de plantage, du coup j'ai voulu réinstaller le jeu. Et les bétas ont disparues. Retour à la version de base. Snif
    Bizarrement, ceux qui on tenté de remettre à une date anterieur n'ont plus de crash. Sinon ça plante lamentablement ~5Min après le lancement.
    Quand on voit l'ambiance entre l'éditeur et le developpeur ça sent le sapin pour spintires.
    Si au moins on pouvait arrivé au stade de la béta next (plusieurs sauvegarde et les quelques effets en plus) avec l'éditeur de niveau ça serai cool.

  29. #599
    Bon j'ai crié avant d'avoir mal un peu trop tôt quand a la version Beta. Car la béta next est devenue la release principale.
    Bon par contre les plantages restent d'actualités avec un mesage Oops spintires crashed.

    Et je viens de tenter en retournant au 31/12/14 et bizarrement ça plante plus.
    Ca sent quand même le petit bug du dev afin de faire chanter l'éditeur, non ?

  30. #600
    Ahah pareil, ça ne plantait pas cet update avant la nouvelle année et maintenant si sans avoir MAJ quoi que ce soit de plus. De mieux en mieux.

Page 20 sur 125 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •