Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 125 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3725
  1. #301
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Lusan lance une partie la, on est sur le mumble cpc si tu veux

    Ouep j'installe Mumble là. :D

    Sinon dans la boîte pas de manuel papier juste le code Steam.

  2. #302
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Sinon dans la boîte pas de manuel papier juste le code Steam.
    Ca me rappelle mon dernier achat en boite. FIFA, heu 10 je crois.
    Acheté en boite parce que j'avais une connexion internet de merde.

    Sur le CD, y'avait...
    ...Origin. Et c'est tout. J'étais ravi.


    Sinon, merci à Lusan, j'ai pu trouvé comment était censé marché la boite manuelle. Mais le truc façon "boite en H" où faut faire des zigouigoui avec le stick du pad, sans gestion de l'embryage, quand j'ai un shifter à coté de moi, ça va pas le faire.

  3. #303
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Ouep j'installe Mumble là. :D

    Sinon dans la boîte pas de manuel papier juste le code Steam.
    On s'en fou des manuel c'est pour les tartuffes.

    Fini d'installer mumble et zou !
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  4. #304
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Ouais, en gros t'es pas doué et tu t'en prends au jeu, comment t'explique que tous ici présent on as aucun pépin ?
    Faut avouer que les joueurs passionnés ont tendance à devenir très aveugles sur les défauts d'un jeu qu'ils adorent.

    Franchement à ce que je vois ça a quasiment pas bougé depuis la démo technique d'un point de vue prise en main et présentation, je comprends qu'il fasse un peu la gueule pour un jeu à 20€ qui est annoncé comme fini.

  5. #305
    Bon, merci à Morloeil (je crois, c'est bien toi opussum?), Lusan, et Motorbreath - du coup j'ai pu un peu rentrer dans le jeu, en multi et avec Mumble.

    Et du coup...je reste sur mes positions.
    Vous parliez de démo technique...ben pour moi, là, c'est une démo technique. Mais pas un jeu.
    Pas de menu à proprement parler. Pas de rebind des touches.
    Du coup des contrôles imbuvables. Par exemple, tu contrôles la caméra avec le stick gauche. Des fois. Ou avec la souris, d'autre fois. Souris qui a une sensibilité à 350% d'ailleurs.
    Tu passes ton temps à passer du pad à la souris via le clavier.
    Deux alt-tab, à chaque fois le jeu a planté.
    etc...

    Alors, oui, pour une démo technique, ou une version alpha, voire beta. ça passe. Parce que y'a la déformation du terrain, tu t'embourbes, tu mets un coup de treuil. C'est une pub pour leur moteur physique.

    Mais clairement, c'est pas un jeu fini. Ou alors, il se range a coté d'un Bridge Constructor / Bridge Project, auxquels il me fait sacrément penser (une bonne idée, la technique/physique est là, mais tout autour, c'est digne des XXX simulator génériques qui font la gloire des LP Youtube)

    Reste que se balader dans la foret en multi, c'est sympa.
    ...
    ...
    ...
    Du coup, je vais peut-être bien me réabonner à The Hunter

  6. #306
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Faut avouer que les joueurs passionnés ont tendance à devenir très aveugles sur les défauts d'un jeu qu'ils adorent.

    Franchement à ce que je vois ça a quasiment pas bougé depuis la démo technique d'un point de vue prise en main et présentation, je comprends qu'il fasse un peu la gueule pour un jeu à 20€ qui est annoncé comme fini.
    Le jeu a clairement des défauts, mais la pour en avoir parlé avec lui, il s'y prenait pas bien non plus.

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bon, merci à Morloeil (je crois, c'est bien toi opussum?), Lusan, et Motorbreath - du coup j'ai pu un peu rentrer dans le jeu, en multi et avec Mumble.

    Et du coup...je reste sur mes positions.
    Vous parliez de démo technique...ben pour moi, là, c'est une démo technique. Mais pas un jeu.
    Pas de menu à proprement parler. Pas de rebind des touches.
    Du coup des contrôles imbuvables. Par exemple, tu contrôles la caméra avec le stick gauche. Des fois. Ou avec la souris, d'autre fois. Souris qui a une sensibilité à 350% d'ailleurs.
    Tu passes ton temps à passer du pad à la souris via le clavier.
    Deux alt-tab, à chaque fois le jeu a planté.
    etc...

    Alors, oui, pour une démo technique, ou une version alpha, voire beta. ça passe. Parce que y'a la déformation du terrain, tu t'embourbes, tu mets un coup de treuil. C'est une pub pour leur moteur physique.

    Mais clairement, c'est pas un jeu fini. Ou alors, il se range a coté d'un Bridge Constructor / Bridge Project, auxquels il me fait sacrément penser (une bonne idée, la technique/physique est là, mais tout autour, c'est digne des XXX simulator génériques qui font la gloire des LP Youtube)

    Reste que se balader dans la foret en multi, c'est sympa.
    ...
    ...
    ...
    Du coup, je vais peut-être bien me réabonner à The Hunter
    Opossum* oui c'est bien moi De rien.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  7. #307
    Bah je crois qu'on est quand même pas mal sur ce topic â être content du produit.
    Et ils continuent de bosser dessus.
    Moi ça me fait le même effet que ETS 2.

    La caméra au début n'est pas géniale mais après quelques heures ça va bien mieux, elle permet de toujours trouver un bon angle.

    Le défaut que je vois c'est que F n'est pas bindé sur le gamepad et que le menu advanced est un peu lourd au pad (2 ou 3 trucs qui ne sont pas sélectionnables sans la souris).

  8. #308
    On vient de plier une session de 4 heures avec Motorbreath, les screens arrivent.

    Edit: les voila !



    Impossible de se planter mieux que ça.



    Ne sachant pas ou passer, on en a déduit qu'il fallait y allez vite et fort, c'est quand même passé.




    "Un pont, deux hommes, il ne peu en rester qu'un !"



    Et ça, sans même faire 2 mètres !
    Dernière modification par morloeil ; 21/06/2014 à 09h05.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  9. #309

  10. #310
    Tout commençait bien par une nuit fraîche et un camion tanké sur son ventre.



    La route était humide mais rien ne nous arrêtait, on avait nos tubas.



    Le fioul en réserve tout allait pour le mieux.



    Et là le drame, un pont trop étroit, deux camions de chaque côtés.



    La seule solution pour en sortir, défier la physique par un catapultage en règle, malheureusement la caméra vidéo de l'exploit n'a pas résisté à l'impact.

  11. #311
    Nous revoilà donc sur la route, cette fois les ponts tremblent à notre vue.



    Les talus se plient à nos exigeances, les chassis aussi.



    Ainsi vient le temps de la livraison épique, un transporteur et un remorqueur pour se sortir des bains de boue périlleux.



    Puis vient le temps d'utiliser toute l'étendue de notre arsenal, mais celui-ci a un côté plutôt tire-au-flanc voir très joueur.



    Une explosion de volonté s'en suivit mais là encore point de vidéo pour sauvegarder ce moment de rire aux larmes, une chose est sure, charger un camion vide alors qu'il est sur le dos produit de la nitroglycérine.

    Et enfin la délivrance.



    Un plan sans accroc. Très bien je le referai.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 21/06/2014 à 11h07.

  12. #312
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Ouais, en gros t'es pas doué et tu t'en prends au jeu, comment t'explique que tous ici présent on as aucun pépin ?

    RS c'est right stick, tu clic, ca highlight ta boite de vitesse, tu change avec ton stick et t'enquilles, après si t'essayes de passer de l'automatique a la seconde, forcement non quoi.
    Ok.
    J'ai compris.
    Nan mais c'est Haik, cherche pas, c'est un maître rageux sur les interfaces

    Plus sérieusement, à voir le machin de l'extérieur, je suis quand même pas mal de l'avis de Haik: ce n'est pas un jeu fini. Alors que les dev soient réactifs, qu'ils aient déjà prévu des ajouts/améliorations c'est cool, mais putain perso je commence à en avoir ras le cul qu'on nous vende des jeux pas finis sous prétexte qu'on est indé/pas cher/réactifs derrière!! Sans déconner, le support volant et les modif de bind, ils auraient pas pu retarder un peu la sortie du jeu pour mettre ça en place?!

    Ça a commencé avec les MMO à l'époque, mais le fait de sortir des beta en les vendant comme des jeux finis s'étend à vitesse grand V, et ça me saoule
    pouet!

  13. #313
    Déjà 28h de jeu. Je joue au clavier et je trouve les contrôles très bien, seule la caméra est parfois chiante voire très chiante (mais on finit toujours par trouver la position souhaitée). Pourquoi vouloir absolument jouer à la manette ?
    Pas eu de bugs majeurs (juste une texture manquante à un endroit), pas eu de plantages.
    Manque peut-être un tutoriel un peu plus complet pour ceux qui ont la flemme de lire le manuel PDF (qui, il est vrai, n'est pas très complet).
    En l'état, le jeu me suffit. Il y a du contenu et je ne rencontre pas de problèmes pour y jouer.

    Edit : Je repense à ce que j'avais entendu d'un youtuber avant de prendre le jeu : Il faut y jouer comme une simulation même si ce n'en est pas tout à fait une (ou alors si, mais pas une simulation de conduite). En d'autres terme, le but c'est de se balader dans la boue à travers la map. Les objectifs sont des prétextes à cela (en plus qu'ils en modifient le gameplay). Du coup, si on se contente de faire les objectifs le plus vite possible je ne suis pas sûr qu'on y trouve un grand intérêt.
    Dernière modification par Sparfell ; 21/06/2014 à 11h37.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  14. #314
    Ya 2 gros probleme majeur dans ce jeu:
    1 - la gestion de la caméra qui n'est pas facile a prendre en main
    2 - Le b 130

    Perso chui a 25h jai eu des plantages que en multi et petit bug de texture rarement ... le jeu coute 20 euros au prix fort cest pas un jeu AAA a 50euro. Et pour l'interface/config touche faut arrêter et s’adapter un minimum.

  15. #315
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Edit : Je repense à ce que j'avais entendu d'un youtuber avant de prendre le jeu : Il faut y jouer comme une simulation même si ce n'en est pas tout à fait une (ou alors si, mais pas une simulation de conduite). En d'autres terme, le but c'est de se balader dans la boue à travers la map. Les objectifs sont des prétextes à cela (en plus qu'ils en modifient le gameplay). Du coup, si on se contente de faire les objectifs le plus vite possible je ne suis pas sûr qu'on y trouve un grand intérêt.
    C'est surtout que c'est un vrai sandbox comme on n'en voit plus. Objectifs bateau, rien de très intéressant, tu te dis que t'as vite fait le tour, puis tes actes conditionnent ce que tu vas vouloir faire. J'explore, tiens un type D, merde il faut du fuel, je rentre au garage chercher une citerne, je noie mon moteur... Du coup je prends un autre camtar au garage, je le charge dans la citerne, je vais chercher du fuel, je vais refuel le type D mais je suis moi-même presque à sec. Je rentre le type D au garage. Là je fais quoi ? Refuel mon seul type C en état pour le ramener ou je me lance dans une opération sauvetage de mon camion dans la rivière sans être sur d'arriver à le sortir ni d'avoir assez de fuel ? C'est mes 2 dernières heures de jeu et ça me donne plusieurs heures de jeu devant moi, au final on ne fait rien mais on est totalement libre et chaque partie est différente. Et dans tout ça je suis loin d'avoir tout decloak et j'ai pas commencé à bouger le lumber Et c'est seulement la première map que je fais sérieusement. Je vais y passer l'été je crois.

    D'ailleurs vous pensez que mon type D peut tracter le type C renversé dans l'eau sur la terre ferme ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #316
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    5 premières heures de jeu. Donc, oui, la caméra, c'est bien chiant quand même. Z'auraient pu foutre la même que sur ETS2 ou on peu tourner autour du camion et zoomer / dézoomer comme on veut. La, on sent l'interface console je trouve. Dommage mais pas insurmontable.
    Une fois la map en grande partie dévoilée, ça aide bien à trouver son chemin pour éviter de se retrouver planté dans les arbres et de se dire: "j'crois que j'aurais pas dû passer par la..... "

    Mais dans l'ensemble, c'est super fun. J'ai pas eu de plantage, même après un retour windows.

    Tiens, question: comment on choppe des points de garage?

  17. #317
    Cet après-midi je devrais être dispo pour aller traîner en fôret, je mange et j'installe Mumble.

    Pour les points de garage, il faut trimballer des "garage carriage" jusque dans les garage à débloquer.

  18. #318
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Nan mais Haik, son plus gros problème est de jouer au pad. Comment tu peux être crédible avec avoir avoué un truc pareil ?

  19. #319
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Nan mais Haik, son plus gros problème est de jouer au pad. Comment tu peux être crédible avec avoir avoué un truc pareil ?
    Ben c'est pas comme si les volants étaient gérés

  20. #320
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Si t'as joué plus d'une heure tu devrais réaliser l'inutilité totale d'un volant.

  21. #321
    Je sais bien, je réagissais à ta pique sur le pad...

  22. #322
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Haha merde, je ne suis fait eu.

  23. #323
    Le pad est top sur Spintires
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #324
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    De tout ce que je lis, non, pas encore. Il y manque quelques commandes importantes dont le "F" pour n'en citer qu'une.

  25. #325
    Oui c'est le principal manque et ça devrait être bientôt corrigé, sinon j'aime le feeling du pad.

    The Hill entièrement découvert, tout débloqué, tout prêt et en bon état au garage. Je me lance dans la grande aventure pour la première fois : les long logs !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #326
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Oui c'est le principal manque et ça devrait être bientôt corrigé, sinon j'aime le feeling du pad.

    The Hill entièrement découvert, tout débloqué, tout prêt et en bon état au garage. Je me lance dans la grande aventure pour la première fois : les long logs !
    Aaah les long logs, Avec motor hier on en as chié avec les médium déjà, sur plains, mais vraiment chié.

    Après avoir benné bêtement (A cause du dit Motor en question ) on a préféré prendre 2 camions de short logs.

    Et bah y'a pas photo, traversé la map en 1+ en bourrinant comme des gros sales, ça a un petit coté salaire de la peur assez agréable, et c'est moins compliqué
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  27. #327
    Il est excellent ce jeu! xD
    Je me poile bien même si la première fois que j'ai lancé le bousin je me suis retrouvé sur le flan à 2 mètre du garage

    Je me suis lancé sur la map "plaine", aucune idée si c'est une map plutôt facile ou non
    D'ailleurs à ce propos, vous auriez pas un petit classement de maps à proposer histoire d'éviter que les débutants ne se fasse leurs premières roues sur un terrain trop difficile qui finirait pas les démoraliser.

    Au fait, pensez à bien customiser votre "camionnette" au départ. J'avais pas compris qu'on pouvait changer d'équipement et ça aide tout de suite de pouvoir se ballader sur la map sans se trainer une citerne de 5000T qui te plaque la carcasse dans la boue.

    Autre astuce, il faut bien comprendre les différents positions du boitier de vitesse si vous voulez pas rester planter comme un cachalot. En gros pour vous sortir de la merde, c'est la position "milieu gauche". Enclenchez également les 4 roues motrices. Si ça passe pas en marche avant, tenter l'arriere, c'est la position "bas gauche".

    La boite auto (haut à droite) n'est à utiliser que lorsque "tout roule", soit très peu de temps en général entre deux fosses à purins.

    Bon faut que je passe l'aspi et puis je retourne dans mon camion après
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  28. #328

  29. #329
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    The Hill entièrement découvert, tout débloqué, tout prêt et en bon état au garage. Je me lance dans la grande aventure pour la première fois : les long logs !
    Dépucelage des longs sur Hills... T'es suicidaire ?

  30. #330
    Voila ma technique pour amener 8 unité de bois d'un coup


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •