Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 125 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3725
  1. #2701
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Je comprends que tu n'aies pas suffisamment d'estime de toi
    [...]
    (Et bon, comme tu comprends pas trop, je vais essayer de t'aider
    Je résumerai simplement par un "well, that escalated quickly"

    Aller, je te laisse t'énerver tout seul et jouer à pinailler sur la langue française, je reviendrai quand le topic parlera à nouveau du jeu



    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Moi je m'en fous, j'aime leur jeu et je ne suis pas trop pressé d'aller explorer la suite ; Imandra m'a bien calmé et la pause est bienvenue.
    Tout pareil. Je n'ai même pas encore pris le Season Pass ou le premier DLC parce que j'en suis toujours sur le jeu de base (et j'y ai déjà passé un sacré paquet d'heures) donc pas le besoin pour le moment. Je verrai une fois terminé s'il est plus avantageux de prendre le pass ou les DLC au coup par coup.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2702
    Je ne m’énerve pas, j'essaye, un peu deseperement, d'expliquer que

    "et tous ces gens qui pensent que tout leur est dû" est parfaitement hors de propos puisqu'il s'agit d'un simple mensonge de l'équipe de communication sur la nature du jeu.

    Bon après, je me fais pas trop d'illusions, avec une cible aussi ouverte aux arnaques, mensonges et malfaçons et n'ayant pas spécialement de problèmes avec les crunch et le harcèlement sexuels vis à vis de leurs critères d'achats, on devrait pas voir la tendance s'inverser et le milieu ne devrait pas devenir plus sain.

  3. #2703
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah ouais quand même

    Les mecs sortent une bagnole absolument pas obligatoire, même pas OP pour faire "pay-to-win", et tout de suite c'est "gros menteur, aucune confiance, prennent les gens pour des cons" ?

    Je ne parle même pas des réactions postées ci-dessus "Valley of shame", parce que les mecs sortent une bagnole à 4 € que RIEN ne t'oblige à acheter C'est beau les Internet 2.0 (ou 3.0 maintenant ? Je sais plus, je suis un vieux con, ça évolue trop vite) et tous ces gens qui pensent que tout leur est dû
    Disons que leur com est limite. Rajouter un véhicule avant la fin de sortie des 4 phases et dire qu'il ne fait pas partie de ces 4 phases, c'est un peu juste. Quand on a signé pour le season pass, on avait un joli discours qui te faisait plutôt comprendre que tu allais avoir accès à tout ce qui sortirait pendant un bon moment jusqu'à la fin des 4 phases.
    Perso, je me sens pas volé par rapport à ce que j'ai payé et ce que j'ai eu. J'ai eu un gros temps de jeu, j'ai de nouveaux véhicules qui me sont filés gratos sur les nouvelles maps sans que je dois farmer des heures pour les acheter. Les nouvelles maps arrivent dans un rythme qui me convient.

    Là, ils sortent un truc en plein milieu de toutes les autres sorties déjà vendues via season pass, ça fait un peu étrange de voir qu'ils tentent de gratter un peu de cash sur ceux qui ont déjà envoyé une bonne somme chez eux. Le véhicule me dit pas vraiment, et y a mieux sur les mods gratuits, donc je passe, mais je trouve le geste un peu moche de leur part.

    Ca ne me fera pas ne plus acheter quoique ce soit chez eux et conspuer les futurs snowrunners et spin/mudrunners.

  4. #2704
    Ah ouais, leurs jeux sont super bons, Snowrunner est fantastique.

    Du coup, c'est encore moins compréhensible de raconter de la merde quand t'as un truc aussi cool à proposer aux joueurs. Autant rester clean et faire un peu gaffe aux promesses.

  5. #2705
    Ah ...
    Edit : attention, je ne trouve pas la source de cette image. Donc je ne peux en assurer l'authenticité.


    Dernière modification par blork ; 23/09/2020 à 11h33.

  6. #2706
    Le "with all its post-launch content" qui pique.

    Perso je m'en fous, en plus apparemment le véhicule est tout nul, par contre pour ceux qui ont la collectionnite et qui sont passés à la caisse pour prendre le season pass oui là ça me dérange

  7. #2707
    sur ce site (http://www.snowrunnermods.com/snowrunner-launch-qa/) , j'ai ça :
    Q: How much will it cost? The base game is $39.99 on the EGS, and $49.99 on PS4 and Xbox One. The Premium Edition, which includes the Season Pass with its four phases of post-launch content, is $59.99 on the EGS, and $69.99 on PS4 and Xbox One.

    Originally from: http://www.snowrunnermods.com/snowrunner-launch-qa/

  8. #2708
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    "et tous ces gens qui pensent que tout leur est dû" est parfaitement hors de propos puisqu'il s'agit d'un simple mensonge de l'équipe de communication sur la nature du jeu.
    C'était une réaction par rapport à la page de commentaire sur la sortie du DLC sur le site officiel hier, tu lis ça tu as l'impression que les développeurs ont violé leur chien et tabassé leur mère, ou le contraire.

    Je trouve la réaction hyper violente pou juste un véhicule qui n'apporte rien dans le jeu. Ça aurait été une carte ou une nouvelle cargaison ou une série de missions, ou que sais-je encore, oui j'aurais été aussi parmi la meute à gueuler. Là... ça m'en bouge une sans réveiller l'autre ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #2709
    Alors à titre personnel, si l'équipe a besoin de se financer en sortant des DLC qui sortent d'un season pass, ça me dérange pas, je peux comprendre que le suivi du jeu (surement de niche en plus) coute cher et qu'ils ont besoin de se financer.

    Mais d'un autre coté, c'est la responsabilité de l'entreprise de faire preuve de transparence et honnêteté. Les réactions auraient certainement été plus calmes en posant un peu le contexte des changements de la politique commerciale et en avertissant un peu avant qu'ils devaient changer leur fusil d'épaule.

    Du genre "désolé, on a fait une erreur en annonçant qu'il n'y aurait pas de microtransactions, on peut pas assurer le suivi du jeu sur le long terme sans s'assurer d'entrées d'argent régulières".
    Perso, j'ai rien contre les DLC /microtransactions (hors paytowin) dans les jeux de niches si ça permet d'avoir des expériences de niches de qualité (comme c'est le cas là, ou dans The Hunter, ou dans les simulateurs de vols).

    Par contre, ça nécessite de la confiance.

  10. #2710
    Surtout, je ne vois même pas comment ils pourraient financer quoi que ce soit en vendant juste une bagnole lambda qui n'a rien d'exceptionnel dans le jeu. A part les gens atteints de collectionnite aigüe ou les fans absolus de Chevrolet (il y a bien des fans absolus de chaque marque de tracteur dans Farming Simulator ), même sans la polémique ils n'en auraient pas vendus des milliers je pense.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2711
    Ayé, j'ai enfin réussi cette livraison de carburant. Bien que je me demande quand même s'il n'y a pas d'erreur de traduction quelque part vu qu'on livre en fait du pétrole. Bref, je suis reparti du site d'entretien la queue entre les jambes puisque le trigger ne voulait pas de mes barils. J'ai supprimé la cargaison, suis retourné au centre de la map au site de chargement, chargé... de nouveaux barils de pétrole... été livrer les deux autres sites avant de retourner à ce dernier, où ça a marché.

    J'ai pas comprite ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2712
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ayé, j'ai enfin réussi cette livraison de carburant. Bien que je me demande quand même s'il n'y a pas d'erreur de traduction quelque part vu qu'on livre en fait du pétrole. Bref, je suis reparti du site d'entretien la queue entre les jambes puisque le trigger ne voulait pas de mes barils. J'ai supprimé la cargaison, suis retourné au centre de la map au site de chargement, chargé... de nouveaux barils de pétrole... été livrer les deux autres sites avant de retourner à ce dernier, où ça a marché.

    J'ai pas comprite ^^
    je me demande si des fois certaines cargaisons ne se font pas tagguer par le jeu et deviennent inutilisable pour les objectifs.

    Sur les supers contrats michigan, j'ai eu des cargaisons de ciment qui une fois tombés de la remorque n'étaient plus empilables... j'ai du les supprimer.

  13. #2713
    Y'a peut-être eu un soucis avec ça ouais. Je ne me souviens pas les avoir balé la première fois, mais le fait de traverser plusieurs cartes a peut-être joué. Voire le fait d'avoir fait la livraison sur deux sessions de jeu aussi.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2714
    Il y a eu un nouveau communiqué sur le forum pour l'histoire du camion payant. Si vous voulez y jeter un œil directement sans passer par ma traduction pourrite: https://forums.focus-home.com/topic/...e-24-09-2020/2

    Ce qu'il a d'intéressant est qu'il dévoile quelques détails de la phase 2 du season pass (la phase 1 étant terminée avec Imandra):

    En résumé:

    Une nouvelle région Canadienne avec:
    - 2 maps de 4km2 (les plus grandes maps du jeu, comme Imandra)
    - Objectif principal: Construire une centraine de traitement de minerai. Elle est composée de 3 bâtiments que les joueurs peuvent bâtir dans l'ordre qu'ils souhaitent.
    - C'est une région "hiver", mais pas 100% neige. Il y aura un mélange de boue et de neige + parties inondées + forts torrents ()
    - Le gameplay sera plus focalisé sur l'exploration et la recherche des matériaux/bâtiments à désassembler avant de les ramener sur le site principal.

    Véhicules et autres:
    - CAT type chariot élévateur, propre à la mécanique de récupération des matériaux évoqué ci-dessus
    - CAT type transport, le plus gros camion de la série (je me demande si ça ne sera pas un truc de ce genre: http://worldmost.org/largest-dump-truck )
    - 1 nouveau camion soviétique
    - 3 nouveaux skins
    - 2 nouveaux cargo "extrêmes"


    Hors season pass (gratuit)
    - Nouvelle option pour sécuriser les camions sur les remorques adaptées:

    - Contrats additionnels en Alaska et Taymir
    - Navigateur de mod en jeu
    - Modders pourront créer des régions (avec des maps reliées)
    - Quelques trucs pour le co-op
    - Des trucs à paramétrer

  15. #2715
    Ça a l'air sympa tout ça.

  16. #2716
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Je ne m’énerve pas, j'essaye, un peu deseperement, d'expliquer que

    "et tous ces gens qui pensent que tout leur est dû" est parfaitement hors de propos puisqu'il s'agit d'un simple mensonge de l'équipe de communication sur la nature du jeu.

    Bon après, je me fais pas trop d'illusions, avec une cible aussi ouverte aux arnaques, mensonges et malfaçons et n'ayant pas spécialement de problèmes avec les crunch et le harcèlement sexuels vis à vis de leurs critères d'achats, on devrait pas voir la tendance s'inverser et le milieu ne devrait pas devenir plus sain.
    +1, je comprend et je soutiens ton point de vue ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  17. #2717
    Update du PTS, avec le Canada: https://forums.focus-home.com/topic/...-2020-patch-10

    S'il y a des curieux, des aperçus des 2 maps des régions canadiennes sont dispo sur maprunner: ici et .

    On voit que ce sera bien un mix boue/neige.

  18. #2718
    J'oubliais le plus important: ils ont rajouté une option pour virer la mention KSIVA qui pourrissait les screenshots de Cooly

  19. #2719
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    J'oubliais le plus important: ils ont rajouté une option pour virer la mention KSIVA qui pourrissait les screenshots de Cooly
    ah bin ça c'est pas une mauvaise idée. Si ils pouvaient aussi cacher l'interface touches de la grue quand on l'actionne avec un mode paramétrable (histoire de ne pas appuyer sur la touche à chaque fois)

  20. #2720
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    J'oubliais le plus important: ils ont rajouté une option pour virer la mention KSIVA qui pourrissait les screenshots de Cooly
    Oh purée. ENFIN.
    Merci pour l'info.

  21. #2721
    j'ai recup mon volant 360, meme pas eu besoin d'insulter la terre entiere que je ne retrouvais plus le dongle USB, il etait avec, je m'ameliore avec le temps

    Mon dernier essai snowrunner/volant etait pas ouf, on sait s'il y a eu update de ce coté là?
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #2722
    Je vois régulièrement des trucs pour les volants dans les updates, mais il faut vraiment voir au cas par cas.

    Niveau cosmétique, ils ont rajouté une option pour virer les mains du conducteur d'après ce que j'ai vu dans les vidéos. Mais mon PC étant en grève, je peux pas dire si c'est uniquement sur le PTS ou également sur la version standard du jeu.

  23. #2723
    salut j'ai un G25 qui n'est pas pris en compte dans le jeu mais j'ai quand même réussi à l'utiliser en mettant en config le G29 (sans pouvoir custom les touches)... niveau expérience avec le volant les trous et ornières sont bien rendu mais après faut oublier d'utiliser tout ce qui est levier de vitesse... vu que le jeu ne gère pas le passage de vitesse manuel. Donc en gros ce qui marche c'est le retour de force dans le volant, le frein et l'accélérateur.

    Je rêve qu'un jour le track-ir soit pris en compte...

  24. #2724
    C'est typiquement le genre de jeu avec lequel j'aurais énormément de mal au volant je pense. Le rythme lent et le fait de devoir constamment devoir regarder où on met les roues me semblent plutôt rendre le truc pas super agréable, non ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2725
    La conduite en cabine avec le volant est agréable car tu ressens toutes les imperfection du terrain et je trouve beaucoup moins "casse gueule" qu'avec le pad ou juste les passages de vitesses font vibrer la manette. Ce qui est décevant c'est le passage des vitesses inexistant qui était bien rendu dans MudRunner (snif).

  26. #2726
    Ça fonctionne très bien sur MudRunner avec volant + boite H et j'ai trouvé ça très sympa pour manœuvrer (je n'y ai joué que comme ça). Snowrunner régresse sur ce point (tjs pas fonctionnel avec les pédaliers indépendants au vue des patchnotes).

  27. #2727
    Sinon je viens aussi de voir qu'ils avaient intégré un mode de suspension "active". Par active ils veulent dire qu'on peut régler manuellement la hauteur des suspensions. Perso j'aurais pas appeler ça suspension active, mais bon ..

    Ça peut être pratique pour certains camions qui ont tendance à se manger toutes les buttes/cailloux qu'ils rencontrent.

    Il y a une petit vidéo ici qu'il la montre en action sur le Derry Longhorn 3194.

    (Ainsi une tentative de départ en orbite d'un Kamov vers 1:20):


  28. #2728
    Suspension active ça semble être le nom réel, c'est pour ça sans doute.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh purée la vidéo.

  29. #2729
    Pour moi la suspension active c'est un truc avec capteurs et actionneurs qui adapte automatiquement la suspension aux aléas du terrain, comme ce qu'avait fait Lotus/Williams en F1 ou Citroën avec la suspension hydraulique. Là pour le coup j'ai l'impression que c'est une commande manuelle pour relever/rabaisser la suspension, mais je me trompe peut-être.

  30. #2730
    Je connais pas assez le sujet, y a peut-être des variantes cela dit, automatique et manuel.

Page 91 sur 125 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •