Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 125 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125
Affichage des résultats 3 721 à 3 725 sur 3725
  1. #3721

  2. #3722
    En fait je suis assez accro, parce que la plupart du temps c'est vraiment cool : il y a un vrai sentiment d'exploration lorsqu'il faut choisir sa route, vérifier à la jumelle que le passage semble pratiquable, y'a plein de choix à faire et en même temps c'est calme (une fois qu'on a viré l'atroce bande-son).

    Et puis régulièrement la dure réalité du jeu mal fini se rappelle à nous. On n'a toujours pas accès aux véhicules déployés sur une autre carte, ce qui réduit à néant les possibilités de sauvetage : le seul moyen de lancer une vraie expédition multicarte (je crois, pas encore testé) est de faire un convoi de deux véhicules au moment de changer de carte. C'est assez incompréhensible, parce que ça fonctionnait parfaitement dans le précédent jeu, mais ils ont décidé de supprimer l'écran de navigation intercarte... pourquoi ?

  3. #3723
    Ouais je sais pas trop pourquoi ils ont viré l'écran non plus. J'en avais un peu marre du désert du coup je suis allé dans les Carpathes et c'est bien cool aussi. La bande son est plus calme que sur la carte de l'Arizona. Je vais probablement faire quelques expéditions là-bas avant de continuer l'autre.

    Heureusement qu'ils ont corrigé le son du drone aussi qui faisait "BIP BIP" en permanence parce que je l'utilisais plus des masses vu que ça me rendait fou.

  4. #3724

  5. #3725
    Une histoire de nouveau joueur en 6 images :













    Quel jeu merveilleux, pourquoi j'ai pas essayé plus tôt !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •