Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 125 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3725
  1. #2791
    Ah, je subodorais un truc du genre. Je comprends, hein, mais ayant découvert la saga directement sur Snowrunner, je profite aussi du confort moderne.

    Je trouve d'ailleurs que le jeu génère quand même pas mal de situations où tu vas préférer essayer de dépanner à l'ancienne plutôt que devoir te retaper un trajet de A à Z (par exemple en ne mettant pas de garage sur toutes les maps). Et puis c'est satisfaisant de mettre à profit les outils proposés (grues, remorques de service, etc.)

  2. #2792
    Yep. Le fait aussi qu'en cas de récupération tu perds la marchandise incite plus à envoyer un camion de secours.

    Après, comme je disais, c'est selon mon humeur, parfois j'ai juste la flemme
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2793

  4. #2794

  5. #2795
    L'Azov semble être le candidat en lice pour devenir mon P12 de Russie

    Bon d'un autre côté pour le moment je crois que c'est le seul que j'ai qui peut prendre la grosse grue Il ne lui manque que les suspat hautes (pas encore trouvées, elles doivent être dans une autre région) parce qu'avec le porte-à-faux qu'il a à l'avant il a tendance à planter du nez trop facilement.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2796
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Cela arrive.

    Ce que je trouve encore plus rageant c'est de coucher le camion (et le chargement ) juste avant le point de livraison ...

    Oui, cela m'est déjà arrivé.

    Bon, sinon, j'ai fait quelques missions sur la carte "Rivière de montagne", je craignais le pire vu qu'il n'y a pas de garage sur cette carte, mais pour le moment, ça ne me pose pas vraiment de soucis.
    J'ai fait les missions avec le White star jusque là (en config plateau + grue jaune) et vu que j'avais des missions où la capacité de chargement allait être trop limitée, j'ai fait venir le Twin Steer.

    Je ne l'avais jamais utilisé plus que ça et au final, tant que le terrain n'est pas trop accidenté / étroit, il se débrouille plutôt bien (j'ai les pneus + chaines neige dessus). Par contre, la suspension est fragile, il a déjà 50% de dégâts à ce niveau et je ne joue pas le bourrin non plus.

    Et je ne sais pas trop pourquoi, mais je l'aime bien ce camion.

    Ah, sinon, un truc que j'adore dans ce jeu : Voir les suspensions / trains roulants / arbres de transmission travailler.
    Il manquerait presque une vue de caméra sous le châssis au niveau des trains roulants pour voir les mouvements de ponts, etc.
    Dernière modification par Juju251 ; 27/10/2020 à 06h34.

  7. #2797
    Ouais il est chouette le Twin Avec toutes les upgrades il passe presque partout en plus

    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Il manquerait presque une vue de caméra sous le châssis au niveau des trains roulants pour voir les mouvements de ponts, etc.
    'suffit de retourner le camion
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2798
    Ah le TwinSteer. C'est mon plaisir coupable, j'adore voir à l'œuvre ce double train avant directionnel. (L'autre jour je suis passé à côté d'un chantier et j'ai remarqué un camion qui avait ce système, ça m'a mis la banane). Et puis le côté "limousine de la bourbe" avec cette longueur démesurée, c'est vraiment la classe.

    Bon par contre faut faire vachement gaffe, il a tendance à se coucher très facilement, et bonne chance pour redresser un truc comme ça.

  9. #2799
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ah le TwinSteer. C'est mon plaisir coupable, j'adore voir à l'œuvre ce double train avant directionnel. (L'autre jour je suis passé à côté d'un chantier et j'ai remarqué un camion qui avait ce système, ça m'a mis la banane). Et puis le côté "limousine de la bourbe" avec cette longueur démesurée, c'est vraiment la classe.

    Bon par contre faut faire vachement gaffe, il a tendance à se coucher très facilement, et bonne chance pour redresser un truc comme ça.
    et encore, le jeu n'est pas fidèle. Si on regarde bien le twinsteer a une sellette à l'arrière qui se déploie


  10. #2800
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais il est chouette le Twin Avec toutes les upgrades il passe presque partout en plus
    Ouais, je n'ai pas les suspensions hautes dessus, mais il fait déjà du bon boulot.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    'suffit de retourner le camion


    Ouais, mais on ne verra pas le boulot des différents éléments en fonction du terrain.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ah le TwinSteer. C'est mon plaisir coupable, j'adore voir à l'œuvre ce double train avant directionnel.
    Oui, j'aime bien aussi.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et puis le côté "limousine de la bourbe" avec cette longueur démesurée, c'est vraiment la classe.
    Ouais.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bon par contre faut faire vachement gaffe, il a tendance à se coucher très facilement, et bonne chance pour redresser un truc comme ça.
    Oui, c'est clair.

    D'autant que vu sa longueur l'avant et l'arrière sont vite sur une pente à dévers différents.
    J'aime bien le bruit aussi du Twin Steer.

  11. #2801
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    et encore, le jeu n'est pas fidèle. Si on regarde bien le twinsteer a une sellette à l'arrière qui se déploie

    https://www.youtube.com/watch?v=AFCO...el=PerryGarner
    On voit la trappe en effet C'est dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser, mais je suppose qu'il aurait fallut diminuer la capacité d'emport, c'est peut-être pas possible à la volée par le moteur du jeu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2802

  13. #2803
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et maintenant faut que je ramène 2 containers du bateau échoué, j'ai tenté au Twin, même pas la peine, j'ai abandonné avant même de charger, ça ne serait jamais passer avec sa propension à se coucher. J'y suis retourné avec Fleet + semi... bah je me suis couché en repartant Et je n'ai aucune idée de comment je vais me sortir de là Je peux envoyer le P12 avec la grue, mais vu la gueule du chemin, ça va être coton de réussir à redresser le Fleet (pas d'accès sur le côté), puis de me faufiler à côté / derrière pour ramasser le container
    Avec quelques jours de retard je reviens là-dessus, si jamais d'autres canards se retrouvaient en galère avec cette mission.
    J'ai fait le premier container au P16 + remorque plate basique. C'était la vieille galère pour repartir et l'angoisse permanente de coucher la remorque sur tout le chemin (heureusement ça ne m'est arrivé qu'au tout début). Je déconseille.
    Ensuite j'y suis retourné au Royal BM17 avec la semi-remorque stepdeck (faite spécialement pour les cargaisons hautes) et là c'est passé crème. Un peu de treuil pour avancer ou redresser dans les passages raides, mais sinon une vraie promenade comparé au retour en P16.

    Bref, vive la semi stepdeck. Je ne la connaissais pas avant mais c'était l'outil idéal. Sur reddit des gens conseillent plutôt les camions russes mais ça passe très bien sans. Le plus chiant a été le demi-tour dans la bouillasse pour se mettre dans le bon sens avant de prendre le container et repartir (je l'ai fait en contrebas près du bateau mais quand même pas évident vu la longueur de la remorque).

    En tout cas ça illustre encore une fois la coolitude du jeu, 3 canards 3 solutions.

  14. #2804
    Celle avec les rampes à l'arrière ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2805

  16. #2806
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bordel

    Cette putain d'oil rig semi-trailer en Alaska

    Enfin arrivée au port

    Qui m'aura juste coûté un reset (premier essai au Fleetstar, juste coincé à mort dans le chemin de traverse, revenu au Caterpillar pour essayer de treuiller la remorque, couchage -> reset)

    des HEURES de recherche pour trouver cette putain de suspension relevée pour le Royal BM17 (malin de la cacher au fin fond de la DERNIERE zone de l'Alaska ).

    puis quelque chose comme 1h30 d'efforts au Royal BM17.

    Avec la TOTALE: forêt traversée péniblement, couchage de l'ensemble au virage pour reprendre la route, intervention au Fleetstar pour essayer de gruter tout ça debout, la grue qui soulève le Fleetstar au lieu de la remorque, le retournage miracle en combinant grutage et fonçage dedans, puis la panne sèche du BM17 à peine reparti, l'intervention au CAT avec citerne pour ravitailler, la traversée éternelle du champ de boue, le quasi couchage sur la glissière en reprenant la route goudronnée, et les dernières centaines de mètres au pas de peur de faire une connerie irréparable si près du but.

    J'adore ce jeu.
    Ah la mission "Not a drill"...
    Et bien figure-toi que j'ai commencé la mission par amener le trailer sans qu'il ne se passe rien une fois arrivé sur place !...
    J'ai cru à un bug mais j'ai pigé qu'il fallait commencer par apporter les autres éléments AVANT...
    Je me suis donc tapé le trajet deux fois...

  17. #2807
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ah, OK C'est vrai que j'utilise assez peu les remorques au final, en général je prend soit la benne, soir la semi ^^ (soit le Twin )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2808
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Ah la mission "Not a drill"...
    Et bien figure-toi que j'ai commencé la mission par amener le trailer sans qu'il ne se passe rien une fois arrivé sur place !...
    J'ai cru à un bug mais j'ai pigé qu'il fallait commencer par apporter les autres éléments AVANT...
    Je me suis donc tapé le trajet deux fois...

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah, OK C'est vrai que j'utilise assez peu les remorques au final, en général je prend soit la benne, soir la semi ^^ (soit le Twin )
    C'est une semi aussi ! (le screenshot ne le montre pas clairement)

  19. #2809
    J'ai profité de la promo sur l'EGS (et d'un coupon à liquider) pour acheter Snowrunner sans trop savoir à quoi m'attendre, n'ayant jamais joué à ce genre de jeux.

    Les deux premières heures (où j'ai du me planter dans la boue au bout de 100m et mettre 1H à sortir) m'ont un peu fait demander si j'avais pas fait une connerie, et maintenant après une dizaine d'heures je crois que je suis accroc, je fantasme sur les flaques de boue IRL et me "vois" les contourner, c'est normal?

    Ce jeu est vraiment étonnant, je trouve ça assez relaxant au final, dans un genre très différent ça me rappelle Firewatch (pour le côté balade champêtre et recherche d'itinéraires sans timers ni ennemis), en revanche le début est quand même pas friendly parce qu'on te laisse pas acheter des pneus tout terrains alors que t'as pas une route normale sur la carte, et les interfaces sont vraiment immondes. J'ai assez hâte de voir la suite quand je serai un peu plus à l'aise avec les options.
    Je trouve que le treuil automatique casse un peu l'immersion parce qu'il est assez tentant de passer d'arbres en arbres quand on patine dans la boue comme un spiderman lourdeau, j'avais limite l'impression de jouer aux Batmans de rocksteady par moment
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  20. #2810
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    J'ai profité de la promo sur l'EGS (et d'un coupon à liquider) pour acheter Snowrunner sans trop savoir à quoi m'attendre, n'ayant jamais joué à ce genre de jeux.

    Les deux premières heures (où j'ai du me planter dans la boue au bout de 100m et mettre 1H à sortir) m'ont un peu fait demander si j'avais pas fait une connerie, et maintenant après une dizaine d'heures je crois que je suis accroc, je fantasme sur les flaques de boue IRL et me "vois" les contourner, c'est normal?

    Ce jeu est vraiment étonnant, je trouve ça assez relaxant au final, dans un genre très différent ça me rappelle Firewatch (pour le côté balade champêtre et recherche d'itinéraires sans timers ni ennemis), en revanche le début est quand même pas friendly parce qu'on te laisse pas acheter des pneus tout terrains alors que t'as pas une route normale sur la carte, et les interfaces sont vraiment immondes. J'ai assez hâte de voir la suite quand je serai un peu plus à l'aise avec les options.
    Je trouve que le treuil automatique casse un peu l'immersion parce qu'il est assez tentant de passer d'arbres en arbres quand on patine dans la boue comme un spiderman lourdeau, j'avais limite l'impression de jouer aux Batmans de rocksteady par moment
    oui, par moment le gameplay favorise un peu trop le recours au treuil plutôt que le franchissement pur. Après, quand on monte en pneu et véhicule, on a quand même bien moins besoin du treuil pour avancer dans les bourbiers.

    Le jeu a aussi un gros défaut, les 6 premières heures sont dur pour celui qui découvre le jeu. En ayant fait les anciens, je galérai déjà pas mal et c'est au niveau 8 que j'ai commencé à être plus tranquille pour la motricité dans les zones boueuses.

  21. #2811
    Yep, les premières heures sont ardues, commence par faire les contrats qui demandent de déblayer les routes, ce sont les moins accidentées, ça permet de monter un peu en niveau pour acheter des pneus un peu mieux moins pourris
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2812
    ok merci du conseil !
    Parce qu'effectivement il n'y a pas de filtre (à huile), on te propose parfois des missions qu'il est techniquement quasi impossible de faire parce qu'il faut passer par des gués complètement accidentés, et tu te retrouves comme un âne à abandonner en milieu de mission sans récompense...
    Vous aussi vous avez un numéro "KSIVA" qui apparaît en bas de l'écran en permanence? J'ai lu sur le web que c'était uniquement pendant la bêta mais moi je le vois toujours...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  23. #2813
    Ouais le KSIVA ils viennent juste de rajouter une option pour le virer sur le PTS. Du coup je pense qu'elle arrivera sur la version officielle dans quelques semaines quand ils ajouteront les cartes du Canada.
    Sinon c'est vrai que le jeu est bien relaxant et propre à la contemplation. Je me mets souvent des podcasts ou la radio pour patauger dans la boue.

  24. #2814
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    pour les russes, j'ai foutu la grue sur le DAN. Il est rigolo à se tordre dans tous les sens.
    j'ai bien aimé le DAN.

    La je suis en train de tester le Oshkosh 6+2, le longhorn, dans la première map de Imandra et ma fois il est pas mal, surtout avec la direction arrière.
    D’ailleurs vous savez si il y a un mod pour les vrais noms ?
    Merci
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  25. #2815
    Bon, j'ai archi-bouclé le Michigan, plus quasiment tout l'Alaska (il doit juste me rester 1 ou 2 défis chronométrés), chaud patate pour attaquer la Russie.

    Par contre, c'est moi ou tous les scouts américains sont un peu nazes ? Je les trouve désagréables à conduire, bien peu à l'aise dans la boue même avec les bonnes upgrades, et souvent pas utiles à grand chose que ne pourrait faire plus confortablement un bon petit camion (à part peut-être le faufilage sur les chemins de montagne). Le Hummer m'a semblé le moins pire parce qu'il ne passe pas son temps à se retourner comme le Chevrolet, mais il reste poussif en général et nullissime dans la bouillasse.
    J'ai manqué quelque chose ? C'est mieux côté russe, ou il vaut mieux partir direct sur un petit camion pour découvrir ces maps ?

  26. #2816
    Ne t'inquiètes pas, le Khan LO4F passe partout !
    Du moins, selon la description

  27. #2817
    Le Hummer il faut vraiment la suspension pour qu'il soit intéressant. Mais sinon, une fois qu'on a découvert le Tatarin, plus rien n'a la même saveur. (Les scouts de Lake Kovid, le Ford et le Tuz, sont tout de même assez rigolos.)

  28. #2818
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'ai manqué quelque chose ? C'est mieux côté russe, ou il vaut mieux partir direct sur un petit camion pour découvrir ces maps ?
    Le Yar russe est super top comme scout Y'a vraiment rien qui lui arrive à la cheville côté US (je n'ai pas encore accès au Tatarin ceci dit ^^ )



    Sinon, j'ai terminé la mission d'exploration géologique avec le machin sismique. Bah c'était très chiant et j'espère qu'il n'y en aura plus d'autre de ce genre.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #2819
    Le Yar à 6 roues est le meilleur scout pour l'exploration je trouve (avec le Tatarin).
    Les autres seront inférieurs au Hummer, mais c'est aussi ce qui fait leur charme. Découvrir le Tatarin au volant du Loaf, ça n'a pas de prix.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon, j'ai terminé la mission d'exploration géologique avec le machin sismique. Bah c'était très chiant et j'espère qu'il n'y en aura plus d'autre de ce genre.
    Ah ben c'est justement sur ce genre de mission que j'ai pommé un camion dans la flotte

  30. #2820
    Je l'ai faite avec le Tayga, il est plutôt costaud (même sans la suspension haute que je n'ai pas encore)

    Quelques ralentissements dans la zone marécageuses pour le point ouest, mais pas eu besoin de secours
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 94 sur 125 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •