Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 125 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3725
  1. #2461


    Il enfonce pas mal de portes ouvertes dans cette vidéo, mais il y a des choses auxquelles je n'avais pas pensé. Du style je croyais que les pare-chocs étaient juste cosmétiques. Je me demande si ça ne peut pas améliorer certains camions qui ont tendance à buter dans tous les obstacles.

  2. #2462
    Il fait beaucoup de vidéo digne de Captain Obvious je trouve ^^

    Après, oui il y a des trucs que je ne savais pas, mais l'intérêt de gagner en accélération ou d'arriver au sommet d'une côte 3s avant me parait un peu limité dans un jeu de ce genre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2463
    Ayé, j'ai récupéré le Longhorn ^^ Même en suivant la rivière il n'y a pas vraiment d'endroit facile d'accès, il est galère à remonter. Tout ça pour rien en plus parce qu'il est moins bien que le P12 (pas de différentiel )

    Du coup j'ai terminé aussi les missions sur Vallée Blanche, reste plus que les deux petites cartes et j'attaquerai les chantiers
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2464
    Salut

    J'ai Mudrunner sur PS4 Pro (1080p@1440p via l'ecran) et j'ai "testé" snowrunner sur mon PC de la mort (RTX2070S/3600X en 1440p). Des gens peuvent ils me donner leur ressenti en terme de fluidité ? Sur pc c'est fluide et agréable. J'hésite à l'acheter sur ps4 ou pc (sachant que j'aime faire les achievements, la version pc n'est que sur EGS ...).


    Merci

  5. #2465
    Hello topic, c'est moi ou il n'est pas possible de lancer une carte pour tester des véhicules à l'instar de Spintires ?
    Seule la campagne peut être lancée ?
    Merci
    madvent

  6. #2466
    Il me semble que quelqu'un avait mentionné une carte de test en passant par le menu Mods, sur le menu principal (mais je n'ai pas testé ^^ )



    Heureusement que je n'allais pas loin

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2467
    Oui c'est bien ça je viens de tomber dessus, j'allais le poster ^^
    Merci !
    madvent

  8. #2468
    Je ne crois pas avoir vu ça passer, le patch arrive mardi 9.

    https://forums.focus-home.com/topic/...e-announcement

    All Platforms

    New Taymyr Rift Map, with new missions
    2 vehicle skins (Derry Longhorn 3194, KHAN Lo4F)
    Multiple Save Slots
    Multiplayer: Players can now change region together

    PC only

    Mods: installed mods counter display
    Force Feedback setting on steering wheels
    Flycam on mod maps

    Consoles

    Working mirrors
    Ils n'ont pas les rétroviseurs sur les consoles ?! En vue intérieure c'est, euh, une question de survie ?

  9. #2469
    Et toujours pas de correction des vrais bugs

    EDIT: ah si apparemment ça sera corrigé

  10. #2470
    Many major bugs have been addressed, such as freezes, cargo and vehicles falling through trailers, and missing vehicles.
    On va pouvoir mettre des camions sur les remorques prévues pour

    Sinon je viens de finir le Michigan (toutes les missions, revente de toutes les remorques, mais épreuves chronométrées pas faites) et j'arrive en Alaska. Je préfère ne pas dire le nombre d'heures que ça m'a pris

  11. #2471
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=vSjEjEYf9Es

    Il enfonce pas mal de portes ouvertes dans cette vidéo, mais il y a des choses auxquelles je n'avais pas pensé. Du style je croyais que les pare-chocs étaient juste cosmétiques. Je me demande si ça ne peut pas améliorer certains camions qui ont tendance à buter dans tous les obstacles.
    Excellente vidéo, je n'étais notamment pas au courant que l'on peut passer et rétrograder les vitesses manuellement, ça fait une différence folle

  12. #2472
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il me semble que quelqu'un avait mentionné une carte de test en passant par le menu Mods, sur le menu principal (mais je n'ai pas testé ^^ )



    Heureusement que je n'allais pas loin

    http://tof.cx/images/2020/06/04/bc28...8e3ae81a41.jpg
    ptit joueur :




    un ptit peu de screen :





    et je garde mes bonnes vielles habitudes (volontaire cette fois ci, test d'une partie en réseau où on a fait un combat de sumo camion)


  13. #2473

  14. #2474
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Excellente vidéo, je n'étais notamment pas au courant que l'on peut passer et rétrograder les vitesses manuellement, ça fait une différence folle
    De mon point de vue c'est du domaine du bug. Une boite auto ne devrait pas être aussi débile que ça! Même ma Yaris hybride est plus agréable que les boites de vitesse dans ce jeux!
    Dans tous les cas, il manque l'option pour passer ses vitesses soit même.
    En tout terrain, c'est une histoire de survie.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  15. #2475
    En TT tu as plusieurs vitesses lentes et 1 vitesse haute. Je vois pas ce qu'on peut demander de plus
    madvent

  16. #2476
    avoir une boite manuelle.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  17. #2477


    Il y avait encore une place sur la remorque elle-même.

    Niveau stabilité, ça ne doit pas être génial.

    Il faut éviter tout dévers pour ne pas tout benner sur le côté, non ?

    Mais bien joué !

  18. #2478
    Citation Envoyé par vodKapom Voir le message
    En TT tu as plusieurs vitesses lentes et 1 vitesse haute. Je vois pas ce qu'on peut demander de plus
    Et la H aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2479
    Après c'est pas non plus une simulation. Parce que outre la transmission, c'est surtout la gestion de la pression des pneus qu'il faudrait pour une bonne simulation tout-terrain.

    Sinon je crois que c'est qui ont un volant peuvent dédier des boutons pour passer/rétrograder des vitesses. Du moins c'est dans les menus.

  20. #2480
    j'ai testé la boite autoroute sur un camion super lourd et depuis je la mets de partout même sur les TT. la "High" est énorme, il suffit de se lancer un peu et on passe la high, le coup de boost que ça donne ! et ça évite qu'il change de vitesse tout le temps
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  21. #2481
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    j'ai testé la boite autoroute sur un camion super lourd et depuis je la mets de partout même sur les TT. la "High" est énorme, il suffit de se lancer un peu et on passe la high, le coup de boost que ça donne ! et ça évite qu'il change de vitesse tout le temps
    oui, mais en revanche une fois bien lancé, il vaut mieux des fois revenir sur l'Auto qui va monter encore plus haut en vitesse.

    Bon, après le Michigan, j'ai fini Taimyr. La vache comment la dernière carte parait gentillette et a des bourbiers collants. J'ai testé l'azov articulé, il est pas mal car pas trop large mais il est lent.

  22. #2482
    Ah ben tu seras heureux d'apprendre qu'il te reste encore une carte finalement

    Patch 5.0 Patch Notes

    General

    Added new Taymyr map: Rift
    The truck engine will now automatically be turned off if the player is AFK
    Information about trucks that are stored in the garage is now displayed on a minimap pop-up
    Fixed problem when terrain simulation stopped working in certain situations
    Fixed problem when truck's wheels were falling through the models of rocks
    Fixed problem with cargo that was falling through the trailer
    Fixed problem when player were unable to complete tasks for fuel trailer delivery if the fuel trailer is completely empty
    Fixed possible trucks loss if players quits the game when map is loading
    A number of fixes for different collision situations between players trucks and trailers
    Various fixes for in-game music
    Various performance and memory optimizations
    Fixed Tuz 166 ultimate suspension using wrong localization template
    Fixed Hummer Tires using the wrong friction template.
    Khan 39 Marshall mass tweaked to avoid mud physics glitchiness
    Fixed "Repair The Truck" task on the Smithville Dam map
    Multiple fixes of unrealistic collisions (wheels clipping or hovering) on various objects
    Objectives trucks that were not removed after tasks completion will now be properly removed from the map on level load
    Fixed "Drilling Spare Part" spawn for "Lost Container" mission in co-op
    Implemented saves corruption fix for players that are stuck in infinite loading screen

    Co-Op

    Fixed a bug when the discovery of a vehicle as a guest added up to the vehicles discovered in solo
    Added ability to change region in co-op
    Guests can now spawn cargos on manual loading zones in a coop session
    Fixed bug when player location icon was not properly displayed on the global map in co-op
    Fixed problem when guests were unable to refuel in co-op

    UI

    Moved crane anchors control to functions menu
    "Out of Fuel" and "Broken Engine" messages are now properly displayed for trucks that player finds on a map
    Max rank is now properly displayed
    Supported option to choose different save slot
    Added icon for locked gateways

    Options

    Added sticks inversion for gamepad
    Added alternative to metrics system
    Added rebind for additional features (camera, map, profile, truck controls)

    Art

    Improved LOD for different objects on a map
    Crane art fixes
    Various rear-view mirrors placement tweaks
    Tweaked lampposts lightning across all maps

    Wheels (PC only)

    Added proper force feedback for driving and collision with different objects
    Supported settings for force feedback
    Fixed issue with reversed pedals on Logitech G920
    Updated icons for wheels controls on HUD
    Various in-game controls fixes
    Fixed problem when Logitech G29 was not properly detected by the game

    Modding (PC only)

    Added subscription counter in mods UI
    Supported proper mod preview display in truck store
    Mod download status in now displayed in the mods menu
    Added free camera on Summer/Winter Polygon maps
    Added scrollbar in the mods menu
    Art improvements for summer and winter polygons

    Consoles only

    Fixed headlights for PS4
    Added hi-rez textures for PS4 Pro and Xbox One X
    Added working rear-view mirrors on consoles

  23. #2483
    Hâte de voir tout ça! Surtout les bugs de collision, et le chargement qui passe à travers les remorques.

    Je vois les pneus du Hummer aussi, les pneus de base seront peut-être plus OP du coup.

  24. #2484
    Cool la MAJ mais toujours rien concernant le NAT strict en multijoueur qui m'empêche de jouer en multi.
    Et rien concernant le fait qu'on puisse pas jouer en multi depuis 2 PC chez soi.

    Ah le mod LAN, on a toujours pas fait mieux.

  25. #2485
    Je confirme que le bug des chargements, c'est réglé.


  26. #2486
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Je confirme que le bug des chargements, c'est réglé.

    https://tof.cx/images/2020/06/09/d2b...31150d24a4.jpg
    ok, là je m'incline.

  27. #2487


    - - - Mise à jour - - -

    Purée, ils ont encore laissé le message en bas de l'écran.

  28. #2488
    Si votre sauvegarde ne s'affiche pas, pas de panique. Elle est toujours là. Les devs vont publier un patch.

  29. #2489

  30. #2490
    Faites une sauvegarde de Documents/My Games/Snowrunner avant de le lancer, au pire. Moi je n'ai pas eu de problème en tout cas.

Page 83 sur 125 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •