Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 125 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3725
  1. #2431
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Pas grave, je vais recup ma save a la main sur l'autre machine... mais non, le jeu a synchronisé et ecrasé la derniere partie.
    Pas cool.

    Perso, j'ai déjà eu tellement de soucis avec les synchros clouds, les sauvegardes sur la partition système, voir les suppressions surprises (coucou le désinstalleur tout pourri de Steam) que j'ai des scripts qui me font des copies de tous les répertoires de sauvegardes 1x par jour.

    Edit : Tu n'utilises pas la fonction "historique des fichiers" de Windows ?
    Dernière modification par Juju251 ; 24/05/2020 à 18h36.

  2. #2432
    Merci pour les réponses à mon problème de remorque, je vais essayer toutes vos propositions.

  3. #2433
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    connection depuis un autre ordi> cloud qui synchronise, lancement de sauvegarde...

    et a la place de mon garage, j'ai une nouvelle partie

    Pas grave, je vais recup ma save a la main sur l'autre machine... mais non, le jeu a synchronisé et ecrasé la derniere partie.

    40h envolées. En plus je souconne un bug, je parviens pas a finaliser ma livraison pour le pont.

    les enfants,

    SAUVEGARDEZ VOS SAVES ET N'UTILISEZ PAS LA SYNCHRO DES DONNEES SUR UNE AUTRE MACHINE, C'EST CACA.

    https://66.media.tumblr.com/8e732f57...suhuo1_500.gif
    Les boules

    J'essaie de sauvegarder régulièrement aussi. Déjà j'ai pas confiance dans le cloud de steam, alors celui d'Epic...

    J'ai des vieilles sauvegardes de début mai, si jamais tu veux pas te retaper le début du jeu. Mais je ne sais pas si c'est facile d'utiliser une sauvegarde d'un autre joueur.

  4. #2434
    Bon, j'ai pas mal avancé l'Alaska après avoir fait tout le Michigan. Level 21, j'ai assez d'argent pour m'amuser à essayer de collectionner tous les camions. J'avais presque tous les US sauf la planche de surf à 8 roues et le PC16, mais j'ai un peu vendu 2-3 véhicules pour acheter des machins russes vu que je pose mes pieds dans leur bled.

    Avec du recul voilà les points noirs / les manquants du jeu pour moi :
    - les bugs, ça devrait disparaitre à terme. Dans l'ordre, les soucis de collisions (ou d'absence de collisions) et l'impossibilité de charger une remorque d'un autre véhicule / le spawn dans une autre map avec la remorque qui déconne (timon vers le bas qui fout le dawa) / la touche A de la manette qui disparait dans le garage. Pas eu d'autres problèmes au final.
    - la météo... à part 3 flocons ou 2 gouttes d'eau, bin rien. Je trouve ça dommage. Des petites conditions de blizzard ou de grosses pluies avec des essuie glaces fonctionnelles...
    - des conditions de terrains qui n'évolue pas selon nos missions. La déception quand j'ai activé les pompes pour assécher des marais et voir que ça ne fait rien au final.
    - plus de zones de franchissement voir carrément des missions de circuit à suivre.
    - le début assez hard coté finances.

    Les points positifs :
    - les cartes variées par leur région et par leur thème.
    - les véhicules : y en a limite presque trop.
    - les graphismes.
    - le gameplay et sa carrière.



    Le ptit scout international est bluffant d'efficacité en upgrade max. Avec un treuil autonome, il est quasi inarrêtable.




    L'équipe Alsaka (mais y a pas tout le monde, y a une grue lourde PC12 et je sais plus quoi d'autre qui manquent).




    Edit :
    Je rêve de prise en charge d'écran 21/9 avec les huds redisposés bien comme il le faut...

  5. #2435
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    - des conditions de terrains qui n'évolue pas selon nos missions. La déception quand j'ai activé les pompes pour assécher des marais et voir que ça ne fait rien au final.
    Yep, ça aussi ça m'avait déçu :/

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Le ptit scout international est bluffant d'efficacité en upgrade max. Avec un treuil autonome, il est quasi inarrêtable.
    Il est excellent ouais Je ne l'ai pas encore déployé en Alaska parce que je n'ai pas encore les suspat' hautes et qu'il est un peu bas par défaut (avec des petites roues), mais dès que je le trouve je le ressors
    En plus il peut emporter une grosse quantité de fuel, il est trop pour un ravitaillement rapide pour un camion qui n'a pas besoin du plein
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2436
    Je l'ai acheté sur PS4, j'ai déjà quelques heures dessus, plutôt content de mon achat!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  7. #2437
    Moi ce week-end j'ai fini le barrage de Smithville, et je suis passé sur Island Lake. Première sans garage, c'est plus chaud à gérer car en cas de fausse manip, on peut pas récupérer son véhicule. Je me suis retourné 2 fois avec mon camion en allant chercher la remorque de fuel, heureusement j'ai réussi à m'en sortir grâce à mon scout que j'avais tracté jusque là !

  8. #2438
    Pour ma part je commence le barage, je tourne avec un scout 800, un fleetstar et un azov.
    Par contre, je me suis déjà bien baladé sur les 4 maps du michigan, pour cela j'ai utilisé mon scout en tractant un réservoir de pétrol avec moi.
    Si un joueur de PS4 passe par là, il peut m'ajouter en ami (ne pas oublier de mettre un petit message ;-) )
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  9. #2439
    Quelques screenshots divers et variés:


















    Meanwhile in Russia :






    Je profite de la dernière image (où j'ai planté le Taïga sur un sursaut d'optimisme) pour demander si l'un de vous connaît un camion russe où l'on peut installer simultanément un plateau et la grue (peut-être les Urals ?) ?
    Je peux uniquement installer la grue sur le Taïga, tout comme son copain à l'arrière-plan, et ça leur donne un effet Cyrano de Bergerac bien peu commode.

  10. #2440
    Celui-là Zaraf, je ne me souviens plus de son nom :



    Il a un design sympa et il passe partout mais son pare-chocs avant est 1m devant les roues, ça devient une horreur à conduire, dès qu'on rentre dans une cuvette, le pare-chocs rentre dans la terre. Et du coup le camion fait des à coups. Ça passe presque toujours mais c'est assez désagréable.

  11. #2441
    Ah oui je l'avais vu dans une des comparaisons de SDone. Le pare-choc pourrit tout

    Je pensais parmi les camions offroads surtout (je suis pas riche ).

  12. #2442
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Si c'est le contrat au Michigan sur la dernière carte au port, la remorque est glitchée. J'ai résolu le truc en venant avec un camion bas équipé de l'attelage haut (pense White Star, Cat T680...). Tu accroches, avance de 10m, décroche et là normalement elle remonte jusqu'en haut et tu peux l'atteler avec un tracteur plus gros type P12 par ex. N'hésite pas à redémarrer la mission si jamais la remorque s'est trop enfoncée, mais dans tous les cas celle-ci reste glitchée et donc trop basse pour un P12. Et si tu tires au treuil elle s'enfonce encore plus.
    J'ai pas répondu de suite, j'étais aller prendre l'air en Alaska. Et effectivement avec un camion beaucoup plus bas j'ai pu accrocher la remorque, faire 2 m et quand je l'ai détaché, elle était enfin au niveau où elle aurait du être depuis le début. Je vais pouvoir enfin commencer cette mission.

  13. #2443
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ah oui je l'avais vu dans une des comparaisons de SDone. Le pare-choc pourrit tout

    Je pensais parmi les camions offroads surtout (je suis pas riche ).
    Je n'ai pas trop fait gaffe sur les autres camions. Enfin je m'en souviens plus.
    Mais chez le concessionnaire, tu peux prévisualiser les camions et regarder/mettre les accessoires que tu veux.
    Et comme dit, quand tu revends que ça soit les camions ou les équipements, tu récupères 100% de l'argent. Du coup tu peux même acheter essayer/revendre/etc... puisque tu ne perds jamais rien. Quand tu vends un camion équipé, l'équipement est pris en compte dans la revente.

  14. #2444
    mmmh, y a un russe avec un long nez qui peut le faire. Je regarderai à l'occasion, mais c'est un qui a une couleur rouge / orange d'origine.

  15. #2445
    Effectivement j'avais zappé qu'on ne perdait rien à acheter/revendre les camions.

    J'ai l'impression qu'il n'y a que le Taïga et le Zikz qui ne peuvent pas équiper grue + plateau, en tout cas ceux qui ressemblent à des Urals font l'affaire.

    Thanks

  16. #2446
    C'est normal qu'il y ait un trigger de station service à l'endroit d'un pont à réparer sur Vallée Blanche ? ^^



    J'espère que ça ne bloque pas la mission
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2447
    Hum, t'es parti d'une station à essence sans fermer le popup ? Je crois que ça bug et ça te donne la possibilité de remettre de l'essence tout le temps.
    Enfin, je pensais que c'était patché depuis. Après c'est peut-être autre chose chez toi.

  18. #2448
    Ça doit être ça, je suis repassé après retour au garage et c'es bien la mission
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2449
    Il y a définitivement un bug avec le Hummer en suspensions basses, dans la neige il laisse des tranchées phénoménales plus profondes que le camion lui-même. J'avais remarqué ça avec le mien, là ça vient de refaire la même chose avec un autre que je tractais. Le mien passe, l'autre creuse. Et ça semble juste visuel vu que ça ne semble pas affecter les roues.

    Par contre je trouve qu'il manque plusieurs vitesses en marche arrière, sur les précédents on avait aussi du crawl sur la marche arrière c'était pratique, là elle est trop rapide, ça patine beaucoup ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2450
    J'ai raté un truc ou le patch est en retard? J'avais noté une sortie la semaine dernière, mais ce week-end j'ai encore pris -60% de dégâts sur ma suspension en roulant sur une route pendant 500m en Russie, du délire.

  21. #2451
    Pour suivre le forum de focus et les retours/avancées en attendant le correctif des problèmes de chargement, ils n'ont jamais annoncé de date, au contraire, ils ont bien dit qu'ils voulaient traiter les retours et bugs signalés sur le serveur test avant de sortir quoi que ce soit bien qu'ils espéraient pouvoir sortir un truc semaine dernière.

    Et vue la masse de bugs (dont pas mal qui n'existaient pas avant le patch test)...

    Je compte pas trop dessus cette semaine non plus.

  22. #2452
    J'ai fini le Michigan hier, toutes les missions et tâches faites, sauf les défis qui ne m'intéressent pas. En 43h de jeu
    J'ai encore un peu de ménage à faire sur les cartes (vendre les dizaines de remorque qui trainent ) et je vais pouvoir attaquer l'Alaska

    J'ai beaucoup utilisé le Fleetstar et le White Star sur les 2 dernières cartes, je les aime beaucoup ces deux-là. J'hésite à prendre le CAT pour le tester, mais comme j'ai pas d'améliorations pour lui pour le moment, je vais peut-être attendre.

  23. #2453
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Je compte pas trop dessus cette semaine non plus.
    Ok j'avais mal compris alors, pas de souci! Je laisse le jeu de côté parce que ce genre de trucs m'énerve. Je me réserve la Russie pour quand ils auront nettoyé les plus gros bugs...

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai beaucoup utilisé le Fleetstar et le White Star sur les 2 dernières cartes, je les aime beaucoup ces deux-là. J'hésite à prendre le CAT pour le tester, mais comme j'ai pas d'améliorations pour lui pour le moment, je vais peut-être attendre.
    Bien modifié le CAT T680 est une machine de guerre pour tracter les semis. En Alaska j'ai fait 50% des missions/contrat avec lui, l'autre moitié avec le Fleetstar et un peu le P12.

  24. #2454
    la page des mods... elle est déjà remplie de trucs.

    C'est des fous, le jeu a à peine 2 mois.

    Pour le patch, bin quand il sera prêt... voilà pour la date de sortie.

    Après ils bossent pas mal et répondent pas mal sur le forum officiel.

  25. #2455
    P'tain le Longhorn en Alaska j'arrive pas à le remonter Le P12 a déjà du mal à remonter tout seul ^^ Et quand je treuille l'autre je redescends plutôt que de le tirer
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2456
    T'as pas moyen de caler le P12 contre un arbre (solide pas à moitié pourri ) pour t'en servir comme point d'appui pour treuiller l'autre ?

  27. #2457
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    P'tain le Longhorn en Alaska j'arrive pas à le remonter Le P12 a déjà du mal à remonter tout seul ^^ Et quand je treuille l'autre je redescends plutôt que de le tirer
    Je suis passé par la rivière avec le CAT. Easy.

  28. #2458
    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    T'as pas moyen de caler le P12 contre un arbre (solide pas à moitié pourri ) pour t'en servir comme point d'appui pour treuiller l'autre ?
    Il a déjà du mal à grimper droit, si je vais le coincer dans les arbres il ne décolle plus



    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis passé par la rivière avec le CAT. Easy.
    C'est ce que je me demandais, passer par en bas ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #2459
    Ah oui remonter direct par la pente ça a l'air chaud patate, j'ai même pas essayé.

    Règle n°1, les raccourcis spatiaux sont des rallongis temporels (et des sources de FUN).

  30. #2460
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il a déjà du mal à grimper droit, si je vais le coincer dans les arbres il ne décolle plus





    C'est ce que je me demandais, passer par en bas ^^

    Yep, j'ai fait pareil, après, il a juste fallu trouver une pente pas trop violente pour revenir sur la route.

Page 82 sur 125 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •