Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 125 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 3725
  1. #2821
    Ah moi j'avais un peu galéré dans la zone marécageuse, ne serait-ce que pour trouver le point d'entrée... C'est pas forcément évident. Du coup je suis tombé à court de carburant. Deux fois.
    Mais sinon j'avais trouvé ca sympa comme mission!

  2. #2822
    Pas moi ^^

    Le coup du "tu brûles... tu brûles... TU BRÛ... ah ben non, tu refroidis", c'est sympa quand on a 10 ans quoi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2823
    Ah ouais, le Yar ça change la vie. Découverte très agréable de la première map russe, du coup. Et je vais sans doute partir sur la mission dont vous parlez, ça a l'air rigolo.

  4. #2824
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Le Hummer il faut vraiment la suspension pour qu'il soit intéressant. Mais sinon, une fois qu'on a découvert le Tatarin, plus rien n'a la même saveur. (Les scouts de Lake Kovid, le Ford et le Tuz, sont tout de même assez rigolos.)
    le problème des scouts, c'est que les camions scoutent mieux que les petits véhicules.

    Tartarin, international 1700, f750 restent mes préférés et exploitables une fois upgradés. Le tuz166 fait le taff aussi. Le reste, ça passe, mais comparé à un camion, ça reste léger.

  5. #2825
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je l'ai faite avec le Tayga, il est plutôt costaud (même sans la suspension haute que je n'ai pas encore)

    Quelques ralentissements dans la zone marécageuses pour le point ouest, mais pas eu besoin de secours
    Je parlais de la 3ème map, à Zimnegorsk.

    Du coup ça répond à ta crainte à propos de la récurrence de cette mission

  6. #2826


    Je n'ai pas encore accès aux autres cartes en Russie, j'essaie de voir quelles missions débloquent les tunnels ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2827
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pas moi ^^

    Le coup du "tu brûles... tu brûles... TU BRÛ... ah ben non, tu refroidis", c'est sympa quand on a 10 ans quoi
    Au moins ca changeait un peu du "livre ca, là bas" proposé par toutes les autres missions... On peut déduire assez facilement où se trouve l'endroit recherché (mais pas précisément, c'est vrai). A petite dose ca permet surtout un peu de variété, mais je comprends que ca ne soit pas donné à tout le monde d'utiliser des coordonnées

  8. #2828
    J'ai craqué. J'ai pris Snowrunner avec un bon épic de 10€ et le Season Pass avec un autre bon de 10€.
    Cela fait le jeu + le Season Pass à 26,78€.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #2829
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Au moins ca changeait un peu du "livre ca, là bas" proposé par toutes les autres missions... On peut déduire assez facilement où se trouve l'endroit recherché (mais pas précisément, c'est vrai). A petite dose ca permet surtout un peu de variété, mais je comprends que ca ne soit pas donné à tout le monde d'utiliser des coordonnées
    Justement, y'a pas de coordonnées

    C'est vraiment le plus basique des plus basiques moyens de localiser un truc, et envoyer un camion, même le plus petit possible capable d'équiper le sismotruc au travers d'une forêt touffue où il n'arrête pas de se prendre dans les arbres, les branches et les tranchées, je ne trouve pas ça super fun ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2830
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai craqué. J'ai pris Snowrunner avec un bon épic de 10€ et le Season Pass avec un autre bon de 10€.
    Cela fait le jeu + le Season Pass à 26,78€.
    Du coup j'ai craqué

  11. #2831
    Bienvenue dans la boue

    La région canadienne devrait être ajoutée durant ce mois de Novembre:
    https://forums.focus-home.com/topic/...mmunity-update

  12. #2832
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Bienvenue dans la boue

    La région canadienne devrait être ajoutée durant ce mois de Novembre:
    https://forums.focus-home.com/topic/...mmunity-update
    Ah, par contre je n'ai pas dit que je n'y avais jamais joué... (j'attendais juste un prix décent )

  13. #2833
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Justement, y'a pas de coordonnées

    C'est vraiment le plus basique des plus basiques moyens de localiser un truc, et envoyer un camion, même le plus petit possible capable d'équiper le sismotruc au travers d'une forêt touffue où il n'arrête pas de se prendre dans les arbres, les branches et les tranchées, je ne trouve pas ça super fun ^^
    C'est vrai qu'avec ce module sur le camion, les branches des arbres sont bien chiantes ^^

  14. #2834
    Bonjour a la communauté !
    Quelqu'un sait comment ajouter des nouvelles carte sur snowrunner ? Je suis allé sur le site https://snowrunner.mod.io/ , j'ai téléchargé des camions, pas de soucis, mais pour les maps, je fais la même chose qu'avec les camions et elles ne s'affiche pas ????
    Merci de votre aide

  15. #2835
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai craqué. J'ai pris Snowrunner avec un bon épic de 10€ et le Season Pass avec un autre bon de 10€.
    Cela fait le jeu + le Season Pass à 26,78€.
    Ah mais j'étais en train de me tater à le prendre avant la fin de mon bon de 10€. Par contre je crois que les bons ne pouvaient pas s'accumuler, ça veut dire qu'ils émettent encore des bons actuellement pour tout jeu acheté ?

  16. #2836
    Pour avoir utilisé 2 bons hier, je confirme qu'ils ne sont pas cumulables, et qu'on n'obtiens plus de bons en achetant un jeu.

  17. #2837
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Pour avoir utilisé 2 bons hier, je confirme qu'ils ne sont pas cumulables, et qu'on n'obtiens plus de bons en achetant un jeu.
    C'est bien ça, mais je me demande comment vous avez pu faire pour obtenir deux bons ? Car il me semblait qu'on ne pouvait obtenir un 2ème bon qu'en achetant un jeu avec le premier bon, et ainsi de suite. Sinon je viens de voir qu'il existe désormais (?) un menu "bons" dans l'EGS.

  18. #2838
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    C'est bien ça, mais je me demande comment vous avez pu faire pour obtenir deux bons ? Car il me semblait qu'on ne pouvait obtenir un 2ème bon qu'en achetant un jeu avec le premier bon, et ainsi de suite. Sinon je viens de voir qu'il existe désormais (?) un menu "bons" dans l'EGS.
    Dernièrement tu pouvais récupérer un bon rien qu'en mettant Rocket league dans ta bibliothèque, pas besoin de le télécharger ou d'y jouer.

  19. #2839
    Citation Envoyé par yaknic Voir le message
    dernièrement tu pouvais récupérer un bon rien qu'en mettant rocket league dans ta bibliothèque, pas besoin de le télécharger ou d'y jouer.
    cqfd

  20. #2840
    Citation Envoyé par yaknic Voir le message
    Dernièrement tu pouvais récupérer un bon rien qu'en mettant Rocket league dans ta bibliothèque, pas besoin de le télécharger ou d'y jouer.
    Voilà !
    J'avais un bon des soldes de cet été (?) et un pour avoir ajouté RL à ma bibliothèque.



    J'accroche bien au jeu. Même si le principe d'amélioration des véhicules me change de Spintires. Avant je pouvais aller où je voulais en prenant le bon véhicule. Maintenant, il faut aller chercher les améliorations pour pouvoir rendre un véhicule potable...

    Bon, je m'amuse quand même.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #2841
    Moi j'en bave quand même pas mal, après 15h je suis toujours sur la première map et j'ai pas encore accès aux pneus offroad, je fais tout au treuil et c'est quand même ultra punitif quand après 20 min de trajet t'as un camion planté dans la boue qui veut ni avancer ni reculer... Bon je m'accroche mais j'espère que ça ira mieux après !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  22. #2842
    J'en suis passé par là… ça va de mieux en mieux, je peux te l'assurer. Et n'hésite pas si tu as besoin de tuyaux plus spécifiques (sur quel camion utiliser/upgrader, où trouver les bricoles utiles, etc.), je pense que les habitués du topic se feront une joie de t'aider.

  23. #2843
    Si tu veux des tuyaux, y'en a plein en Alaska



    Sinon, dès que possible, acheter un Paystar, c'est un très bon camion pour débuter (et même après d'ailleurs) qui te mènera sur les premiers contrats pas trop compliqués. Ne pas hésiter à revendre le camion autoroutier du début qui ne sert à rien de toute façon, ainsi que le Scout 800 (si tu l'as trouvé, mais il est facilement accessible avec le Chevy). Bazarde aussi toutes les remorques que tu trouves pour te faire du fric, tu peux de toute façon les racheter au même prix (de même que les camions)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2844
    Ouais la vente de remorque aide bien la trésorerie. Attention à le faire plutôt avec des remorques vides, car c'est parfois bien pratique pour compléter une mission de pouvoir utiliser des remorques déjà sur la carte avec les bons composant plutôt que de faire 2 aller-retour pour aller chercher une remorque + la cargaison.

  25. #2845
    J'avais tout ramené à mon garage et posé par terre pour avoir des marchandises dispo sans avoir à traverser la carte
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2846
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'avais tout ramené à mon garage et posé par terre pour avoir des marchandises dispo sans avoir à traverser la carte
    j'avais fait pareil. Mise à jour, et hop, tout nettoyé.

  27. #2847
    Merci pour les conseils, en fait j'ai vendu un Chevrolet Kodiac qui avait la bonne idée d'avoir été abandonné dans un coin de la carte, ça m'a donné de quoi acheter le Paystar......et en gros j'ai l'impression d'avoir activé le mode facile du jeu !
    J'avais lu ça dans le test de canard pc mais la courbe de progression est quand même un peu pétée, la moindre sortie avec le Fleetstar était une expédition extrême (en particulier l'infernale route allant du garage au warehouse sur la première carte), et maintenant avec le Paystar ça passe tranquilou je viens de désembourber un highway avec une main dans le dos !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  28. #2848
    Le Fleetstar franchit plutôt pas mal aussi avec les bonnes upgrades. J'ai fait quasiment tout le Michigan avec.

    Mais je n'ai trouvé cette saloperie de suspension relevée que bien tard, il me semble qu'elle est sur la première map mais que l'emplacement n'est pas révélé par les watchtowers.

  29. #2849
    Idem, j'ai équipé le Whitestar bien avant le Fleet. Les deux sont très solides avec le bon matos

    Et, ouais je te comprend, le passage à traverser pour rejoindre l'entrepôt est une catastrophe au début, d'où l'importance de ramener le matos des remorques pour éviter de passer par là trop souvent ^^ Limite tu as plus vite fait de faire le grand tour que de traverser là.

    Par contre pour l'avoir refait récemment pour 2-3 contrats qui avaient été rajoutés, ça passe comme dans du beurre avec un Fleet full équipé Le matos a vraiment une importance cruciale dans ce jeu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #2850
    pour le coup j'ai trouvé la suspension relevée sur le fleet assez tôt (je me demande si elle est pas près de la watchtower sur les hauteur de la première ville), ça aidait déjà, mais j'ai toujours des pneus de route dessus vu qu'ils bloquent les upgrades de pneu au niveau 6. Je vais commencer à apprécier un peu plus les déplacements en tout cas, et arrêter de faire mon "spiderman" en balançant le treuil de gauche à droite pour avancer
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

Page 95 sur 125 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •