Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 125 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3725
  1. #2731
    je viens d'essayer le volant 360 sur snowrunner.

    gros progres fait depuis la derniere fois! C'est meme limite gerbique en cas de forte montée en vue interieure

    Comme le voisin, le volant n'est pas supporté nativement, mais n'importe quel choix permet de l'activer et de regler les commadnes au poil.

    Vraiment pas mal je trouve, sensations bien rendues. j'y retourne!
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #2732
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Pour moi la suspension active c'est un truc avec capteurs et actionneurs qui adapte automatiquement la suspension aux aléas du terrain, comme ce qu'avait fait Lotus/Williams en F1 ou Citroën avec la suspension hydraulique. Là pour le coup j'ai l'impression que c'est une commande manuelle pour relever/rabaisser la suspension, mais je me trompe peut-être.
    c'est bien un truc pour changer de hauteur et non pas adaptative au terrain pour garder la meilleure assiette. Juste changer de garde au sol pour plus de dégagement ou plus de stabilité avec un point de gravité plus bas.

  3. #2733
    Ouaip. Bon après tout c'est pas mal non plus, en particulier pour certains lourds qui traînent le museau trop près du sol.

  4. #2734
    Alaska terminé

    Par contre, surprise, il me reste des contrats dans le Michigan alors que j'avais tout fait Ils en ont rajoutés dans les patches ?

    Je termine ceux-là et j'attaque la Russie
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2735
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre, surprise, il me reste des contrats dans le Michigan alors que j'avais tout fait Ils en ont rajoutés dans les patches ?
    Oui, et ils sont ... longs.

    De mon côté j'ai atteint le 70% partout, un peu plus au Michigan ... et faudra que je finisse les grosses d'Imandra un jour. Mais j'aime bien changer un peu de décor de temps en temps.

    Tu as fait les médailles d'or pour les trucs en temps limite aussi ? Y'en a qui ont l'air un peu techniques en Alaska.

  6. #2736
    Nope, pas touché aux défis, ils ne m'intéressent pas. Pour moi c'est un jeu où il faut au contraire prendre son temps, alors des trucs en temps limité, déjà que je déteste ça dans n'importe quel jeu, c'est encore plus contre-nature ici ^^



    Mais, ouais les nouveaux contrats ont l'air ardus. Déjà rien que de livrer du béton à toutes les cartes du Michigan ça risque de prendre du temps, et j'avais oublié à quel point il était difficile de remonter sur la route en sortant de la carrière
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2737
    J'ai trouvé que la plupart des défis se terminent en or assez facilement une fois qu'on s'y engage avec du bon matos, il y en a juste 2, 3 que j'ai pas encore réussi en Alaska (la remontée de rivière sur la 2ème map, et la remorque à ramener sur 3 pics sur la 3ème), mais j'ai pas dit mon dernier mot.

    Les contrats rajoutés dans le Michigan ont l'air velu effectivement. Pour l'instant je suis sur Taïmyr, je me lancerais dessus quand j'aurais besoin d'une pause durant l'exploration de Kola, qui m'a l'air aussi bien ardue...

  8. #2738
    Bordel

    Cette putain d'oil rig semi-trailer en Alaska

    Enfin arrivée au port

    Qui m'aura juste coûté un reset (premier essai au Fleetstar, juste coincé à mort dans le chemin de traverse, revenu au Caterpillar pour essayer de treuiller la remorque, couchage -> reset)

    des HEURES de recherche pour trouver cette putain de suspension relevée pour le Royal BM17 (malin de la cacher au fin fond de la DERNIERE zone de l'Alaska ).

    puis quelque chose comme 1h30 d'efforts au Royal BM17.

    Avec la TOTALE: forêt traversée péniblement, couchage de l'ensemble au virage pour reprendre la route, intervention au Fleetstar pour essayer de gruter tout ça debout, la grue qui soulève le Fleetstar au lieu de la remorque, le retournage miracle en combinant grutage et fonçage dedans, puis la panne sèche du BM17 à peine reparti, l'intervention au CAT avec citerne pour ravitailler, la traversée éternelle du champ de boue, le quasi couchage sur la glissière en reprenant la route goudronnée, et les dernières centaines de mètres au pas de peur de faire une connerie irréparable si près du but.

    J'adore ce jeu.

  9. #2739
    Yep parfois quand ça veut pas, ça veut pas ^^

    Sur les nouveaux contrats ajoutés au Michigan, livrer du béton aux 4 maps, j'ai pas mal galéré aussi à enchaîner les conneries et les malchances. Et maintenant faut que je ramène 2 containers du bateau échoué, j'ai tenté au Twin, même pas la peine, j'ai abandonné avant même de charger, ça ne serait jamais passer avec sa propension à se coucher. J'y suis retourné avec Fleet + semi... bah je me suis couché en repartant Et je n'ai aucune idée de comment je vais me sortir de là Je peux envoyer le P12 avec la grue, mais vu la gueule du chemin, ça va être coton de réussir à redresser le Fleet (pas d'accès sur le côté), puis de me faufiler à côté / derrière pour ramasser le container
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2740
    Je me reconnais dans pas mal de vos déboires

    Pour la semi-remorque en Alaska, je crois que j'avais récupéré le Tayga en Russie. Le BM17 n'a pas de blocage du différentiel, du coup il galère dans la bouillasse. Mais j'y étais allé quand même en tandem avec les 2 camions.

  11. #2741
    Ouais, le blocage du différentiel me manque un peu sur le BM17. Mais c'est le seul camion de classe "offroad" que je possède pour l'instant. J'avais pensé y aller au P16 sinon, mais j'ai renoncé en voyant qu'il se coinçait déjà dans la boue à l'aller.

    Mine de rien, avec une cinquantaine d'heures de jeu au compteur (Michigan quasi bouclé et Alaska bien avancé), je crois que j'aurai fait genre 80% de mes missions au Fleetstar. Avec les bonnes upgrades, il fait des miracles.

  12. #2742
    Ouais, le Fleetstar (ou le Whitestar, ce sont presque les mêmes ^^ ) sont de bons petits camions qui peuvent presque tout faire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #2743
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Yep parfois quand ça veut pas, ça veut pas ^^

    Sur les nouveaux contrats ajoutés au Michigan, livrer du béton aux 4 maps, j'ai pas mal galéré aussi à enchaîner les conneries et les malchances. Et maintenant faut que je ramène 2 containers du bateau échoué, j'ai tenté au Twin, même pas la peine, j'ai abandonné avant même de charger, ça ne serait jamais passer avec sa propension à se coucher. J'y suis retourné avec Fleet + semi... bah je me suis couché en repartant Et je n'ai aucune idée de comment je vais me sortir de là Je peux envoyer le P12 avec la grue, mais vu la gueule du chemin, ça va être coton de réussir à redresser le Fleet (pas d'accès sur le côté), puis de me faufiler à côté / derrière pour ramasser le container
    ca passe au twin. Je l'ai fait avec seulement 1 retournement. Redressé au P12 en le poussant du nez pour le remettre droit.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Mine de rien, avec une cinquantaine d'heures de jeu au compteur (Michigan quasi bouclé et Alaska bien avancé), je crois que j'aurai fait genre 80% de mes missions au Fleetstar. Avec les bonnes upgrades, il fait des miracles.
    Faut pas avoir essayé le Tayga et les Vorons pour dire ça
    En tout cas respect, perso je l'ai vite viré pour le royal BM17 au début du jeu. Puis ensuite j'ai découvert les Russes...

  15. #2745
    J'ai pas encore utilisé les camions russes non plus Je me fais un trip "j'utilise des camions américains aux US et des camions russes en russie" ^^



    Citation Envoyé par blork Voir le message
    ca passe au twin. Je l'ai fait avec seulement 1 retournement. Redressé au P12 en le poussant du nez pour le remettre droit.
    Je suppose, faut juste réussir à passer les premières épingles en sortant. Vu comment il escalade les talus à vide, j'ai préféré ne pas tenter à plein ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2746
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Faut pas avoir essayé le Tayga et les Vorons pour dire ça
    En tout cas respect, perso je l'ai vite viré pour le royal BM17 au début du jeu. Puis ensuite j'ai découvert les Russes...
    On est d'accord, ta solution est probablement la meilleure.

    Mais elle implique d'avancer un peu de concert sur les 3 régions, et il y avait tant à faire et à découvrir rien que dans le Michigan que j'y ai passé une bonne quarantaine d'heures sans aller voir ailleurs. Il a limite fallu que je me "coince" sur un truc (franchissement à gué de la rivière avec la deuxième grosse semi-remorque) pour me motiver à franchir le pas d'aller voir ailleurs.
    D'ailleurs, je cherchais l'upgrade AWD pour le P16 et après 20h d'Alaska, je pense que je ne l'ai toujours pas trouvée.

  17. #2747
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Je me reconnais dans pas mal de vos déboires
    +1

    Je me suis remis récemment à Snow Runner et hier aprem, cela a été une galère pas possible.

    J'ai fait une mission en Alaska (carte Pont du Nord) où il fallait aller chercher une foreuse ...
    Le retour a été ... une catastrophe : Le paystar embourbé, impossible de le sortir avec le White Star. Je laisse la remorque sur place et la reprend avec le Paystar, c'est légèrement mieux, pendant 5m.

    Au final, je tente de m'en sortir en passant sur les cotés (rochers) ... Mauvaise idée, la foreuse et la camion basculent sur le flanc.

    J'ai relancé cette mission, que j'ai réussi avec le White Star, mais cela n'a pas été tout seul (je me suis aidé du Paystar pour passer l'endroit où je m'étais embourbé lors de mon essai précédent) ... Et du Scout, pour refaire le plein de carburant.

    Plus tard, autre mission : Livrer 4 "machins" (je ne sais plus quelle était la cargaison) sur la carte "Rivière de montagne" (ou approchant).
    Pas envie de me prendre la tête avec plusieurs A/R (et je n'aime pas les remorques ), je prends le Twinsteer afin d'avoir quatre emplacements de chargement ...

    Mauvaise idée, vu sa longueur ça a été l'enfer pour passer dans les petits chemins escarpés ...

    Bonus : J'ai fait un tonneau avec, mais ... Il est retombé sur ses roues.

    Bref, les missions ne se terminent pas toutes seules dans ce jeu.

  18. #2748
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message



    Je suppose, faut juste réussir à passer les premières épingles en sortant. Vu comment il escalade les talus à vide, j'ai préféré ne pas tenter à plein ^^
    C'est ça. En gros, il faut juste le surveiller au max quand il prend de la gite latéral. C'est son gros point faible, il bascule très vite sur le roulis, et encore plus chargé. faut pas hésiter à reculer et prendre plus large ou trouver des manœuvres pour lui éviter d'arriver sur un angle dangereux. Il faut aussi faire attention sur les à coups qui peuvent faire travailler la suspension et faire embarquer le camion dans une roulade.

  19. #2749
    Je reviens sur l’ancêtre Spintires. On a essayé de jouer en multi ce week-end avec eskimon et Brick_Top, mais le netcode semble complètement pété !
    On a testé avec eskimon qui héberge mais on n'avait pas des pings fabuleux (entre 50 et 200ms).
    En passant sur mon PC connecté à la fibre, les pings ont un peu baissé mais sans être top (entre 30 et 150ms).
    Mais il y avait toujours un souci de lag avec les véhicules des autres joueurs qui font des slideshow...

    Certains ont eu les mêmes problèmes ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #2750
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je reviens sur l’ancêtre Spintires. On a essayé de jouer en multi ce week-end avec eskimon et Brick_Top, mais le netcode semble complètement pété !
    On a testé avec eskimon qui héberge mais on n'avait pas des pings fabuleux (entre 50 et 200ms).
    En passant sur mon PC connecté à la fibre, les pings ont un peu baissé mais sans être top (entre 30 et 150ms).
    Mais il y avait toujours un souci de lag avec les véhicules des autres joueurs qui font des slideshow...

    Certains ont eu les mêmes problèmes ?
    On a fait des sessions à 4 avec les collègues. Pas trop de problème de lags sauf avec 1 personne qui avait une connexion assez médiocre et qui pouvait faire des micro téléportation. Là où c'était un peu plus chaotique, c'était coté winch/treuil. Les accroches avec validation était assez capricieuse.

    D'ailleurs, en parlant de treuil et multi, j'ai l'impression qu'en multi, le jeu prend en compte le véhicule qui actionne le treuil. En gros, si le gros camion foutu en vrac avec un méga treuil se fait sauver par un petit véhicule avec petit treuil, le petit véhicule accroche le "câble", et on peut tirer du gros camion, et dans ce cas là, le jeu utilise le méga treuil avec toute la puissance de traction d'un gros treuil même si le moteur est éteint.
    J'ai déjà eu le cas où quand le véhicule du collègue tirait, ça marchait pas top et quand c'est moi qui tirait avec le même lien ça me redressait.

  21. #2751
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai pas encore utilisé les camions russes non plus Je me fais un trip "j'utilise des camions américains aux US et des camions russes en russie" ^^
    Je fais ça aussi, mais vu qu'on a que le BM17 en tout terrain en début de jeu, j'ai fait une entorse pour le Tayga (bon après j'ai eu besoin du Fleetstar pour le récupérer donc c'est service-rendu)

    En plus on n'a pas trop besoin de s'aventurer dans les terres boues russes pour le récupérer, il faut juste explorer un peu.

  22. #2752
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    On a fait des sessions à 4 avec les collègues. Pas trop de problème de lags sauf avec 1 personne qui avait une connexion assez médiocre et qui pouvait faire des micro téléportation.
    C'était quand votre dernière partie ?
    Le dernier patch date d'août 2020.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #2753
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'était quand votre dernière partie ?
    Le dernier patch date d'août 2020.
    avant le patch. Je dirais vers la date de sortie de snowrunner.

  24. #2754
    Ayé, second container récupéré Le second A/R a été sans soucis

    Me reste le dernier contrat où il faut encore livrer plein de trucs à plein d'endroits ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2755
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    On est d'accord, ta solution est probablement la meilleure.

    Mais elle implique d'avancer un peu de concert sur les 3 régions, et il y avait tant à faire et à découvrir rien que dans le Michigan que j'y ai passé une bonne quarantaine d'heures sans aller voir ailleurs. Il a limite fallu que je me "coince" sur un truc (franchissement à gué de la rivière avec la deuxième grosse semi-remorque) pour me motiver à franchir le pas d'aller voir ailleurs.
    D'ailleurs, je cherchais l'upgrade AWD pour le P16 et après 20h d'Alaska, je pense que je ne l'ai toujours pas trouvée.
    C'est justement ce qui est sympa avec ce jeu : on peut choisir dans quel ordre faire les choses pour ajuster la difficulté . Je me souviens encore de mon arrivé en Alaska avec le GMC stock , ou du sauvetage du hummer qui m'a bien pris 1h. Ce jeu...

    Actuellement sur Imandra, j'ai testé le mod du Kamaz-6560, il est complètement pété !! Ça passe partout avec facilité , on est à la limite du cheat je trouve.


  26. #2756
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    C'est justement ce qui est sympa avec ce jeu : on peut choisir dans quel ordre faire les choses pour ajuster la difficulté . Je me souviens encore de mon arrivé en Alaska avec le GMC stock , ou du sauvetage du hummer qui m'a bien pris 1h. Ce jeu...

    Actuellement sur Imandra, j'ai testé le mod du Kamaz-6560, il est complètement pété !! Ça passe partout avec facilité , on est à la limite du cheat je trouve.

    https://snowrunnermods.fr/wp-content...560-v1-0-3.png
    c'est le problème de certains mods, soit ils peuvent être "cheatés" ou soit c'est un camion qui d'origine est trop puissant pour le gameplay du jeu. Pour l'instant, j'ai fini tout le jeu sans mods, je pense peut être prendre 2-3 trucs pour le lol. J'ai pas vu si les maps sont désormais ajoutable officiellement dans les mods.

  27. #2757
    Voilà, nouveaux contrats du Michigan terminés Et bien sympa j'ai trouvé, ça manque dans le jeu ce genre de contrat qui te baladent sur toutes les maps de la région



    Quand tu arrives presque au tunnel vers Drummond et que tu te rends compte que tu as oublié de prendre la cargaison en passant, alors que c'était juste sur le bord de la route



    "Allo Roger, tu peux venir avec l'autre camion STP, j'ai oublié un truc"



    Et donc j'ai revendu tous mes bô camions full équipés pour partir vers les steppes sauvages de Russie avec 1.8M sur le compte et un niveau 24 fraîchement acquis sur la toute dernière mission

    J'ai acheté un Yar pour partir en explo, je ne me sentais pas trop de sortir en Lada ou en Combi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2758
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai acheté un Yar pour partir en explo, je ne me sentais pas trop de sortir en Lada ou en Combi
    Tu loupes le meilleur ou pas

  29. #2759
    En tous la Russie ça donne vraiment l'impression d'être revenu sur Mudrunner ^^ 3 salles 3 ambiances, c'est chouette
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #2760
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Je me souviens encore de mon arrivé en Alaska avec le GMC stock , ou du sauvetage du hummer qui m'a bien pris 1h. Ce jeu...
    Ce que je trouve fou, c'est que "de loin" ça pourrait sembler ultra chiant comme proposition de gameplay… genre du boulot, limite. J'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui fait le charme particulier de ce jeu et qui nous procure tant de plaisir à galérer dans la bouillasse et enchaîner les quêtes Fedex.

Page 92 sur 125 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •