Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 125 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3725
  1. #2671
    Quelque part je me dis que ce n'est pas forcément un mal que le jeu redevienne plus exigeant, parce que, hormis au début, dès qu'on commence à acquérir un peu de matos c'est assez tranquille.

    OK je n'ai même pas attaqué la Russie (j'ai terminé le Michigan et je suis en train de faire les contrats en Alaska), j'avoue
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2672
    Le KOLOB 74941 ne passe pas à Imandra ? Encore rien vu qui résiste à celui-là, il continue à avancer en étant immergé jusqu'au toit dans l'eau

  3. #2673
    en tout cas il passe pas la mise en image sur le forum.

    Sinon, cet nouvelle map est immense... et on s'y retourne facilement ...

  4. #2674
    'tain j'ai un soucis en Alaska. Une mission pour les contrats Blackbird qui demande de livrer 4 bidons de pétrole à 4 endroits à Port-du-Nord. Je charge mon Fleetstar (2 sur le plateau, 2 en remorque), je vais au premier endroit, je livre, je vais au second endroit, je li... ah ben, il veut pas de mon pétrole, il veut du carburant ? Pourtant l'indication de mission indique bien "pétrole", mais sur place ça veut pas

    En plus c'est l'endroit le plus chiant à atteindre de cette carte tout à l'est, au sud, après une longue route chiante embourbée) et je n'ai plus d'essence
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2675
    C'est possible que la traduction française se soit plantée. Je crois que je l'ai faite cette mission mais je ne me souviens plus du contenu.

    Sinon est-ce que tes bidons sont bien attachés ? Parfois quand ça bouge un peu trop ils se détachent sans tomber pour autant, mais ils ne comptent plus comme cargaison de ton véhicule. Il faut les re-"empiler" pour que ça marche.

  6. #2676
    Yep, j'ai dépilé / rempilé plusieurs fois, nada. Le truc que je ne comprend pas c'est que ça a fonctionné pour la première livraison, du coup la cargaison devrait être bonne
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2677
    Peut-être qu'il y a une autre mission au même endroit ou tu dois ramener du carburant, et c'est celle-là qui est activée dans le menu de déchargement ?

    J'ai déjà eu des bizarreries de ce type.

  8. #2678
    ou alors c'est pas des cargaisons à récupérer perdues sur la carte qu'il faut ramener et non pas celles que tu peux prendre aux entrepôts?

  9. #2679
    Non les points de chargement sont bien des usines, il y en a au moins 2 sur les 4 cartes (pas vérifié les autres), donc à priori c'est bon. Je vérifierai s'il y a une autre mission, mais à priori non, c'est bizarre.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2680
    Bon le détecteur de métal est buggué. Il ne détecte pas les véhicules à trouver, c'est très frustrant. J'en ai trouvé un et j'ai mis mon camion littéralement dessus, ça fait toujours un petit "vrrr" et puis rien d'autre.

  11. #2681
    Y'a une promo sur steam qui mets MudRunner America Edition à 8€ et des brouettes, ça vaut le coup de le choper ?
    J'ai retourné Spintires dans tous les sens à l'époque, et je me demande si SnowRunner serait pas un meilleur choix ?

  12. #2682
    Je pense qu'il est difficile de retourner sur Spintires, Mudrunner après avoir lancé Snowrunner.

  13. #2683
    Si tu as déjà retourné Spintires, Mudrunner risque de faire doublon, ce sont les mêmes cartes (OK, avec quelques nouvelles).

    Mais ouais dans tous les cas Snowrunner est largement supérieur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2684
    du meme avis, le retour en arriere va faire mal. prefere snowrunner.

    24e chez les vendeurs de clé online
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #2685
    OK merci pour le conseil.

  16. #2686
    La mission pour ramener l'avion est ... longue. Très longue. Trop longue.

  17. #2687
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    La mission pour ramener l'avion est ... longue. Très longue. Trop longue.
    J'ai trouvé une technique pour gagner du temps.

    Spoiler Alert!
    J'ai posé un morceau d'aile sur le fuselage qui lui même était chargé sur la remorque large. Pour pas m'embêter, je suis passé par les bords du ptit lac et j'ai tracé vers le gros lac central.
    Pour le morceau d'aile avec moteur, je l'ai ramené à la grue par le même itinéraire en parallèle au cas où il fallait ramasser un morceau tombé.


  18. #2688
    Nouveau véhicule disponible à l'achat...

    3.99€

    Le forum officiel est en feu car... c'est pas inclus dans le Season Pass

    Taddaa

    https://forums.focus-home.com/topic/...che-38-is-here


  19. #2689
    J'aime beaucoup le terme de "DLC Pack" pour un seul véhicule

    Aucun regret de toute façon, ça a l'air de faire doublon avec le Loadstar et à priori il ne peut même pas tracter. Next
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2690
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'aime beaucoup le terme de "DLC Pack" pour un seul véhicule

    Aucun regret de toute façon, ça a l'air de faire doublon avec le Loadstar et à priori il ne peut même pas tracter. Next
    yep il semble pas super et y a surement mieux du coté des mods. je doute sur son succès.

  21. #2691
    J'ai du mal à saisir la logique.
    Se mettre à dos les joueurs -- c'était évident que ça allait gueuler -- pour un truc qui va toucher un public minuscule et qui ne va rien rapporter. Y'a des pourquoi qui se perdent.

  22. #2692

  23. #2693

  24. #2694
    Ah oui tiens, "pas de micro-transactions" alors qu'ils vendent des skins à 0.99 euros depuis le lancement.
    Bon bah on va résumer en toute simplicité :

    Saber Interactive : Ne pas avoir confiance, Gros menteurs.
    Focus Home Interactive : Ne pas avoir confiance, Gros menteurs.

    (Après, je m'en fout de leur bagnole hors Season pass, j'ai plus de mal à digerer ce qui ressemble à de la tromperie sur la marchandise.)
    C'est con, j'avais une bonne image malgré l'histoire du DLC avant de voir qu'ils mentaient ouvertement en prenant les gens pour des cons.

  25. #2695
    Pour eux par microtransaction ils semblent entendre payer pour progresser dans le jeu apparemment (payer pour réparer, pour l'essence, pour avoir plus de thunes...), mais pas pour du contenu supplémentaire...

    C'est idiot de ne pas inclure 1 camion dans le season pass qui coute plus de la moitié du prix du jeu, surtout que le contenu des prochaines étapes n'est même pas encore détaillé il me semble.

  26. #2696
    Ah ouais quand même

    Les mecs sortent une bagnole absolument pas obligatoire, même pas OP pour faire "pay-to-win", et tout de suite c'est "gros menteur, aucune confiance, prennent les gens pour des cons" ?

    Je ne parle même pas des réactions postées ci-dessus "Valley of shame", parce que les mecs sortent une bagnole à 4 € que RIEN ne t'oblige à acheter C'est beau les Internet 2.0 (ou 3.0 maintenant ? Je sais plus, je suis un vieux con, ça évolue trop vite) et tous ces gens qui pensent que tout leur est dû
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #2697
    mensonge : Assertion sciemment contraire à la vérité.

    Elément n° 1 : Jellyfoosh Community Manager 30 Aug 2019, 14:37
    Q: Will SnowRunner have Microtransactions?
    No.
    Source : https://forums.focus-home.com/topic/...snowrunner-faq

    Elément n° 2 :

    Source : https://www.epicgames.com/store/fr/p...nowrunner/home

    Il y a mensonge en suivant la définition française du mot, et ils prennent les gens pour des cons puisque tu peux le prouver en 3 clics, sans efforts.
    Je comprends que tu n'aies pas suffisamment d'estime de toi pour attendre des gens un peu de respect lorsqu'il s'agit d'échanges commerciaux, mais permet moi d'avoir le droit de demander à ne pas être pris pour un con après achats par une société qui me propose des biens ou services.

    (Et bon, comme tu comprends pas trop, je vais essayer de t'aider, je parle surtout des skins à 0.99 euros, pas du camion. De ce coté ils font ce qu'ils veulent*.)


    *encore que : "Enrichissez votre expérience SnowRunner avec le Season Pass, vous donnant accès à la skin exclusive Sabertooth Livery pour le Derry Longhorn 4520, ainsi qu'à tous les ajouts des 4 phases de contenu à venir : nouveaux véhicules, nouvelles skins, nouvelles missions, nouveaux environnements à explorer, et plus encore !"
    "tous les ajouts des 4 phases de contenu à venir" c'est un peu limite en terme de promesse de vente.

  28. #2698
    Comme dit plus haut ça dépend de ce que tu appelles "microtransaction" et effectivement ils jouent là-dessus.

    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils n'ont pas inclus la bagnole dans le season pass. Ca aurait évité de déclencher ce shitstorm inutile pour un gain mineur. Ou alors ils ont vraiment des problèmes de budget ?

    Moi je m'en fous, j'aime leur jeu et je ne suis pas trop pressé d'aller explorer la suite ; Imandra m'a bien calmé et la pause est bienvenue. Mais effectivement le développement des cartes n'est pas excessivement rapide, on en est à 1 pack sur les 4 promis, et ça peut faire rager de voir que des ressources soit utilisées pour ce genre de chose (même si en vrai, c'est pas les mêmes gens qui font les cartes). Là, c'est la définition de "season" qu'il va falloir revoir ...

  29. #2699
    Definition d'après l'AFJV :
    Les microtransactions dans le monde du jeu vidéo (ou les micropaiements dans la vie de tous les jours) sont des transactions payantes permettant d'acheter un bien numérique de faible valeur unitaire.

    D'après le Larousse :
    Mode de paiement permettant d'acheter des contenus ou services de faible valeur unitaire en passant par un site Web ou par un service téléphonique.

    Perso j’appelle une microtransaction un mode de paiement permettant d'acheter des contenus ou services de faible valeur unitaire en passant par un site Web ou par un service téléphonique. Çà tombe bien, c'est précisément le cas d'une texture de bagnole virtuelle à 0.99 euros.
    Va falloir commencer à comprendre que plus une cible est tolérante aux coups foireux, plus les entreprises vont aller loin vu qu'ils ont des impératifs de croissance qui vont à la hausse chaque année (une pensée pour LDLC, si tu passes dans le coin à propos de ton Gigabyte G34WQC, j'attends ton mail (et je dois pas être le seul vu le succès du modèle) à propos du Gync que tu as viré à la ninja de ta page de vente après ma commande).
    Dernière modification par fwoueddd ; 23/09/2020 à 09h41.

  30. #2700
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Mais effectivement le développement des cartes n'est pas excessivement rapide, on en est à 1 pack sur les 4 promis, et ça peut faire rager de voir que des ressources soit utilisées pour ce genre de chose (même si en vrai, c'est pas les mêmes gens qui font les cartes). Là, c'est la définition de "season" qu'il va falloir revoir ...
    Je préfère qu'ils ajoutent le support des pédaliers fanatecs

Page 90 sur 125 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •