Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 125 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3725
  1. #2641
    J'ai voulu faire la mission des containers sur le lac à kovid ...
    Spoiler Alert!

    Bah ça ne passe pas et y'a pas de remorque plane. Ca ne passe pas non plus avec la petite grue + cadre plat. Je vais essayer avec un convoi ...




    EDIT: ok, quelqu'un m'a donné la solution sur reddit, je vous laisse trouver par vous-mêmes ...

  2. #2642
    Spoiler Alert!
    Il y a des petits skis sous le container, faut le faire glisser ?

  3. #2643
    Là où ça devient vraiment embarrassant c'est que j'ai essayé 2 FOIS sans comprendre pourquoi ça ne marchait pas ...

  4. #2644
    Sinon y'a une semi plateau
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2645

  6. #2646

  7. #2647
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    quelqu'un m'a donné la solution sur reddit, je vous laisse trouver par vous-mêmes ...
    Pourquoi le cacher? C'est juste très mal expliqué dans le jeu. Il faut les trainer, il y a des skis. La mission est super facile.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  8. #2648
    Déjà la suite sur la version Public test :

    Hey everyone!

    We hope you've been enjoying your time in the frozen Kola Peninsula, not making too many truck-shaped holes in the ice. If you're already hungry to explore its other half, we're glad to provide: Patch 7 content is now live on the Public Test Server!

    Keep in mind that this content is in a Beta state, and you will most likely encounter bugs. The purpose of the PTS content is to get your feedback in order to provide a smoother experience at launch.

    As a reminder, your save can be transferred to the PTS, but not from the PTS to the live game.

    All your feedback and bug reports are very welcome in the PTS feedback forum section.

    Patch Notes
    General:

    [DLC] New map in the Kola peninsula region - Imandra
    [DLC] New vehicle - TUZ 108 Warthog
    [DLC] New vehicle skin for TUZ 166
    [DLC] New addon - Metal Detector
    [DLC] Exclusive Bobblehead - Dog
    New Activity: Trials (Ride-on King & Lost in The Wilderness) with exclusive completion rewards (bobbleheads Joker and Masha)
    Supported interior customization & interior customization modding:
    Air fresheners
    Bobbleheads
    Stickers
    Other changes:

    Owned trucks counter in the trucks store is now properly displayed
    Information about players trucks location is now displayed in the player profile
    Players on the same internet connection can now play co-op
    Supported tasks and contracts restart in co-op
    Added new contracts for Michigan region
    All scout vehicles except for the TUZ 420 Tatarin now have a crane socket on the roof
    Added broken vehicle to both polygons so modders could easily test repair addons
    Supported co-op with modded trucks:
    When a client joins to host with mods, all host mods are automatically downloaded
    A player can switch matchmaking settings between the base game and modded version
    Fixed RU heavy crane synchronization in co-op
    Fixed a bug when physics was disabled for objects that are far from the player (caused cargo falling through trailers, objects stuck in an unrealistic position)
    Supporter option for input hints display (only wheel/any active input)
    Supported camera controls with the d-pad on Logitech G920/G29
    Improved Logitech FFB
    Fixed wheels falling through rocks in some cases
    Fixed snorkel for Royal BM17
    Fixed AWD model for GMC MH9500
    Fixed a bug when deleting custom scenarios save slot did not properly delete player save data
    Fixed a bug when some vehicles had different purchase/sales prices
    Fixed snow flickering on railroads
    Fixed a bug when some objects on a map were flying away when player drove nearby
    Modding Tools:
    Supported ability to add custom-made assets to the maps
    Added support of gameplay zones set up (garages, tasks, contracts, etc.)
    Added reference maps to the editor pak
    The updated modding guide is available in the editor folder
    Note that for future game editor updates we will include a separate changelog file for our modding community
    Please note that this build is not final, there still some art, UI, and stability issues that we are working hard to fix asap, but early feedback from players is much appreciated.

  9. #2649

  10. #2650
    hello tous!

    bon, après m’être bien éclaté sur snowrunner, et en attendant l'arrivée de la map imandra, j'ai bien envie de me prendre mudrunner, surtout qu'on le trouve a pas cher.

    histoire d'en profiter bien correctement, je cherche les mods indispensables, mais en modifiant au minimum le gameplay.

    coté graphique, j'ai déjà repéré le "Realistic graphics Adega Mod Pack v 3.1", d'autres a conseiller?

    je compte jouer en mode simulation (je trouve snowrunner un peu trop simple), qq mods indispensables pour corriger les aspects éventuellement chiants sans simplifier trop?

    merci!

  11. #2651
    Citation Envoyé par winproof Voir le message
    hello tous!

    bon, après m’être bien éclaté sur snowrunner, et en attendant l'arrivée de la map imandra, j'ai bien envie de me prendre mudrunner, surtout qu'on le trouve a pas cher.

    histoire d'en profiter bien correctement, je cherche les mods indispensables, mais en modifiant au minimum le gameplay.

    coté graphique, j'ai déjà repéré le "Realistic graphics Adega Mod Pack v 3.1", d'autres a conseiller?

    je compte jouer en mode simulation (je trouve snowrunner un peu trop simple), qq mods indispensables pour corriger les aspects éventuellement chiants sans simplifier trop?

    merci!
    je me rappelle pas de mods pour gérer la difficulté dans mudrunner.

    Y a en revanche pas mal de véhicules et pas mal de map faites par la communauté. En revanche, la régression va faire mal et je doute sur le fait d'y jouer après snowrunner.

  12. #2652
    bon, je l'ai eu a 10€, on verra bien, au pire ça sera ma minuscule obole pour le développement de snowrunner 2!

  13. #2653
    bah j'ai fait du spintire alors que j'avais snowrunner pour rejoindre des potes en multi... mais j'ai souffert. Sur mudrunner, ce sera déjà moins violent mais il y a eu un gros gap de franchis entre mud et snow.

  14. #2654
    fiou, repris, et quand meme quelques progres de realisés. Faut dire que l'international scout est overkill, meme de base (je te tire le fleetstar et sa cargaison les doigts dans le zen).

    Otez moi le doute, pour les ameliorations, elles sont disseminées sur toutes les cartes, ou il faut VRAIMENT aller les chercher au volant de chaque vehicule?
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #2655
    C'est marrant, parce que je n'ai jamais trouvé le Scout (tu parles bien du Scout 800 ?) aussi overkill que ça.

    Sinon, pour les améliorations, elles sont en effet disséminées sur toutes les cartes et peu importe le véhicule avec lequel on les récupères, une fois récupérées elles sont dispos pour le camion auquel elles sont dédiées.

  16. #2656
    Le Scout semble OP au début quand tu n'as que le Chevy, mais il a quand même fortement tendance à se renverser (surtout quand tu mets les bidons sur le toit ^^ ).

    Le Loadstar est plutôt pas mal aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2657
    A noter que l'abominable Chevrolet de départ est en réalité excellent une fois customisé avec les composants qui vont bien, passant à travers la boue ou neige profonde sans problème.

  18. #2658
    Oui elle passe partout mais elle patine quand même beaucoup je trouve.

    Après, le scout le plus OP c'est le Hummer pour moi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2659
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    A noter que l'abominable Chevrolet de départ est en réalité excellent une fois customisé avec les composants qui vont bien, passant à travers la boue ou neige profonde sans problème.
    j'ai eu les réhausse de suspat, je confirme qu'il promet. un gros moulin et des gros pneus, et il devrait faire le job de belle maniere!
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #2660
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le Scout semble OP au début quand tu n'as que le Chevy, mais il a quand même fortement tendance à se renverser (surtout quand tu mets les bidons sur le toit ^^ ).

    Le Loadstar est plutôt pas mal aussi
    C'est clair.

    J'ai aussi l'impression que cette tendance à finir sur la flanc est encore pire avec les suspensions hautes et les grosses roues.

    Vivement qu'il fasse moins chaud, que je puisse relancer le jeu.

  21. #2661
    J'en ai bavé comme pas possible aujourd'hui, mission "des tuyaux en or"

    Passage obligé par le terrain le plus horrible de cette map, les marais (ou il y a un remorque abandonnée)

    Faut dire que j'etais pas specialement preparé, avec le scout et le fleetstar en version base. En plus j'ai choisi la facilité, faire le gros de la livraison en une fois avec la remorque au cul.

    j'en ai sué des litres. Ca m'a pris toute l'apres midi.

    Ce terrain est une horreur. La piste (enfin, si on peut appeler ca comme ca) ne se voit pas. Enlisé a peine quelques metres apres avoir avancé.

    pas grave, le scout 800 va me sortir de là

    Alors oui, mais non. Il a beau etre costaud, il s'en sort a peine tout seul, alors tracter le fleetstar , son chargement et une remorque pleine...

    En abusant de technique dite "de spiderman" (comprendre: j'avance au treuil partout ou je peux m'accrocher, avec 2 engins + remorque a gerer en meme temps) je me retrouve completement hors piste.

    Et là, c'est juste impossible.Ca s'enlise immediatement, les points de treuillage sont trop loin ou cassent. Je recupere le tout, en sacrifiant mon chargement, mais pas la remorque, decidé a upgrader tout pour passer.

    J'upgrade ce que je peux, j'en suis au debut et c'est pas la folie. J'arrive quand meme a obtenir le AWD et le blocage diff pour le fleetstar, ô combien salvateur. le scout je le laisse comme ca, les finances manquent.

    Apres en avoir re-bavé a trouver les briques, je retourne au point de la mort pour recup ma remorque. Là encore, le scout 800 ne m'offre que son impuissance a m'aider. Le fleetstar s'en sort pas trop mal, mais la spider technique est toujours de mise. Meme constat: je galere trop ma race, en plus un invité surprise s'incruste: la panne d'essence!!!

    Je suis au bout de ma patience, je vais effacer ce jeu de mon HDD.

    Mais j'insiste. Je recupere le scout, et lui adjoint une remorque citerne. Je sais pas trop a quoi je m'attendais, maintenant je sais, 5 mn plus tard, le scout est a nouveau recuperé, et la citerne a l'abandon dans le marais.

    Et plus une tune pour upgrader...

    Le seul choix qui s'impose pour en sortir, vendre le scout, blinder le chevy de tout ce que je peux. Apres un retour dans tous les recoins de la map pour avoir les derniers upgrade, le moment tant attendu est arrivé: rehaussé, re-motorisé, et avec des pneus hors piste 38", le chevy peut ENFIN affronter cette purge de marais.

    On va pas non plus dire que comme ca c'etait de la promenade de santé, malgré son surarment, le chevy a quand galeré. Mais 6h IRL plus tard, CA Y EST. j'ai sorti la remorque lourde, le fleet et ma citerne pour l'acheminer a l'usine.

    Et là j'ai tiré une tronche pas possible en voyant que cette mission rapporte que dalle face a l'effort investi.

    Mais maintenant, je m'en fout, je suis blindé contre les horreurs de ce jeu
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #2662
    J'ai essayé aussi, traverser le marais avec la méga-giga remorque. J'ai 20m. J'ai passé 1h à sortir en marche arrière. J'ai fais le grand tour, ça m'a pris une demi-heure au total

    Parfois le chemin le plus court n'est pas le meilleur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2663
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Le seul choix qui s'impose pour en sortir, vendre le scout, blinder le chevy de tout ce que je peux. Apres un retour dans tous les recoins de la map pour avoir les derniers upgrade, le moment tant attendu est arrivé: rehaussé, re-motorisé, et avec des pneus hors piste 38", le chevy peut ENFIN affronter cette purge de marais.
    N'abandonnes pas, le début est mal équilibré, mais après ça le jeu est bien,
    Concernant les scout, le 800 est bien meilleur que le chevy si tu as récupéré la suspension relevée.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  24. #2664
    Imandra Update !
    https://forums.focus-home.com/topic/...a-patch-is-out

    New Content:

    [DLC] New map in Kola peninsula region - Imandra
    [DLC] New vehicle - TUZ 108 Warthog
    [DLC] New vehicle skin for TUZ 166
    [DLC] New Wide Flatbed Semi-Trailer
    [DLC] New mission addon - Metal Detector
    [DLC] Exclusive Bobblehead - Doggy
    New Activity: Trial maps (Ride-on King & Lost in The - Wilderness) with exclusive completion rewards (bobbleheads Joker and Masha)
    Added interior customization (all platforms) & interior customization modding (for PC):
    Accessories
    Bobbleheads
    Stickers
    Added new contracts for Michigan region

  25. #2665
    Bon. C'est hard. Le Lac Kovd c'était l'apéro. Déjà, arriver au tunnel c'est pas facile-facile, mais après ...

    Spoiler mineurs, à mon avis bon à savoir avant de démolir son écran de frustration :
    Spoiler Alert!

    Il n'y a aucune route vraiment potable, surtout au début. Les "grosses routes sur la carte" sont soit totalement enneigées, soient recouvertes d'énormes blocs de caillasse (soit les deux).

    Pour scouter, j'ai dû sortir le Tatarin. Ça passe. Pas trouvé de station-service, mais il y a pas mal de remorques à carburant dispersées.

    Il y a un garage, mais les prérequis sont tels qu'on peut se retrouver à le faire en dernier, ce qui est un peu ballot. Pour y avoir accès, il faut "réparer la centrale", puis "les lignes électriques". C'est mon prochain objectif.

    On arrête de plaisanter, prochaine session je sors l'Antarctic.

  26. #2666
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Bon. C'est hard. Le Lac Kovd c'était l'apéro. Déjà, arriver au tunnel c'est pas facile-facile, mais après ...

    Spoiler mineurs, à mon avis bon à savoir avant de démolir son écran de frustration :
    Spoiler Alert!

    Il n'y a aucune route vraiment potable, surtout au début. Les "grosses routes sur la carte" sont soit totalement enneigées, soient recouvertes d'énormes blocs de caillasse (soit les deux).

    Pour scouter, j'ai dû sortir le Tatarin. Ça passe. Pas trouvé de station-service, mais il y a pas mal de remorques à carburant dispersées.

    Il y a un garage, mais les prérequis sont tels qu'on peut se retrouver à le faire en dernier, ce qui est un peu ballot. Pour y avoir accès, il faut "réparer la centrale", puis "les lignes électriques". C'est mon prochain objectif.

    On arrête de plaisanter, prochaine session je sors l'Antarctic.
    j'ai amené un kolob avec remorque porte camion qui transportait le tartarin.... Je suis tombé sur des poteaux en vrac sur le chemin au niveau de lac kovd. J'ai déjà pleuré pour passer tout mon bordel avec les poteaux trop bas. Ensuite je commence à explorer la nouvelle carte avec le tartarin. Je passe sur une couche de glace friable cachée par de la neige si je me trompe pas, hop à l'eau.

    Je vais y retourner avec d'autres véhicules dont 1 à remorque détecteur.

    Cette montée de difficulté est bien sympa vu que coté véhicule, j'en ai beaucoup bien maxés. (le kolob sur la glace, c'est amusant).

    J'ai remarqué aussi les nouveaux contrats à 30 000$ environ. Sympa, à faire à plusieurs je pense. A la rigueur, je reste juste un peu déçu que le twinsteer ne puisse pas avoir d'attache remorque sellette et de grue de chargement.

  27. #2667
    Ah oui d'ailleurs dans les patchlogs ils disent que le Twinsteer braque mieux. J'hésite aussi à le ramener sur Imandra mais j'ai peur que l'environnement soit quand même trop hostile.

    Le truc qui facilite énormément la vie : il y a maintenant la liste de tous les camions qu'on possède avec leur emplacement. Moi j'ai tendance à éparpiller ma flottille un peu partout, ça fait des véhicules de secours en cas de problème, mais c'était un peu compliqué pour rassembler les troupes.

  28. #2668
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Ah oui d'ailleurs dans les patchlogs ils disent que le Twinsteer braque mieux. J'hésite aussi à le ramener sur Imandra mais j'ai peur que l'environnement soit quand même trop hostile.

    Le truc qui facilite énormément la vie : il y a maintenant la liste de tous les camions qu'on possède avec leur emplacement. Moi j'ai tendance à éparpiller ma flottille un peu partout, ça fait des véhicules de secours en cas de problème, mais c'était un peu compliqué pour rassembler les troupes.
    faut que je le rachète le twin.. je pense l'utiliser sur les nouveaux contrats du Michigan. Dans la neige, je sais pas si il se débrouillera bien.

  29. #2669
    Bonjour à tous,

    pour commencer Imandra je conseille l'Azov 64131 avec la grue et l'attache basse ce qui permet d'attacher une remorque (l'azov est relativement étroit ce qui sera appréciable à beaucoup d'endroit). Il faut également prévoir un scout et les véhicules sans chaînes ne passent pratiquement pas.

  30. #2670
    Testé hier soir, effectivement l'Azov est plutôt bon mais il faut tout de même un autre camion pour l'aider à passer les rochers sur la "route". J'ai fait un convoi avec l'Antarctic depuis le garage de Kovd jusqu'à la centrale d'Imandra ... 2 heures pour compléter une seule tâche. Mais attention : 2 heures en apnée, pleines de tension, de glissades, de cargaison tombée du camion, et surtout de machine coincées en équilibre sur des roches absurdes ...

    Pfiouuu encore une tâche pour le garage !

Page 89 sur 125 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •