Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 127 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 3810
  1. #3721

  2. #3722
    En fait je suis assez accro, parce que la plupart du temps c'est vraiment cool : il y a un vrai sentiment d'exploration lorsqu'il faut choisir sa route, vérifier à la jumelle que le passage semble pratiquable, y'a plein de choix à faire et en même temps c'est calme (une fois qu'on a viré l'atroce bande-son).

    Et puis régulièrement la dure réalité du jeu mal fini se rappelle à nous. On n'a toujours pas accès aux véhicules déployés sur une autre carte, ce qui réduit à néant les possibilités de sauvetage : le seul moyen de lancer une vraie expédition multicarte (je crois, pas encore testé) est de faire un convoi de deux véhicules au moment de changer de carte. C'est assez incompréhensible, parce que ça fonctionnait parfaitement dans le précédent jeu, mais ils ont décidé de supprimer l'écran de navigation intercarte... pourquoi ?

  3. #3723
    Ouais je sais pas trop pourquoi ils ont viré l'écran non plus. J'en avais un peu marre du désert du coup je suis allé dans les Carpathes et c'est bien cool aussi. La bande son est plus calme que sur la carte de l'Arizona. Je vais probablement faire quelques expéditions là-bas avant de continuer l'autre.

    Heureusement qu'ils ont corrigé le son du drone aussi qui faisait "BIP BIP" en permanence parce que je l'utilisais plus des masses vu que ça me rendait fou.

  4. #3724

  5. #3725
    Une histoire de nouveau joueur en 6 images :













    Quel jeu merveilleux, pourquoi j'ai pas essayé plus tôt !

  6. #3726
    Je remonte le topic car je me suis lancé à nouveau dedans. En on client j'ai racheté l'intégral sur Steam alors que je n'en encore qu'au cartes de base.

    Il y a les premières nouveautés de la nouvelle saison qui ont été annoncées. J'ai retenu le scout qui peut faire radar et des routes endommagées avec le bitume qui s'effondre sous le camion.

  7. #3727
    Oh merde, on a perdu le topo détaillé de Styx sur les différentes saisons. C'est dommage.

  8. #3728
    Ah punaise oui Ca m'avait donné envie de m'y remettre d'ailleurs !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #3729
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les premiers trucs présentés à la Gamescom :

    Roadcraft, par Saber (Snowrunner).

    https://store.steampowered.com/app/2104890/RoadCraft/



  10. #3730
    On signe où ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #3731
    Mais ouais !!!
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #3732
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #3733
    Ça me hype bien plus que leur Expeditions
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3734

  15. #3735
    Il lui faut un topic!!

  16. #3736
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça me hype bien plus que leur Expeditions
    Clair, c'est bien plus ambitieux et avec un nouveau moteur

    On va pouvoir tout bétonnnnnnnnner, Gretaaaaaaaaaaa

  17. #3737

  18. #3738
    Oulà...

    Alors, ça a l'air sympa tout plein et nickel pour satisfaire nos envies de pelleteuse grue et cie.

    En revanche, j'ai l'impression que ce sera beaucoup moins d'offroad que snowrunner. Et je reste aussi curieux de voir si on pourra faire les routes n'importe où ou bien que sur un chemin prédéfini.

  19. #3739
    A mon avis ça sera des spots prédéfinis à reconstruire, un peu comme les missions actuelles où tu reconstruis des trucs et on voit le résultat à l'écran (derricks, ponts...). Sauf que là, il faudra vraiment terraformer nous même le terrain au lieu que ça soit juste une animation pré calculée.
    Bref, faut pas attendre une liberté totale à mon avis, mais ça me plait bien comme concept.

    Il y aura à mon avis 2 moments dans la mission. 1) il faudra amener le matos au bon endroit (matériaux mais aussi engins de terrassement comme les buldozers ; donc là ça sera le Snowrunner classique) et 2) utiliser ce matos pour faire les travaux. Ca peut vraiment être fun.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #3740
    Oui, je vois ça comme ça aussi.
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  21. #3741
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    2) utiliser ce matos pour faire les travaux. Ca peut vraiment être fun.
    Soviet Republic à la troisième personne
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #3742
    J’espère qu'on pourra librement légèrement améliorer certains passages de carte (il y a des passages, tu passes une 30aines de fois dessus et l'idée d'y verser 20-30m3 de gravier de 120 est alléchante)
    Si tu dois payer cher tes matériaux et que cela nécessite quelques engins de chantiers pour bien répartir tout ça

    Ou même niveler des passages ou tu verses tes camions et chargements 1 fois sur 2...

    Bon après je finis par m'imaginer créant des 2x2 voies en plein cambrousse avant même de commencer les premières missions, ça peut vite déraper...

    "Mais c'était juste pour aller plus vite à l’entrepôt..."

  23. #3743
    Il y aura peut-être de l'agent orange pour aider à déblayer
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #3744
    Et des ressources, pour faire comprendre aux populations locales, qu'elles feraient mieux d'être d'accord avec "notre projet"
    Mais je pense pas que ce sera une simulation aussi poussée.
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  25. #3745
    Des news

    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  26. #3746

  27. #3747
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça me hype bien plus que leur Expeditions

    Oui pour Expédition après qq. heures de jeu je suis globalement déçu. Et je parle pas de la coop qui marche encore pas du tout.

    J'ai repris Snow avec le plaisir des remorques et des missions sur le PTS avec les 2 cartes en Autriche qui sont bien plaisantes.

    Roadcraft a l'air plus branchant mais j'attendrai un peu avant de me jeter dessus comme je l'ai fait avec expédition...

  28. #3748
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je viens d'ouvrir un topic pour Roadcraft : https://forum.canardpc.com/threads/1...-de-Snowrunner.
    Merci !
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  29. #3749
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Oh merde, on a perdu le topo détaillé de Styx sur les différentes saisons. C'est dommage.
    Zut, je voulais faire une capture d'écran pour m'en souvenir et j'ai repoussé à plus tard, quel âne.

    Vous savez si les DLC / saisons sont régulièrement en promos ou si c'est toujours plein pot ?

  30. #3750
    Bon... Comme plusieurs personnes semblaient déçues de la disparition de mon classement et topo personnel sur les saisons de Snowrunner, j'ai décidé de le refaire en y intégrant la dernière (1ère de l'année 4). Pour rappel, je ne suis pas du tout un joueur completionniste sur Snowrunner et je n'ai pas fini une seule région à 100% (avec +500h de jeu). J'ai fait toutes les missions de progression régionale (celle avec le symbole de terre), celles qui permettent d'y accéder et d'autres en fonction des besoins et envies. J'ai aussi débloqué tous les véhicules de saisons, leurs upgrades et toutes les watch towers. Mon avis est donc celui de quelqu'un qui explore le contenu phare de chaque saison et qui aime surtout l'exploration et la diversité. Et je déteste "un peu" les missions avec des logs...


    1/ Scandinavia (S11) : Ma saison préférée ! Très belle, exploration au top et variée et difficulté bien équilibré ; ce combo en fait une très bonne saison globalement. Ambiance station de ski, studios de cinéma en plein air et cottages en bord de lac sous les aurores boréales au menu.

    2/ Kola Peninsula (S1) : Deux maps gigantesques très sauvages et difficiles avec des vues magnifiques sous les aurores boréales (bis). L'accès et le déblocage du deuxième garage est un sacré challenge en soit. Pour les amateurs d'exploration sur une immense rivière gelée et de convois extrêmes dans le cercle arctique.

    3/ Amur (S4) : Une des saisons les plus difficiles du jeu dans un environnement aussi sans pitié que celui de Kola mais avec encore plus de logistique importante et surtout une très bonne organisation de l'ordre des taches à mener pour pouvoir ce serait-ce que naviguer dans la première map. Elle va mettre vos nerfs et votre sens de l'organisation à rude épreuve mais propose parmi les missions et les convois les plus épique et intense du jeu. Elle contient aussi un des meilleurs camions du jeu et pour moi le meilleur "scout" lourd : le Zikz 605R et il faudra le mériter pour le débloquer. (J'en ai 3 versions avec mes 3 Kenworth).

    4/ British Columbia (S10) : Une très bonne saison pour commencer après le jeu de base. Pas trop longue, elle est très jolie, l'exploration est cool et la difficulté est accessible. Autre point fort, elle contient, IMHO, un des meilleurs camions de logistique : le Kenworth 963 ! Les 3 slots de base et un emplacement pour un bras mécanique en font un monstre pour transporter une masse de matos de manière un peu créative et sans remorque. Seul, j'arrive à transporter de 4 à 6 unité de matos en un seul trajet. Un must !

    5/ Maine (S6) : Une saison assez difficile à naviguer avec un garage initial à reconstruire bout par bout et de grands détours à faire pour atteindre certaines zones pourtant à coté à vol d'oiseau... Une saison que j'aime beaucoup quand même rien que pour son ambiance, certains passages techniques et son petit village côtier absolument pittoresque !

    6/ Winsconcin (S3) : Une saison mêlant zones inondées, chemins techniques à flanc de collines et exploration forestière. Une zone très sympa à explorer avec pas mal de challenges et de zones assez techniques à traverser. Ne manquez pas le chemin de fer dans la forêt, un très jolie passage de cette saison !

    7/North Carolina (S12) : Une saison équilibrée et agréable. Une ambiance tranquille sur fond de construction de centrale nucléaire. Dans l'ensemble, une bonne expérience mais qui pêche par le manque d'éléments marquants... La preuve ? C'est l'avant dernière que j'ai faite et j'en ai assez peu de souvenirs par rapport à toutes les autres.

    8/ Glades (S8) : Une saison relativement détente sur le thème de l'agriculture et avec des tracteurs. Beaucoup de distance à parcourir au travers des quatre grandes maps de la saison mais pas de grosses difficultés notables en vue. Pour une petite pause bucolique et champêtre.

    9/ Almaty (S13) : Je n'étais pas du tout inspiré par cette saison au départ mais finalement c'est passé tranquillement. L'arrière pays est assez sympa à explorer même si trop peu exploité dans le cadre de la progression régionale. Les carrières, qui sont le centre de cette saison, sont impressionnantes quand même mais si vous avez détesté ces passages dans les maps de base, vous pouvez vous abstenir. Une saison relativement courte pour un début d'année 4.

    10/ Don (S5) : Une saison vraiment pas simple avec des passages bien techniques. Je n'ai pas trop été emballé par le coté "restauration d'une ancienne usine de production" de la première zone et l'ambiance du coin mais la deuxième zone est beaucoup plus sympathique visuellement. Par contre, il y a quelques véhicules Tatra à débloquer dont le très bon Tatra Force T815-7.

    11/ Ontario (S9) : Une région très jolie avec des zones de forêts qui viennent de bruler qui ont une ambiance au top ! Dommage que la mission principale soit un transport d'eau inintéressant au possible couplé avec la présence d'un système de châteaux d'eau aussi incompréhensible qu'inutile (hors jeu en groupe et encore...).

    12/ Tennessee (S7) : Une seule map unique sur le thème de la course off-road avec des aménagement étonnant et des effets de lumières spécifiques. En dehors de ça et de quelques coins sympas, la logistique des missions reste souvent bloquée sur l'impression qu'on fait le même chemin à chaque fois et ce n'est pas très intéressant.

    13/ Yukon (S2) : Une saison difficile et surtout très lourde logistiquement mais sans le fun d'autres saisons équivalentes. La cause à un chemin logistique long et quasi unique dans la boue à une allure d'escargot qui demande de traverser une grand part de la map dans une forme de "U". Certaines missions réduisent même les possibilités de voyage en bloquant certains chemins mineurs une fois complétées... En dehors de ça, il y a une ambiance lugubre très sympa et certains coins sont très cool à visiter et parcourir.


    En bilan, je dirais que l'année 1 (S1 à 4) et l'année 3 (S9 à 12) sont au coude à coude en terme d'appréciation de ma part. La grande différence concerne la difficulté et la longueur qui sont très importante dans l'année 1 là où l'année 3 contient beaucoup plus saison "chill" mais pas sans challenges non plus.

Page 125 sur 127 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •