Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 113 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113
Affichage des résultats 3 361 à 3 386 sur 3386
  1. #3361
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Si tu veux un jeu uniquement tourné vers des bagnoles actuelles, t'as de toute façon bien mieux ailleurs avec iRacing, AC, RF2...
    Sois tu as mal définie "voiture actuelle" soit tu as mal compris l'essence des jeux en question.

    iRacing, pCars sont axé sur les GT/LMP, les voitures de course. Pour pCars, il y a "peu" de voiture "de tous les jours".
    AC n'est pas très axé GT, même s'il y en a, c'est beaucoup de voitures "lambda" et pas beaucoup de GT.
    RF2 c'est des mods, j'ai toujours du mal (psychologiquement, c'est juste moi ça) a faire confiance a des véhicules construit par des joueurs, sans les infos qu'ont les développeurs.

    Aujourd'hui si je veux un jeu avec des voitures lambda qu'on customise et pousse, c'est Forza. GT5 et GT6 étaient déjà loin de ce truc-là, la custo étant faible, les véhicules étant dégueulasses (sortir une database PS2 vers PS3 quoi...), c'était loin, très loin, de réussir.

    GT Sport est un "spin-off" de Gran Turismo, c'est pas un 7ème épisode. Il va s'orienter compétition officielle avec la FIA (championnat mondial avec récompense et trophée lors de la remise des prix FIA, la même remise des prix que pour le WEC) et Sport Automobile, donc ça va être véhicule actuel visible sur circuit, avec des circuits uniquement liés à la FIA, et hop.

    Donc oui, si vous vous attendez à un GT7, c'est pas le cas. C'est un GT complètement différent qui essaie de se faire une place ailleurs. Et je reste curieux de voir ce que ça va donner.
    Tu rajoutes à ça la partie Réalité Virtuelle de la PS4 et ils peuvent jouer une grosse carte.
    pCars à été une déception et le moteur physique de GT peut être au dessus, sans trop de soucis.
    Si Graphiquement ils suivent, ça peut devenir une belle référence de la simulation automobile console. Forza 6 est sympa pour toute la partie custo, course, etc... Mais niveau GT, je n'ai pas vu grand choses d'interessant, c'est vraiment plus marrant de prendre une caisse lambda et d'y coller un gros V10 Turbo que de conduire une voiture "faite" pour la course. GT était comme ça au début, mais après "l'echec" / "déception" de GT6 et 7, il fallait bien qu'ils tournent un peu leurs vestes et réfléchissent à faire un "renouveau" et je pense qu'ils ont pris la bonne décisions.

    En 2016 sortir un jeu axé sur le multijoueur, avec leaderboard etc... Sponsorisé par la FIA. Ca peut être une très bonne carte.

  2. #3362
    C'est une bonne carte, mais c'est clair que tu destines du coup ton jeu à être un "petit" jeu de caisse.

  3. #3363
    Tu rattrapes ton coup.

    T'as sortie deux jeux, deux echecs.
    Tu fais un tour à coté, pour montrer que "finalement regardez, on peut faire mieux !", si le moteur graphique, physique et réseau est top sur GT Sport, ça permettra peut-être aux joueurs de ce dire "bon ok, on attend GT7"

    S'ils se plantent avec GT Sport, PD va fermer, c'est aussi simple que ça.

  4. #3364
    Échec t'es sur ? Ils se sont super bien vendu.

  5. #3365
    Tu parles de Gran Turismo à des gens ils te disent "Mouais, vu la gueule du 5 ou du 6, je suis partie sur Forza"

    - - - Mise à jour - - -

    Gran Turismo [10,8 millions]
    Gran Turismo 2 [9,3 millions]
    Gran Turismo 3 A-spec [14,8 millions]
    Gran Turismo Concept Series [1.5 million]
    Gran Turismo 4 Prologue [1,4 million]
    Gran Turismo 4 [11,7 millions]
    Gran Turismo 5 Prologue [5,3 millions]
    Gran Turismo PSP [4,2 millions]
    Gran Turismo 5 [10,8 millions]
    Gran Turismo 6 [2,3 millions]

    GT5 est quand même pas vendu tip top. 10,8 Millions, c'est moin que le 4, moins que le 3... Et ne parlons pas du 6...

  6. #3366
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Tu parles de Gran Turismo à des gens ils te disent "Mouais, vu la gueule du 5 ou du 6, je suis partie sur Forza"

    - - - Mise à jour - - -

    Gran Turismo [10,8 millions]
    Gran Turismo 2 [9,3 millions]
    Gran Turismo 3 A-spec [14,8 millions]
    Gran Turismo Concept Series [1.5 million]
    Gran Turismo 4 Prologue [1,4 million]
    Gran Turismo 4 [11,7 millions]
    Gran Turismo 5 Prologue [5,3 millions]
    Gran Turismo PSP [4,2 millions]
    Gran Turismo 5 [10,8 millions]
    Gran Turismo 6 [2,3 millions]

    GT5 est quand même pas vendu tip top. 10,8 Millions, c'est moin que le 4, moins que le 3... Et ne parlons pas du 6...
    Ouais c'est vrai.

  7. #3367
    Et GT5 c'est surtout la hype autour en mode "ENFIN!" suivis d'un flot de critique violent "on m'y reprendra pas".

  8. #3368
    Certes. En tout cas, si GT Sport c'est bien la version "Motorsport" de la licence, ça ira se faire enculer. (Par moi, mais je pense aussi par le reste du monde. Si tu veux un simulateur de voitures de courses, tu prends Project Cars ou Assetto Corsa, pas GT.)

  9. #3369
    Assetto est très mauvais sur les GT, Project C.A.R.S. ne l'est pas par contre.

    Là j'ai plus la sensation de voir une sorte de "iRacing-Light" - Tout l'aspect, stats, leaderboard, est axé sur le online, avec du fanboyisme (comme moi) ou tu te dis "putain 'jvais rouler pour BMW" d'autres vont se dire "Yeepee j'vais rouler pour Audi" et ça donnera une sorte de "confrontations" amusante, chacun dans son équipe, son écuries, avec ses voitures. Personnellement le concept me fait baver s'il est réussi.

    Si, en prime, il est un minimum aussi beau que DriveClub, ça peut vraiment être top.

    Mais après, là, j'ai que des promesses, on aura plus d'info jeudi soir, et j'ai vraiment, vraiment hate.

  10. #3370
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Assetto est très mauvais sur les GT, Project C.A.R.S. ne l'est pas par contre.

    Là j'ai plus la sensation de voir une sorte de "iRacing-Light" - Tout l'aspect, stats, leaderboard, est axé sur le online, avec du fanboyisme (comme moi) ou tu te dis "putain 'jvais rouler pour BMW" d'autres vont se dire "Yeepee j'vais rouler pour Audi" et ça donnera une sorte de "confrontations" amusante, chacun dans son équipe, son écuries, avec ses voitures. Personnellement le concept me fait baver s'il est réussi.

    Si, en prime, il est un minimum aussi beau que DriveClub, ça peut vraiment être top.

    Mais après, là, j'ai que des promesses, on aura plus d'info jeudi soir, et j'ai vraiment, vraiment hate.
    Ouais mais si c'est le gameplay de GT, et qu'on garde les sons etc, ce sera assez...austère. Tout en étant pas assez pointu, fin je vois pas trop l'intérêt. Après si ça permet de financer un vrai GT7 tant mieux hein.

  11. #3371
    C'est justement, à mon avis, là où ils veulent "prouver" qu'ils sont "plus pareil, promis".

    Faut pas oublier que GT Sport, avant sa sortie, c'est une beta public, donc on aura de quoi se faire la main dessus avant de passer à la caisse. D'ailleurs ça m'étonnerai même pas que Jeudi ils annoncent le début de la beta directement sur les serveurs (c'était censé démarrer début d'année)

    S'ils prouvent qu'ils arrivent à avoir un meilleur rendu graphique, sonore, un gameplay plus "pro", ça peut-être une bonne vitrine pour qu'on ai un peu plus confiance sur la suite.
    Pour moi c'est sur ça qu'ils se basent "on a fait des conneries, les gens nous croient plus, faut qu'on montre qu'on sait faire, faut un méa culpa, faut être présent"

    Aujourd'hui sur PS4 tu as pCars, GT Sport peut l'écraser s'il est réussi. Assetto Corsa, mouais, j'ai jamais réussi à pleinement accrocher à ce dernier...

  12. #3372
    C'est marrant parce que je trouve Project Cars sans intérêt, et au contraire Asseto Corsa plus captivant. (Même si, comme PC, ça manque de contenu)

    A voir ici, ouais, faudrait connaître les espérances de ventes aussi.

  13. #3373
    Allé Pierro ! Fait pas la tête ! les premières infos démentent (en partie) ce qui a été dit à la PGW :

    • As mentioned, the full retail release is set for November 15, 2016.
    • The game will feature over 130 cars, including new PD-created race versions of existing models. All cars will feature an interior view, and have been built from scratch for PS4.
    • 17 tracks at launch, including new additions Northern Isle Speedway and Tokyo Expressway.
    • Tarmac and rally racing to be featured.
    • For the first time in GT history, a livery editor is included!
    • 117 Events are available offline.
    • In addition to the above, the FIA championship will be a primary feature of the game. A digital licensing feature will be available in 22 countries, a number likely to grow before launch.
    • The Nations Cup and Manufacturer Fan Cup first announced at GT Sport’s original reveal will be present.
    • GT Sport will feature a renewed Museum mode, last seen in GT5.
    • Photomode has received an overhaul with the inclusion of “Scapes“. Hundreds will be available for players to chose from, with no limit on cars included in the shot.
    • Photomode will have a 4K output option, much as GT5 and GT6 do.
    • A focus on social features fosters an entire community within the game.


    130 Voitures, "from scratch" pour la PS4 avec du cockpit, 17 Circuits, du rally, du tarmac, des évent solo (117) de la customisation de livrée, et du mode social.

    En gros, ce que GT aurait du être pour rattraper Forza, y'a 5 Ans

    Du gameplay dans une heure. Stay Tuned !

    De la GT :



    De la PAS GT, avec la BMW M4 et la dernière MX5 :

  14. #3374

  15. #3375
    Graphiquement ça semble honnête.

    Curieux de voir ce que va donner le rallye.
    Je trouve ça bien qu'ils n'aient pas essayé de mettre 1000 voitures. En espérant que le reste soit de qualité.

    15 novembre. Ok ça peut se tenter.

    Y aura pas de phase beta ?

    Et finalement c'est le vrai GT7 ou ça fait toujours office de prologue ?
    Parce qu'ils parlent déjà indirectement de DLC en disant 17 tracks at launch.

    - - - Mise à jour - - -

    Catz tu comptes créer un nouveau topic ou tu continues sur celui-ci ?

  16. #3376
    Ça vaut ce que ça vaut mais Eurogamer est pas chaud sur la preview :
    http://www.eurogamer.net/articles/20...-sport-preview

    (J'ai pas encore lu donc je ne sais pas s'ils racontent de la daube ou non mais je relais en attendant)

  17. #3377
    Tu as 3h de Gameplay "en live" sur YoUTube, début à 19H45 :



    Et je n'ai pas encore entendu reparler d'une beta... j'espère.

  18. #3378
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Graphiquement ça semble honnête.
    En tout cas tu vas pouvoir t'éclater avec le mode photo

  19. #3379
    jeuxvideo.com parle d'une version preview "disponible dès demain" mais je comprends pas de quoi ils parlent...

    Soit ils parlent d'une beta, soit ils parlent de la version jouable à Londres demain.

  20. #3380
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En tout cas tu vas pouvoir t'éclater avec le mode photo
    Ça me suit partout ça maintenant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    jeuxvideo.com parle d'une version preview "disponible dès demain" mais je comprends pas de quoi ils parlent...

    Soit ils parlent d'une beta, soit ils parlent de la version jouable à Londres demain.
    Ça serait top si on avait accès à une beta demain.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Tu as 3h de Gameplay "en live" sur YoUTube, début à 19H45 :



    Et je n'ai pas encore entendu reparler d'une beta... j'espère.
    Ouais tu avais donné le lien hier, je suis déjà dessus ça va commencer dans 5 minutes.

  21. #3381
    C'est malin, ça donne envie.
    A voir les retours sur la physique.

    Et achat de PS4 ou attente du support des volants par Forza APEX sur PC ?

    Ce serait de créer un nouveau topic en prenant ce qui a été dit ici, non ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #3382
    Il auraient pu synchroniser le son avec la vidéo sur le stream là.
    On est en 2016.

  23. #3383
    Pas compris le coup de je sais pas quoi dispo dans la journée.

  24. #3384

  25. #3385
    Comment c'est terne visuellement. Sinon t'avais raison Catz, ils ont montré que de la course en voiture de course.

    Meh donc.

  26. #3386
    Non, parles en nous un peu plus ...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •