Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 113 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3386
  1. #3271
    Aujourd'hui, il y a la manche 3 de la GT Academy.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #3272

  3. #3273
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  4. #3274
    La Peugeot Vision GT truc est dispo par ailleurs.

  5. #3275
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Il a l'air sympa ce site !

  6. #3276
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Il a l'air sympa ce site !
    Il était partenaire du premier Need For Speed. :vieux:

    Perso, je trouve qu'en dehors de la Chapparal à moteur sonique, les Vision GT sont des modèles réalisables. Certes, cela pousse aux limites de ce qu'on sait faire, mais c'est plausible.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #3277
    Citation Envoyé par bill bokey Voir le message
    Cool !!! J'ai bien aimé a deuxième manche.
    Tu m'impressionnes d'ailleurs, tu prends sur chaque manche un avantage énorme dès le début que je ne peux jamais rattraper. Sur Spa, comment tu passes Eau Rouge ? Je perds énormément de temps sur cette portion.

  8. #3278
    Je ne me souviens plus... Je sais que j'ai essayé plusieurs "versions". Au début je passais à fond de 6 mais il me semble que ça passait plus vite en tombant un rapport. Il y a vraiment un truc niveau trajectoire, il faut bien arriver à "jeter" la voiture dans le bon tempo pour le droite-gauche. Je regarderai si j'ai sauvegarder la vidéo mais il me semble que les meilleurs temps je les ai fait en plaçant la voiture sur la gauche tout en bas puis je tombe un rapport en la jetant à droite et quasi immédiatement je la jette à gauche, en aveugle. C'est vraiment "ça passe ou ça casse", je n'arrive pas à les faire comme il faut à chaque tour et en effet si tu foires dés le début c'est impossible de rattraper le retard.

  9. #3279
    Normalement tu tente vraiment de taper fort à gauche, limite tu fais du off-track, pour directement tirer a droite viser le vibreur et tu te laisse entraînée ensuite vers la gauche pour toucher le vibreur de gauche.
    Apres faut être sur le bon rapport et voir jusqu'à quand ça passe (a fond, on lève après avoir taper le vibreur a gauche, et tu tourne a droite en remettant a fond. Si t'as du couple ça fera partir ta voiture comme tu le souhaite. Si t'as pas de couple tu vas sous-virer).

    Je dis ça en me rappelant ma dernière course de 4h sur ce circuit, en GT3, sur iRacing. Mais la traj' est la même partout

  10. #3280
    Il y a des cônes sur les vibreurs, il me semble, pour tous les GT Academy. Du coup on ne peut pas faire du "limite off track", en tout cas pas comme on fait "habituellement"

  11. #3281
    Je parle avec les règles d'iRacing qui te prends la tête si tu fais du off-track, c'est juste que "normalement" ce point là est toléré, tu as l'impression de sortir mais t'es encore sur la piste, c'est juste une illusion

  12. #3282
    Ok j'ai jeté un oeil hier. Il y a donc des cônes sur les vibreurs, aux points de cordes mais donc pas en bas à gauche. Le truc c'est de bien jeter l'auto à droite sans choper les cônes et ensuite dans le bon tempo a balancer à gauche. Je suis quasi certain que ça passe plus vite en 5 qu'en 6 (ça manque de couple pour la montée en 6).

    J'ai essayé vite fait la dernière épreuve et bon sang que c'est dur !!!!! Le nouveau proto Nissan traction machin est hyper difficile à piloter, je trouve ! En tout cas c'est totalement différent des autres voitures de course donc difficile d'avoir les bonnes sensations. ça fait un sacré challenge !

    La Vision Peugeot est bizarre... elle pousse sévère mais on dirait qu'il n'y a pas de frein moteur. En tout cas on n'entend pas les rapports à la descente. J'essaierai de nouveau bien sûr ais j'ai eu beaucoup de mal hier !

  13. #3283
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  14. #3284
    Que comme pour GT5, Yamauchi repousse les features du 6 pour le 7. Gran Turismo devient une éternelle fuite en avant.

  15. #3285
    Je me demande à quoi il joue quand même...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  16. #3286
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Que comme pour GT5, Yamauchi repousse les features du 6 pour le 7. Gran Turismo devient une éternelle fuite en avant.
    Je vois pas où t'as lu ça, en fait..
    A part dire que y'aura pas de circuit offert, le reste est prévu pour GT6. Après, est-ce que ça va être tenu...

  17. #3287
    Je trolle, mais ça m'agace de voir que la moitié de features de GT5 n'ont pas été tenues, et que c'est reparti de la même manière sur GT6.

  18. #3288
    +1

    Je ne lance GT6 que pour récupérer les voitures offertes lors d'events. Je n'ai même plus envie de jouer en ligne avec les canards.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #3289
    https://www.gtplanet.net/porsches-ex...xpire-in-2016/

    Je ne sais pas si l'info était déjà passée...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  20. #3290
    C'est déjà passé en effet. Mais rien n'indique que Porsche ne va pas continuer à se tirer une balle dans le pied en resignant avec EA en 2016.

  21. #3291
    Pour info les Porsches sont incluses de base dans Forza 6. Donc il est probable que ça arrive dans un peu tout les jeux maintenant.

  22. #3292
    Vous vous rappelez de la feature du GPS qui permet de construire ses propres circuits, blablablabla, dont on a plus entendu parler 2 mois après la sortie du jeu ?

    Bah ça sort. Demain soir. Sur Androïd et iOS :
    https://www.gtplanet.net/gran-turismo-6-course-maker/

  23. #3293
    Oh my gad !!!!

    Mon trajet domicile boulot.

  24. #3294
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Vous vous rappelez de la feature du GPS qui permet de construire ses propres circuits, blablablabla, dont on a plus entendu parler 2 mois après la sortie du jeu ?

    Bah ça sort. Demain soir. Sur Androïd et iOS :
    https://www.gtplanet.net/gran-turismo-6-course-maker/


    Bon j'ai rangé ma console dans le placard il y a une semaine parce qu'elle prenait la poussière. Je vais sans doute pas la ressortir.
    D'ailleurs faudrait que je la vende elle me sert plus depuis longtemps.

  25. #3295
    Voilà, presque deux ans après la sortie du jeu j'ai juste envie de leur dire de prendre leur appli, leurs appareils android et ios et de se les mettre...
    Enfin bref, ils font bien pitié.

  26. #3296
    Putain c'est génial ça, excellente idée. Dommage que je l'ai revendu depuis le temps quoi...

  27. #3297
    Ah tiens faudrait que je test ça ^^

  28. #3298
    Faudrait surtout qu'ils fassent une annonce "GT6 HD sur PS4 disponible courant Decembre" là, maintenant, tout de suite, pour sauver leurs appli.

    Mais je respecte quand même leurs jeux qui arrête pas d'avoir des upgrades gratos et toujours 0 DLC payant.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs c'est disponible avec ce patch :

    Penalties have been disabled in “Free Run” mode.
    With the addition of the “GT6 Track Path Editor”, the maximum length of best lap replays that can be loaded in the Data Logger has been set to 20 minutes.
    The engine sounds of certain cars have been improved.
    “GT Academy 2015” has been removed from the [SPECIAL EVENTS] section in accordance to the end of the Online Qualifier period.
    Par contre... Moi j'ai aucun téléphone compatible (même ma phablet Nexus 6) je crois qu'il faut obligatoirement une tablette...
    https://play.google.com/store/apps/d....GTCourseMaker
    et
    https://itunes.apple.com/fr/app/gt6-...ign-mpt=uo%3D4

  29. #3299
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Faudrait surtout qu'ils fassent une annonce "GT6 HD sur PS4 disponible courant Decembre" là, maintenant, tout de suite, pour sauver leurs appli.

    Mais je respecte quand même leurs jeux qui arrête pas d'avoir des upgrades gratos et toujours 0 DLC payant.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs c'est disponible avec ce patch :



    Par contre... Moi j'ai aucun téléphone compatible (même ma phablet Nexus 6) je crois qu'il faut obligatoirement une tablette...
    https://play.google.com/store/apps/d....GTCourseMaker
    et
    https://itunes.apple.com/fr/app/gt6-...ign-mpt=uo%3D4
    J'ai une tablette Nexus et c'est mort aussi.

  30. #3300
    Bah j'avais une Nexus 7 mais non plus.

    Bon.
    Bah c'était cool !

    A plus tard o/

Page 110 sur 113 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •