Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 113 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3386
  1. #31
    Ou pas, ... c'est la crise !

    La Wii U (dans son propre éco-système de casual players) ne se vent pas bien du tout. Et ça, ça fait réfléchir.
    Et le paysage vidéo-ludique japonais conserve ses machines après la sortie de la remplaçante. Comme de toute façon je n'aurais pas une PS4 day-one (ni peut-être pas du tout) cela aurait été sans moi, alors que là, je suis partant à 95%.

  2. #32
    Ils ont peut-être peur de ce qui s'est passé avec la Wii/Wii U, et ils préférent y aller doucement plutôt que d'abandonner la PS3 du jour au lendemain.

  3. #33
    Ça va quand même dépendre beaucoup du prix de la machine...

    Si ils sortent un GT6, même avec tout ce dont on rêve mais avec une PS4 à 600 €...bah voilà quoi...

  4. #34
    D'ou l'interêt de l'avoir sur PS3...Perso j'ai eu la PS3 assez tard (y'a un an), donc ça me va trèèèèès bien qu'il sorte sur PS3, sans compter que je n'aurai pas l'argent requis pour une PS4 à noel ^^

  5. #35
    Moi, j'ai un enfant pour novembre, alors si je dis à Madame que je compte acheter une PS4 un mois après, ça risque de barder ! Donc sur PS3, ça me va !

  6. #36
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Moi, j'ai un enfant pour novembre, alors si je dis à Madame que je compte acheter une PS4 un mois après, ça risque de barder ! Donc sur PS3, ça me va !
    Tiens, c'est un problème récurrent chez beaucoup de personne dernièrement.


  7. #37
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Moi, j'ai un enfant pour novembre, alors si je dis à Madame que je compte acheter une PS4 un mois après, ça risque de barder ! Donc sur PS3, ça me va !
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Tiens, c'est un problème récurrent chez beaucoup de personne dernièrement.

    Les femmes... aucun sens des priorités !
    Ozzi / Furax

  8. #38
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Moi, j'ai un enfant pour novembre, alors si je dis à Madame que je compte acheter une PS4 un mois après, ça risque de barder ! Donc sur PS3, ça me va !
    Y'a la prime de naissance pour ça

  9. #39
    Bah les allocs, c'est quand même fait pour acheter des consoles, non ?
    Edit : grilled.gif

  10. #40
    Citation Envoyé par Fünke Jr Voir le message
    Les femmes... aucun sens des priorités !
    Mais clair !

  11. #41
    Citation Envoyé par Fünke Jr Voir le message
    Les femmes... aucun sens des priorités !
    ça je suis bien d'accord ,changer les couches au milieu d'une course parce que môdame est fatiguée .... Pfffff

  12. #42
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Tiens, c'est un problème récurrent chez beaucoup de personne dernièrement.

    D'un coté, c'est ceux qui ont tiré leurs coups pendant la St Valentin, donc bon, ils ont du le chercher aussi

  13. #43
    Mar_lard approuve ce topic.

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Mar_lard approuve ce topic.
    Je viens d'exploser de rire dans l'open space.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  16. #46
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Moi, j'ai un enfant pour novembre, alors si je dis à Madame que je compte acheter une PS4 un mois après, ça risque de barder ! Donc sur PS3, ça me va !
    Ton enfant, tu l'as préco sur quel site ? T'as pris la version collector ?

  17. #47
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ton enfant, tu l'as préco sur quel site ? T'as pris la version collector ?
    C'est la crise en ce moment on t'as dis, la version classique devrait lui suffire. ça représente déjà pas mal d'heures de jeux ! Et les updates se font en douceur sans qu'on s'en rendent compte

  18. #48
    Et puis collector ou pas, il faut quand même se taper les DLC de temps en temps

  19. #49
    Et certains sont violent, voir limite déconseillé aux estomacs fragiles Oo

  20. #50
    Et sinon sur les 1200 aspirateurs du jeu, on va se taper les standards encore ?
    Ça serait abusé.

  21. #51
    Peso je dis mouai. GT pourrait être une série excellente, mais son créateur est un autiste et ne prend pas du tout en compte l'avis des joueurs, comme ça se fait pourtant désormais. Nan le gars bosse comme dans les 90s, il ne fait pas un jeu, il fait son jeu, comme il le voit lui, ton avis de joueur/acheteur tu peux te le foutre au cul, il s'en tape.

    Le problème c'est que si sur certains points je trouve GT très bon, sur d'autre je le trouve totalement aberrant et négligé, déphasé.

    Et au fond, pour jouer à long terme (les bons jeux de caisse se jouent vraiment sur plusieurs mois, on y revient à chaque fois avec le meme plaisir), et bien je préfère un jeu un peu plus équilibré, meme si graphiquement il serait moins fin (par exemple). J'ai pu jouer des années à F355 sur Dreamcast avec beaucoup de plaisir, pourtant une seule voiture et moins de 10 circuits.


    Je vais être honnête, GT me fait chier, avec son ambiance club de bridge / grand père (musique d'ascenseur dans les menus, bruit de moteurs feutrés et crissements de pneus en sourdine). Aucune vie autour des pistes, aucun fun, une grande tristesse, du vide, des modes de jeu totalement ratés (pouvoir aligner une caisse de 6000cv face à une trottinette).

    Et le pire, ça dure depuis le 1er épisode il y a 15 ans. Donc il faut arrêter de croire à je ne sais quoi: ça ne changera pas! Parce que c'est ça aussi Gran Turismo, un jeu figé et psychorigide au possible, qui ne sait pas évoluer, et qui pe vend grâce à ça au fond. Un peu comme un dragon Quest quoi, un dinosaure tj en vie, sans que je capte trop pourquoi les théories de darwin n'ont fait leur travail.

    Ah oui, la plastique, le nombre de caisses et de circuits, le fait qu'il soit le jeu phare de sony, le fait que ça reste tj plaisant à jouer quand ça sort, c'est vrai, c'est ça qu'on aime avec GT. C’est vrai, mais ça, c'est tj pareil, c'est le temps de réaliser que c'est tj pareil en fait ^^ Et qu'on joue au meme jeu, depuis le 1er épisode, que les meme défauts sont colportés d’épisodes en épisodes, inlassablement...

    Bref, j'ai joué au 2, au 4, au 5, je connais parfaitement l'histoire. Et ce 6 ne m'arrache meme pas une demie molle au fond. Sans jouer la guerre des consoles mais pour dire à quel point je suis déçu que GT soit figé dans son délire d'un autre temps, je pense que je serais plus excité par un nouveau Forza Horizon. Et si j'ai pas mal de sympathie pour Horizon, c'est pourtant loin d’être le jeu ultime de caisse, ne serait-ce que ses graphs un peu limite (définition très basse). Mais pourtant, je le trouve beaucoup plus fun, beaucoup plus logique dans sa progression, et au fond beaucoup plus plaisant que la série Grande Tristesse. Et ça ne me fait pas plus plaisirs que ça, car corriger les défauts de GT ne demande pas grand chose et pas beaucoup plus de travail pour les concepteur, ça demande simplement de se foutre à la place du joueur cinq minutes, et lui ôter toute les frustrations que génère le jeu pour rien.
    Dernière modification par superlag ; 17/05/2013 à 04h12.

  22. #52
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ton enfant, tu l'as préco sur quel site ? T'as pris la version collector ?
    Collector bien sûr ! Comme son papa !

    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    C'est la crise en ce moment on t'as dis, la version classique devrait lui suffire. ça représente déjà pas mal d'heures de jeux ! Et les updates se font en douceur sans qu'on s'en rendent compte
    Va falloir déjà que je me tape tout le manuel et les wiki !

  23. #53
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Peso je dis mouai. GT pourrait être une série excellente, mais son créateur est un autiste et ne prend pas du tout en compte l'avis des joueurs, comme ça se fait pourtant désormais. Nan le gars bosse comme dans les 90s, il ne fait pas un jeu, il fait son jeu, comme il le voit lui, ton avis de joueur/acheteur tu peux te le foutre au cul, il s'en tape.

    Le problème c'est que si sur certains points je trouve GT très bon, sur d'autre je le trouve totalement aberrant et négligé, déphasé.

    Et au fond, pour jouer à long terme (les bons jeux de caisse se jouent vraiment sur plusieurs mois, on y revient à chaque fois avec le meme plaisir), et bien je préfère un jeu un peu plus équilibré, meme si graphiquement il serait moins fin (par exemple). J'ai pu jouer des années à F355 sur Dreamcast avec beaucoup de plaisir, pourtant une seule voiture et moins de 10 circuits.


    Je vais être honnête, GT me fait chier, avec son ambiance club de bridge / grand père (musique d'ascenseur dans les menus, bruit de moteurs feutrés et crissements de pneus en sourdine). Aucune vie autour des pistes, aucun fun, une grande tristesse, du vide, des modes de jeu totalement ratés (pouvoir aligner une caisse de 6000cv face à une trottinette).

    Et le pire, ça dure depuis le 1er épisode il y a 15 ans. Donc il faut arrêter de croire à je ne sais quoi: ça ne changera pas! Parce que c'est ça aussi Gran Turismo, un jeu figé et psychorigide au possible, qui ne sait pas évoluer, et qui pe vend grâce à ça au fond. Un peu comme un dragon Quest quoi, un dinosaure tj en vie, sans que je capte trop pourquoi les théories de darwin n'ont fait leur travail.

    Ah oui, la plastique, le nombre de caisses et de circuits, le fait qu'il soit le jeu phare de sony, le fait que ça reste tj plaisant à jouer quand ça sort, c'est vrai, c'est ça qu'on aime avec GT. C’est vrai, mais ça, c'est tj pareil, c'est le temps de réaliser que c'est tj pareil en fait ^^ Et qu'on joue au meme jeu, depuis le 1er épisode, que les meme défauts sont colportés d’épisodes en épisodes, inlassablement...

    Bref, j'ai joué au 2, au 4, au 5, je connais parfaitement l'histoire. Et ce 6 ne m'arrache meme pas une demie molle au fond. Sans jouer la guerre des consoles mais pour dire à quel point je suis déçu que GT soit figé dans son délire d'un autre temps, je pense que je serais plus excité par un nouveau Forza Horizon. Et si j'ai pas mal de sympathie pour Horizon, c'est pourtant loin d’être le jeu ultime de caisse, ne serait-ce que ses graphs un peu limite (définition très basse). Mais pourtant, je le trouve beaucoup plus fun, beaucoup plus logique dans sa progression, et au fond beaucoup plus plaisant que la série Grande Tristesse. Et ça ne me fait pas plus plaisirs que ça, car corriger les défauts de GT ne demande pas grand chose et pas beaucoup plus de travail pour les concepteur, ça demande simplement de se foutre à la place du joueur cinq minutes, et lui ôter toute les frustrations que génère le jeu pour rien.
    +1

  24. #54
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Peso je dis mouai. GT pourrait être une série excellente, mais son créateur est un autiste et ne prend pas du tout en compte l'avis des joueurs, comme ça se fait pourtant désormais. Nan le gars bosse comme dans les 90s, il ne fait pas un jeu, il fait son jeu, comme il le voit lui, ton avis de joueur/acheteur tu peux te le foutre au cul, il s'en tape.

    Le problème c'est que si sur certains points je trouve GT très bon, sur d'autre je le trouve totalement aberrant et négligé, déphasé.

    Et au fond, pour jouer à long terme (les bons jeux de caisse se jouent vraiment sur plusieurs mois, on y revient à chaque fois avec le meme plaisir), et bien je préfère un jeu un peu plus équilibré, meme si graphiquement il serait moins fin (par exemple). J'ai pu jouer des années à F355 sur Dreamcast avec beaucoup de plaisir, pourtant une seule voiture et moins de 10 circuits.


    Je vais être honnête, GT me fait chier, avec son ambiance club de bridge / grand père (musique d'ascenseur dans les menus, bruit de moteurs feutrés et crissements de pneus en sourdine). Aucune vie autour des pistes, aucun fun, une grande tristesse, du vide, des modes de jeu totalement ratés (pouvoir aligner une caisse de 6000cv face à une trottinette).

    Et le pire, ça dure depuis le 1er épisode il y a 15 ans. Donc il faut arrêter de croire à je ne sais quoi: ça ne changera pas! Parce que c'est ça aussi Gran Turismo, un jeu figé et psychorigide au possible, qui ne sait pas évoluer, et qui pe vend grâce à ça au fond. Un peu comme un dragon Quest quoi, un dinosaure tj en vie, sans que je capte trop pourquoi les théories de darwin n'ont fait leur travail.

    Ah oui, la plastique, le nombre de caisses et de circuits, le fait qu'il soit le jeu phare de sony, le fait que ça reste tj plaisant à jouer quand ça sort, c'est vrai, c'est ça qu'on aime avec GT. C’est vrai, mais ça, c'est tj pareil, c'est le temps de réaliser que c'est tj pareil en fait ^^ Et qu'on joue au meme jeu, depuis le 1er épisode, que les meme défauts sont colportés d’épisodes en épisodes, inlassablement...

    Bref, j'ai joué au 2, au 4, au 5, je connais parfaitement l'histoire. Et ce 6 ne m'arrache meme pas une demie molle au fond. Sans jouer la guerre des consoles mais pour dire à quel point je suis déçu que GT soit figé dans son délire d'un autre temps, je pense que je serais plus excité par un nouveau Forza Horizon. Et si j'ai pas mal de sympathie pour Horizon, c'est pourtant loin d’être le jeu ultime de caisse, ne serait-ce que ses graphs un peu limite (définition très basse). Mais pourtant, je le trouve beaucoup plus fun, beaucoup plus logique dans sa progression, et au fond beaucoup plus plaisant que la série Grande Tristesse. Et ça ne me fait pas plus plaisirs que ça, car corriger les défauts de GT ne demande pas grand chose et pas beaucoup plus de travail pour les concepteur, ça demande simplement de se foutre à la place du joueur cinq minutes, et lui ôter toute les frustrations que génère le jeu pour rien.
    C'est pas faux même si j'ai pas vraiment un avis d'expert à donner car j'ai peu jouer aux GT, j'ai ressenti ce sentiment de grande solitude.

    Je pense que GT joue la carte de la simulation avant tout et il faut le reconnaître, un vrai simulateur en général, c'est juste chiant. Ca n'interesse vraiment que les passionnés.
    Il serait bon peut-être que GT s'ouvre à un plus large public 'arcade' mais ça n'a pas l'air d'en prendre la direction.

    Moi je voulais juste revenir sur un point : le développement de GT5 a prix des années... Il y a même eu des indiscrétions des développeurs pour dire que la PS3 n'était pas la machine à la hauteur des ambitions du jeu. Et là, en pouf pouf un an et quelques, GT6 est déjà prêt, nouveau moteur physique et tout et tout ???!?

    Ca sent le GT5 1.5 à plein nez tout ça.

  25. #55
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est pas faux même si j'ai pas vraiment un avis d'expert à donner car j'ai peu jouer aux GT, j'ai ressenti ce sentiment de grande solitude.

    Je pense que GT joue la carte de la simulation avant tout et il faut le reconnaître, un vrai simulateur en général, c'est juste chiant. Ca n'interesse vraiment que les passionnés.
    Il serait bon peut-être que GT s'ouvre à un plus large public 'arcade' mais ça n'a pas l'air d'en prendre la direction.

    Moi je voulais juste revenir sur un point : le développement de GT5 a prix des années... Il y a même eu des indiscrétions des développeurs pour dire que la PS3 n'était pas la machine à la hauteur des ambitions du jeu. Et là, en pouf pouf un an et quelques, GT6 est déjà prêt, nouveau moteur physique et tout et tout ???!?

    Ca sent le GT5 1.5 à plein nez tout ça.
    C'est pas vraiment simulation GT5 sérieux. J'ai plus de sensation avec le Kangoo du taff que sur n'importe quelle GT de ce jeu...

  26. #56
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Va falloir déjà que je me tape tout le manuel et les wiki !
    Ha ha ! Rien ne vaut l’expérience personnelle ! Tu verras

    ---------- Post added at 09h19 ---------- Previous post was at 09h17 ----------

    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    ... corriger les défauts de GT ne demande pas grand chose et pas beaucoup plus de travail pour les concepteur, ça demande simplement de se foutre à la place du joueur cinq minutes, et lui ôter toute les frustrations que génère le jeu pour rien.
    Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dis, ils devraient peut-être s'associer pour faire un forza GT cross plateforme

  27. #57
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Moi je voulais juste revenir sur un point : le développement de GT5 a prix des années... Il y a même eu des indiscrétions des développeurs pour dire que la PS3 n'était pas la machine à la hauteur des ambitions du jeu. Et là, en pouf pouf un an et quelques, GT6 est déjà prêt, nouveau moteur physique et tout et tout ???!?

    Ca sent le GT5 1.5 à plein nez tout ça.
    Et pense aux gars qui ont acheter une PS3 600 euroboules le jour de la sortie justement pour GT5 C'est un peu une aubaine d'avoir GT6 si rapidement.

    Anyway, si ils sortent GT6 sur PS3 c'est peut être parce qu'il a toujours eu deux épisodes de GT sur chaque consoles de salon Sony.

  28. #58
    Ou ceux qui ont acheté l'édition à 150€

    Z'ont pas intérêt à refaire le truc cette fois.

    Mais je dois bien avoué que pour GT5, avec mon père on s'est offert un Playseat + G27, j'ai acheté l'édition collector, et j'ai jouer au jeu tout de même 6 Mois régulièrement (j'ai retrouvé une de mes sauvegardes qui date d'avril 2011 quand même, preuve que j'y jouais encore). Ce qui m'a coupé à l'époque et m'a fait arrêter de jouer, c'était quelques soucis avec ma copine, sinon j'aimais bien jouer à ce jeu. C'était sympa. J'étais mauvais, mais c'était sympa.

    Dans GT5, j'ai jamais réussi à faire un tour de Nurb propre, alors que récemment sur GTR Evo, j'ai fait 90 Minutes sur le circuit sans me planter (à part un tête à queue au premier tour). Les deux trucs qui m'agacent sur GT5 sont simples : 1. Le fait de les voir sponsoriser de somptueuses voitures de course depuis 3 Ans, sans voir lesdites voitures de course sur le jeu (24h du Nurburgring, Sponsor principal, avec des belles R8, les somptueuses M3 GT et Z4 GT, etc...), et avoir un son pourrit sur chaque bagnole (l'aspirateur de la M3 me fait couper le jeu trop vite, après avoir essayé Forza 4)

    Pour le reste, GT5 était mon premier GT, il avait exactement ce que j'attendais dans ce jeu.

  29. #59
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    Et pense aux gars qui ont acheter une PS3 600 euroboules le jour de la sortie justement pour GT5
    Arrête ... j'en ai de très mauvais souvenirs... Pas de GT5 et console cramer au bout de 13 mois.

  30. #60
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    et au fond, pour jouer à long terme (les bons jeux de caisse se jouent vraiment sur plusieurs mois, on y revient à chaque fois avec le meme plaisir), et bien je préfère un jeu un peu plus équilibré, meme si graphiquement il serait moins fin (par exemple). J'ai pu jouer des années à f355 sur dreamcast avec beaucoup de plaisir, pourtant une seule voiture et moins de 10 circuits.
    F355

    Je partage ton opinion, ça sert à rien de modéliser 1000 bagnoles si on toujours l'impression de jouer avec différentes marques de savonettes / aspirateurs.

    Mais finalement je me dis que la série GT est d'avantage un jeu de collection qu'un jeu de course.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •