Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44

Discussion: marque de portable

  1. #31
    Citation Envoyé par butok
    ouais mais en meme temps le problème de dell c'est

    1) pas de garentie contre le vol
    2) le chipset graphique intel
    Heu...la garantie vol est en option mais existe, et le chip graphique, t'as toujours le choix d'autre chose, ATI ou NVidia !

  2. #32
    Citation Envoyé par serioussam

    Filon pour Dell : achetez par telephone, VOUS POURREZ TOUJOURS AVOIR DES REDUCTIONS CONSEQUENTES !!!!

    Pour moi, je suis passé de 2999€ à 2540 !
    Je ne sais pas le contexte de ta négociation, mais pour moi, la négociation téléphonique chez Dell n'est réaliste que si tu possèdes un compte client chez eux.
    Donc si tu appelles pour une offre entreprise, et non grand publique.

    Mais j'avoue 450 euros de bénéf, c'est carrément élite.
    D'autant plus que sur leur site, ils font souvent des offres promotionnels limités dans le temps pour 1 euros symbolique (genre mémoire x2, imprimante, frais de port, etc...) et qui incite l'achat en ligne.

    Sinon, ça fait deux ans que je possède mon D800, et je suis étonné que la batterie tienne encore. (c'était le seul point négatif que j'avais à relever sur mon précédent C840).
    Leur support téléphonique est dur à avoir sauf si tu as souscrit à leur contrat Gold, mais les rares fois où je les ai contacté, ils étaient plutot sympa (à l'inverse de ceux de chez HP )
    Joey © certifié conforme

  3. #33
    Citation Envoyé par Joey
    Je ne sais pas le contexte de ta négociation, mais pour moi, la négociation téléphonique chez Dell n'est réaliste que si tu possèdes un compte client chez eux.
    Donc si tu appelles pour une offre entreprise, et non grand publique.

    Mais j'avoue 450 euros de bénéf, c'est carrément élite.
    D'autant plus que sur leur site, ils font souvent des offres promotionnels limités dans le temps pour 1 euros symbolique (genre mémoire x2, imprimante, frais de port, etc...) et qui incite l'achat en ligne.

    Sinon, ça fait deux ans que je possède mon D800, et je suis étonné que la batterie tienne encore. (c'était le seul point négatif que j'avais à relever sur mon précédent C840).
    Leur support téléphonique est dur à avoir sauf si tu as souscrit à leur contrat Gold, mais les rares fois où je les ai contacté, ils étaient plutot sympa (à l'inverse de ceux de chez HP )
    Non non, j'appellais en tant que particulier...et le support tel qui était pas mal il y a quelques années s'est un peu dégradé, je trouve.

  4. #34
    Citation Envoyé par MaRTIaL
    j'espère pour toi que le DD c'est 7200 tours/minute (même si c'est pratiquement sur que non)
    Au risque de paraitre ridicule n'ayant pas de PC portable et un disque a 7200 mais vu l'importance que plusieurs personnes ici attachent a la vitesse du disque je me demandais :
    C'est vraiment la mort en vitesse de lecture 4600 ? On sent beaucoup la différence ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Croustibat
    Au risque de paraitre ridicule n'ayant pas de PC portable et un disque a 7200 mais vu l'importance que plusieurs personnes ici attachent a la vitesse du disque je me demandais :
    C'est vraiment la mort en vitesse de lecture 4600 ? On sent beaucoup la différence ?
    Oui, quand même, c'est parfois douloureux...surtout pour le jeu. Mais j'ai vu Caféine qui passait dans le coin, il doit être calé là-dessus

  6. #36
    un comparatif interessant de février 2006

    http://www.lesnumeriques.com/article-242.html
    Joystick est venu, Joystick a bien vu, Joystick est foutu

    Donc vive Canard Pc

  7. #37
    +1 pour le mac book pro h34r:
    mais 17' c'est trop gros/trop cher
    le 15 est bien
    meme si apple c'est vraiment trop cher

    a coté de ça c'est joli, l'osX tourne bien (pour une fois) et winxp dessus pour jouer : le mini bench de Counterstrike : source en 1440x900 est à 67fps (me rappelle plus si j'avais mis AA et AF, mais le niveau des details etait elevé) et encore la radeon est downclockée pour des aisons d'autonomie/surchauffe (en tout cas c'est reglable avec ATI tool)

    ce qui est drole aussi c'est que XP tourne vachement mieux que l'OSX
    english blazer, c'est la mega classe !!

  8. #38
    et vous pensez quoi des Lenovo (ex-IBM) ? étant donné que les portables IBM étaient quand même réputés.

    perso j'ai regardé un peu les portables dernièrement et un modèle qui me paraissait pas mal était le Toshiba P100-114.
    There can be only one.

  9. #39
    Citation Envoyé par Highlander
    et vous pensez quoi des Lenovo (ex-IBM) ? étant donné que les portables IBM étaient quand même réputés.

    perso j'ai regardé un peu les portables dernièrement et un modèle qui me paraissait pas mal était le Toshiba P100-114.
    pas moyen de connaître la vitesse de rotation des dd, c'est trop pour moi. Ensuite le prix des centrino duo est plus élevé que chez Dell. Tout dépend aussi de ce que tu veux en faire
    Joystick est venu, Joystick a bien vu, Joystick est foutu

    Donc vive Canard Pc

  10. #40
    Citation Envoyé par MaRTIaL
    pas moyen de connaître la vitesse de rotation des dd, c'est trop pour moi. Ensuite le prix des centrino duo est plus élevé que chez Dell. Tout dépend aussi de ce que tu veux en faire
    Ha, tiens, puisque je vois marqué Centrino : faites gaffe, pour le jeu, c'est _vraiment_ pas top du tout.

  11. #41
    Oui, moi ça m'interesse vu que ce sera pour tout sauf le jeu ( pourr ça que j'ai préciser "tout dépend de l'utilisation)
    Joystick est venu, Joystick a bien vu, Joystick est foutu

    Donc vive Canard Pc

  12. #42
    Pour la vitesse du disque dur, je vois tout le monde rechercher du 7200. Il ne faut pas oublier que ça plombe bien la durée de vie de la batterie. Dans un portable il y a des contraintes de refroidissement et de consommation bien plus importantes qu'avec un PC de bureau.
    Clairement si c'est juste pour jouer chez soi et le transporter de temps en temps on peut prendre un écran 17" et des trucs de malades quitte à avoir une autonomie de merde. Moi je suis plus intéressé par les ultra-portables (12" et moins) avec une autonomie de 6h
    Mangez des chats !

  13. #43
    Citation Envoyé par NiarKal
    Pour la vitesse du disque dur, je vois tout le monde rechercher du 7200. Il ne faut pas oublier que ça plombe bien la durée de vie de la batterie. Dans un portable il y a des contraintes de refroidissement et de consommation bien plus importantes qu'avec un PC de bureau.
    Clairement si c'est juste pour jouer chez soi et le transporter de temps en temps on peut prendre un écran 17" et des trucs de malades quitte à avoir une autonomie de merde. Moi je suis plus intéressé par les ultra-portables (12" et moins) avec une autonomie de 6h
    j'ai l'intention de prendre du 15 pouces, ça plombe à ce point là de prendre du 7200?
    Joystick est venu, Joystick a bien vu, Joystick est foutu

    Donc vive Canard Pc

  14. #44
    Citation Envoyé par MaRTIaL
    j'ai l'intention de prendre du 15 pouces, ça plombe à ce point là de prendre du 7200?
    Ben je pourrais pas te dire de combien, mais ça consomme plus ça c'est sûr et c'est sensible.
    Après faut voir ce qui est le plus important : la vitesse ou l'autonomie. C'est là qu'il faut faire le choix.
    Mangez des chats !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •