Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 33 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 988

Discussion: [Dota2]Tournoi CPC

  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Les tier 1 aux supports ! Une règle intéressante. Un classement chinois inversé. Les 5 au carry, le 4 au support, le 3 hard lane etc.
    Le tier 4 au mid tu voulais dire ?
    Rust fanboy

  3. #63
    oui oui, erreur de ma part

  4. #64
    Mais ça veux rien dire ça ! J'me souviens d'une private où Margeta jouait Ogre Magi, il a roulé sur tout le monde quand même

  5. #65

  6. #66
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Pourquoi, il devrait être 1 ou 3 ?
    Le smiley suffit pas ? Sinon je serais partant aussi mais, comme Eter j'ai des dispos assez dégueu en ce moment (surtout le week end quoi).
    Imo je suis Tier 2 ou 3.
    Dernière modification par Spart ; 16/05/2013 à 19h08.

  7. #67
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    I'm in! Par contre j'ai des dispos assez degeulasses en ce moment, chaud de jouer hors dimanche. Sinon, FYI: Leybi >>>>>>> Linuske.

    Oh, et j'ai pas joue des masses avec lui, mais il me semble qu'Algen serait bien plus tier2 que 3 (vu la gueule du tier 2... Narya et Gigax c'est quand meme le fond du panier du puit).
    Ah et aussi, si le tier 1 (voir 2 dans une moindre mesure) prend le mid, les games n'auront aucun sens, et ca ressemblera juste a un tournoi de 1v1. IMHO.
    Pas forcément, et puis je vais essayer d'équilibrer au mieux le truc, histoire par exemple que tu te tape des coéquipiers moins bon que les autres. Vous répartissez les roles comme vous voulez. Sinon les disponibilités, je vais m'arranger pour que ca coïncide, et puis le dimanche ca doit etre largement jouable pour pas mal de monde ici.

    J'avais fouttu Algen en tiers 2 au début également, mais j'avais des doutes. Je pense passer aussi Albi ou Spoke aussi en tiers 2.

    Linuske reste en tiers 1.

    Si quelqu'un connait Margenta, qu'il lui demande s'il est sur de participer ou non et on clorera les inscriptions sur ça. On est déja assez pour former 5 équipes, au dela ca risque d'etre plus dur a organiser.

  8. #68
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Oh, et j'ai pas joue des masses avec lui, mais il me semble qu'Algen serait bien plus tier2 que 3.
    Possible, mais ça dépend aussi de quand on joue vu que comme je l'ai dit j'ai une entorse pour l'instant ce qui me limite un peu.

    Sinon le problème avec ce systeme (tier1->5 etc...) c'est que les tier 3 vont se retrouver en hard lane (qui est déjà un rôle pas évident) face aux tier 1 et tier 2. Ils ont toutes les chances de se faire massacrer.

  9. #69
    Le tier 3 c'est quand même de bon joueurs, c'est pas si difficile que ça de jouer safe en hard lane . Et puis rien n’empêche de fouttre le tiers 3 en carry safe lane, et le tiers 1 en hard lane.

  10. #70
    Si quelqu'un connait Margenta, qu'il lui demande s'il est sur de participer ou non et on clorera les inscriptions sur ça. On est déja assez pour former 5 équipes, au dela ca risque d'etre plus dur a organiser.
    Plop les canards. C'est toujours possible de s'inscrire ? Même si, avant d'être un canard inscrit on n'est qu'un vil lurkeur ?
    Je dois être en noob ou 4è tiers (selon la taille des lacunes).
    Steam : http://steamcommunity.com/id/paraxanthine
    IG : [Noob]Paraxanthine

  11. #71
    J'pense pas qu'il faille forcément fixer une règle sur les positions.
    Si le tier 1 joue hard carry et que ses supports sont mauvais, l'équipe en face sera tranquille et pourra soit y aller en mode chinois soit prendre des kills, voire empêcher le carry de farm.
    D'un autre côté si les supports arrivent à prendre des kills et à bien stacker mais que le tier 5 qui joue carry rate un last hit sur deux, ça revient exactement au même.

    Et peu importe qui joue quoi, les teamfights seront probablement équilibrés.

    Et puis on est pas au niveau pro où tu peux demander à n'importe qui de jouer n'importe quoi. Si le tier 4 ou 5 n'a jamais joué mid de sa vie, c'est pas forcément une bonne idée de l'obliger à aller au mid.

    Faut peut être juste un peu de bon sens, par exemple éviter wisp+ck joués par un tier 1 et un tier 2.
    Rust fanboy

  12. #72
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Pas forcément, et puis je vais essayer d'équilibrer au mieux le truc, histoire par exemple que tu te tape des coéquipiers moins bon que les autres. Vous répartissez les roles comme vous voulez. Sinon les disponibilités, je vais m'arranger pour que ca coïncide, et puis le dimanche ca doit etre largement jouable pour pas mal de monde ici.
    Bah tu geres ca comme tu veux toute facon, mais toute la game va se jouer au mid si jamais ya pas de restrictions. Pareil pour le role de carry, je vois bien certains Forces De Push comme Stefane-le-ouf faire un pick degeulasse a base de AM + 4 AoE pour la tortue geniale, game de farm de 75 minute, grosse marrade en perspective. Support all the way pour les T1 et T2 pour que les games soient un minimum ambi IMHO (meme si on sait tres bien que ca sera jamais ambi :^p).

  13. #73
    D'ailleurs ça sera en CM? Ou AR?

    Moi du moment qu'on ne joue pas en mode "OLOL Serious gaming on pick comme les pros" (position ridicule à notre niveau) ça me va.

  14. #74
    Perso si y'a des items à gagner ça va être la pure tryhardance hein, pas question de jouer petit zizi

  15. #75
    Présent, ici, inscription!
    k4rmah / Steam neirdah1337
    J'ai 160 heures de jeu, je m'auto proclame Fourth Tier(joueur occasionelle, avec des lacunes)
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  16. #76
    Sinon y'a pas moyen de mettre un handicap aux meilleurs joueurs ? Genre interdiction de faire tel objet, de pick tel champ. ou un truc du genre ?

  17. #77
    Citation Envoyé par ze jash Voir le message
    Sinon y'a pas moyen de mettre un handicap aux meilleurs joueurs ? Genre interdiction de faire tel objet, de pick tel champ. ou un truc du genre ?
    En Captain Mode je crois qu'on peut ban pas mal de champion déjà.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  18. #78
    Ba si tu veut pas qu'il te foutte cette strat , tu ban am c'est tout. Je vois pas le problème. Si t'a pas l'équipe autour qui suit, tu gagnera pas la game a toi tout seul, si tu veut jouer support , pas de problème, mais je vois pas de problèmes a ce que les bons joueurs prenne le mid . On joue pour la gagne, sinon je vois pas l’intérêt du tournoi, autant se faire des privates normal.

  19. #79
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    On joue pour la gagne, sinon je vois pas l’intérêt du tournoi, autant se faire des privates normal.
    Moi je voyais ce tournoi comme un simple moyen d'avoir des privates.
    Rust fanboy

  20. #80
    TRYHARDANCE !

    Je file une clef pour l'équipe qui gagne. Si on est cinq à faire pareil, ça fait une clef par joueur pour les vainqueurs !

    Et il FAUT du CM.

    ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

    Et Margeto, je vote pour une équipe lui + 4 Tiers 5.
    Dernière modification par Gigax ; 16/05/2013 à 14h43.

  21. #81
    Et les noobs ils font quoi? Ils coupent les citrons et diffusent les games?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #82
    ils vont au mid et jouent carry. Si les tiers 1 vont au mid, ça va être horrible.

  23. #83
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Ba si tu veut pas qu'il te foutte cette strat , tu ban am c'est tout. Je vois pas le problème. Si t'a pas l'équipe autour qui suit, tu gagnera pas la game a toi tout seul, si tu veut jouer support , pas de problème, mais je vois pas de problèmes a ce que les bons joueurs prenne le mid . On joue pour la gagne, sinon je vois pas l’intérêt du tournoi, autant se faire des privates normal.
    L'AM c'etait juste un exemple de carry de debile. Et justement, avec un mid (et une moindre mesure carry), tu peux faire la game tout seul. Et jouer support ca forcerait les t1 a communiquer un maximum avec sa team pour win, au lieu de justement pick son mid et jouer en autiste "moi vs 5".
    Enfin bref, j'ai juste donne mon avis moi, libre a toi d'organiser ca comme t'en a envie.

  24. #84
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Perso si y'a des items à gagner ça va être la pure tryhardance hein, pas question de jouer petit zizi
    De toutes façon mon équipe va gagner, j'ai 90% de win sur les privates CPC.

  25. #85
    Ba vous faites comme vous voulez, moi j'ai juste lancé l'idée , je m'occupe de gérer les disponilibités pour les matchs, et je prend a ma charge la récompense. Si vous voulez faire des règles perso y'a pas de soucis. Moi ce qui m'intéresse c'est que la communauté cpc fasse un truc ensemble, et avec un peu de challenge pour éviter les trolls games.

    Mais encore une fois je pige pas ton exemple, si tu veut pas jouer contre Am tu le ban, si tu prend mid et que tu gagne ton mid, mais que derrière tes coéquipiers feedent et font pas mal de conneries par manque de communication ba tu gagnera pas la game. Un Am a besoin de ward, de stack, et d'un bon initiator pour qu'il soit efficace. Un mec qui afk farme sans aucune communication, sa marche rarement en pub, pourquoi ca fonctionnerait plus ici? Les équipes seront équilibrés au maximum, t'aura au moins 2 joueurs très expérimentés en face de toi qui sauront qu'il faudra te focus , et tu sera plus surveillé que tes alliés. Donc a partir de la , le meilleur gagnera. Ce qui compte c'est d'avoir des matchs intéressants, laisser le role de carry aux t4-5 ca sera a celui qui jouera le moins mal,donc bof l’intérêt perso. Enfin encore une fois, ce n'est que mon avis, vous ferez ce que vous voudrez in game.

  26. #86
    Je pense que tu n'as jamais vu margeta gagner une private tout seul avec un ogre magi carry au mid. Je t'assure, si tu veux du challenge, il faut les gros soient support.

  27. #87
    Et ça évitera que les moins bons se retrouvent supports / banque sur pattes
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  28. #88
    J'ai fait pas mal de parties avec une grosse différence de niveau, et quand les meilleurs joueurs sont carry/mid, ça se joue juste à celui qui se feedera le plus sur les moins bons de l'équipe adverse, et ça c'est satisfaisant pour personne.

  29. #89
    Sauf celui qui est en beyond godlike

  30. #90
    On "équilibre" déjà les parties avec une tier list, ça va faire doublon si en plus on positionne des personnes à un poste en particulier. A priori les équipes seront à peu près balance, du coup que chaque joueurs prennent son rôle qui veut et c'est parti, amha.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •