Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    En kiosque depuis plus d'un mois, le n°16 de Canard PC Hardware est désormais également disponible sur notre appli iPad depuis la semaine dernière.
    Oui, il s'agit bien du numéro Spécial Imposture démontant les plus beaux écrans de fumée du marketing hi-tech. On y trouve par ailleurs une enquête sur les puces RFID/NFC et une autre sur la pénurie des disques durs, ainsi qu'un gros comparatif des systèmes de watercooling tout-intégré. Pour le menu détaillé, je vous renvoie par-là.
    L'application iPad est gratuite et le prix du numéro numérique est de 4.49€ (abonnement 1 an à 14.99€).

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Est-ce qu'une version androïde est prévue ?

  3. #3
    Bah... C'est super mais et Windows 8/RT ? Je veux bien croire que je suis seul et que je revendique ma différence comme le symbole de mon individualité mais... Selon les dernières stats Steam, les joueurs sur Windows 8 représentent 10%, quand même un sacré paquet de millions de joueurs...
    Si on considère par ailleurs la part de marché de Windows 8 sur le marché global des tablettes qui est de 7,5% ( source : http://www.wpcentral.com/microsoft-g...-tablet-market ), sur ce nombre là, il doit bien y avoir un petit pourcentage de français...
    Ce qui représente quand même un marché potentiel de lecteurs, non ? Si on considère en plus que ce sont des lecteurs qui ont choisi le PC comme plateforme non seulement pour le jeu mais aussi le reste (j'ai bien un desktop Windows8 ET une tablette RT, cohabitant ensembles effectivement comme le dit Ivan dans le dernier cpc sur Au coin du jeu). Vous ne pensez pas que le % restant, même en France seulement peut se mesurer en quelques milliers ? ET donc quelques milliers de lecteurs assez concernés ?
    Personnellement, je préfère laisser indifférentes 100 personnes que je n'intéresse pas plutôt qu'en décevoir 10 qui croient en moi... (hou purée, elle est digne de Jack Burton, celle là, je la note direct)
    Bon, ceci dit, j'achèterai toujours la version papier (comme je le fait depuis le début) mais c'est pas une raison... La possibilité de pouvoir varier le support selon les situations est pas mal.
    Et ça vaut aussi pour le CPC canal habituel... En plus vous avez Sébum qui touche sa bille en Visual studio depuis qu'il développe couché, non ? Il doit bien pouvoir en sortir quelque chose en pressant dessus, non ?
    Dernière modification par wireless wookie ; 26/05/2013 à 02h36.

  4. #4
    Magnez vous de le mettre sur Android aussi !! J'habite à Québec, et c'est le seul moyen de vous lire. Cheers !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •