Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1


    Chère communauté bonjour !

    Fraîchement inscrit sur les forums, je suis venu vous parler d'un concept créé cette année, le Championnat de France Virtuel, ou CFV.
    Ce concept a pour but de réunir des passionnés du ballon rond et de jouer un championnat en ligne avec les équipes de Ligue 1 et Ligue 2.
    Par soucis d'équitabilité, les 40 équipes des 2 championnats ont été mélangées par tirage au sort, formant ainsi le CFV1 et le CFV2. La promotion des 3 premier du CFV2 et la relégation des 3 derniers du CFV1 feront également partie du jeu.

    A côté de ça, une Coupe Virtuelle sera également de la partie. La Coupe se jouera à élimination directe.

    Le CFV se jouera sur FIFA 13 sur PS3 ou Xbox360.

    Nous comptons sur la bonne humeur et le fair-play des participants

    Pour vous, voici quelques liens utiles.

    facebook : http://www.facebook.com/cfvofficiel
    Twitter : https://twitter.com/CFV_officiel

    Groupe facebook du CFV1 : http://www.facebook.com/cfv1officiel

    Groupe facebook du CFV2 : http://www.facebook.com/cfv2officiel

    Groupe facebook de la Coupe Virtuelle : http://www.facebook.com/Coupe-Virtuelle-Officiel


    N'hésitez pas à rejoindre les pages, à les aimer, à les partager

    OUVERTURE DES INSCRIPTIONS LE 1er JUIN

    Merci de m'avoir lu.
    Si vous avez des questions, des remarques etc... n'hésitez pas

    NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX



  2. #2
    publicité
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  3. #3
    J'ai vu nulle part que c'était interdit

  4. #4
    Ici dans la charte :
    Règle N°4 : Vous n'êtes pas tout seul. Pas de spoilers sans protection, de flood et de hors-sujet (pas de politique en dehors des sujets disposant du préfixe "politique"), pas de messages à caractère publicitaire.
    Mais bon, ça peut intéresser certains canards je suppose.

  5. #5
    Est-ce qu'on a un topic quelque part qui pourrait recenser ce genre de concours ou de compétition (et du coup accessoirement servir à les poster) ?
    (On n'est pas en train de parler de kevindu23 qui poste sa nouvelle chaîne youtube de sa roxxance)
    Pas de signature.

  6. #6
    Ah merci pour votre sympathie
    Effectivement j'ai complètement zappé ce passage de la charte, j'en suis désolé...

    Est-ce qu'on a un topic quelque part qui pourrait recenser ce genre de concours ou de compétition (et du coup accessoirement servir à les poster) ?
    (On n'est pas en train de parler de kevindu23 qui poste sa nouvelle chaîne youtube de sa roxxance)
    Si il y a un topic de ce genre quelque part j'irais de ce pas y poster ma pub et on pourra alors fermer celui-là

    Encore une fois merci de votre sympathie et votre compréhension, ça fais plaisir

  7. #7

  8. #8

  9. #9
    C'était pour voir. Me suis fait lyncher sur place publique d'un forum pour ces 4 petits mots. Mais pas ici.

    Y'a pas a dire, les canards sont vraiment des palmipèdes gentils

  10. #10
    Ca sert à rien d'insulter et de se prendre la tête, je suis pas comme ça...
    Tu m'aurais insulté j'aurais sûrement réagi autrement, mais pas juste pour ça

    Coin coin !

  11. #11
    Bienvenue chez les canards.
    L'art de te faire sentir que t'es une merde avec "humour" et encore t'as pas fait de fote d'ortografe, je te laisse imaginer le tsunami de remontrance que t'aurai eu droit.
    Parcontre tu as posté à la mauvaise section, et que t'as pas voulu te faire chier a trouver.

  12. #12
    Bah tu sais, après quelques forums je trouve que c'est une bonne méthode pour "juger" une communauté.

    Le football étant un sport sacré

    En tout cas, bon jeux à tout ceux qui y participeront, pour avoir tester quelques soirées avec des canards, il semble que la bonne humeur règne peu importe le jeu.

    Bisous.

  13. #13
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Bienvenue chez les canards.
    L'art de te faire sentir que t'es une merde avec "humour" et encore t'as pas fait de fote d'ortografe, je te laisse imaginer le tsunami de remontrance que t'aurai eu droit.
    Parcontre tu as posté à la mauvaise section, et que t'as pas voulu te faire chier a trouver.
    J'essaie d'écrire du mieux que je peux

    Vu que je n'ai pas posté dans la bonne section, est-ce que tu peux m'indiquer le chemin stp ? Je viens d'arriver sur les forums, j'avoue être un peu paumé ^^
    Merci d'avance

  14. #14
    Y'a pas vraiment de section enfaite il est la le probleme mais je dirais sur le jeux concernant donc section console/fifa.
    On evite ca dans ce forum ce genre de concours/championnat a cause des pubs, pour eviter le bordel.

  15. #15
    OK merci, j'essaierai d'aller poster là_bas alors
    En tout cas merci de votre tolérance, c'est de plus en plus rare des forums comme ça qui ne sont pas peuplés de Jean Kévin trololol. J'ai posté la même chose sur un site de jeux vidéo, vous savez celui qui est bleu et orange et qui se fini par .com là... Hé ben j'ai fais un bide monumental, limite on m'a envoyé chi**...

    Enfin bref ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens matures sur internet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •