Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    J'aurais pu céder à la facilité. Si, si, c'est quelque chose qui aurait pu m'arriver.
    En effet, je ne suis pas le genre de personne à vouloir multiplier les expériences, et prendre des initiatives me demande une motivation intense. Je corrige les copies de mes élèves la veille de la remise de leurs relevés de notes; je me dis que les taches sur ma voiture partiront bien un jour où l'autre et je ne vais que dans des restaurants où j'ai mes habitudes.
    J'aurai pu vous parler, par exemple, du travail titanesque abattu par notre petit Pymous afin de rendre les villes de Skyrim encore plus vivantes et crédibles.
    J'aurai pu.
    Mais on m'aurait perçu comme un procrastinateur mono-maniaque qui, après avoir dit tout le bien qu'il pensait du superbe logiciel d'Epervie666, ne s'intéresse à rien d'autre que les contrées de Bordeciel.
    Or, ce n'est pas le cas.
    Du coup, j'ai voulu tester un genre nouveau pour moi, celui de la simulation militaire. Oui, j'aime les défis.
    Grâce au beau, charismatique et voluptueux Boitameuh, j'ai pu obtenir une clé d'essai pour Arma III, en version Lite.
    Je n'ai jamais approché la série, et le seul Arma que je connaisse est le Geddon avec Bruce Willis. Du coup, lorsque j'ai lancé ma première partie, j'étais ultra confiant, parce qu'après tout je suis un super soldat d'élite, un One-Man Army qui n'a peur de rien et qui se rit du danger, Pew Pew Pew 'Murica.
    Vingt-trois balles dans le buffet et autant de morts plus tard, j'étais face à un constat effroyable : j'étais une vraie buse.
    Désireux de me laver de cet affront vidéo-ludique, j'ai demandé des conseils aux Canards vétérans ayant établi leur camp de base sur le forum.

    Et la Lumière fut.
    En effet, Belhoriann, canard à la voix suave, a pensé aux débutants et autres néophytes et a réalisé une série de vidéos mettant en avant différents points importants mais néanmoins essentiels, également disponibles sur sa chaîne YouTube. Qu'il s'agisse des différentes postures, du tir, de la gestion de l'inventaire, en passant par les véhicules et le système d'ordres simples et avancés, des réglages à mettre afin d'avoir un jeu fluide et agréable à l'œil, tout est détaillé, avec des explications claires, précises et surtout utiles pour n'importe quel joueur n'ayant jamais posé ses doigts boudinés sur Arma.

    Et même pour ceux ayant déjà fait leurs classes sur Altis et Stratis, Belhoriann nous enseigne comment manipuler l'éditeur de missions les doigts dans le nez et installer des mods proprement.
    Je ne saurais trop vous conseiller de vous pencher sur ses créations, que vous soyez ArmAteur averti ou troufion réserviste. Alors, c'est vrai qu'Arma se montre difficile et exigeant, mais avec ces différents guides, vous apprécierez ce jeu à sa juste valeur. Et il serait dommage de passer à côté, par manque de motivation. Et je sais de quoi je parle.


    Voir la news (0 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Diwydiant ; 14/05/2013 à 23h26.

  2. #2
    Belhoriann mon héros !! Ca fait un moment que j'essaye de me lancer dans ARMA mais toujours découragé par la quantité énorme de choses à gérer. Merci !

  3. #3
    Je partageai exactement ton point de vue, ze jash... Et depuis que l'on m'a envoyé vers les vidéos de Belho, je dois dire que les choses se passent beaucoup plus "facilement".

    Je reste mauvais, mais au moins je sais pourquoi, et je prend mon pieds.



    J'en profite au passage pour signaler, comme avec cette news, que si vous avez connaissance d'un projet mené par un canard afin de rendre honneur à notre grande et belle communauté, ma boite à MP n'attend que vous.

  4. #4
    w00t w00t!!!! maaaaamaaaaan!!!! Il est ou mon ARMA????!
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  5. #5
    Citation Envoyé par ze jash Voir le message
    Belhoriann mon héros !! Ca fait un moment que j'essaye de me lancer dans ARMA mais toujours découragé par la quantité énorme de choses à gérer. Merci !
    Au début c'est étourdissant, mais une fois les bases maîtrisées ça devient naturel et on a du mal à retourner sur un shooter "classic".

  6. #6
    N'hésitez pas à checker les topics suivant.
    Il y aura prochainement des séances d'instruction, généralement le vendredi soir et au pied levé comme hier soir, et ce soir.
    Exemple de coop avec les canards
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •