Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Suite au problème de hack :Exemple

    Le dernier patch a réglé le problème. Le serveur a été remis en ligne par JazzMano, cependant ce dernier n'est pas disponible pour nous aider au soirée d'instruction.

    Nous sommes ouvert à toutes personnes qui souhaitent nous aider pour la soirée de Vendredi 17 Mai.

    Je serais sur mumble à 21h, et in game.

    Le channel ARMA 2 / Danseuse ARMA 3 / Acceuil à 20h50. Début à 21H. Fin prévu au plus tard à 23H

    PS: je modifirai le post en conséquence pour Vendredi.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  2. #2
    Grrr... On recommence justement le soir de ma table mensuelle Star Wars. Bon, ce sera pour la prochaine, j'espère. En attendant, je vais déjà regarder les vidéos des sessions passées. J'ai déjà fait le case infanterie quelques fois, et essayé les autres.

    Un autre conseil ?

  3. #3
    Hier soir, nous avons fait une petite domination/initiation. Ce soir rebelote.

    Je réitère ma demande s'il y a une personne qui souhaite nous aider à instuire, rendez vous ce soir sur Mumble/ Arma 3 ou envoyer moi un message privé.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  4. #4
    Pourquoi ne pas se grouper avec notre "groupe" qui fait aussi des soirées formation le vendredi soir (mais avec ACRE) ?

  5. #5
    Je suis toujours partant pour instruire Rack, j'ai hélas pas eu le temps de me co sur mumble cette semaine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •