Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51
  1. #31
    Concernant la preview de Van, je suis pas tout à fait d'accord pour parler d eplagiat par rapport à D3. Certes il y a des shrine, des couleur spour les types de monstre(champions élite,etc), mais la raison est ailleurs; Diablo n'est pas un hack and slash, c'est LE hack and slash.

    Son influence est telle que forcément, tous les devs de hack and slash sont tentés de reproduire les mêmes poncifs. Car oui, je parlerai plus d'utilisation de poncifs que de plagiat.
    Ou bien il faudrait s'accorderà dire qu'il ya toujours une part de plagiat, même infime, dans la création, on ne part pas de rien.
    On pourrait même parler en l'occurence d'une attitude "scolaire" par rapport à Diablo:" si c'est présent dans Diablo, ça doit être dans notre hack and slash."


    De plus il s'agit pour Neocore du premier essai conduisant vers une réorientation de leur choix de développement, puisqu'ils abandonnent le RTS au profit du RPG. Ils ont voulu jouer la sécurité sur certains points ça peut se comprendre.

  2. #32
    Arf Metro.

    Bien, bien décu.
    Dernière modification par Argha ; 22/05/2013 à 11h29.

  3. #33
    Abonné mais toujours pas reçu...
    Vais devoir attendre jusqu'à Mardi. Y-a-t-il eu des retards d'expédition ?

  4. #34
    gelée enfin... Gelée Tante Aimée......

  5. #35
    Super test pour Metro, ça me donne envie de le lancer tout de suite alors que je m'étais promis de refaire le 1 avant (aussi car j'ai eu la fin non canon et que je voulais cette fois refaire le jeu en canon).

    Par contre y'a des pages collées, arrêtez de vous toucher durant l'impression des exemplaires. Ou alors je peux ptet le revendre une fortune sur ebay avec un titre du genre "le seul numéro avec la semence d'Ivan et Boulon pour des enfants brillants et culturellement supérieurs".
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #36
    Mon seul regret à moi, c'est le test et la note de Fez.
    J'l'aime bien, moi, ce p'tit jeu. En tous cas, pour avoir essayé les 2, je le préfère à Game Dev Tycoon. Oui, aucun rapport, sauf un écart de note. Les seuls reproches que je ferai à Fez, c'est que c'est un peu court et que le dev' est un idiot.
    Sinon aucun bug chez moi, pourtant j'y jouais le jour de sa sortie (version GoG). Peut-être est-ce aussi lié à mon récent achat d'une manette xbox... En tous cas, pour moi, c'est un chouette jeu ! (désolay Maria K. : nothin' personal)

  7. #37
    Moi aussi j'étais un peu surpris. j'ai pas eu de bug non plus et je l'aime bien aussi ce p'tit jeu.
    Mais bon, tout le monde n'aime pas les fraises, tout le monde n'aime pas le betteraves.

  8. #38
    Je viens de lire la preview de Watch Dogs et ... sérieusement ?
    L'auteur balance une description du dernier trailer paru...
    Si vous avez rien de neuf / pas d'exclusivité presse à balancer, ça sert à rien de faire un papier de 3 pages sous prétexte que le jeu sort dans 6 mois.

    Bref, carton rouge.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #39
    Ya des nouveautés t'exagères...
    Le fait de hacker des serveurs, la possibilité de crafter des objets,, la barre de réputation, les applications à la con du smartphone.
    Tout ça je ne l'ai pas vu dans la vidéo par exemple.

  10. #40

  11. #41
    J'ai pas dit que ça justifiait 3 pages non plus.

  12. #42
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je viens de lire la preview de Watch Dogs et ... sérieusement ?
    L'auteur balance une description du dernier trailer paru...
    Si vous avez rien de neuf / pas d'exclusivité presse à balancer, ça sert à rien de faire un papier de 3 pages sous prétexte que le jeu sort dans 6 mois.

    Bref, carton rouge.
    Tu sais qu'il y a des gens qui ne mattent pas toutes les videos de jv prévus des mois plus tard ?

  13. #43
    2 points :
    - C'est de la description basique avec peu d'ajouts, l'auteur ne pose pas vraiment son avis (je demande pas un texte version Boulon mais il y a des limites)
    - Les ajouts sont mineurs et pouvaient attendre d'avoir plus d'information (sur l'histoire, le mode multi, etc...) avant de paraître.
    C'est grosso merdo un texte que j'aurais pu trouver sur jv.com.

    Bref, j'ai pas aimé.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #44
    Le numéro ne semble toujours pas être dispo sur read and go. C'est normal ?

  15. #45
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tu sais qu'il y a des gens qui ne mattent pas toutes les videos de jv prévus des mois plus tard ?
    De plus certains n'achètent pas chaque numéro du mag.

  16. #46
    Hollaaaaaaaa !! Tout doux !! WWhooo !!! Lààà......c'est bien .....comme ça.....

    Désolé , j'ai été obligé de freiner les hardeurs de mon coeur et d'arrêter de baver quand j'ai vu la phrase : "GTA V QU'ON A VU EN VRAI."

    Ensuite mon cerveau a prit le relais pour informer le reste du corps (et notamment les parties qui se sont emballées) que le jeu n'est prévu que sur conso....tain ça m'arrache la gueule de le dire ....

    Bref , même question que sur la 1ère page (ouais , j'ai pas lu les autres) : le jeu va donc bien sortir sur pc ???
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Non, il ne sortira que sur consoles et sur Mac.
    Ha mais ça m'intéresse grandement sur mac !
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #49
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ha mais ça m'intéresse grandement sur mac !
    Uniquement sur PowerPC.

  20. #50
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Uniquement sur PowerPC.
    Là , je demande à voir ....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #51
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Le numéro ne semble toujours pas être dispo sur read and go. C'est normal ?
    Je relance.

    Edit : Le 276 et le 277 sont arrivés en même temps. Problème réglé.
    Dernière modification par Anonyme112 ; 01/06/2013 à 13h36.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •