Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 51
  1. #1
    Guest
    Non Boulon, Denis ne dit pas « cœur avec les doigts », mais « cœur avec les mains ». Excusez-moi, journaliste, j'ai été formée à l'exactitude. Vous comprendrez la rectification en lisant l'édito. Je vous le spoile rapidement : Pipo et Marie Maquette étaient tous les deux à l'hosto au moment du bouclage (ils sont sortis, tout va bien), et nous autres les bien portants, on a beau mépriser leur mauvaise santé, on les aime quand même et on s'est fait du mouron.

    Si vous faites bien attention, vous verrez donc l'ombre de l'angoisse qui a rongé la rédaction planer de tout son long sur les colonnes de ce CPC 276. Eh, on n'a pas titré « Metro Last Light : Peur sur la ville » pour rien. Boulon vous y explique sur cinq pages pourquoi, une fois n'est pas coutume, précommander le survival FPS ukrainien est une bonne idée. Ackboo, lui, a cherché à noyer son souci en jouant la carte de la survie dans Don't Starve. Face à lui-même, loin de la civilisation et de ses collègues, il a pu trouver au fond de son cœur les ressources pour affronter la faim, la folie, et la peur. Netsabes a complètement craqué. On ne peut pas lui en vouloir sur le principe, mais j'aime autant vous prévenir, éloignez les enfants et les âmes sensibles : les intertitres de Watch_Dogs sont entièrement en l33t sp34k. Il est arrivé un peu la même chose à Kahn Lust remarquez. Lui s'est mis à parler québécois. Ça lui apprendra à manger de la poutine en jouant à Sang Froid : un conte de loups-garous. Louis-Ferdinand Sébum, nostalgique, revient sur sa bromance avec Pipomantis, et leurs heures d'amusement sur Wargame Airland Battle. Guy Moquette n'a même pas cherché à lutter. Il a lancé un MMORPG Free-to-Play. Neverwinter. Aux dernières nouvelles, sa barbe lui sert maintenant de couverture, et les cartons de pizza soutiennent les murs de son appartement. Moi j'ai fait de mon mieux avant de laisser mes troubles du comportement alimentaire ressurgir et d'engloutir 20 litres de perles du Japon au lait de coco (non, ça n'est pas un message cryptique, mais bien une recette). Faut dire que c'est vachement bon. Presque qu'autant que les QUATRE PAGES COMPLÈTES consacrées à GTA V QU'ON A VU EN VRAI.

    Dans ce numéro de l'inquiétude (mais ne vous en faites pas, ils vont mieux maintenant), vous trouverez également les tests de Game Dev Tycoon, StarDrive, Monaco, Signal Ops, Fez, Zeno Clash II, Monster Loves You!, Mars: War Logs, Evoland, les À Venir de The Bureau: Xcom Declassified, Wargame: Airland Battle, et The Night of the Rabbit. Vous retrouverez évidemment toutes vos rubriques préférées, à savoir les News Online, Casual, Au coin du jeu, Greenlight, et Développez couché.

    GRATUITEMENT INCLUS DANS CE CANARD PC, un splendide exemplaire de l'Encart Console, avec son splendide test de Soul Sacrifice, son magnifique test de Motocross Madness, son exemplaire test de Way of the Dogg, et même un inégalable reportage en direct du Stunfest.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Comment ça, une couv sans un dessin de Couly ?



    (GTA V ? Oh Putain !)

  3. #3
    Citation Envoyé par ;6657680
    GRATUITEMENT INCLUS DANS CE CANARD PC, un splendide exemplaire de l'Encart Console, avec son splendide ...

    Il y a eu des remontrances entre la dernière news et celle ci...
    Nouveau sujet "CPC est-il consoliste ?"

    edit : il vaut vraiment le coup Last light ou vous avez encore eu des petits fours gratis ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Comment ça, une couv sans un dessin de Couly ?

    http://piderhuys.free.fr/drapeaubzh.gif

    (GTA V ? Oh Putain !)
    Mec, ca cause Stunfest, donc galettes saucisses. Donc ça compense.
    (comment ça cette réponse n'a aucun sens ?)
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  5. #5
    Hâte de lire le test de Don't Starve, mon coup de coeur du moment... Un bon petit jeu malin et tellement charmant qu'on a envie de le prendre dans nos bras, même s'il est un peu malsain.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  6. #6
    Preview + Test pour Wargame:AB? Vous avez testé que le multi de la beta?

    Edit: J'ai mal lu. Il n'y a pas de test. Ça m'a juste fait bizarre qu'il soit mentionné deux fois.


  7. #7
    Wééééééé !!!

    Etant un tout jeune caneton, ceci sera ma première réception de CanardPC par la Poste, au bout de combien de jours après la parution sera-t'il dans ma bwatalettre (a la louche hein) ?

    Julizn, ton gif m'a fait penser à ça...

  8. #8
    Question bête : GTA 5 n'était pas censé être uniquement développé pour console, comme Red Dead Redemption ? Je suppose donc que c'est une preview console ?

    Edit: après une petite recherche sur Google, la date "estimée" (en fonction des dates de sorties sur PC des précédentes versions) serait aux alentours de juillet 2014. Re

  9. #9
    On m'informe que Boulon a été kidnappé par les homo novus et remplacé par un clone destiné à inciter les lecteurs à pré-commander. Résistez à leurs pouvoirs psychiques!

  10. #10
    Et voilà CPC qui édite un nouveau numéro tout ça pour concurrencer le concours de eKaps !!!

  11. #11
    J'espère qu'on aura bientôt droit à un à venir sur l'alpha de The Repopulation, sandbox méconnu pour l'instant mais qui aura sans doute sa place dans les jeux de niche 2013.

  12. #12
    Citation Envoyé par prudho Voir le message
    Wééééééé !!!

    Etant un tout jeune caneton, ceci sera ma première réception de CanardPC par la Poste, au bout de combien de jours après la parution sera-t'il dans ma bwatalettre (a la louche hein) ?

    Julizn, ton gif m'a fait penser à ça...
    Fut une époque je t'aurais dit dans 2 ou 3 mois mais ils se sont bien améliorer. Si ton facteur n'est pas trop feignant, tu l'auras le jour même.

  13. #13
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Fut une époque je t'aurais dit dans 2 ou 3 mois mais ils se sont bien améliorer. Si ton facteur n'est pas trop feignant, tu l'auras le jour même.
    Yep merci ! Il me tarde

  14. #14
    J'avais juré de me consacrer exclusivement à la Compagnie Noire, et bien je crois que je vais craquer pour ce numéro...

    edit : Tiens, GTA V n'est pas présenté comme étant dans la partie console...

  15. #15
    J’espère qu'il est bien, sinon vous allez faire une pleureuse.


  16. #16
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    edit : Tiens, GTA V n'est pas présenté comme étant dans la partie console...
    Et Motocross Madness n'a pas l'air de faire partie de la rubrique "un oeil dans le rétro". Comme quoi...

  17. #17
    Bonjour.
    Bonnes guérison et convalescence aux 2 concernés.
    "Pipo et Marie Maquette étaient tous les deux..." : Ils sont amoureux ? :D

  18. #18
    Citation Envoyé par Nono Voir le message

    edit : Tiens, GTA V n'est pas présenté comme étant dans la partie console...
    It's a trap

    ---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h45 ----------

    Citation Envoyé par RedGuff Voir le message
    "Pipo et Marie Maquette étaient tous les deux..." : Ils sont amoureux ? :D
    Marie Maquette c'est la demi-soeur de Moquette ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    It's a trap
    Ah bon ?

  20. #20
    Citation Envoyé par RedGuff Voir le message
    "Pipo et Marie Maquette étaient tous les deux..." : Ils sont amoureux ? :D
    Sur le compte-rendu médical c'est écrit "chaude-pisse".
    Ils sont sales!

  21. #21
    Pas sûr que l'allusion à Koh-Lanta dans le test de Don't Starve soit du meilleur goût. Pareil pour la perte d'un enfant en bas âge, remarquez...
    Très bon jeu au passage (Don't Starve). Test et guide sympas aussi.
    Changez presque rien.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  22. #22
    Ca me fait plaisir d'en apprendre plus sur Sang-froid et don't starve, surtout ce dernier je n'arrivais pas à me faire une idée du jeu.

  23. #23
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Pas sûr que l'allusion à Koh-Lanta dans le test de Don't Starve soit du meilleur goût. Pareil pour la perte d'un enfant en bas âge, remarquez...
    Très bon jeu au passage (Don't Starve). Test et guide sympas aussi.
    Changez presque rien.
    Pareil, j'ai trouvé la référence ""choquante"". Le test est très bien et devrait certainement inciter à y jouer, il illustre bien le dossier du numéro précédent.
    Par contre, le guide, s'il est bien fait, peut je pense bien entamer l'intérêt du jeu pour ceux qui débuteraient (soit : crever en boucle )

  24. #24
    Arf cette promenade dans métro, le jeu est magnifique mais les ennemis sont vraiment des quiches. J'espère que ce sera fixé.
    Pour économiser des balles en hardcore
    Spoiler Alert!
    si vous avez un compagnon laissez le faire le boulot et courrez lui autour
    ...
    Après 4h de jeu à aucun moment je n'ai eu d'impression de difficulté. Je me suis fait surprendre deux fois. Au premier pack de mobs et au "Là je mettrais bien un piè ... BAM!" sinon j'ai l'impression d'être au cinéma à regarder un beau film.
    Dernière modification par Argha ; 17/05/2013 à 12h58.

  25. #25
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Pas sûr que l'allusion à Koh-Lanta dans le test de Don't Starve soit du meilleur goût. Pareil pour la perte d'un enfant en bas âge, remarquez...
    Très bon jeu au passage (Don't Starve). Test et guide sympas aussi.
    Changez presque rien.
    J'ai trouvé ça drôle mais je me suis dit en la lisant que ça ne passerait pas bien.

  26. #26
    J'ai eu peur au début en voyant la tête de BHL, puis j'ai compris qu'il s'agissait du test de Don't Starve.

  27. #27
    Très bon test de Don't Starve. Le message est passé : c'est un jeu excellent, mais pas pour moi. J'ai pas le temps pour ce genre de Minecraft-like, même mignon

    Citation Envoyé par Djinn42
    Pas sûr que l'allusion à Koh-Lanta dans le test de Don't Starve soit du meilleur goût. Pareil pour la perte d'un enfant en bas âge, remarquez...
    C'était un peu maladroit effectivement. Ça aurait mérité d'être légèrement sous-entendu ...

    La
    Spoiler Alert!
    démolition en règle
    de Motocross Madness m'a bien plu, c'est pas le genre de trucs à traiter avec des pincettes. Ne touchez pas à Crimson Skies s'il vous plait !

  28. #28
    Bon rétablissement aux deux maquettistes.

  29. #29
    Après EUIII c'est maintenant Don't Starve qu'un certain ackboo me fait acheter.
    Ma vie sociale ne vous remercie pas mÔssieur.

  30. #30
    Ah bah il a prévenu qu'il fallait pas l'acheter en même temps!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •