Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Maison d'Edition

  1. #1
    Voilà les amis, après un peu plus de 8 ans de travail, je souhaiterais éventuellement réorienter ma carrière. Donc je me suis dis, pourquoi pas repartir à la base à savoir : ma passion pour les jeux vidéo.
    Aussi, je songe de plus en plus sérieusement à créer ma maison d'édition. Aussi, je souhaiterais échanger avec vous sur cette idée.
    L'environnement économique semble ne pas être propice. Néanmoins, si l'on regarde plus avant, les chiffres sont excellents pour l'univers des JV. L'arrivée des prochaines consoles, le développement des jeux sur portables et des prochaines sur les tv next gen me laissent entrevoir un créneau porteur.

    Qu'en pensez vous ?

  2. #2

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    lol t ki ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #6
    Citation Envoyé par anachrom Voir le message
    Qu'en pensez vous ?
    Quelles sont tes compétences ? Tu parles de 8 ans de carrière. T'étais quoi : codeur ? Informaticien ? Boulanger ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7
    Salut,

    Que veux tu dire par "maison d'édition"? Quel serait le rôle exact de ta maison d'édition concernant ton premier titre par exemple?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  8. #8
    J’édite pas mal de fichiers à ma maison, je peux en être ?

  9. #9
    Citation Envoyé par anachrom Voir le message
    Néanmoins, si l'on regarde plus avant, les chiffres sont excellents pour l'univers des JV. L'arrivée des prochaines consoles, le développement des jeux sur portables et des prochaines sur les tv next gen me laissent entrevoir un créneau porteur.

    Qu'en pensez vous ?
    Que tu fonces dans le mur. Désolé mais le secteur est archiplein d'éditeurs plus ou moins gros, qui survivent à peine où dominent tout. Quelque soit le domaine, même les simulateurs de tondeuse à gazon ou un wargame sur la bataille de Wrahsiohy en -768 av. J-C sont déjà trustés (Matrix Game par exemple).
    Vouloir te lancer là-dedans sans aucun appui est du suicide.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #10
    Le mec parle peut être d'éditions de bouquins, ce serait original pour le coup (les bouquins sur les jeux)
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •