Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    En ce moment, avec l'avènement des caméras numériques performantes et à bas prix, des fanfilms corrects fleurissent tous les jours sur la toile.
    Et de temps en temps, l'un d'entre eux sort du lot, ici par sa facture technique, et mérite qu'on s'y arrête un peu plus longtemps.
    Il s'agit donc d'un court-métrage de 5 minutes, basé sur le fameux mode multijoueur de Splinter Cell, ou des agents super agiles jouent les ninjas face à des soldats surarmés mais à la mobitilité réduite.
    Le résultat est cool :

    Et pour les curieux, voici le making-of, à base de caméras GoPro et de drones :

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    C'est du beau boulot : dynamique, rythmé, angles de caméra multiples, son des armes ne fait pas cheap.
    Give a man a match, and he'll be warm for a minute, but set him on fire, and he'll be warm for the rest of his life...

  3. #3
    Les drones permettent vraiment de faire des prise de vue interessantes sans avoir recours à des grues gigantesques comme dans les films conventionnels. Maintenant faut faire des drones assez baleze pour porter le cameraman et réalisateur avc
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  4. #4
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    Maintenant faut faire des drones assez baleze pour porter le cameraman et réalisateur avc
    Bah non, t'as des écrans à distance, qui permettent de controler l'image. Sinon ca s'appelle un hélicoptère, ton drone...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #5
    ah mes ces les gars de Corridor Digital son vraiment bon go voir leur chaine
    http://www.youtube.com/user/CorridorDigital/videos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •