Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Voulez vous changer la présentation des écrans proposés (post 2)?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Par type de dalle

    4 6,67%
  • Par utilisation (jeux, graphismes-photos, polyvalents)

    32 53,33%
  • Par taille

    6 10,00%
  • Par budget

    10 16,67%
  • ne se prononce pas

    8 13,33%
Page 8 sur 336 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10067
  1. #211
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Non rien, il n'apporterait que la possibilité de connecter en numérique.
    Du coup, peut être partir directement sur l'Asus et pas te prendre la tête.
    Ces conseils n'étaient là que dans le cas où tu souhaitais absolument le Samsung avec la meilleure connexion possible.
    Bon ben je vais prendre le ASUS alors, c'est décidé ! Je vous dirai s'il est bien.
    C'est vraiment gentil d'avoir pris de votre temps pour répondre, ça m'a bien aidée. Merci beaucoup encore et à dans quelques jours pour le feedback !

  2. #212
    De rien!
    Si on peut aider.
    Et puis si on veut pas ou que nous n'avons pas le temps, on poste pas.
    On attendra ton retour, alors.
    Bonne commande, bonne réception, tout ça, tout ça.

  3. #213
    Gentlemen. Je viens de tomber un peu par hasard sur cette jolie chose :
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00138967.html

    Pour résumer ; 27", full HD, IPS, borderless, 3D passive, 300€. Bref, quelque chose qui me titille plus que méchamment. Dommage que certains détails me fassent hésiter : une dalle brillante, une finition un peu cheap malgré un design foutrement classe et un temps de réponse pas démentiel.
    Si certains ont cet écran, des retours m'intéresseraient à mort. Ou sinon, dans le même ordre de prix (mettons jusqu'à 400€) et à fonctionnalités identiques (sauf le borderless dont je me fous totalement - la 3D passive me botte par contre), d'autres suggestions ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #214
    Salut!
    En effet, joli petit jouet.
    Apparemment ce serait la version 3D passive (donc en 60Hz au lieu d'au moins 120Hz pour l'active) du i2757Fm dont tu as une review sur TFT (et qui se trouve à 270€).
    Tu as également un topic unique sur HFR.
    Il a l'air vraiment sympa. Tu le trouves à moins de 270€ sur Amazon.de.
    Pour le reste, en dalle IPS en 27" on explose le budget...
    Quelle(s) serai(en)t ton(tes) utilisation(s)?
    Mais si tu te lances, je veux bien un feedback.
    Dernière modification par Nirm ; 11/06/2013 à 14h43.

  5. #215
    La 3D en 60Hz, ça veut dire en réalité 30 images par seconde non? C'est pas un peu dommage? Ça fonctionne avec un kit 3D Vision 2 aussi?

  6. #216
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La 3D en 60Hz, ça veut dire en réalité 30 images par seconde non? C'est pas un peu dommage? Ça fonctionne avec un kit 3D Vision 2 aussi?
    Non, il me semble que l'on reste sur du 60hz, l'artifice résidant à envoyer les "2 vues" en même temps.
    La technique (polarisation je crois) consiste, non pas à afficher une image pour chaque œil, mais pour chaque image envoyer une ligne pour un œil, la suivante pour l'autre.
    Du coup on retombe sur des lunettes "passives" types cinéma je dirais. (un verre bleu, l'autre rouge.)
    Dernière modification par Nirm ; 12/06/2013 à 08h44.

  7. #217
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Non, il me semble que l'on reste sur du 60hz, l'artifice résidant à envoyer les "2 vues" en même temps.
    La technique (polarisation je crois) consiste non pas d'afficher une image pour chaque œil mais pour chaque image, envoyer une ligne pour un œil, la suivante pour l'autre.
    Du coup on retombe sur des lunettes "passives" types cinéma je dirais. (un verre bleu, l'autre rouge.)
    Ah, donc c'est ta résolution horizontale que tu divises par deux. C'est encore pire.

  8. #218
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ah, donc c'est ta résolution horizontale que tu divises par deux. C'est encore pire.
    C'est ça! on passe à 540 lignes...
    Me demande pas ce que ça donne, à part rien d'utile, je ne saurai te dire

  9. #219
    Bonjour, j'ai un budget de 200€ pour un écran pc et j'aimerais savoir si cette écran vaut le coup :
    http://fr.asus.com/Display/LCD_Monit...specifications

    J'aimerais des avis dessus et savoir si il y a mieux ou non pour le même prix sachent que je suis toujours sur le pc et que mes principales utilisations sont :
    - Coder des sites web et en faire le design.
    - Naviguer sur le web.
    - Jouer à tout type de jeu récent.

    Merci

  10. #220
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Salut!
    En effet, joli petit jouet.
    Apparemment ce serait la version 3D passive (donc en 60Hz au lieu d'au moins 120Hz pour l'active) du i2757Fm dont tu as une review sur TFT (et qui se trouve à 270€).
    Tu as également un topic unique sur HFR.
    Il a l'air vraiment sympa. Tu le trouves à moins de 270€ sur Amazon.de.
    Pour le reste, en dalle IPS en 27" on explose le budget...
    Quelle(s) serai(en)t ton(tes) utilisation(s)?
    Merci pour le lien. Je l'utiliserais surtout pour jouer, y compris à des trucs rapides comme Tribes Ascend. En plus pour être honnête et avoir fait tourner Quake III sur des trucs probablement abominables (un Acer 1360, un vieux 15" plat qui doit bien avoir 10 ans...), je suis assez convaincu que les histoires de temps de latence relèvent plus du bullshit marketing qu'autre chose (et pourtant je suis exigeant du côté visuel ; je sais faire la différence entre un jeu qui tourne à 40 fps et un qui mouline à 60, ou entre un jeu en aa4x et un en aa8x).
    Jusqu'à maintenant le seul écran sur lequel le temps de réponse m'a incommodé, c'est celui de la première PSP... J'imagine qu'on en est très très loin.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La 3D en 60Hz, ça veut dire en réalité 30 images par seconde non? C'est pas un peu dommage? Ça fonctionne avec un kit 3D Vision 2 aussi?
    Justement c'est ça qui m'intéresse vu que j'ai une Ati, ce n'est pas de la 3D Vision made in nVidia qui ne fonctionne qu'avec une Geforce. Sur le résultat (pas dans la mise en oeuvre vu que là il faut des lunettes), je pense que cette techno se rapproche de ce qu'on peut voir sur 3DS ; quand on passe en 3D, l'aliasing se fait plus présent et on peut remarquer la baisse de résolution (ici il y a aussi une perte de luminosité à cause des filtres polarisants des lunettes). Seulement sur PC, avec un bon coup d'AA et sur une résolution bien supérieure à une console portable, je me demande ce que ça peut donner de beau. En plus, pas besoin d'avoir une puissance de feu de bourrin pour conserver 120fps... Du coup, vu comme la 3D Vision m'a convaincue (c'est-à-dire assez peu), je vois ça comme une alternative plutôt intéressante ; les lunettes sont moins chiantes, c'est moins cher, ça tourne sur Ati. A la hauteur de ce que cette technologie peut offrir, disons (là où la 3D Vision me semble en demander beaucoup trop - prix écran/lunettes + carte nVidia capable de pondre 120fps - pour le résultat) . J'espère que leur logiciel pour gérer ça tient à peu près la route, en revanche... (dernière update de février 2013, ça l'air correct niveau support)

    Je vais essayer de me renseigner encore un peu mais ça me paraît une bonne occasion de passer au 27". (je suis sur un Samsung 2232bw 22" depuis 5 ans)

    A priori je suis rassuré sur les effets de rémanence/input lag/temps de réponse. Reste que la dalle brillante, ça m'emmerde vraiment...
    Et l'absence d'entrée DVI me fait un poil peur aussi mais je m'inquiète sûrement pour rien. (ah bah oui, surtout que ma cg a une sortie HDMI, ça devrait poser aucun problème en fait)
    Edit : je perds un peu en ppi par rapport à mon 22"... Hum.
    Edit 2: ah et leur logiciel pour gérer la 3D a une activation limitée à une seule machine, sans aucune précision sur ce qu'il se passe en cas de changement de matériel.

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Mais si tu te lances, je veux bien un feedback.
    Salopard
    Dernière modification par Dark Fread ; 11/06/2013 à 21h59.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #221
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Reste que la dalle brillante, ça m'emmerde vraiment...
    Et l'absence d'entrée DVI me fait un poil peur aussi mais je m'inquiète sûrement pour rien. (ah bah oui, surtout que ma cg a une sortie HDMI, ça devrait poser aucun problème en fait)
    Edit : je perds un peu en ppi par rapport à mon 22"... Hum.
    Edit 2: ah et leur logiciel pour gérer la 3D a une activation limitée à une seule machine, sans aucune précision sur ce qu'il se passe en cas de changement de matériel.
    Il existe l'AOC d2769Vh qui possède les mêmes caractéristiques (1920x1080@60Hz, IPS, 3D passive), tout récent (Mai 2013) et du coup moins "trouvable" pour l'instant. Il a l'air d'être à dalle mate.
    Pour l'absence de DVI, comme tu l'as noté, l'HDMi sera parfait.

    Citation Envoyé par Kynareth Voir le message
    - Coder des sites web et en faire le design.
    - Naviguer sur le web.
    - Jouer à tout type de jeu récent.
    Pour moi, le format 16/10ème semble à choisir.
    Mais on "explose" le budget même sans rester sur de l'IPS.
    En TN, on a ce Samsung par exemple, en IPS le Dell de la 1ère page.
    Les 2 seront aux alentours de 250€.

    Si le prix est rédhibitoire, l'Asus que tu vises sera très bien.

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Salopard
    C'est vrai, mais un salopard sympathique.

  12. #222
    Pourquoi mettre un "i" pour HDMI ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #223
    Salut!
    Je pourrai te répondre: "Parce que je poste de mon smartphone et que ce mot est enregistré comme ça."
    Mais je préfère répondre: "Parce que je fais ce que je veux.."
    Dernière modification par Nirm ; 12/06/2013 à 08h45.

  14. #224
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Il existe l'AOC d2769Vh qui possède les mêmes caractéristiques (1920x1080@60Hz, IPS, 3D passive), tout récent (Mai 2013) et du coup moins "trouvable" pour l'instant.
    Hmm, bien vu.

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    C'est vrai, mais un salopard sympathique.
    Certes
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #225
    Bonjour ! Ecran échangé aujourd'hui en magasin. Le neuf est nickel, il me convient parfaitement, merci beaucoup de vos conseils ! (On est en pleine nuit mais j'ai vu plus haut que quelqu'un attendait des avis pour un autre modèle d'Asus. J'espère (mais peut-être pas) que cet avis-ci pourra servir même si c'est sur un autre modèle.)

    Voici le feedback.

    Asus VS238N résolution 1920x1080 23" à 160€ TTC.

    caractéristiques :

    dalle TFT
    temps de réponse 5ms
    luminosité 250cd/m2
    contraste typique 1000:1
    câbles DVI et VGA
    La fréquence du moniteur est de 60hz.

    Les plus.

    +++ Le moniteur est parfaitement calibré d'origine : juste baissé un peu la luminosité à 70 au lieu de 100.
    + Le texte est parfaitement net. (Il est net d'origine et encore plus en résolution max + police 120pp + ClearType.)
    + On peut afficher deux textes côte à côte sur Open Office, mais c'est un peu petit alors.
    + Le menu est clair et complet. En DVI, les options position et focus sont grisées dans le menu. On peut régler les couleurs plus ou moins chaudes, la luminosité, le contraste, la netteté. Et il y a un mode nommé "splendid" qui permet de sélectionner des réglages automatiques pour voir un film ou jouer.
    + Le moniteur est simple à installer.
    =+ Les couleurs sont correctes.
    =+ Le prix est raisonnable.
    =+ La finition est propre et soignée. Il y a une poignée au carton, ça fait sérieux. Le mode d'emploi fourni est succinct, mais un mode d'emploi plus plus complet de 20 pages est disponible sur Internet.

    Les ni plus ni moins.

    = Les couleurs sont fidèles de côté. On voit mieux du dessus, un tout petit peu moins bien de face, moins bien d'en-dessous : cette bizarrerie s'explique par le fait que plus le regard est bas, plus l'écran semble (trop) lumineux.
    = Les boutons pour accéder au menu sont corrects, petits et discrets sur le côté en bas à droite.
    = Les câbles d'origine sont normaux, les mêmes que sur les autres écrans, même longueur, même solidité.
    = On peut le mettre en mode 4/3 ou 16/9 en VGA mais j'ai pas essayé. En DVI, c'est 16/9 pas le choix.

    Les moins.

    =- Le noir est gris foncé.
    =- Le pied est stable mais l'inclinaison est pas évidente à régler.
    - Pas de prise usb ou casque sur l'écran : service minimum.
    --- Il n'y a pas de haut-parleurs intégrés. Donc il n'y a pas de son du tout.

    Du coup j'en ai profité pour utiliser une paire de haut-parleurs achetés d'occasion à 8€ : multimedia amplified speaker MS-302. Neufs, ils devaient valoir une quarantaine d'euros je suppose. Le son est très bon et ça se branche sur secteur : chouette, ça économise une prise usb.

    Impression et notes approximatives :
    - Bureautique 14/20 : correct pile poil, pas extraordinaire non plus mais ça va c'est correct. J'avais l'habitude auparavant de faire du traitement de texte à 20-30 cm de l'écran... C'était une très mauvaise habitude. Là comme l'écran est plus large, je pourrai (devrai) me placer à 80 cm sans souci.
    - Film 14 à 16/20 : C'est joli. Ca dépend de la définition du film.
    - Jeu 18/20 : C'est magnifique.
    Par contre la réactivité j'en ai aucune idée. Impossible pour moi de la tester car mon PC est un peu à la peine. Passer d'un 17" à un 23"... Battlefield BC2 aime pas trop ça avec une Nvidia 8400gs 512mb. Mais avec le matériel adéquat, ça doit juste être absolument formidable comme rendu !

    Conclusion : c'est clairement un écran de jeu, mais il fait bien bureautique aussi. A ce prix-là, je vous le conseille sans problème.
    ... Chouette comme impression ! Un peu comme si un écran d'exposition de magasin avait été ramené à la maison.

    J'ai pris une garantie de 2 ans au lieu d'1 an. Mais attention à la garantie Fnac : elle n'est utilisable qu'une seule fois, et ils préviennent pas toujours. Heureusement Asus garantit ce matériel 3 ans en tout donc tout va bien.

    Merci encore de votre extrême patience et bonne nuit !!!

    p-s : Le texte me semble tellement net là... que ça semble désormais évident que le Iiyama E1906-B1 était défectueux. A cause du modèle ou de la série ? Ca restera un mystère, peut-être était-ce juste l'exemplaire en question. Quant au LGe1942, le calibrage d'origine de la luminosité était lamentable et il y avait hélas rien à y faire, et ça devait être la série là.
    ___________________________________________

    Quelques photos (inférieures à la qualité) de l'écran toutes prises en :
    - résolution max 1920x1082
    - avec une police 120pp et ClearType
    - en mode cinéma et luminosité 100
    - films DVD sur lecteur windows media
    - avec une carte graphique Nvidia 8400GS 512mb
    n.b. Les photos de films sont floues mais le rendu des films est net en lecture. Pour une raison que j'ignore, le fait de mettre en mode pause sur un DVD donne une image floue.
    n.b.2 Pardon pour le texte un peu flou en photo (photos faites sans le flash et... je suis nulle en photo). En vrai, le texte est parfaitement net.
    n.b.3 En vrai c'est pas flou !!!

    - bureau windows
    - open office avec deux textes côte à côte (le boeuf bourguignon sur wiki)
    - une page internet (idem)
    - film 1 dvd (frères de sang)
    - film 2 dvd (hero de zhang yimou)
    - menu d'un jeu vidéo (BFBC2)
    - dans un jeu vidéo (idem)
    Dernière modification par Lucretia ; 12/06/2013 à 13h43.

  16. #226
    Bonjour Lucretia!
    D'abord merci pour le feedback, il est intégré au 3ème post.
    Ensuite, ravi que l'écran te convienne, un 23" cela va te changer la vie.
    Enfin, j'ai une ou deux questions:
    - Tu parles des films, tu as testé quel format et support? Je serai interessé par ton ressenti sur un support de haute qualité (BluRay par exemple).
    - Concernant l'utilisation "bureautique", as-tu testé 2 documents ouverts cote à cote? C'était un point qui semblait t'inquièter, aussi j'aurai aimé avoir ton ressenti.

    Quoiqu'il en soit, c'est super que cet achat se termine bien pour toi.
    Profites en bien.

  17. #227
    Bonjour à tous,

    je viens de mettre Seven sur un pc qui tournait jusqu'à maintenant sous Vista. J'ai un super écran packard bell 23pouces (viseo 230ws), mais depuis que Seven est là ça me pique les yeux, et j'ai vite trouvé l'explication: je suis censé mettre une résolution en 16/9 pour un écran pareil, mais impossible, le panneau de config me propose que des 4/3. Donc forcément, l'image est mal foutue...

    Quelqu'un pourrait me dire comment choisir une autre résolution? Pour infos, si ca peut aider, j'ai une carte graphique vga standard intégrée -_-'... Vous l'aurez compris, c'est pas un pc de jeu :D

    merci d'avance!

  18. #228
    Citation Envoyé par Thrawn77 Voir le message
    Bonjour à tous,
    je viens de mettre Seven sur un pc qui tournait jusqu'à maintenant sous Vista. J'ai un super écran packard bell 23pouces (viseo 230ws), mais depuis que Seven est là ça me pique les yeux, et j'ai vite trouvé l'explication: je suis censé mettre une résolution en 16/9 pour un écran pareil, mais impossible, le panneau de config me propose que des 4/3. Donc forcément, l'image est mal foutue...
    Quelqu'un pourrait me dire comment choisir une autre résolution? Pour infos, si ca peut aider, j'ai une carte graphique vga standard intégrée -_-'... Vous l'aurez compris, c'est pas un pc de jeu :D
    merci d'avance!
    Bonjour et bienvenue,
    Quels pilotes as-tu installé après W7?
    Je pense à ceux de ta CG...

  19. #229
    Bonjour Nirm!
    J'ai installé aucun pilote, quand j'ai voulu mettre le pilote de la CG à jour ca m'a dit que c'était déjà la version la plus récente: version du fichier 6.1.7600.16385 (win7_rtm.090713-1255)

  20. #230
    Alors, quelle CG as-tu?
    Comment t'y es tu pris pour rechercher ces pilotes?
    Et question subsidiaire: qui est "ça" dans "ça m'a dit"?
    Dernière modification par Nirm ; 12/06/2013 à 10h56.

  21. #231
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Alors, quelle CG as-tu?
    Comment t'y es tu pris pour rechercher ces pilotes?
    Et question subsidiaire: qui est "ça" dans "ça m'a dit"?
    A mon avis tu es passé par le gestionnaire de périphériques Windows, essaye plutôt de récupérer directement le driver le plus à jours sur le site du fabricant de la carte graphique.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #232
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Bonjour Lucretia!
    D'abord merci pour le feedback, il est intégré au 3ème post.
    Ensuite, ravi que l'écran te convienne, un 23" cela va te changer la vie.
    Enfin, j'ai une ou deux questions:
    - Tu parles des films, tu as testé quel format et support? Je serai interessé par ton ressenti sur un support de haute qualité (BluRay par exemple).
    - Concernant l'utilisation "bureautique", as-tu testé 2 documents ouverts cote à cote? C'était un point qui semblait t'inquièter, aussi j'aurai aimé avoir ton ressenti.

    Quoiqu'il en soit, c'est super que cet achat se termine bien pour toi.
    Profites en bien.
    Bonjour Nirm !
    - J'ai testé en format DVD car je n'ai pas de lecteur HD. Cependant, le rendu étant déjà tout à fait honorable avec un DVD, je suppose que ça rendrait génialement bien avec un Blu-Ray ! Si un jour j'upgrade le PC, cet écran sera sûrement formidable. Et pour des gens qui ont un bon matériel, cet écran rendra à coup sûr mieux chez eux que chez moi.
    - Avec deux documents côte à côte, ça rend bien en augmentant un petit peu la police du traitement de texte (genre arial 11 au lieu de arial 10). Mais avec une seule page bien centrée je trouve ça beaucoup mieux (par habitude).

    J'ai ajouté quelques photos au bas du feedback mais elles ne sont clairement pas représentatives de la qualité réelle qui est bien meilleure, pour des raisons précisées juste au-dessus des dites photos.

    Et oui, un 23" ça change vraiment dans le sens où je peux désormais me tenir à presque 1mètre de l'écran (contre 20-30cm auparavant). Les yeux diront merci dans quelques années !
    Merci beaucoup de m'avoir conseillée, je me sens vraiment soulagée de ne pas avoir à le rapporter comme c'était le 3ème essai en un mois (j'en étais à faire de l'auto-persuasion sur les écrans précédents pour ne pas à avoir à les rapporter tellement ça m'enquiquinait). Bonne journée !

    edit : Après coup finalement, oui c'est chouette deux documents différents côte à côté, avec les fenêtres minimisées et redimensionnées.
    Dernière modification par Lucretia ; 13/06/2013 à 19h42.

  23. #233
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    A mon avis tu es passé par le gestionnaire de périphériques Windows, essaye plutôt de récupérer directement le driver le plus à jours sur le site du fabricant de la carte graphique.
    Mouai t'oublies que c'est du packard bell pas sur qu'il trouve le pilote

  24. #234
    Bon les gars je vais devoir me préparer à investir dans un nouvel écran. Mon actuel, commence à me lâcher progressivement Ce matin il a mis 30 min avant de s'allumer :/
    Ce magnifique LG va me manquer. Il a des features que j'aimerais retrouver dans mon prchain écran, surtotu deuxx d'entre elles.

    Que me conseillez vous comme écran sachant que je veux :

    - 24 pouces minimum
    - 16/10 1920*1200 ou si 27 pouces 2560*1400 (mais j'ai vu les prix et je rêve éveillé là)
    - un mode 1:1
    - des couleurs pas trop délirantes

    Je fais 70% de jeux et les restant, du texte/ mise en page. En ce qui concerne les jeux de touche à un peu près tout mais avec une majorité de fps tout de même. Quelques exemples: BF3, metro LL, FIFA 13, defense grid, dota 2, sonic transformed, XCOM EU, hotline miami, borderlands 2, anno 2070, ...

    Bon vous avez une idée comme ça. L'ecran est branché sur une 670.

    J'ai vu le dell 2412m, mais apparemment il est pas tip top pour jouer... On me parle aussi du fait que les ecrans 120hz c'est pas si mal mais je crois qu'ils sont tous en 16/9.

    Bref,

    toute aide est bienvenue

    MErci.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #235
    Go topic de Ragondin sur les ventes, même si c'est pas ce que tu recherche, ça peut t'intéresser

  26. #236
    El_Mariachi²> Es-tu allergique au TN ? Dalle mate ou brillante ?
    Ceci dit tu as l'air d'être un homme de gout, on se doute donc de tes réponses

  27. #237
    Dalle mate de préférence Et pour la technologie ben ouais le TN, en cas de compromis!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  28. #238
    Salut!
    En 24" au format 1920x1200, les prix commencent à 250€ et ce que l'on soit sur une dalle TN comme sur de l'IPS...
    En TN:
    - Samsung S24C450BW
    - LG 24EB23PM
    En IPS, en plus du Dell dont tu parlais, le BenQ BL2411PT a l'air super.

    Pour le 27", as-tu un budget max?
    Dernière modification par Nirm ; 15/06/2013 à 23h18.

  29. #239
    Oh ben pas plus de 300, 350 étant prohibitif pour moi.
    Tu proposes quoi en 27?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #240
    Ce que j'ai en tête est trop cher.
    Mais comme le suggérait XWolverine, Rag' vend son Asus VG278H (TN, 1920x1080, 2ms, 144hz) donc pourquoi pas regarder par là bas.
    Mais perso, je resterai sur du 24", 1920x1200 en regardant les Samsung (TN) et le BenQ (IPS).

Page 8 sur 336 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •