Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 404
  1. #31
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Domestiquer des dino
    Dino Rider.

    Par contre, ils ne prévoient absolument pas de solo ?

  2. #32
    Merci, je m'étais limité au moteur de recherche interne de steam, qui a pas l'air aussi malin...
    Ouais, mais, non en fait.

  3. #33
    C'est juste que le jeu est classé dans la section "Concepts" vu qu'au lancement du kickstarter rien ne disait que le projet serait validé.
    Bon je viens de recevoir ma paie donc je vais pouvoir ajouté ma contribution.

  4. #34
    La terme de la campagne approche et le jeu aura récolté plus de 100 000 boules (111,913 à l'heure où j'écris), soit plus de 5 fois l'objectif initial. Les conséquences de cela : le jeu est passé d'un développement solo (avec quelques aides) à la constitution d'une boite de dev de 8 membres, la campagne ayant en plus encouragé le rapprochement avec de possibles partenaires financiers.

    Et en plus, on a droit à quelques images du "casting" !











    Ah oui, j'oubliais :

    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #35
    Un joli projet à suivre !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #36
    Nouvelle update sur KS. Alors, avant même de poster je signale une chose :

    Du concept pour les "cosmétiques" à mettre sur son perso.



    Du modèle 3D pour un des dinos.


    Pour rappel les concept art :


    Du concept pour un nouveau dino.



    Du design pour l'ile.



    Wayneth Island
    One of the biggest challenges of this project is going to be the construction of the new island. Design, optimization, and gameplay all have to be kept in mind every step of the way, and will probably take until the end before it sees completion. Considering how much discussion about the island has been taking place in the forums, I figured the best thing to do is to get progress out there as early as possible, where feedback will ensure the best decisions are made as often as they can.

    To start, I began by photoshopping a bunch of satellite images together to create my own island layout. The layout logic works something like this:

    The center of the island has an abundance of rich grass/vegetation and consequently where herbivores will gather. This dense gathering of meat will draw players and carnivores towards the center of the island regularly.
    A river makes a large cut through the island for quick water navigation, so that you're not always running on foot if you don't want.
    Opposite the rivers/forests is the island's impact crater, which killed off most vegetation so food is scarce. The crater itself houses a dinosaur graveyard where rare, high-value species reside.
    Off the main island is a second, hard-to-reach island which contains certain rare materials. This island is small enough to be gaurded by a single tribe.
    Overall, player hotspots will be: the center fields, the lakes, carnivore nests, the graveyard, and Todds Island.
    Au risque de radoter :
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #37
    Mon dieu ça a l'air terrible, comment j'ai pu passer à côté d'un tel projet alors que les dinosaures étaient toute mon enfance
    Moyen de backer quelque part ?


  8. #38
    Le KS est fini, donc à part si ils font un accès payant pour la beta quand elle sera disponible, faudra attendre la sortie du jeu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #39
    Il fait quand même méchamment envie ! Et j'aime beaucoup le fait qu'ils prennent le parti de faire découvrir des espèces de dinos en sortant des sacro-saints TRex- Raptor - Stego - Ptero - Triceratops

    PS: Sur la map: "Don't go in the water"
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #40
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    PS: Sur la map: "Don't go in the water"
    Clair, si en plus y'a du mosasaure ou un autre type de reptile marin qui se promène en haut profonde, ça va être marrant d'atteindre cette petite ile.

    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #41
    Va falloir bricoler un frêle esquif façon Lost !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #42
    Les différents artwork des dinosaures sont vraiment magnifiques.
    On a l'impression de voir des croquis de carnet d'un explorateur. Ça me rappel un bouquin, dont j'ai oublié le nom, que j'avais lu il y a longtemps et cette ambiance (même si ce n'était pas un homme préhistorique, mais plutôt une sorte de robinson si mes souvenirs sont bons).

  13. #43
    Seul bémol, le noms des îles. Dommage
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  14. #44
    J'apporte pas de news, je commence par ça histoire d'éviter un ascenseur émotionnel à certains qui seraient attachés à ce projet de dinos ...


    En fait je viens plutôt parler du manque de news justement, la dernière update officielle remonté à juin, il y a un post de devs en aout qui parlait d'une grosse vidéo en approche et depuis plus rien, les devs ont quasiment déserté leur forum (le dernier signe de vie remonte à plusieurs semaines et c'était un gars de l'équipe qui passait pour dire "on est toujours vivant, voilà voilà" )

    J'aime pas trop la tournure que prend ce projet et surtout l'absence quasi-totale d'infos depuis le KS, suis-je le seul? (parmi les quelques backers ^^).
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #45
    Oui et non, faut quand même voir que c'est passé d'un projet vraiment "amateur" (le créateur du projet, même si un dev pro, seul et vaguement aidé par ses potes de la profession) à une véritable boite avec une équipe, j'imagine que ça a pas mal du leur prendre du temps de tout organiser et mettre en place, sans oublier les ambitions revues à la hausse, comme souvent quand un KS explose son objectif. Je suis assez impatient de connaitre la suite.

    Mais tu fais chier quand même d'avoir fait remonter le topic sans news, je rentre d'une journée difficile wam !

    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #46
    Désolé
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #47
    J'apporte de meilleures nouvelles

    Update incoming, ça arrive la semaine prochaine .





    Finally. The wait has paid off with a multiplayer survival experience unlike any other. Join us around a week from today, when we launch multiplayer footage, images, and information about the open-world dinosaur ecosystem of The Stomping Land. In addition, we'll have information on how to help us get started with public testing. See ya then!
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #48
    Bah voila ! Tu progresses !
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #49
    Héhé.

    Les dinos ont l'air
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #50
    Au fait, j'ai oublié de mettre un "".



    Vivement la semaine prochaine pour plus d'info !
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #51
    Put... un open-world survival multijoueur avec des dino !
    *bave*

  22. #52
    Update reportée de quelques jours
    Hello!

    We are committed to bringing you guys the best quality update we can and have made a last minute decision that will delay the update by a couple of days. See y'all in a few days!
    Spoiler Alert!
    @Meuhoua:
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #53
    Carrement ! T'as pas idée du nombre de F5 que j'ai pu faire sur leur forum aujourd'hui !

    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #54
    Turok version survival ?
    Les vidéos ont l'air prometteuse en tout cas

  25. #55


    Toujours rien, même pas une news à la con... Moi qui espérais tant un accès alpha/beta pendant mon jour de congé de la semaine...

    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #56
    Merde, j'ai cru à une update en te voyant le remonter ce topic .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #57


    (la vengeance est un plat qui se mange froid.
    Spoiler Alert!
    Moi je le mange cru, parce qu'avant j'en avais pas
    )
    Dernière modification par Meuhoua ; 19/11/2013 à 00h17.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #58
    Bon, bah tout ça pour ça... une video avec une compression foireuse, je suis presque déçu.



    Mais bon, on devrait avoir des infos journalière à partir d'aujourd'hui. Je m'avancerais pas trop sur les délais à leur place.

    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #59
    Oui c'est clair que c'est pas le grosse update annoncée, m'enfin des mises à jour quotidiennes je dis pas non .

    La compression est dégueulasse, par contre le dino .

    ---------- Post added at 00h32 ---------- Previous post was at 00h31 ----------

    Bon évidemment, le truc est indomptable et intuable, m'enfin vu la bête on se doute que c'est pas avec nos cure dent qu'on va pouvoir lui faire grand mal .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #60
    J'ose espérer que ce sera une serie d'update puis à la fin PAF pastèque early access pour les backer beta.
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •