Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 50 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1484
  1. #1
    Betehsda vient d'annoncer le nouvel épisode de Wolfenstein qui sortira en fin d'année sur Pc et nouvelles consoles et développé sur l'idtech5. La sortie sur xbox3 et ps4 permettra peut être un jeu très joli
    Si depuis hier, Bethesda fait du teasing sur son nouveau titre, nous savons enfin de quoi il retourne. L'éditeur vient en effet d'annoncer Wolfenstein : The New Order. Comme les précédents opus de la franchise, il s'agit d'un FPS qui vous mettra aux prises avec des nazis. Ce nouveau volet tournera grâce au moteur 3D next-gen "id Tech 5" de id Software. Prévu pour la fin de l'année sur PC, PS4, Xbox 3, PS3 et Xbox 360, les développeurs de chez Machine Games le décrivent comme un opus à la fois terrifiant et spectaculaire. Jens Matthies, directeur de la création déclare aussi :
    « En tant que fan de la série, travailler sur ce jeu est un honneur, et notre équipe a eu pour objectif de créer une expérience d'action-aventure inoubliable qui rendra fiers les fans de FPS.»
    L'histoire se passera dans les années 60 dans un monde où les nazis ont gagné la 2ème guerre mondiale et où des robots sont présents
    The FPS is set during Europe during 1960, in a timeline in which the Nazis won World War 2, and B.J. Blazkowicz is instructed to launch a counter-offensive against the evil doers.

    Players will enter Nazi strongholds, battle enemies, control “super weapons” in which the suited foes use to “dominate earth and beyond.”

    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...er-annonce.htm

    ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h14 ----------



    ---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

    Dernière modification par runner ; 26/03/2014 à 23h38.

  2. #2
    En tous cas, le trailer il a de la gueule.

  3. #3
    J'avais donc raison.

  4. #4
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En tous cas, le trailer il a de la gueule.
    Et avec les anciens de Starbreeze derrière. A priori ils nous referons pas le coup de la bonne idée accouchant d'un jeu médiocre à la Turning Point.

  5. #5
    Merci d'avoir rappelé à ma mémoire cet étron de Turning Point.

  6. #6

  7. #7
    Bethesda nous a offert quelques très bonnes surprises ces derniers temps, mais là je n'y crois pas trop, surtout quand je vois le pedigree des devs (et l'id tech 5 A.K.A. 60fps bloqués)...
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  8. #8
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    (et l'id tech 5 A.K.A. 60fps bloqués)...
    Quel drame. Quand au pedigree des développeurs... On parle quand même des Chroniques de Riddick et de The Darkness. (Le premier)

  9. #9
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    de The Darkness. (Le premier)
    Le FPS tout mou ?

  10. #10
    Quand on vient de l'id tech 3 et 4, c'est bien un drame (sans oublier la perte énorme en feeling/nervosité).

    Puis le pedigree, même si j'aime bien Riddick (mais pas Darkness), ça n'a rien a voir avec ce que doit offrir un Wolfenstein.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  11. #11
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le FPS tout mou ?
    Il était très bien The Darkness. (Bon, c'était effectivement beaucoup trop lent, mais l'ambiance et l'originalité du gameplay compensaient largement. Même l'histoire était sympa pour un FPS.)

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    ça n'a rien a voir avec ce que doit offrir un Wolfenstein.
    La question est pas de savoir si les développeurs ont leur diplome FPS du début des années 90 pour faire un bête remake en même temps. Ce qui m'intéresse ici, c'est que ce sont de bons développeurs avec de bonnes idées et une bonne maitrise de leur sujet.

  12. #12
    Ils viseront certainement le 30fps sur consoles et cela permettra à la version PC de respirer un peu.

  13. #13
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Quand on vient de l'id tech 3 et 4, c'est bien un drame (sans oublier la perte énorme en feeling/nervosité).

    Puis le pedigree, même si j'aime bien Riddick (mais pas Darkness), ça n'a rien a voir avec ce que doit offrir un Wolfenstein.
    L’œil humain ne pouvant percevoir plus d'une vingtaine d'images par seconde, c'est effectivement un drame
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  14. #14
    Clear_strelok : La question est de savoir s'ils sont capables de faire un bon FPS solo (c'est à dire, qui offre un gameplay digne de la série = Straff, armes précises, nervosité, etc.) ou un FPS plein de cinématiques et mou de la bite.
    Et là dessus, j'ai de gros doutes. Riddick était sympa car il y avait de l'infiltration, son CaC, et le fait de jouer Riddick. Mais niveau nervosité et gunfights, c'est pauvre. Darkness, il mérite même pas que je parle de lui.

    Le dernier épisode de Wolfenstein était tout juste moyen, mais Raven+id tech 4 oblige, on avait droit à quelques gunfights marrants. Là, j'ai peur que la licence tombe définitivement dans le médiocre.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  15. #15
    Boneuh...


    On verra bien.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  16. #16
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Clear_strelok : La question est de savoir s'ils sont capables de faire un bon FPS solo (c'est à dire, qui offre un gameplay digne de la série = Straff, armes précises, nervosité, etc.) ou un FPS plein de cinématiques et mou de la bite.
    Ils peuvent aussi faire un bon FPS solo (ou même un bon jeu) qui n'est pas "digne" de la série.

    Je peux d'ailleurs t'affirmer sans trop prendre de risque que ça va pas être ultra speed, au mieux ça sera du niveau du dernier Bioshock (ce qui n'est pas si mal).

  17. #17
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    La vrai question est : verra t’ont Mecha-Hitler ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Clear_strelok : La question est de savoir s'ils sont capables de faire un bon FPS solo (c'est à dire, qui offre un gameplay digne de la série = Straff, armes précises, nervosité, etc.) ou un FPS plein de cinématiques et mou de la bite.
    T'entends quoi par le "gameplay de la série" ? Parce que chaque jeu estampillé Wolfenstein a un gameplay tellement différent du précédent qu'on peut pas vraiment parler de marque de fabrique. Le Wolfenstein de Splash Damage était très bon, et pourtant j'ai pas trouvé beaucoup de points communs avec le Doom-Like de 1992. Mais si ta question est de savoir si les mecs sont capables de faire un vrai bon FPS au moins un peu nerveux dans ses déplacements c'est oui. On est pas en train de parler de Raven. Mais de là a savoir si ce sera la direction dictée par Beteshda pendant le développement...

    Le seul truc qui m'embête jusqu'ici, c'est qu'à priori on aura pas de Prey 2 avec cette annonce, et c'est quand même putain de dommage.

  19. #19
    Sylvine : Ah ouais mais là, n'est pas Irrational Games qui veut. Ils auraient mis Arkane sur le coup, j'aurais été d'accord avec toi.
    Clear_strelok : Ouep, série n'est pas le bon terme. Je parle principalement d'une référence : RTCW dev par ID (c'est ET qui est dev par Splash Damage, et ce n'est pas eux qui ont inventé son gameplay).

    Et justement, Raven avait beaucoup plus d'expérience dans la matière, tandis que ces nouveaux devs nous ont rien offert de probant pour ce genre de titres, d'où mes craintes d'avoir quelques chose d'encore pire
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  20. #20
    Le FPS est pas un genre très compliqué, hein ?
    Là n'est pas la question. L'élément déterminent est de savoir si ça vend et un jeu comme RTCW en 2013 risquerait d'être un gros échec en termes de vente. Ce qui vend, c'est l'ambiance, le scénario, la DA. Je doute qu'il y ai beaucoup de joueurs qui veulent voir une sauterelle hyperactive équipe de plusieurs armes lourdes au milieu de troupes de Nazi.

    Et n'insulte pas Raven, c'est une entreprise de légende. Leurs quelques derniers FPS étaient simplement moyens (quand même mieux branlés qu'une grande partie de la concurrence générale), mais il faut regarder l'ensemble des travaux de cette entreprise.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  21. #21
    Ca sent bont tout ça les amis !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  22. #22
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Franchement je pense pouvoir affirmer sans me tromper que ce sera absolument pas le cas. Le FPS est pas un genre très compliqué, hein ? A partir du moment ou les développeurs ont un minimum de talent et de bouteille, ils n'auront aucun mal à créer un gameplay solo nerveux et de qualité. Après c'est surtout une question de choix de design, mais je préfère largement un Wolfenstein pas beaucoup plus rapide que le dernier Bioshock mais avec l'ambiance et la maitrise des jeux Starbreeze a un FPS rapide mais minable sur quasiment tous les plans. (Il y aussi le gunplay dans un FPS, et de ce coté là je fais bien plus confiance aux nouveaux mecs en charge qu'aux tâcherons de Raven)
    Comme si l'un n'était pas compatible avec l'autre
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #23
    Quake IV reste quand même un FPS sympa par rapport à ce que l'on nous offre généralement = Ça gunfight, ça straff un peu, on est pas trop limité en armes, pas d'horrible dispersion des balles, pas de scénario trop lourd, etc.

    Il suffit de voir Far cry 3 ou Dishonored
    On ne parle pas du même genre de FPS. J'adore Dishonored, mais là c'est comme si tu me parlais d'ARMA

    Et un gameplay FPS nerveux n'est pas synonyme de ventes en berne
    On verra bien devant les chiffres de ventes du remake de Rise of the triad ! Mais c'est un bien plus petit budget...
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  24. #24
    Assez d'accorrd avec Strelok Quake 4 c'était vraiment un jeu de merde, je préfère mille fois les FPS modernes comme Crysis 1/2 à ce sous FPS.

  25. #25
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bethesda nous a offert quelques très bonnes surprises ces derniers temps, mais là je n'y crois pas trop, surtout quand je vois le pedigree des devs (et l'id tech 5 A.K.A. 60fps bloqués)...
    Le lock est arbitraire comme sur doom3. Il n'y sera peut être pas.

  26. #26
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Clear_strelok : Ouep, série n'est pas le bon terme. Je parle principalement d'une référence : RTCW dev par ID
    RTCW c'est pas vraiment développé par ID, c’est plus Gray Matter (devenu Treyarch ).

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il suffit de voir Far cry 3 ou Dishonored. Et si les gens sont apparemment très clients des cyber-commandos qui défoncent des dinosaures sur fond de musiques de films des années 80, je crois pas qu'ils seront contre une bonne uchronie avec des nazis.
    Huuu, Farcry 3...
    Même leur Blood Dragon qui essaye de se faire passer pour un jeu cool, c'est mouaif mouaif...

  27. #27
    J'espère qu'on aura pas un trip sur des pouvoirs surnaturels et très peu de mecchas.
    D'ailleurs ce qui me choque, c'est parler de Wolfenstein comme un doom like. On a le droit de dire que c'est wolfenstein qui a tout inventé?
    Il faudra tuer du nazi, appuyer sur les murs pour trouver des trésors pour respecter l'essence de la licence.

  28. #28
    J'espère qu'ils feront un FPs nerveux et beaucoup moins scripté et scénarisé que les FPS du moment. J'aimerais aussi qu'il n'y ait pas d'auto regen et que le jeu ne soit pas penser avec des aides dans l'esprit. Et une système de sauvegarde classique sans que des checkpoints please. Je rêve surement mais je garde espoir jusqu'aux annonces du gameplay.


  29. #29
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bethesda nous a offert quelques très bonnes surprises ces derniers temps, mais là je n'y crois pas trop, surtout quand je vois le pedigree des devs (et l'id tech 5 A.K.A. 60fps bloqués)...
    Oh oui, quel drame... 60 FPS locked....






    Sinon teaser assez moyen, de plus j'aime pas tirer sur des robots, je trouve ça chiant, je préfère les nazis en chair et en os qui crient et qui saignent quand on les tue comme dans RTCW.

  30. #30
    Citation Envoyé par Thepastisboy Voir le message
    D'ailleurs ce qui me choque, c'est parler de Wolfenstein comme un doom like. On a le droit de dire que c'est wolfenstein qui a tout inventé?
    Ba c'est amusant que la licence Wolfenstein ait toujours vécu dans l'ombre des deux autres du trio ID (Doom et Quake).
    C'est Wolfenstein 3D qui a inventé le genre mais tout le monde à retenu Doom.
    RTCW est pour moi le meilleur solo des 3 licences mais aujourd'hui on entendra plus facilement parler de Doom 3.
    Et niveau multi W:ET est l'un de mes FPS multijoueur préférés mais là encore c'est Quake 3 qui a fait de l'ombre.

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Sinon teaser assez moyen, de plus j'aime pas tirer sur des robots, je trouve ça chiant, je préfère les nazis en chair et en os qui crient et qui saignent quand on les tue comme dans RTCW.
    Il y avait des robots dans tous les Wolfenstein sortis, ça veut pas dire qu'il n'y aura pas de piétaille.
    D'ailleurs c'est même sûr qu'il y en aura.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •