Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 50 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1484
  1. #61
    La preview de JVC est loin de me rassurer.

  2. #62

  3. #63
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Betehsda vient d'annoncer le nouvel épisode de Wolfenstein
    Est ce que ça veut dire qu'on va devoir attendre pour un éventuelle fallout 4 ?

  4. #64
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    "Pas de multi"
    Des jeux qui arrivent à combiner un bon solo et du multi solide (pas le genre amusant 3 parties, lassant dès la 5ème) c'est très rare.
    Un des seuls qui me vient en tête c'est le premier Bad Company.

    Donc c'est pas forcément plus mal.

  5. #65
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    La preview de JVC est loin de me rassurer.
    Ouais ça a l'air tout pourri on dirait killzone leur truc. RTCW a de beaux jours devant lui

  6. #66
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Des jeux qui arrivent à combiner un bon solo et du multi solide (pas le genre amusant 3 parties, lassant dès la 5ème) c'est très rare.
    Un des seuls qui me vient en tête c'est le premier Bad Company.

    Donc c'est pas forcément plus mal.
    RTCW faisait le boulot à merveille !

    Le gameplay du solo est linéaire, scripté et très classique, avec apparemment la possibilité de se mettre à couvert et de tirer à l'aveuglette.
    Mon dieu, c'est le pire des scénarios envisageables pour une suite de Wolf
    Dernière modification par Erkin_ ; 08/05/2013 à 16h39.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  7. #67
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    RTCW faisait le boulot à merveille !
    Mais ça date du siècle dernier malheureux!

    Sinon je l'ai jamais testé, à ce que j'ai compris c'est la même chose qu'ET en moins bien (ou plutôt ET est la même chose en mieux).

  8. #68
    Yep, ET c'est du RTCW 1.5 .
    Après ça date de 2001, pas du siècle dernier ! Même époque, il y avait jedi outcast (par Raven ), génial en solo, ultime en multi. Mais ça reste des exceptions, il est clair que bon solo/bon multi est ultra rare.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  9. #69
    Punaise, ce trailer... Une bonne ambiance Grindhouse de derrière les fagots, moi, je dis ""

    Mon dernier Wolfenstein remontant à RTCW, ça pourrait me donner envie de retrouver cette uchronie.

  10. #70
    Preview chez jv.com

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...er-preview.htm

    Résumé: Gameplay dans la mouvance des FPs d'aujourd'hui avec cover entre autre, bonne IA et beau mais rien d'extraordinaire, Pas de mode multijoueur.
    Une fois arrivé dans le complexe, les affaires vont se corser et Blazkowicz va se rappeler aux bons souvenirs des nazis en utilisant tout ce qui lui tombe sous la main pour les occire. Les échanges de feux nourris offrent de belles séquences de gunfights et notre ami pourra compter, comme à l’accoutumée dans ce genre de situations, aux nombreux murets pour se planquer dans un premier temps, et tirer à l’aveugle sur ces cibles extrêmement mouvantes. On le comprend assez rapidement, New Order ne prendra aucun risque, se contentant d’offrir un FPS aux mécaniques éprouvées. Néanmoins, il faut souligner l’excellent comportement de l’IA, symbolisé par des ennemis qui n’hésiteront pas à venir vous déloger si vous campez trop longtemps. Aussi bien techniquement que visuellement, Wolfenstein fait le boulot, mais ne se démarque pas vraiment des autres FPS. Les vingt minutes passées manette en mains se sont révélées agréables, même si le niveau joué n’a débouché sur aucune grosse surprise et qu’il faudra attendre de voir la suite pour savoir si cet opus peut passer de bon jeu à celui d’incontournable.

  11. #71
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Des jeux qui arrivent à combiner un bon solo et du multi solide (pas le genre amusant 3 parties, lassant dès la 5ème) c'est très rare.
    Un des seuls qui me vient en tête c'est le premier Bad Company.

    Donc c'est pas forcément plus mal.
    J'ai joué tellement de temps et je me suis tellement éclaté sur RTCW et ET que pour moi c'est une grande déception. Limite le solo j'en avais rien à carrer et c'est toujours le cas d'ailleurs.

  12. #72
    La preview m'a fait rire jaune. Juste quelques lignes sur le gameplay, et même pas de mention sur le feeling (en même temps, jouer au pad, ça facilite pas). Sans parler de l'""infiltration"" et de la séquence scriptée avec le chien
    Enfin bon, ça reste trop tôt pour juger.

  13. #73
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais ça date du siècle dernier malheureux!

    Sinon je l'ai jamais testé, à ce que j'ai compris c'est la même chose qu'ET en moins bien (ou plutôt ET est la même chose en mieux).
    Qu'est ce que tu raconte encore? RTCW c'était solo, ET c'était la composante multi de RTCW. Les 2 jeux devaient ne former qu'un au début. Et la composante solo est aussi bonne qu'est le multi d'ET.

  14. #74
    Ça ne donne vraiment pas envie.

  15. #75
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Qu'est ce que tu raconte encore? RTCW c'était solo, ET c'était la composante multi de RTCW. Les 2 jeux devaient ne former qu'un au début. Et la composante solo est aussi bonne qu'est le multi d'ET.
    ET et la suite du multi de RTCW Le solo et le multi étaient par deux studios si je me souvient bien.

  16. #76
    RTCW avait un multi intégré dans le jeu. ET est arrivé plus tard et ça devait être un addon à la base.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  17. #77
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Qu'est ce que tu raconte encore? RTCW c'était solo, ET c'était la composante multi de RTCW. Les 2 jeux devaient ne former qu'un au début. Et la composante solo est aussi bonne qu'est le multi d'ET.
    Quand on est pas sûr de soi on s'abstient.

  18. #78
    pareil je le sent mal suite à ce que je viens de lire sur nofrag :/
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #79
    Des robots nazi, déjà ça c'est pas terrible.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  20. #80
    On lit vraiment des choses aberrantes sur ce topic.

  21. #81
    reneyvane
    Guest
    Je trouve que le jeu fait beaucoup penser aux Killzone de Sony, la même palette de couleur : que du gris/blanc/noir avec le rouge des yeux ou des lazers qui ressortent du tout, l'univers aux décores passé et les robots, c'est frappant, je suis le seul à le remarqué.




  22. #82
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    je suis le seul à le remarqué.
    C'est fou !

    Spoiler Alert!

    https://www.google.fr/search?q=wolfe...w=1920&bih=989
    On notera que je suis le 6ème résultat.

  23. #83
    Truc de malade qu'il y ai des ressemblances entre un jeu dont les troupes futuristes sont inspirées des Nazis et un jeu dont les adversaires sont des Nazis futuristes.
    Cadeau : http://en.wikipedia.org/wiki/Space_Nazis
    Dernière modification par Erkin_ ; 09/05/2013 à 19h32.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  24. #84
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est fou !

    Spoiler Alert!

    https://www.google.fr/search?q=wolfe...w=1920&bih=989
    On notera que je suis le 6ème résultat.
    Je suis déshonoré et je vais tout de suite me jeter par la fenêtre mais je laisse à mon fils un papier avec mes identifiants, ça lui évitera se créer un compte, bonne chance fiston, fait mieux que papa, adieux à tous, bande d'ingrat.

  25. #85
    Nouvelle vidéo.


    On y voit un shoot scripté linéaire avec de l'auto-regen et sans être mauvais, ça ne casse pas trois pattes à un mecha-Hitler.
    http://www.factornews.com/news-37685...lfenstein.html

    Preview de GK http://www.gamekult.com/actu/wolfens...e-A109293.html
    Si l'on se souvient tous du réussi Return to Castle Wolfenstein - et surtout de son mod multijoueur, l'excellentissime Enemy Territory -, la dernière tentative de résurrection en date était le bien médiocre et vite oublié Wolfenstein de Raven Software. Le terrain était donc propice à la plantation d'une nouvelle graine, irriguée en plus par le rachat d'id Software par la maison mère de Bethesda Softworks. Wolfenstein : New Order est le nom de cette jeune pousse signée MachineGames et le moins que l'on puisse dire après avoir passé une heure dessus, c'est qu'il s'agit de la pire sorte de mauvaise herbe.
    J'avais l'espoir qu'ils fassent plus un gameplay dans la veine des anciens FPs qu'un FPs d'aujourd'hui.
    Dernière modification par runner ; 28/05/2013 à 18h43.

  26. #86
    Quelle surprise, on s'y attendait pas du tout.

    Arrêtez de vous faire du mal à attendre des FPS AAA old-school, ça n'arrivera tout simplement plus.

  27. #87
    Ahah, le personnage qui se traîne... Et les armes énormes+fov de merde

    Enfin, au moins il n'y a pas de système de couvertures, pas de vue TPS, du lean, et qu'une seule action contextuelle de CaC dans cette vidéo. Les majors nous ont habitué à bien plus médiocre, je suis déçu.


    Ils sont mignons... Et pendant ce temps
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  28. #88
    Ce que peut dire Gamekult, personnellement, je m'en contre-balance les testicules.
    Ça a l'air ultra bourrin, ça me va!

  29. #89
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ce que peut dire Gamekult, personnellement, je m'en contre-balance les testicules.
    Ça a l'air ultra bourrin, ça me va!
    C'est bien, il faut plus de gens comme toi pour relancer l'industrie.

    "Tout le monde dit que c'est à chier, c'est pas grave, j’achète quand même !"

  30. #90
    Je ne sais pas depuis quand baser ses opinions sur celles de "tout le monde" est une bonne chose.
    Surtout quand il s'agit de deux sites internet + des forumers qui spéculent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •