Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 50 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1484
  1. #31
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    J'espère qu'ils feront un FPs nerveux et beaucoup moins scripté et scénarisé que les FPS du moment. J'aimerais aussi qu'il n'y ait pas d'auto regen et que le jeu ne soit pas penser avec des aides dans l'esprit. Et une système de sauvegarde classique sans que des checkpoints please. Je rêve surement mais je garde espoir jusqu'aux annonces du gameplay.
    Tu rêves éveillé, ça n'existe plus ce genre de FPS.

  2. #32
    En fait, Sahem c'est le multi de Clear Strelok Je me suis fait troller ?

    runner : Il me semble que j'avais retiré le framerate cap sur Doom 3. C'était l'id tech 4, je l'ai retiré sur la plupart des jeux id tech 4.
    Sur Rage, rien à faire. Tu mets la vsync, ça te passe à 120fps pendant une seconde pour ensuite locker à 60.

    RTCW est pour moi le meilleur solo des 3 licences mais aujourd'hui on entendra plus facilement parler de Doom 3.
    Et niveau multi W:ET est l'un de mes FPS multijoueur préférés mais là encore c'est Quake 3 qui a fait de l'ombre.


    Après, faut dire que c'était plus fun Doom que Wolf 3D.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  3. #33
    Je prie pour qu'il y ai de l'auto-regen et surtout des checkpoint, pour avoir un jeu avec un challenge intéressant. :smile:

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je pense pas que Doom 3 fait de l'ombre au multijoueur de Ennemy Territory qui est encore fréquenté et reste très bon.
    Quake 3.

  4. #34
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Tu rêves éveillé, ça n'existe plus ce genre de FPS.
    Je sais mais on ne sait jamais. Les modes ça va, ça vient.
    Rage n'était pas trop éloigné sur certains points de ça. Machinegames pourrait peut être éviter de sombrer dans le marasme des fps d'aujourd'hui. J'ai espoir car à chaque fois que je rejoue à des vieux FPS, j'ose croire que je retrouverais ce plaisir dans un fps d'aujourd'hui avec des graphismes léchés.

  5. #35
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    runner : Il me semble que j'avais retiré le framerate cap sur Doom 3. C'était l'id tech 4, je l'ai retiré sur la plupart des jeux id tech 4.
    Sur Rage, rien à faire. Tu mets la vsync, ça te passe à 120fps pendant une seconde pour ensuite locker à 60.
    .
    C'est l'enhanced edition qui a enlevé le cap car dans le jeu de base je crois que c'est impossible.

    ---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h39 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je prie pour qu'il y ai de l'auto-regen et surtout des checkpoint, pour avoir un jeu avec un challenge intéressant. :smile:

    Oiseau de mauvais augure.

  6. #36
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message

    Il y avait des robots dans tous les Wolfenstein sortis.
    Non, il y avait les super soldats sur la fin mais pas de robots dans RTCW : pinaille :, le 3/4 c'était des nazis humains (pietaille/elite/biatchs) et des morts vivants (les "Lopers" trop flippants ).

  7. #37
    J'espère qu'on pourra enfin sauvegarder où on veut. Ouais je rêve facile.

  8. #38
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba c'est amusant que la licence Wolfenstein ait toujours vécu dans l'ombre des deux autres du trio ID (Doom et Quake).
    C'est Wolfenstein 3D qui a inventé le genre mais tout le monde à retenu Doom.
    RTCW est pour moi le meilleur solo des 3 licences mais aujourd'hui on entendra plus facilement parler de Doom 3.
    Et niveau multi W:ET est l'un de mes FPS multijoueur préférés mais là encore c'est Quake 3 qui a fait de l'ombre.
    En même temps, Quake 3 et W:ET ne jouent pas du tout dans la même catégorie de FPS multijoueur.
    Le premier est un fast fps basé en grand partie sur le skill alors que le second est plus posé et laisse bien plus de place au teamplay et à l'intelligence de jeu.
    Les fast fps ayant un public bien plus large à l'époque, pas étonnant que Q3 soit resté en référence.

  9. #39
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Non, il y avait les super soldats sur la fin mais pas de robots dans RTCW, le 3/4 c'était des nazis humains (pietaille/elite/biatchs) et des morts vivants (les "Lopers" trop flippants ).
    Robot ou mec en armure, ça revient au même, surtout que là ça a l'air d'être des conneries genre mecca, donc avec un pilote.
    Les deux ont leurs avantages je trouve, les soldats c'est bien comme ennemi de base, c'est fragile mais ça vient en nombre mais après quand il faut introduire un adversaire plus résistant c'est parfait les robots : ça peut avoir énormément de "points de vie" tout en gardant un sentiment de puissance quand tu tires dessus, en faisant des morceaux qui s'arrachent par exemple.

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Oiseau de mauvais augure.
    Tu sais ce qui est le plus marrant?
    Je le pense vraiment. :smile:
    Et je suis pour la limite d'arme aussi. :smile:

    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    J'espère qu'on pourra enfin sauvegarder où on veut. Ouais je rêve facile.
    Vous voyez, Shahem est pour les sauvegardes rapides. :smile:

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En même temps, Quake 3 et W:ET ne jouent pas du tout dans la même catégorie de FPS multijoueur.
    Le premier est un fast fps basé en grand partie sur le skill alors que le second est plus posé et laisse bien plus de place au teamplay et à l'intelligence de jeu.
    Les fast fps ayant un public bien plus large à l'époque, pas étonnant que Q3 soit resté en référence.
    W:ET c'est ultra rapide aussi. Moins que Q3 mais plus que la majorité des FPS, même par rapport à certains sur lesquels on colle l’étiquette "fast FPS".

    La preuve c'est qu'il y a des mecs avec des pseudos cheloux qui font des montages avec !

  10. #40
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Les fast fps ayant un public bien plus large à l'époque, pas étonnant que Q3 soit resté en référence.
    Bof, CS reste une référence au même titre que Q3, et on est loin du fast FPS.

    Sur ET, il y avait moyen de prendre beaucoup de vitesse grâce aux tricks de l'id tech 3 (comme sur Q3).

    Edit : Elle est mauvaise cette vidéo, quasi pas de gameplay
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  11. #41
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Vous voyez, Shahem est pour les sauvegardes rapides. :smile:
    Je ne vois pas le problème de laisser cette option aux joueurs. Est-ce que ça demande beaucoup de travail aux développeurs ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    W:ET c'est ultra rapide aussi. Moins que Q3 mais plus que la majorité des FPS, même par rapport à certains sur lesquels on colle l’étiquette "fast FPS".

    La preuve c'est qu'il y a des mecs avec des pseudos cheloux qui font des montages avec !
    Je ne nie pas les caractéristiques "fast fps" présentes dans W:ET, mais je faisais surtout la distinction sur l'intelligence de son gameplay le différenciant des "vrais" fast fps.

    Après, pour tout ce qui est trick, bunny, wall jump et tuti quanti, c'était un peu la norme de tous les gros fps multi de l'époque.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bof, CS reste une référence au même titre que Q3, et on est loin du fast FPS.

    Sur ET, il y avait moyen de prendre beaucoup de vitesse grâce aux tricks de l'id tech 3 (comme sur Q3).
    Justement, CS marque le début de la dégénérescence des fast fps.
    Si CS a réussi a s'imposer comme référence c'est avant tout en s'ouvrant à un public plus large, de part pour un gameplay "simplifié" par rapport aux poids lourds du moment :
    - moins skillé que Q3/UT
    - moins teamplay que W:ET/Natural Selection/Team Fortress
    Dernière modification par Orhin ; 07/05/2013 à 19h07.

  13. #43
    Je suis avec Sylvine pour les check points, débat qu'on a eu des milliers de fois (au moins!) sur les topics de Crysis 2 et 3! D'ailleurs quelqu'un a mit une quote parlant de Bioshock : On déplorera aussi l'absence de sauvegardes manuelles et de quicksaves, qui complique encore la tâche, surtout dans les modes de difficulté les plus élevés.

    Bah oui, du challenge, on est pas là pour ça! Les checkpoints permettent d'instaurer une difficulté dans les combats et le game design est pensé pour. Je vois pas comment on peut voir ça comme un fléau alors que ça rend les jeux plus intéressant...

    Pour du fast FPS, le fait qu'il sorte sur console ne vous fait pas penser que vous pouvez toujours rêver? Ca sera peut être un peu rapide par rapport aux productions habituelles mais on sera à des années lumières de n'importe quel fast FPS...

    L'autre problème avec ce jeu, c'est que c'est pas Prey 2

  14. #44
    Je suis le seul à trouver que la musique n'a strictement rien à voir avec les images que l'on voit ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu sais ce qui est le plus marrant?
    Je le pense vraiment. :smile:
    Et je suis pour la limite d'arme aussi. :smile:
    Tu restes un oiseau de mauvais augure. Tu as le droit d'aimer les trucs pour casus.

    ---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h44 ----------

    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Je ne vois pas le problème de laisser cette option aux joueurs. Est-ce que ça demande beaucoup de travail aux développeurs ?
    Pas plus que des checkpoints.

    ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h45 ----------

    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Je suis avec Sylvine pour les check points, débat qu'on a eu des milliers de fois (au moins!) sur les topics de Crysis 2 et 3! D'ailleurs quelqu'un a mit une quote parlant de Bioshock : On déplorera aussi l'absence de sauvegardes manuelles et de quicksaves, qui complique encore la tâche, surtout dans les modes de difficulté les plus élevés.

    Bah oui, du challenge, on est pas là pour ça! Les checkpoints permettent d'instaurer une difficulté dans les combats et le game design est pensé pour. Je vois pas comment on peut voir ça comme un fléau alors que ça rend les jeux plus intéressant...
    Cela ne rend pas les jeux plus intéressants mais plus chiant.

  16. #46
    Hep hep, je n'ai pas répondu aux piques que l'on me lançait sur le framerate histoire de ne pas relancer un énième débat dessus. Merci d'en faire autant pour éviter de lancer un énième débat sur les sauvegardes !
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  17. #47
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Sylvine doit être le gars qui a inventé les checkpoints pour se gargariser à ce point d'eux et pour éprouver une telle haine vers la sauvegarde normale. Laisse tomber car tu pourras pas le changer même si tu passes un siècle avec les meilleurs arguments du monde.
    J'avais eu écho du comportement de sylvine en suivant un peu depuis quelques temps le forum. Je ne pensais pas que c'était à ce point.

  18. #48
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    T'es le multi d'Ikarad, c'est ça ?
    Qu'est-ce que tu dis? Je ne suis pas le multi d'ikarad.

  19. #49
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Cela ne rend pas les jeux plus intéressants mais plus chiant.
    Parce que c'est trop dur? L'excuse du "ouai mais si je dois quitter précipitemment ça fait trop chier tu vois" c'est bidon. Perdre 2 minutes de jeu vous fait tant chier? P'têt que les jeux vidéos c'est pas trop votre truc finalement

    Et Ikarad, les checkpoints de Max Payne 3 étaient justement encore plus intelligent on ne sauvegardant pas alors que t'es à poil sans munition au milieu d'une arène... Se plaindre de ça...

  20. #50
    Il a fallu attendre la fin de la seconde page pour que ça commence à déraper (et encore, c'est léger pour le moment), je trouve qu'on se ramolli un peu les mecs.

  21. #51
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Parce que c'est trop dur? L'excuse du "ouai mais si je dois quitter précipitemment ça fait trop chier tu vois" c'est bidon. Perdre 2 minutes de jeu vous fait tant chier? P'têt que les jeux vidéos c'est pas trop votre truc finalement
    Perdre 2 minutes quand c'est un problème d'ergonomie et non de mes capacités, oui c'est chiant. Je te rassure, les jeux vidéos c'est mon truc. Comme dit erkin, je n'aurais pas du continuer sur ce débat. C'est juste l'aplomb qu'ont certains à sortir des choses comme si c'était des vérités absolues qui m'énerve. J'ai du mal à m'y habituer. Je vais donc m'arrêter là.
    Revenons à Wolfesntein.

  22. #52
    Déjà un Wolfenstein ?

    Pour moi, le message de Bethesda est clair : "Activision, vous avez fait de la merde, voilà ce que Wolfenstein devrait être".
    Ce serait sympa qu'ils fassent ça avec Quake 5 (même si le 4 n'était pas aussi nul qu'on le dit).

  23. #53
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Sinon je suis le seul à trouver que les screens en début de page transpirent la classe ? (Et Photoshop, certes)
    En tant que simple images, oui c'est sympathique (j'aime beaucoup le robot avec une mâchoire calquée sur les bestioles d'Alien), mais je trouve que sur celles en vue interne on a une sensation de lourdeur dans l'action (sur une image fixe c'est très fort), ça me fait penser à Killzone.
    J'espère que c'est pas vers là qu'ils s'orientent.

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    (même si le 4 n'était pas aussi nul qu'on le dit).
    Spoiler Alert!
    Si.


    Nan franchement j'ai rarement vu un jeu aussi générique et oubliable, une succession de couloirs sans âmes et de combats soporifiques, ça donnait un peu l'impression qu'ils voulaient faire le jeu le plus plat possible et je dois dire qu'ils s'en sont plutôt bien tiré sur ce point.

  24. #54
    Le Wolfenstein de 2009 était encore pire, vu que les mecs ont eu la super bonne idée de te faire utiliser un pouvoir rendant le monde fluo, ah et puis ce feeling de merde mais de merde avec des sons d'airsoft...
    Mais bon, un mauvais jeu on peut s'en moquer, on peut en rire, Wolfenstein c'était simplement fade.

    Un petit rappel:
    Pire feeling de MP40 et de kar98 ever.

  25. #55
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Hep hep, je n'ai pas répondu aux piques que l'on me lançait sur le framerate histoire de ne pas relancer un énième débat dessus. Merci d'en faire autant pour éviter de lancer un énième débat sur les sauvegardes !
    En même temps les piques sur le framerate c'est du troll pur et dur.

    Alors que le débat sur sauvegardes mérite d'avoir un minimum d'intérêt.
    Personnellement je ne vois pas l'intérêt des checkpoints de nos jours, je préfère largement la solution batarde utilisée dans n'importe quel bon jeu de nos jours : sauvegarde autorisée sauf lors de certains passages (typiquement, en plein combat)
    :relancede10:

    @Okxyd : oh mon dieu, j'avais oublié à quel point c'était dégueulasse.
    Même ma réplique d'airsoft en plastique cheap à 10 euroboulles fait plus réaliste.
    Sans oublier l'IA d'une débilité sans précédent.

  26. #56
    Encore l'IA ça va, ils étaient là pour mourir par paquet de 10 après tout, mais qu'est ce que c'était soporifique de les tuer.

  27. #57
    Il était pas mal le feeling des mp40 et des kar, mais il faut jouer correctement, pas comme le gars sur la vidéo. De l'iron sight, non mais ça va pas ! Améliorations de précisions, grand coup dans la porte, on mitraille à la hanche en rushant le nazi. Comme dans RTCW hein, ce sont des armes sans recul (y'en a trop dans wolfenstein 2009 hélas).
    Le kar aussi j'y allais sans iron sight, c'est d'autant plus fun avec le dernier niveau de difficulté, vu qu'il n'y a pas de crosshair (et là du coup, rusher en enchaînant naturellement les heatshots sans iron sight/crosshair, c'est miam).

    C'était un jeu moyen, pas à la hauteur de RTCW, mais ça restait une suite de RTCW qui restituait beaucoup des éléments de son ancêtre en version casualisé. Du coup, en tant que fan de RTCW ça reste agréable (surtout quand on aime pas la plupart des fps solo actuels).
    Dernière modification par Erkin_ ; 07/05/2013 à 22h35.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  28. #58
    J'était un peu en mode "grotte" quand j'avais acheté le dernier Wolfenstein, j'était sur le cul plus tard de voir qu'il se faisait laminer un peu partout, j'ai vraiment adoré pourtant, le feeling old school et bourrin, les améliorations des armes, les pouvoirs ... zarb'.

  29. #59
    En tout RTCW se refait encore actuellement avec plaisir. Vraiment l'exemple typique d'un très bon fps old school, on change d'ambiance entre la base militaire et les catacombes en passant par le petit village, on a de vrais sensations armes au poing( pas comme un certain bioshock), les ennemis sont bien différents et ont des mouvements propres( mention spécial aux ninjas nazis).

    J'espère vraiment revoir un fps de cette veine la.

  30. #60
    oui pareil que casimir j’espère voir enfin un bon wolfenstein dans la même ligne que RCTW
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •