Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 471

Discussion: "Ghost of a Tale"

  1. #1
    Bonjour a tous,

    Je viens vous parler du jeu que je suis en train de developper tout seul: "Ghost of a Tale". Tous les details sont sur la page de la campagne de financement participatif (avec des photos d'ecran): http://www.indiegogo.com/projects/gh...1588326?c=home

    Voici la video qui montre un apercu du projet:



    Comme vous pouvez vous en douter, cela represente enormement de travail pour une seule personne (design de personnage, modelisation, textures, rigging, animation, programmation...). Alors si le projet vous plait, n'hesitez pas a en parler autour de vous; il ne reste que peu de temps avant la date butoir.

    Si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi aider le projet sur Steam Greenlight (dans la categorie Concepts): http://steamcommunity.com/sharedfile...46&searchtext=

    Et pour finir voici quelques videos montrant des personnages du jeu dont certains ne figurent pas sur le trailer alpha:









    Juste deux mots sur mon parcours: j'ai ete superviseur d'animation pendant des annees chez Dreamworks (sur des films en 2D & 3D) et plus recemment j'ai dirige l'animation de "Moi Moche et Mechant" pour Universal.

    Voila, j'espere que le projet vous plaira...

    Seith

  2. #2
    Ton interview sur GK était aussi très intéressante: http://www.gamekult.com/actu/ghost-o...s-A108830.html

    En tout cas le jeu est prometteur (j'adore la patte graphique) et j'espère que le financement atteindra son objectif (le fait que la date buttoir ai été repoussé d'une semaine devrait bien aider,surtout maintenant que le projet commence à faire parler de lui à droite à gauche entre GK et Greenlight).

  3. #3
    Hep! A fond sur ce projet! J'adore et je soutien! Et en effet comme le dit le monsieur au dessus, l'interview sur GK nous en apprend bien plus sur le projet, moi ce que j'ai retenu dans les grandes lignes c'est :
    - Un univers sans humaine que à base d'animaux, qui me rappel pas mal les livres de mon enfance genre Beatrix Potter. Ou plus récent la BD "La légende de la garde"
    - Un héros pas sur puissant qui enchaine pas les ennemis par 50 à coup de combo.

    Et chapeau pour un gars tout seul, très bon boulot déjà!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #4

  5. #5
    On en avait un peu parlé sur le topic dédié aux KS et au crowdfunding, ça fait plaisir de te voir débarquer ici, en espérant que ça t'apporte quelques nouveaux contributeurs.

    Perso je suis assez fan, entre la DA et l'ambiance à tomber et le gameplay qui semble lorgner vers des jeux que j'adore.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #6
    Je ne connaissais pas du tout, et ça a l'air assez sympa, voire carrément chouette. Mais aussi super ambitieux comme projet.

    Ca me fait beaucoup penser à Risen dans la vidéo que tu présentes, et j'adore Risen. Par contre quelque chose qui fait un peu peur, c'est le fait de voir des dizaines d'ennemis, ça serait dommage que ce jeu se transforme en beat-them-all. Mais ce n'est qu'une crainte due à une vidéo de 2 minutes.

    Bref, j'ai bien envie d'apporter mon soutien à ce jeu moi.

  7. #7
    Le design est vraiment sympas.

  8. #8
    Pour dissiper ta crainte, dans l'interview sur GK il dit que le système de combat ne sera pas au centre du jeu et que la vidéo est un mauvais indicateur sur ce point:
    tu ne pourras pas foncer droit dans les monstres pour les réduire en miettes, contrairement à ce qui est suggéré dans la vidéo qui commence à dater un peu. Il faudra esquiver, ne pas te faire remarquer ou trouver des moyens de confrontation indirects, à distance.

  9. #9
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Par contre quelque chose qui fait un peu peur, c'est le fait de voir des dizaines d'ennemis, ça serait dommage que ce jeu se transforme en beat-them-all. Mais ce n'est qu'une crainte due à une vidéo de 2 minutes.
    +1 la dessus, bien que je pense que c'est une vidéo de démo avec les features de base d'unity.
    Mais en effet si on veut vraiment un jeu un peu hardcore, faut pas que la souris arrive à vider une zone de 30 rats en 3 coups de batons comme dans la démo. Limite il faut que les barres de vie soient inversées, genre petite pour la souris, et grande pour les ennemis, histoire de se sentir vulnérable et de vouloir éviter le combat.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #10
    Au départ je vois le post d'un mec qui fait son jeu tout seul (je me dis que c'est pas gagné.), je lance la vidéo et .
    La qualité de l'anim' c'est affolant. La musique colle parfaitement à l'ambiance aussi, un mélange dark et enfantin qui me plait énormément.

    Puis ensuite j'ai vu : Superviseur animation chez DreamWorks, ça a fini de m'achever.

    Edit : Elle a un nom la petite souris sinon ?

  11. #11
    Mickey ça serai pas mal, en plus je crois que c'est libre...

    C'est vrai qu'on sait pas grand chose sur le background, ca sera plus détaillé si le projet se fait?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #12
    On sait qu'elle évolue dans un univers médiéval gouverné par le roi rat, ça se passe sur l'île de Periclave, et la légende raconte qu'un trésor se trouve dans une tour sur cette île (qui est hantée désormais par l'armée du roi.). Etant donné qu'il s'agit d'un personnage troubadour (?), elle a entendu parler de cette histoire et veut s'en emparer (?).
    On a quand même un bon synopsis.

  13. #13
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    (...) Ou plus récent la BD "La légende de la garde"
    Wow ça c'est une excellente référence ! Dommage d'ailleurs que cette série n'ait pas plus de succès, ce serait largement mérité

    Sinon j'espère qu'on pourra y jouer à la souris, à ce jeu.

  14. #14
    ! ha oui quand même ! Bravo et bon courage ,pour se lancé dans un projet solo faut en avoir quand même .J'aime bien l'ambiance et le moteur 3D a l'air bien sympa ,il est basé sur un truc connu ou c'est de ton cru ?

    edit : ok j'ai la réponse dans ton interview GK .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #15
    Je sais c'est le 8 mai, il fait beau et chaud! Mais si jamais vous passez par la un petit soutien pour ce projet ambitieux! :fait la racoleuse:
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #16
    L'univers me plait beaucoup. Ainsi que le héros que me fait penser à Ratatouille.

    Si j'avais de l'argent à dépenser, je le ferais dans ton jeu.

  17. #17
    J'ai envoyé 5 euros tu as mon soutien.

  18. #18
    @Herr Peter: On jouera en effet une souris dans le jeu, mais on pourra aussi jouer un clavier ou une manette, au choix...

    @Fantinoo: Merci, j'apprecie le sentiment.

    @AgentDerf & csamy: Merci pour votre soutient!

  19. #19
    Seith a eu le droit à une interview chez RPS.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  20. #20
    Si t'arrivais à avoir une petite news sur JVC ca pourrait bien t'aider.

  21. #21
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Si t'arrivais à avoir une petite news sur JVC ca pourrait bien t'aider.
    Tu veux dire jeuxvideo.com? Ce serait bien oui, mais je n'ai aucun contact la-bas. Je pensais aussi contacter gameblog.fr, mais meme topo; pas de contact. Peut-etre qu'en desespoir de cause je ferai juste un post dans leur forum.

    Mais si quelqu'un a des contacts a partager, s'il-vous-plait n'hesitez pas a me les faire parvenir (seith [at] seithcg.com). Merci...

  22. #22
    Le forum de jeuxvidéo.com je sais pas mais pour Gameblog, vu les fanatiques et leurs formules premiumbidule, ça m'étonnerai pas que tu tombe sur une âme endoctrinée charitable qui te refile ce genre de coordonné en postant sur leurs forums.

  23. #23
    Et tout simplement une place dans le Canard à la page GreenLight ?
    Pour Jv.com je connais Pissavy mais il a quitté son poste l'année dernière, désolé.

  24. #24
    Petite contribution de ma part, j'espère que auras tes fonds

  25. #25
    @Euklif: J'ai envoye un email a la redaction de Gameblog (j'ai finalement trouve l'adresse sur leur site), mais je ne suis pas certain qu'ils auront le message.

    @Chan-MichMuch: Ce serait bien, oui. Esperons que l'idee tombera dans l'oreille d'un redacteur!

    @Deathdigger: Je viens juste de voir ca, merci beaucoup pour ton soutient!

  26. #26

  27. #27
    Hop une petite contribution de ma part !

  28. #28
    Je suis sur le cul.

  29. #29

  30. #30
    @deathdigger: En effet, j'ai ete le premier stupefait de constater qu'il avait entendu parler du projet!

    @Jarobi_White: Merci, c'est tres chouette de ta part!

    @Aglaure & Bbd: Merci! Je vais poster des updates ou je parle un peu de la methode que j'applique pour creer les modeles. Rien d'extraordinaire, mais il y aura des images type "making of"...

    (Rien a voir avec la choucroute mais ils sont geniaux les emoticons lapinesques de ce forum! )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •