Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 471

Discussion: "Ghost of a Tale"

  1. #61
    @Canarrhes: Je pense qu'il sera possible de contribuer plus tard, quand le site officiel sera lance.

    @Chan-MichMuch: Oui, il parait! Je n'ai pas encore vu...

  2. #62
    Vu qu'y aura sûrement pas de news sur le jeu avant quelques temps, et vu que je teste le dessin au fusain depuis quelques semaines, autant utiliser le topic pour poster un peu de fan art : (c'est pas terrible, mais ça donnera peut-être envie à d'autres gens plus doués d'en poster )


  3. #63

  4. #64
    Déjà du fan-art! La classe!
    Moi j'aime bcp perso, on retrouve le coté innocent et fragile de la petite souris, joli boulot au fusain!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #65
    Le résultat actuel est déjà impressionnant (on voit bien ton expérience dans l'animation 3D ^^), et ça donne clairement envie d'en voir plus Je te souhaites bon courage et bonne continuation !
    Ouais, mais, non en fait.

  6. #66
    Lancement du site officiel :

    http://www.ghostofatale.com/

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #67
    Re-bonjour, cela faisait un petit moment que je n'etais pas intervenu sur le forum et comme je viens de poster une mise-a-jour sur le site je me permets de deposer ici une image du jeu:



    Bonnes fetes a tous!

    Seith

  8. #68

  9. #69

  10. #70
    Clairement c'est superbe , j'étais passé complètement à côté de ce topic lors de la campagne de crowfunding, et comme déjà dit par d'autres ça m'a tout de suite fait penser aux "légendes de la garde".

    Bon courage, en tout cas je suivrai le projet avec intérêt .

  11. #71
    J'adore ce rendu de la souris, qui me fait un peu penser à du Little Big Planet. Vivement que le jeu sorte

  12. #72
    Merci, merci! Il faudra s'armer de patience avant de pouvoir y jouer, mais le jeu est bonne voie...!

  13. #73
    Hello,

    Est-il toujours possible de financer ton projet en achetant la version à 20€ par exemple ?
    Merci !

    M0zArT
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  14. #74
    Ca m'a fait penser à un dessin animé de quand j'étais ptiot.
    Brisby la petite souris !!!

  15. #75

  16. #76
    Très prometteur, je ferais un peu de pub autour de moi.

  17. #77
    @M0zArT: Il n'est pas encore possible de pre-commander ou meme de faire un don pour avoir acces a une alpha (et ainsi aider le developpement du jeu), mais cela viendra dans un avenir pas trop lointain je l'espere...

    @IseeDeadPixels: En effet, "The Secret of Nimh" (en francais "Briby et le Secret de NIMH") fait partie des inspirations pour le jeu! D'ailleurs je recommande la lecture du roman de O'Brien dont le dessin anime est une adaptation...

  18. #78
    Oui en tant que backer je suis très content du rendu! Content d'avoir soutenue ce projet!
    Mais bon voila tant que le jeu est pas sortie, on peut plus faire grande chose a part attendre
    Donc j'attends en regardant passer les news letter, et un matin je serai content j'aurai la news letter de release!

    C'est pas facile la vie de backer, faut être super patient
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  19. #79
    Quelques news en provenance du site officiel :

    AI: I’ve implemented a new detection system for the enemies. Before it was a binary system which wasn’t entirely satisfying: you were either detected (and attacked right away) or you were not. The new detection system is much more organic and takes into account the player’s position, distance, speed, stance and whether you are hiding or not. There’s also a visual feedback icon on the enemy to let you know his level of suspicion (a little like in the Assassin’s Creed games). So now the whole thing is much more skill-based: it’s about how you balance the act of reaching a certain location without getting detected. Bottom line: it’s more fun!
    Music: A while ago Jeremiah composed an excellent “combat” cue (actually several) which is triggered when you get detected by an enemy and I finally got around integrating it to the new detection system. Needless to say it adds a tremendous amount of tension and drama to the experience.
    Animation: I mentioned before the “awareness system” in place for the player character; I’ve now added something similar for the enemies so that when they go somewhere (eg: patrolling from A to B ) they actually look where they’re going. I know it may sound trivial but for me (as an animator) it really makes a difference.
    Story: Paul and I worked a great deal on the story. It has grown in depth and scope and we’re focused on making sure we can explore it for all its worth. We’re also working on game design and we are now at a point where we’re testing individual mechanics to make sure everything is working as it should.
    Interface: We now have a first pass on the inventory and the song system. It feels nice being able to actually see what you picked up at last (icon and description). Still a lot of work to be done in that area but it’s starting to take shape. We also have a new dialog system in place (thanks to Tony for the support on his Dialoguer asset) which works really well.
    Visuals: All the game’s shaders have been converted to Physically Based Shaders using the new Shader Forge tool (thanks to Joachim for the support). What does it mean in plain English? Surfaces now look much more realistic in the way they react to lighting: stone, metal and wood actually “feel” like distinct materials.
    Dernière modification par Meuhoua ; 31/03/2014 à 16h03.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #80
    Le screen est super super super beau! Si il est pas trop photoshopé cela va être grandiose.
    Mais bon ça doit être un boulot de faire cela tout seul! Enfin il est pas complétement tout seul, mais bon il y a du taf! Bonne chance les mecs! Il y a des jeux AAA où ils sont 100, et la vous leur faites la nique
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #81
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Le screen est super super super beau! Si il est pas trop photoshopé cela va être grandiose.
    Mais bon ça doit être un boulot de faire cela tout seul! Enfin il est pas complétement tout seul, mais bon il y a du taf! Bonne chance les mecs! Il y a des jeux AAA où ils sont 100, et la vous leur faites la nique
    Merci beaucoup! Oui en effet cela represente un travail gigantesque. En meme temps (et je le repete tout le temps) ca ne sera pas Skyrim...

    Et puis pour preciser: aucun des screenshots n'est photoshoppe. La seule chose que je m'autorise a faire de temps en temps c'est d'effacer un bout d'interface (barre de vie) si j'ai oublie de la cacher au moment ou j'ai capture l'image. Mais il n'y a absolument jamais aucun autre type de modification afin de faire paraitre les images plus jolies qu'elles ne le sont in-game.

  22. #82
    C'est pas Skyrim mais ça semble plus beau.
    En tout cas on sent une vraie patte artistique.

  23. #83
    C'est cool de voir que ça continue à bien avancer, et c'est en effet bien joli
    Vu que je joue à Dark Souls en ce moment, j'espère que le level design sera vaguement dans le même style, c'est un bon milieu entre le open-world et le linéaire qui devrait bien coller au jeu. (même si ce sera bien sûr pas à la même échelle, vu qu'y a pas toute une équipe derrière ... mais il me semble que le jeu était dans les inspirations pour Ghost of a Tale)

    En tout cas bon courage pour la suite ! (c'est toujours prévu plus ou moins pour 2014 ?)

  24. #84
    Je rejoins les posts précédent, c'est vraiment très joli et couplé aux superbes animations de la vidéo (qui ont peut-être été améliorées depuis d'ailleurs) ça doit être remarquable!

  25. #85
    Je vais aussi faire mon jeté de fleurs : visuellement très très sympathique ! Bravo !

  26. #86
    Youpi des news!

    http://www.ghostofatale.com/gamescom-2014/

    En gros il y aura une demo à la Gamecom de Cologne! Avec une demo jouable!
    Et ensuite MS a l'air de trop kiffé grave sa maman (oui je parle jeune comme un ringard si je veux) le projet!
    Du coup hop un petit développeur kit pour Xbox One!

    C'est bien partie cette affaire!

    Go go Seith!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #87
    Et une bonne nouvelle une ! Bravo et vivement !

  28. #88
    Merci! Oui pour l'instant ca se passe plutot bien, meme si la montagne de boulot a abattre d'ici la Gamescom est titanesque...!

  29. #89

  30. #90
    C'est magnifique. Tout simplement.

    Et j'adore l'armure sur le héros.
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •