Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 471

Discussion: "Ghost of a Tale"

  1. #31
    C'est dingue que t'ais pas eu tout simplement des demandes de JVC ou Gameblog ? Mine de rien, vu que t'es passé par RPS et GK, ça a du titiller leur curiosité.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #32
    Tout seul ?
    Avoue, tu as tout un tas de clandestins entassé au fond d'un conteneur alimenté en courant et équipé en PC.Obligé.

    Ton jeux mérites mieux que de simple post sur des forums.

  3. #33
    @Meuhoua: Oh tu sais, je pense qu'ils doivent etre sans doute tres occupes. Ou peut-etre tout simplement pas interesses. Dans le cas de Gameblog j'ai envoye un email a la redaction, mais j'ai du m'y prendre a deux fois (la premiere fois l'email m'est revenu pour cause de boite mail pleine). Alors je ne me fais pas trop d'illusions malheureusement.

    @FunkyBee: Oui, oui, j'avoue que j'ai des petits lutins dans mon boitier qui travaillent pendant que je dors. Mais je t'assure que ce sont des pratiques tres courantes!

    Plus serieusement, j'ai remarque en travaillant sur cette campagne de financement participatif que beaucoup de sites de news s'isolent volontairement. Ils font en sorte de ne pas etre joignables depuis l'exterieur; il faut deja connaitre les journalistes ou bien poster sur leurs forums. C'est bien dommage, mais je suppose qu'ils ne veulent pas etre constamment assaillis par des "He, regarde mon jeu! Tu veux pas en parler, dis?"...

  4. #34
    Citation Envoyé par Seith CG Voir le message
    Plus serieusement, j'ai remarque en travaillant sur cette campagne de financement participatif que beaucoup de sites de news s'isolent volontairement. Ils font en sorte de ne pas etre joignables depuis l'exterieur; il faut deja connaitre les journalistes ou bien poster sur leurs forums. C'est bien dommage, mais je suppose qu'ils ne veulent pas etre constamment assaillis par des "He, regarde mon jeu! Tu veux pas en parler, dis?"...
    Y a de ça mais y a aussi le fait que les petits sont souvent moins intéressant pour générer du clic. Et vu que c'est le business modèle de pas mal de site, ben forcément, ça aide pas à "favoriser" le contact. Puis vu la gueule de greenlight au début, doit y avoir un sacré paquet de plaisantins qui prennent du temps pour rien. Ou des lecteurs qui demandent comment être dév. Ou journaliste. Bref.
    Cela dit, une question me taraude vite fait. Pourquoi Indiegogo plus que Kickstarter? Je sais que c'est pas bien de dire ça mais niveau visibilité, c'est deux mondes différents. A mon avis, si jamais le projet échoue -ce que je ne souhaite pas-, j'pense que tu devrais considérer l'option si tu ne l'avais pas déjà fait.

  5. #35
    Je trouve déjà bien que GK en ai parlé (NB : Seith CG dans le commentaires, c'est moi "agderf" qui t'es dit de passer dans le coin, car les canard sont des gens bien! ), et sans GK j'aurai jamais vu vent de ton projet, comme bcp d'autre.
    Car bon les gens qui traine tous les jours sur GreenLight sont pas forcément une majorité. On est au taf, on lit nos petits news tranquilles sur nos sites favoris, et si cela resort part là, aucun chance pour qu'on en ai vent ou le backup.

    Il te reste à compter sur le bouche à oreille, donc même si c'est dommage de faire "que" des posts sur les forums, c'est déjà cela et si quelqu'un qui a un contact passe par la, il peut donner un coup de pouce.
    Je m'avance peut être, mais je pense que le forum CPC à quand même une bonne lisibilité sur le web francophones de jeux vidéo, donc cela peut être payant.

    Il y aurai pas moyen d'avoir une news dans le site http://canardpc.com/ pour faire de la pub au projet? Faut qu'un admin passe par la? Comment cela se passe?
    Sinon pour le titre du topic "Ghost of a Tale" je mettrai un truc plus explicite et vendeur, genre "Ghost of a Tale un projet d'ambition par un ancien chef animateur de chez Dreamworks", ou un truc mieux écrit et plus punch line.
    Car bon avoir bosser avec Dreamworks cela en jette et cela se voir sur le résultat de ton boulot (ça saute aux yeux même)

    Allez bon chance! Et continue de décrocher des interviews sur des sites, cela rapport du financement!

    Par contre je plusois vraiment un des commentaires de RPS :

    It’d be really unfair if a retro platformer like:

    http://www.kickstarter.com/projects/discordgames/chasm

    could get funded with $175.000 whereas this couldn’t even have reached €30.000 without the additional week.
    Mais cela peut aussi souligner que Kickstarter a plus d'audience et génère bcp plus de fric facilement... à étudier.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #36
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Cela dit, une question me taraude vite fait. Pourquoi Indiegogo plus que Kickstarter? Je sais que c'est pas bien de dire ça mais niveau visibilité, c'est deux mondes différents. A mon avis, si jamais le projet échoue -ce que je ne souhaite pas-, j'pense que tu devrais considérer l'option si tu ne l'avais pas déjà fait.
    Pour être sur Kickstarter, il faut avoir un compte en banque aux USA (ça complique la tâche! ).
    Pour le KS de CastleStory, ils sont au Canada et ils avaient passés plusieurs mois avec l'aide d'un avocat pour mettre ça en place.
    Alors que sur IndieGogo, il n'y a pas ce genre de contrainte je crois.

    Et sinon, Seith CG, comme tous les autres au-dessus, je suis impressionné du travail que tu as déjà réalisé tout seul. Chapeau
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 11/05/2013 à 23h32. Motif: Ajout de "mois" ;-) dans une des phrases ci-dessus!

  7. #37
    Que dire, félicitation pour le travail accompli alors que tu es seul à bord.
    Comme chenoir, la seule chose qui me chagrine dans cette vidéo est le nombre d'ennemis à l'écran.
    A voir dans le futur.
    Concernant la publicité, as-tu essayé de contacter Jeux Video.fr ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Seith CG Voir le message
    @Meuhoua: Oh tu sais, je pense qu'ils doivent etre sans doute tres occupes. Ou peut-etre tout simplement pas interesses. Dans le cas de Gameblog j'ai envoye un email a la redaction, mais j'ai du m'y prendre a deux fois (la premiere fois l'email m'est revenu pour cause de boite mail pleine). Alors je ne me fais pas trop d'illusions malheureusement.

    @FunkyBee: Oui, oui, j'avoue que j'ai des petits lutins dans mon boitier qui travaillent pendant que je dors. Mais je t'assure que ce sont des pratiques tres courantes!

    Plus serieusement, j'ai remarque en travaillant sur cette campagne de financement participatif que beaucoup de sites de news s'isolent volontairement. Ils font en sorte de ne pas etre joignables depuis l'exterieur; il faut deja connaitre les journalistes ou bien poster sur leurs forums. C'est bien dommage, mais je suppose qu'ils ne veulent pas etre constamment assaillis par des "He, regarde mon jeu! Tu veux pas en parler, dis?"...
    Ca me désole, tu ne t'intégreras jamais par ici si tu continues à parler aussi poliment .

    Balance quelques insultes, merde putain quoi. Du genre "Ces journaleux sont tous des branleurs et puis c'est tout."

    C'est pas facile, mais c'est le prix de l'intégration

  9. #39
    Vraiment sympa ce projet, l'univers a l'air sympa et change de ce qu'on a l'habitude de voir en JV (même si je peux pas m'empêcher de penser qu'un truc un peu plus tordu à la blacksad serait encore plus sympa )

    Bravo pour le boulot déjà fait et bonne chance pour la suite !

  10. #40
    Chapeau, ce projet mérite de se concrétiser.

  11. #41
    Sinon il y a la voie des youtubeurs. Balance une petite démo à des gens comme TotalBiscuit ou Diablox9 (nan je déconne ). Ca te permettra peut-être d'avoir plus d'exposition.

  12. #42
    Tu peux essayer les imageboards aussi. J'ai découvert le projet dans les premiers jours de son lancement sur indiegogo par hasard en traînant sur la board des jeux vidéo de 4chan. Bon, faire de la pub sur cette board en particulier c'est compliqué car souvent mal vu. Peut-être reddit si tu as pas déjà essayé ?

  13. #43
    C'est dommage pour le kickstarter, mais avec les contacts que tu as à Dreamworks y avait pas moyen d'avoir un codesigner bidon pour héberger le projet aux USA ?

    Enfin bon, 35€ de plus pour toi. J'espère que ça marchera et que l'histoire sera sympa.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #44
    Ah ben je suis con, pour saisir une news CPC c'est ici :

    http://www.canardpc.com/saisisnews.html

    Il me semble que c'est un peu galère le wysiwig, mais cela peut le faire. Après compter pas sur moi, j'ai trop de pb de style et d’orthographe pour me lancer dans la rédaction de news! Je laisse cela à ceux qui ont du talent!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #45
    C'est sans doute moi qui doit etre bete; j'ai essaye de me servir de ce formulaire pour contacter la redaction de CanardPC (pour me presenter et leur donner la Press Release) mais apparemment c'est reserve a des news destinees a etre postees sur le site (?). Donc je ne sais pas si le message sera passe. On verra bien...

  16. #46
    Oui oui c'est bien cela, ca permet de créer une news directement sur le site canard PC. C'est pas open-bar vue que les news et relue par un modérateur/validateur avant d'être publié, mais c'est bien l'idée.
    Pour contactez les gens de CPC il me semble que leur email est ici :

    http://www.canardpc.com/magazine.html

    Sur la droite il y a les petits dessins des gars de la rédaction. Donc tu prends le nom en dessous et tu colles derrière "@canardpc.com" par contre je sais pas qui contacter. Peut être Maria Kalash car c'est une fille, elle sera plus gentille
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #47
    Sinon, directement par MP non?

  18. #48
    Ou alors faut ouvrir un topic avec comme titre 'la mare du cœur avec des photos de boobs dedans', ils devraient réagir vite

  19. #49
    Allez un dernier up pour les 4 derniers jours! Supportez!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #50
    2300 € en 62H, ça devrait passer.

  21. #51
    45010 € but atteint !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #52

  23. #53
    Voilà pour l'argent, maintenant il manque plus que beaucoup d'amour et de patience !

  24. #54
    Bien joué ! Hâte de voir le résultat final maintenant !

  25. #55
    Bon courage pour le boulot à abattre, l'univers est vraiment chouette en tout cas.

  26. #56
    Oula je vient juste de tomber ici !

    Franchement en première impression j'adore la patte graphique, et le coté anthropomorphique. C'est vraiment très beau et l'ambiance à l'air du tonnerre. Ça fait un peu penser à The Witcher 2 visuellement pour l'instant je trouve.
    J'adore la tete de la souris, comme si j'arriverais bien plus à m’impliquer dans son histoire que dans d'autre jeu où le héros me plait moyen. De plus jouer un troubadour quelle bonne idée!

    Ça me plais j’espère que tu vas percer.

    Ah et la musique me plait beaucoup. C'est toi qui fais ça ? EDIT : (j'avais pas vu : Jeremiah Pena )
    Dernière modification par Elma ; 20/05/2013 à 00h53.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #57
    Félicitation et bonne chance, j'ai hâte de mettre la main sur ce projet.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #58
    Ah fait chier, je viens d'en entendre parler sur le groupe CPC sur Steam et je n'ai pas pu backer!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  29. #59
    C'est pas grave, c'est financé ! Plus qu'a attendre maintenant.

  30. #60
    Je viens de voir que ça parle de Ghost of a Thale dans le CPC n°277.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •