Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 471

Discussion: "Ghost of a Tale"

  1. #391
    Pas tout seul, suffit de regarder les crédits pour voir qu'il a eu un peu d'aide, mais il a commencé tout seul et fait une grande part en solo.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #392
    Des retours sur les ventes ?
    L'impression que le jeu passe un peu à la trappe. Les gros sites américains n'ont même pas l'air de connaître son existence.

  3. #393
    J'ai l'impression qu'il y a eu une erreur d'aiguillage vu que des sites de JDR l'ont suivi...RPS l'a noté (très bien voir trop bien pour certains qui y voient une sorte d'infommercial. )

  4. #394
    Il y des notes sur RPS !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #395
    Non mais RPS a été racheté. Je pense qu'il fait allusion à ça.

    RPS j'ai quand même toujours eu du mal à les lire. Pas que je n'aime pas ou autre mais ils utilisent un langage en anglais assez soutenu. Y a souvent pas mal de mots que je ne connais pas et pourtant je lis pas mal d'anglais toute la journée.

  6. #396
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non mais RPS a été racheté. Je pense qu'il fait allusion à ça.

    RPS j'ai quand même toujours eu du mal à les lire. Pas que je n'aime pas ou autre mais ils utilisent un langage en anglais assez soutenu. Y a souvent pas mal de mots que je ne connais pas et pourtant je lis pas mal d'anglais toute la journée.
    Oui je sais mais lapin compris le fait de dire que RPS l'a noté, en bien ou pas .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #397
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hum... Encore un patch. Doit y avoir un souci sur le précédent, c'est trop proche.
    Oui Seith l'a dit sur les fofo GOG, il s'est planté en envoyant le patch, du coup il a corrigé.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #398
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui je sais mais lapin compris le fait de dire que RPS l'a noté, en bien ou pas .
    Ah, sans doute une façon de parler.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Oui Seith l'a dit sur les fofo GOG, il s'est planté en envoyant le patch, du coup il a corrigé.
    Ok, merci pour l'info.

  9. #399
    Il faut qu'il fasse un break je crois. Encore une update.

  10. #400
    Elles fonctionnent bien en tout cas, mes sauvegardes ne se chargeaient plus avec la 6.29, et plus de problèmes maintenant.

    Vous avez réussi à faire fonctionner la compétence qui permet de faire apparaître un halo blanc autour des ennemis potentiels ? En mode furtif, je ne vois pas de différence par rapport à avant.

  11. #401
    Ouais ça fonctionne seulement quand ils bougent et si ils ne sont pas trop loin.

  12. #402
    Salut salut, dîtes il me faut la clé de
    Spoiler Alert!
    l'arsenal de l'armurerie
    , d'après les indices de quêtes ce serait
    Spoiler Alert!
    ROLO le forgeron qui l'a
    , mais je n'ai aucun choix de dialogue à ce sujet avec lui.
    Merci

    Résolu par un quit & restart
    Dernière modification par vodKapom ; 20/03/2018 à 15h27.

  13. #403
    Dites dans la quete des prisonniers du bateau
    Spoiler Alert!
    la flotte à leur refiler, c’est le seau d'eau sur le quai ? Parce que j'ai aucune interaction possible dessus
    .
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #404
    Il me semble que c'est bien celui-là.

  15. #405

  16. #406
    Bon bah bug alors, vais attendre un prochain potch.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #407
    J'ai eu un bug où je pouvais courir avec l'armure comme si de rien n'était. Mais je ne pouvais plus interagir avec les autres ou les objets.
    Sauvegarde et recharge la partie et ça se corrige tout seul.
    Et hop!

  18. #408
    Dîtes à propos de Silas, une fois bien avancé dans l'histoire :

    Spoiler Alert!
    J'ai pris mon temps pour trouver le costume du voleur Trolong du coup j'ai récupéré la longue vue de Silas un peu tard dans l'histoire, et Silas n'est plus devant sa chaumière.
    Il part au moment où le bateau arrive au port.
    On peut le trouver ailleurs ce PNJ ou alors c'est mort pour cette quête ?


    Merci

  19. #409
    Citation Envoyé par vodKapom Voir le message
    Dîtes à propos de Silas, une fois bien avancé dans l'histoire :

    Spoiler Alert!
    J'ai pris mon temps pour trouver le costume du voleur Trolong du coup j'ai récupéré la longue vue de Silas un peu tard dans l'histoire, et Silas n'est plus devant sa chaumière.
    Il part au moment où le bateau arrive au port.
    On peut le trouver ailleurs ce PNJ ou alors c'est mort pour cette quête ?


    Merci
    Il revient un peu plus tard, ne t'inquiète pas.

  20. #410

  21. #411
    Je le voyais dans sa tour au premier... Donc il revient... Hmmhmm

  22. #412

  23. #413
    Voilà terminé en 17h et des brouettes.
    Je suis un peu deg d'avoir raté 5 quêtes secondaires d'après les stats, de mémoire il me manque
    Spoiler Alert!
    les coléoptères (manque 1)
    les roses (manque 1)
    la 3ème nuit de Fatale


    Le reste je vois pas.

    Vivement la suite donc, je ne savais pas que c'était prévu ?

  24. #414
    Il y a une suite de prévue ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #415
    La fin laisse penser à une suite, mais je suppose que ça dépend des ventes et des projets du dev principal.


    Je viens de finir le jeu. Il me manque juste la quête des ruches, peut-être une ruche que j'ai zappé, j'en ai trouvé 4 en tout.

    J'ai adoré la galerie de personnages. Sur les forums steam j'ai lu pas mal de joueurs qui regrettent le manque de voix pour les persos. Perso je trouve que le format actuel est idéal (ou peut-être en rajoutant des bredouillements animaux comme ça se fait dans certaines séries/dessins animés ). Les dialogues m'ont souvent fait sourire (j'ai un faible pour Kerold).

    Niveau gameplay, je trouve que les meilleurs passages se situent au début du jeu, avec quelques phases d'infiltrations (certes pas bien méchantes). Le level design de la prison est bien foutu avec pas mal de passages secrets et de plate-formes pour contourner les gardes. Vers la deuxième partie du jeu, le gameplay bascule totalement sur de l'exploration. J'aurais pas dit non à un peu de phases d'infiltration sur la fin, avec un peu plus de challenge. L'histoire est malgré tout bien prenante, et constituait ma motivation principale terminer certaines quêtes basées sur la recherche d'objet (notamment les roses, qui complètent un peu l'histoire passée de Tilo).

    En tout cas c'est vraiment impressionnant pour un jeu 3D développé en grande partie par une seule personne, et ça donne vraiment envie d'avoir une suite.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ouais ça fonctionne seulement quand ils bougent et si ils ne sont pas trop loin.
    Ouaip, je pense que ça s'est activé quand j'ai rechargé le jeu.

  26. #416
    Big release update (6.5)!
    Beaucoup de corrections, notamment au niveau de la partie sonore.
    Un peu tard pour moi mais ça explique le manque de son sur la 2e partie.

  27. #417
    Le bordel. Sur GOG fallait déjà tout re-dl pour la 6.39, maintenant faut attendre de pouvoir tout re-dl pour la 6.5

  28. #418
    Alors, il y a GOG Galaxy qui évite ça.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #419
    Vrai. Mais j'achète pas des jeux sans DRM pour me taper un client à la Steam...

  30. #420
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Big release update (6.5)!
    Beaucoup de corrections, notamment au niveau de la partie sonore.
    Un peu tard pour moi mais ça explique le manque de son sur la 2e partie.
    Parlons-en de la bande-son, je trouve que pour ma part c'est le gros point noir du jeu: tout est trop "vide" et les sons d'ambiance manquent cruellement dans certains endroits, et c'est bien dommage parce que niveau immersion visuelle, le jeu fait vraiment le café. J'espère qu'à l'avenir on aura enfin des sons pour les montes-charges par exemple.

    Sinon le jeu est super, j'adore son univers à la fois naïf et mature.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Vrai. Mais j'achète pas des jeux sans DRM pour me taper un client à la Steam...
    Bah Galaxy tu l'utilises pour les jeux auxquels tu joues, et une fois ce dernier bien patché, là seulement tu télécharges les fichiers du jeu, sinon tu vas devenir fous avec tous ces patchs.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •