Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 471

Discussion: "Ghost of a Tale"

  1. #211
    Je connaissais pas, ca a l'air hyper ambitieux pour un projet tenu par une seul homme. Félicitations et bon courage !
    Il est dispo en prévente sous GoG ? Si oui je vais le prendre.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #212
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    En gros il lui faut des sous pour finir le jeu. Vu le peux qu'il avait demandé dans son crowfunding, c'est normal qu'il y ai besoin de rallonge!
    Toujours un gros défaut du crowdfunding (ou plutôt de la relation entre les créateurs qui viennent vendre leur projet et les potentiels backers), demander "peu" pour atteindre son objectif et se faire bien voir sur la fiche de projet ou demander ce qu'il faut ou plus au risque d'avoir l'air "trop gourmand" pour des gens qui ne sont pas conscient du prix d'une telle entreprise.
    Imaginons que l'ajout d'une early ne génère pas assez de thune et paf, tout le monde est perdant : le mec qui voulait faire son jeu mais qui ne sera pas complet, les backers qui n'auront pas un projet abouti et les futurs/potentiels acheteurs qui n'auront accès qu'à un titre moindre qui du coup ne les interessera pas si les test en plus sont mauvais, si le titre n'est pas carrément abandonné.

    M'enfin, le projet semble bien tenu jusque là, les nouvelles sont régulière sans être useless ou juste aguicheuses, j'ai franchement confiance et me tarde de recevoir ma clé pour tester ça (mais pas trop, je veux pas me gacher la surprise finale).
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #213
    Je suis d'accord avec toi Meuhoua, mais après c'est pas évident d'estimer le budget réel nécessaire quand c'est ton 1ier jeu et que tu es seul (enfin il a fait appel à l'aide d'autre personne durant le dev, faut pas oublier ces bonnes âmes).
    Après demander trop en crowfunding, comme tu le dis, c'est le risque de l'échec du crowfunding.

    Enfin bon, le projet a l'air bon, on va lui faire une bonne pub pour que l'EA marche bien!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #214
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Il est dispo en prévente sous GoG ? Si oui je vais le prendre.
    Oui, il est aussi sur GOG.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  5. #215
    J'ai reçu mon mail! Youpi!

    Par contre attention il était dans les spams pour moi! Donc vérifier bien, le titre du mail est "[Ghost of a Tale] Early Access Version".
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #216
    Mail reçu aussi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #217
    i5 ou i7 requis pour le jeu, c'est 4 coeurs obligatoires?

  8. #218
    Bon testé viteuf l'accès bêta (genre 10min), c’est super mignon (comme annoncé) mais un peu violent sur les effets de lumière et les contrôles sont un assez raide avec quelques touches (au pad) bizarrement choisi de base.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #219
    Code reçu et téléchargé ce midi avant que je reparte au taf, je testerai tranquillement ce week-end, j'ai hâte!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #220
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #221
    Chapeau l'artiste ! J'attendais des nouvelles du jeu depuis un moment, je n'ai pas été déçu de ce que j'ai vu sur GK. La partie rpg est pour moi une bonne suprise. J'avais eu un aperçu du travail artistique via le trailer mais en jeu c'est bluffant. Les animations de la sourie (et des autres bestioles ) sont excellentes.
    J'investirai dans la "demo" la semaine prochaine avec l'espoir que cela puisse aider à terminer le jeu.

  12. #222
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'ai regardé et ça a l'air pas mal du tout. J'adore l'aspect "maquette" des graphismes, ça donne bien envie de se balader dans le monde du jeu. Par contre l'infiltration a l'air pour l'instant assez laxiste, mais bon ce n'est que le début du jeu.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #223
    Les mécaniques liées à l'infiltration sont simples (que ce soit pour l'IA ou pour le joueur), mais ça a le mérite d'être clair et efficace.
    Le jeu pousse quand même à rester prudent la majorité du temps et à observer les patrouilles des ennemis. Si on se fait repérer, c'est assez simple de fuir, se cacher, puis retourner tranquillement à l'endroit où on s'était fait repérer pour retenter. (je préfère ça que d'enchainer les reload)

    Allez, quelques screenshots pour encourager à acheter l'EA dès qu'elle sera disponible, qu'ils puissent finir leur project tranquillement





  14. #224
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Une présentation animée par notre ami Choca.



    C'est tout mimi, ça fait envie
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #225
    Aussitôt qu'il sera dispo en EA je le prendrais. Mais j'attendrais la release pour y jouer!

  16. #226
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Aussitôt qu'il sera dispo en EA je le prendrais. Mais j'attendrais la release pour y jouer!
    Pareil, je le rpendrais en double pour honerer un gift et on verra aprés

  17. #227
    Le moteur Unity peut faire des merveilles en fait. Je suis impressionné par la qualité des animations. Sinon, ouais, elle est toute mimi la souris.

  18. #228
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Le moteur Unity peut faire des merveilles en fait. Je suis impressionné par la qualité des animations. Sinon, ouais, elle est toute mimi la souris.
    Carrément !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #229
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Le moteur Unity peut faire des merveilles en fait. Je suis impressionné par la qualité des animations. Sinon, ouais, elle est toute mimi la souris.
    Le moteur unity peut faire des merveilles depuis longtemps. Le problème est que c'est utilisé principalement que par des projets en 2d/3diso ou de la 3d moche et donc rarement exploité à son maximum.

  20. #230
    ce jeu à l'air super prometteur en tout cas. Par contre déçu que l'auteur du topic n'ait pas trouvé un jeu de mot pourrit à mettre avec le titre, on est sur les forums canard pc là!!!!

  21. #231
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Le moteur Unity peut faire des merveilles en fait. Je suis impressionné par la qualité des animations. Sinon, ouais, elle est toute mimi la souris.
    Quand tu sais d'où sort le développeur, ça n'a rien d'étonnant

  22. #232


    Morbleau ! Tu vas prendre mon argent, marin d'eau douce !

  23. #233
    Pas mal aussi le fait de devoir être planqué dans un contenant pour sauvegarder.

  24. #234
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    ce jeu à l'air super prometteur en tout cas. Par contre déçu que l'auteur du topic n'ait pas trouvé un jeu de mot pourrit à mettre avec le titre, on est sur les forums canard pc là!!!!
    "Mickey maousse"

    (heureusement je ne suis pas l'auteur du topic)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #235
    "Des souris et un homme"
    "Seith un petit monde"
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  26. #236
    Ca y est, dispo sur steam ! Pas cher ! Acheté !

  27. #237

  28. #238
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ca y est, dispo sur steam ! Pas cher ! Acheté !
    C'est fait

    J'y jouerais aussi une fois la v1, mais le projet 1- est geniale 2- semble en excellent voie pour etre termine

  29. #239

  30. #240
    On attend vos retours ! Il parait (d'après Choca) que l'optimisation ce n'est pas encore ça.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •