Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 471

Discussion: "Ghost of a Tale"

  1. #151
    Vraiment très jolis ces screenshot. Bon y a plus qu'à attendre maintenant qu'on a une idée de la date de sortie.

  2. #152
    je serais patient, même si j'ai envie de jeter mes billets au visage de notre ami dev !

  3. #153
    Et de le mettre en gift!

  4. #154

  5. #155
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    je serais patient, même si j'ai envie de jeter mes billets au visage de notre ami dev !
    Depuis un moment pendant que je travaille je recois des billets en plein visage. Apparemment ca passe par le moniteur. Il faut constamment que je plisse les yeux et que je baisse la tete pour esquiver...

  6. #156
    Je te souhaite de tout cœur de cartonner !

  7. #157
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je te souhaite de tout cœur de cartonner !
    Merci!

    Au fait, je viens de faire une update au sujet du nouveau cycle jour/nuit du jeu: http://www.ghostofatale.com/like-day-and-night/


  8. #158
    Je viens de découvrir ce jeu et je trouve ça honteux... on joue sur le délit de sale gueule pour justifier les actes d'un criminel qui s'infiltre dans une propriété privée d'honnêtes muridés, afin de dérober leurs biens et saccager leur patrimoine. Moi j'appelle ça de l'apologie de la délinquance #familleDeFrance #JeSuisRat


    .. Bon sinon bravo pour avoir réussi à développer ça tout seul, c'est assez bluffant

  9. #159
    Citation Envoyé par Seith CG Voir le message
    Depuis un moment pendant que je travaille je recois des billets en plein visage. Apparemment ca passe par le moniteur. Il faut constamment que je plisse les yeux et que je baisse la tete pour esquiver...
    Mon dieu c'est horrible.

    Si ça t'empêche vraiment de travailler, je veux bien échanger de moniteur avec toi pour t'éviter de recevoir tout cet argent sur le coin de la tronche. C'est la un sacrifice que je suis prêt à faire de bon coeur...

  10. #160
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Je viens de découvrir ce jeu et je trouve ça honteux... on joue sur le délit de sale gueule pour justifier les actes d'un criminel qui s'infiltre dans une propriété privée d'honnêtes muridés, afin de dérober leurs biens et saccager leur patrimoine. Moi j'appelle ça de l'apologie de la délinquance #familleDeFrance #JeSuisRat


    .. Bon sinon bravo pour avoir réussi à développer ça tout seul, c'est assez bluffant
    Hehe. Merci! Tu verras, tous les rats ne sont pas mechants...

    ---------- Post added at 08h29 ---------- Previous post was at 08h25 ----------

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Mon dieu c'est horrible.

    Si ça t'empêche vraiment de travailler, je veux bien échanger de moniteur avec toi pour t'éviter de recevoir tout cet argent sur le coin de la tronche. C'est la un sacrifice que je suis prêt à faire de bon coeur...
    C'est vraiment tres aimable a toi, mais je crois qu'il faut que je continue a travailler vaillamment dans ces conditions adverses. Par depit j'ai d'ailleurs commence a remplir des matelas avec ces billets. La vie est parfois tres difficile.

  11. #161
    Blague à part, je suis super content pour toi que tu gagnes de l'argent pour t'aider à développer le jeu, tu le mérite vraiment!

    Tiens d'ailleurs, si le jeu marche bien, tu comptes continuer à bosser en solo ou tu penses te développer et embaucher?

  12. #162
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Blague à part, je suis super content pour toi que tu gagnes de l'argent pour t'aider à développer le jeu, tu le mérite vraiment!

    Tiens d'ailleurs, si le jeu marche bien, tu comptes continuer à bosser en solo ou tu penses te développer et embaucher?
    Pour l'instant pour etre honnete il n'y a pas vraiment d'argent qui rentre vu que l'early access n'a pas encore commence (et que le peu qu'il reste sera consacre aux depenses pour la sortie du jeu), mais j'espere que les choses changeront de ce cote-la quand la beta/demo deviendra telechargeable.

    Et a ce moment-la je pourrai commencer a remunerer les ames charitables qui m'aident a developper le jeu dans les meilleures conditions (Paul et Cyrille). Mais j'ai l'intention de garder les choses a taille humaine et de continuer a ne travailler qu'avec des gens que j'aime bien...

  13. #163
    Parlons de choses sérieuses. Il sera à combien le Season Pass ?

  14. #164
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    Parlons de choses sérieuses. Il sera à combien le Season Pass ?
    Au meme prix que le pack de Day-One DLC...

  15. #165
    Ca manque un peu de gunfights quand même...Un Bazooka qui lance des meules de fromage de 2Kg dans la face


    Sinon j'ai pas trop suivi, mais la date de sortie est prévue pour à peu près quand ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  16. #166
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca manque un peu de gunfights quand même...Un Bazooka qui lance des meules de fromage de 2Kg dans la face


    Sinon j'ai pas trop suivi, mais la date de sortie est prévue pour à peu près quand ?

    Un grenade à la concoillote pour immobiliser les ennemis

  17. #167
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon j'ai pas trop suivi, mais la date de sortie est prévue pour à peu près quand ?
    Il avait parlé dans une news récente d'une release vers la fin de l'automne.

    En tout cas, tout a l'air de se dérouler plus ou moins comme prévu (ce qui est plutôt étonnant pour un 1er projet de JV ), j'espère pour eux que ça continuera comme ça !

  18. #168
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #169
    Il les sort d"où d'ailleurs les objets ? De sous sa fourrure, façon Léonard et sa barbe ?

  20. #170
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il les sort d"où d'ailleurs les objets ? De sous sa fourrure, façon Léonard et sa barbe ?
    Dans le jeu il y a un inventaire bien sur mais oui, c'est une bonne analogie. Il les sorts de la meme poche magique que celle que possedent tous les personnages animes...

  21. #171
    Tsss, tu vois pas qu'il a une besace ?

  22. #172
    Une besace magique!
    D'ou un bon coup de TGCM

  23. #173
    C'est très très classe. La lanterne qui balance quand il la sort.. c'est tout con mais c'est tout chou
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #174

  25. #175
    Un article sur l'avancement du projet, poste par poste : http://www.ghostofatale.com/reality-check/

    C'est très bien fait, très pro! On sent le que le projet est pas fait à l'arrache! Cela fait plaisir!

    Bon si ils boost bien, peut-être un pré release pour la fin de l'année, mais bon comme il est perfectionniste (et il a raison) il veut livrer un truc super potable, même si c'est de la pre-release!

    Pas de pb! l'important c'est la qualité! Surtout que bon finalement fin de l'année, décembre, je sais pas si c'est la meilleur période pour sortir une pre-release.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #176
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Un article sur l'avancement du projet, poste par poste : http://www.ghostofatale.com/reality-check/

    C'est très bien fait, très pro! On sent le que le projet est pas fait à l'arrache! Cela fait plaisir!

    Bon si ils boost bien, peut-être un pré release pour la fin de l'année, mais bon comme il est perfectionniste (et il a raison) il veut livrer un truc super potable, même si c'est de la pre-release!

    Pas de pb! l'important c'est la qualité! Surtout que bon finalement fin de l'année, décembre, je sais pas si c'est la meilleur période pour sortir une pre-release.
    Pour finir noyer dans les sorties Steam et en vendre très peu... C'est malheureusement un scénario plus que probable sauf si un éditeur décide de miser dessus.

  27. #177
    EUh le jeu n'a pas été mis en avant par MS sur la One, pendant un temps ?
    Et bon, comparer à un tas de sorties Steam le jeu a un visuel "aguicheur" qui peut le faire ressortir un peu plus.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  28. #178
    Surtout c'est sans compter sur la force de vente du forum CPC!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #179
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    Pour finir noyer dans les sorties Steam et en vendre très peu... C'est malheureusement un scénario plus que probable sauf si un éditeur décide de miser dessus.
    Je suppose ca dépend. Pre-release = steam early access?

    Si c'est le cas, d'ou coté y'a le risque d'avoir moins de couverture lors de la sortie en early access, de l'autre ca permet aussi d'avoir un peu de temps pour la communauté de donner quelques retours avant que les journaleux ne juge l'oeuvre.

  30. #180
    On va tellement le gifter qu'a nous seul il va le rentabiliser son jeu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •