Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 471

Discussion: "Ghost of a Tale"

  1. #121
    Half-Life 3 sortira avant Last Guardian.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #122
    Le tout c'est de savoir si tout ça va sortir cette décennie ou non.

  3. #123
    Hello, oui le jeu devrait sortir cette annee si tout se passe bien.

    Evidemment la tache reste enorme et tres intimidante, mais j'y mets tout mon coeur et mon energie.

    Si vous avez des questions particulieres concernant Ghost of a Tale ou son developpement n'hesitez pas a les poster ici et je ferai de mon mieux pour y repondre!

    (Vous pouvez egalement vous rendre sur http://www.ghostofatale.com/forum/ pour participer a la communaute du jeu)

  4. #124
    Une petite question oui, je suis un peu de loin le projet mais avec grand plaisir quand meme, du coup tu y as peut-être déja répondu, quelles ont été tes inspirations pour ce jeu? Je ne peux m'empêcher d'y voir du "De Capes et de Crocs"! D'ailleurs question subsidiaire, si on organisait un match de mignonitude entre ton héros et Eusebe, qui gagnerait selon toi?

    Et de rajouter de bons gros encouragements parce que tu fais vraiment un travail formidable, et sache que pour moi en tous cas, ca sera Day One (Et si tu sors une peluche de ton heros, je la précommande direct! )

  5. #125
    Alors "De Capes et de Crocs" n'est pas une inspiration directe, mais je connais la BD (j'ai lu un tome il y a longtemps)... Niveau roman j'ai aussi aime "Redwall" de Brian Jacques (j'ai lu le premier tome).

    Ce sont surtout des films comme "The Dark Crystal" de Jim Henson, "Ladyhawke" de Richard Donner, "Excalibur" de John Boorman, "The Name of the Rose" de Jean-Jacques Annaud et becaucoup d'autres qui m'ont inspire pour Ghost of a Tale. Avec bien sur plus directement les films d'animation de Disney ("Robin Hood", "The Sword in the Stone", "Sleeping Beauty") et evidemment "The Secret of NIMH" de Don Bluth, qui a ete une revelation pour moi.

    Au niveau jeux, ce serait plutot la serie des "Gothic", "ICO", et autres jeux d'aventure-action. Je dois aussi dire que "Dark Souls" m'a beaucoup plu visuellement meme si je n'y a jamais joue (enfin si, j'ai du y essayer 5mn).

    Et je ne peux evidemment pas terminer sans citer "Game of Thrones" (l'adaptation d'HBO), dont j'admire la compexite et l'humanite des personnages, de meme que les visuels.

    Quant au match dont tu parles, Eusebe gagnerait surement (meme si je ne connais pas tres bien le personnage); Tilo vit dans un monde assez dur qui ne tolere pas trop la "mignonitude" en tant que telle (ou pour finir dans une assiette peut-etre)...

    Merci pour tes encouragements, le travail est vraiment difficile et cela fait toujours tres plaisir d'avoir un retour positif! Et je suis sur qu'on reparlera du merchandizing plus tard...

  6. #126
    Tiens "Brisby et le Secret de NIMH" je connaissait pas du tout! Merci pour l'info!

    https://www.youtube.com/watch?v=u8XJ3lKbw7I

    D'ailleurs cela convient à une petite fille de 5 1/2ans? Que je me le choppe en DVD.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #127
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Tiens "Brisby et le Secret de NIMH" je connaissait pas du tout! Merci pour l'info!

    https://www.youtube.com/watch?v=u8XJ3lKbw7I

    D'ailleurs cela convient à une petite fille de 5 1/2ans? Que je me le choppe en DVD.
    Oui, je pense. C'est un beau film, et tres loin d'etre aussi traumatisant que "Watership Down"...

  8. #128
    A cet age là ça se regarde, par contre, pas dit qu'elle accroche.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #129
    hs: je me demande combien d'enfants ont été traumatisés en regardant innocemment ce film (Watership down) avec ses deux lapins mignons sur la jaquette ^^

    Seith, tu connais Mouseguard et son jdr ?

    http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.ph...ook/MouseGuard
    Dernière modification par Timesquirrel ; 10/01/2015 à 10h30.

  10. #130
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Seith, tu connais Mouseguard et son jdr ?

    http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.ph...ook/MouseGuard
    Je connais de loin (je n'ai jamais lu). Il y a aussi "Mice Templar" (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Mice_Templar).

  11. #131
    Perso ça me fait penser à fond à ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rougemuraille
    Que je lisais quand j'etais petit.

    1267248_3170622.jpg

    Bonne continuation Seith !

  12. #132
    Merci pour ta réponse

    Mais ne pars pas deja perdant dans ce concours :





    autre question, tu vises combien en durée de vie?

  13. #133
    Hehe c'est amusant, dans le jeu il sera possible de porter un chapeau de pirate assez proche de celui d'Eusebe...

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    autre question, tu vises combien en durée de vie?
    Ghost of a Tale est le premier chapitre d'une histoire plus longue; une introduction au monde. Et c'est aussi mon premier jeu (j'ai du apprendre le language de programmation), donc il sera court. Nous visons (pas seulement moi mais les gens qui m'aident) une duree de vie de 5h en moyenne. Mais la verite c'est que je n'ai pas l'experience d'avoir fait ca avant, alors a ce stade c'est encore difficile a estimer.

    Pour reference la Gamescom demo etait faisable en speedrun en un peu plus de 2mn (record detenu par Cyrille). La duree moyenne normale (80% des joueurs) etait de 15~20mn. Et le record de longevite est de 45mn (pour quelqu'un qui prenait vraiment son temps et voulait tout voir).

    Voila, j'espere que cela repond a ta question!

  14. #134
    Hello, il y a un article sur Ghost of a Tale ce mois-ci dans le dernier numero du magazine francais "The Game" (#4)! Ce qui fait vraiment tres plaisir. Canard PC avait deja fait des articles sur le jeu bien sur, mais la c'est quatre pleines pages couleur, juste avant une interview de Naughty Dog sur Uncharted 4!


  15. #135

  16. #136
    Citation Envoyé par Seith CG Voir le message
    Hello, il y a un article sur Ghost of a Tale ce mois-ci dans le dernier numero du magazine francais "The Game" (#4)! Ce qui fait vraiment tres plaisir. Canard PC avait deja fait des articles sur le jeu bien sur, mais la c'est quatre pleines pages couleur, juste avant une interview de Naughty Dog sur Uncharted 4!

    http://i61.tinypic.com/inx1c1.jpg
    Classe

    Une info que j'aimerais bien savoir (pas trouvée sur la première page): tu fais ca a temps plein ou tu bosses encore dans l'animation en parallèle?

  17. #137
    Merci! Je travaille a plein temps sur le jeu. Sans ca ce ne serait pas possible: le projet n'aurait jamais decolle et je serais encore a me dire que j'aimerais faire un jeu video quand je serai grand. Ca implique des risques, bien sur, mais je les assume et jusqu'a aujourd'hui je ne regrette pas mon choix. Bien sur, l'avenir dira si j'ai eu raison ou pas...

  18. #138
    Mais tu étais animateur si j'ai bonne souvenance. Tu avais des notions de programmation ou tu as tout appris sur le tas pour GoaT? (L'acronyme n'est pas très flatteur par contre. En anglais du moins )

  19. #139
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Mais tu étais animateur si j'ai bonne souvenance. Tu avais des notions de programmation ou tu as tout appris sur le tas pour GoaT? (L'acronyme n'est pas très flatteur par contre. En anglais du moins )
    Oui, j'ai une formation d'animateur a l'origine (j'ai commence il y a tres longtemps chez Dreamworks, en meme temps que le studio). J'avais de vagues notions de programmation, oui, mais aucune formation scientifique. Alors j'ai du apprendre le C#, qui est utilise pour programmer GoaT (en fait l'acronyme me fait bien rire, ca reste dans le domaine animalier ). Ca m'a pris deux ou trois mois pour me sentir a l'aise, mais en tout j'ai du reprogrammer le jeu quasiment du debut au moins 3 our 4 fois; en apprenant il devient possible d'accomplir des choses plus complexes de facon plus simple. Et vu que je suis la seule personne a maintenir les milliers de lignes de code du jeu il est imperatif de rester simple!

    Il est probable qu'un programmeur professionnel trouverait mon code pathetique, mais je fais de mon mieux! Et si je suis coince je peux toujours compter sur les copains (merci Cyrille) pour m'aider!

  20. #140
    Ouais enfin, pour du fait main ça rend méchamment bien hein .

  21. #141
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais enfin, pour du fait main ça rend méchamment bien hein .
    Merci! Voila juste une image que je viens de poster sur mon compte Twitter:


  22. #142

  23. #143
    Très sympa, je sens que ça va m'inspirer pour peindre ma version de Mice and mystics.

  24. #144
    Tu peux rajouter une option pour lui faire un bon gros câlin?

  25. #145
    Je veux pas t'effrayer, mais si tu fait un bon gros câlin à cette bestiole, pas sur qu'elle y survive.

    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #146
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tu peux rajouter une option pour lui faire un bon gros câlin?
    Oh mon dieu j'ai completement oublie l'option "faire-un-bon-gros-calin"!! Quelle erreur de debutant... J'annule la sortie du jeu.

  27. #147
    Dernières news, release prévu pour fin de l'automne! Youpi!

    http://www.ghostofatale.com/updated-...release-plans/
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #148
    wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  29. #149
    Non je crois pas que sa sorte sur Wii
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #150
    nianiania, tu es trop prévisible !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •