Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 35678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 471

Discussion: "Ghost of a Tale"

  1. #361
    C'est assez lamentable pour un jeu français..

  2. #362
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Sur le forum du jeu un type dit de passer le jeu en anglais pour pouvoir remapper les touches et de repasser en fr ensuite
    Ah super, je vais essayer ça !

    Ouaip c'est un peu dommage pour un jeu français.
    Bon je jetterai pas la pierre parce qu'au boulot, sur un programme, on a fait la bourde inverse

  3. #363
    Je viens de commencer, je suis a peine sorti de la premiere zone, mais je suis sous le charme.

  4. #364
    Ah bordel je ne comprenais pas pk le jeu était si flou. J'avais le fxaa Nvidia activé . Je suis sorti de la prison. C'est chou, mais ça manque clairement d'ambiance sonore.

  5. #365
    Ouaip !

    Un Kickstarter pour des voice overs, please !
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #366
    Depuis le dernier patch j'ai l'impression que les emplacements
    Spoiler Alert!
    des sets indiqués par le forgeron ne se rajoutent plus à la carte
    .
    Toujours sur le forgeron,
    Spoiler Alert!
    j'ai la possibilité de lui faire ajuster l'armure de garde. Il m'a dit que je pourrais aller plus vite et même courir, mais une fois modifiée ça ne change rien.
    C'est normal ?

    Sinon j'aime bien le jeu jusque là. Finalement on ne fait pas grand chose, les quêtes sont assez fedex, mais le plaisir de découverte et d'exploration suffit à mon bonheur. Le fait de s'approprier au fur et à mesure les lieux, d'ouvrir
    Spoiler Alert!
    les raccourcis, les passages secrets ou les coins bloqués jusque là
    avec l'ambiance générale du titre ça fait un ensemble bien plaisant.

    tiens nouveau patch
    Spoiler Alert!
    Here's a new patch release which brings the version to 6.35!

    Fixed:
    Rebinding controls only works in English.
    The resolution dropdown menu becomes unresponsive after being used once (gets under the UI).
    Obelisks around the far tower are not interactive anymore after interacting with them, saving and then reloading that save.
    Calling the map from the inventory and pressing LT or RT messes up the interface.
    Ravik's marker appears on the catacombs map even after she's gone.
    The dying light tool is not recognized as a bona fide light source.
    The Freeze Time option in photo mode is not selectable via the gamepad.
    Case where the apiary quest doesn't show up as completed in the quests log.
    The wrong map is shown when leaving the harbour cave and going to the northern slopes.

  7. #367
    The resolution dropdown menu becomes unresponsive after being used once (gets under the UI).
    Ça c'est de moi.
    Plus besoin de redémarrer le jeu à chaque fois que je passe en 5k pour prendre des captures.

    - - - Mise à jour - - -

    Vu le rythme des patchs, il doit cravacher comme un ouf.

  8. #368
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Toujours sur le forgeron,
    Spoiler Alert!
    j'ai la possibilité de lui faire ajuster l'armure de garde. Il m'a dit que je pourrais aller plus vite et même courir, mais une fois modifiée ça ne change rien.
    C'est normal ?
    J'ai eu la même impression mais en fait ça change un peu,
    Spoiler Alert!
    et tu pourras le faire plusieurs fois pour l'améliorer
    .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Sinon j'aime bien le jeu jusque là. Finalement on ne fait pas grand chose, les quêtes sont assez fedex, mais le plaisir de découverte et d'exploration suffit à mon bonheur. Le fait de s'approprier au fur et à mesure les lieux, d'ouvrir
    Spoiler Alert!
    les raccourcis, les passages secrets ou les coins bloqués jusque là
    avec l'ambiance générale du titre ça fait un ensemble bien plaisant.
    C'est pour ca que je rapproche plus le titre des jeux d'exploration aventure genre LBA, dans l'absolu c’est peu de gameplay basé sur des systèmes (fin voila, faut pas s'attendre à de l'infiltration pointu façon Thief ou MGS ; et la part de RPG est assez dispensable -perso je fringue la souris pour le style hors mis quand j'ai besoin d'un déguisement, osef des stats-) mais principalement de la recherche d'objet et du fedex bien amené de par son cadre et ses persos.
    Dernière modification par Meuhoua ; 16/03/2018 à 21h30.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #369
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je me disais que les gens aimaient ça car c'est par défaut sur tous les jeux... Je suis heureux d'apprendre que je suis pas le seul à trouver ça nul à chier haha!
    lE fait que le motion blur aide grandement à camoufler les baisses de framerate (ou du moins à donner un sentiment de fluidité) n'explique absolument pas que ce soit par défaut activé dans les jeux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    C'est assez lamentable pour un jeu français..
    Moui enfin "lamentable" pour un jeu pondu par principalement une seule personne, un jeu destiné au marché international et pas aux français uniquement, le mot est légèrement fort. Surtout quand on voit le genre de bugs similaires que peuvent produire de plus gros studios avec de plus gros budget, fr ou non...C'est un bug certes regrettable, mais pas bien méchant en regard de ce qu'on peut croiser habituellement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #370
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moui enfin "lamentable" pour un jeu pondu par principalement une seule personne, un jeu destiné au marché international et pas aux français uniquement, le mot est légèrement fort. Surtout quand on voit le genre de bugs similaires que peuvent produire de plus gros studios avec de plus gros budget, fr ou non...C'est un bug certes regrettable, mais pas bien méchant en regard de ce qu'on peut croiser habituellement.
    Complètement d'accord! En plus le développeur me parait très réactif sur la résolution des bugs quand même!

    Il est sur ma whishlist, je le prends dès que j'ai plus de temps pour y jouer

  11. #371
    L'INSTANT COOLY avec "L'Agence Sourisque"

    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #372

  13. #373
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    L'INSTANT COOLY avec "L'Agence Sourisque"

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...A56623B782601/
    C Pô du Cooly c pô de la 5K.



  14. #374
    C'est le jeu acheté en alpha que je regrette le moins au monde, et par là je veux dire que je suis super fier et heureux d'avoir fait confiance au développeur quand je vois le résultat. Plus qu'à trouver un petit moment pour y jouer calmement.

  15. #375
    Pareil. Pour un jeu développé par une seule personne c'est assez fabuleux!

  16. #376
    Je suis un peu bloqué, il me manque des morceaux de déguisements, mais surtout par cette histoire de cartes
    Spoiler Alert!
    où l'on doit voir des coordonnées sous la lumière...mais elle est où l'ampoule 1000w?


    Sinon ça s'est vraiment étoffé depuis ma dernière partie. Toujours u truc à faire, même si parfois j'en ai un peu marre de passer 50 fois au même endroit avec ce fichu garde reloud qu'il faut attendre.
    Et hop!

  17. #377
    Vivement que le jeu sort sur ps4, il me donne très envie.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  18. #378
    Nouveau patch :

    Patch fix 6.36 is here!

    Fixed:
    Tilo's animation freezes after picking up a candle.
    Black bars remain visible when pausing and un-pausing the game while looking at a map from the inventory UI.
    The commander's medicine icon is a place-holder and appears in the Cloth category instead of Misc.
    When no compatible saves are found (ie. early access saves only), clicking on Continue attempts to load an incompatible save.
    Skipping (or finishing) the end sequence does not bring back the main menu.
    It's not possible to quit the game properly after the end sequence finishes.
    Sometimes the camera in the end sequence is not put at the right place.
    Accessing the options menu during the end sequence prematurely terminates the sequence.
    Getting detected by a spider counts as being detected by a guard.

    Also, the fix for the Apiary quest is now retroactive (you just need to reload your current save).

  19. #379
    La vache. L'Early Access continue et gog a du mal à suivre...

  20. #380
    Dites, je suis un peu bloqué sur une des quêtes secondaires !

    Spoiler Alert!
    Je dois chercher la marque du Master dans les égouts, sauf que je n'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemble. J'ai déjà fait les égouts en long, en large et en travers, sans rien trouver. Vous auriez un petit indice à me donner?


    Par ailleurs, il me manque 5 roses, et elles n'apparaissent sur aucune carte d'aucune des zones que j'ai débloqué. J'imagine qu'elles sont au niveau de la côte, mais je n'ai aucune indication?

  21. #381
    Les roses je pense que c’est buggé, il m'en manque une et elle est indiqué nulle part.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #382
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #383
    Merci!. Mais je dois avoir un bug, j'ai refait le guide en entier, et il ne m'en manque qu'une, qui n'est accessible que plus tard dans le jeu, mais le jeu me dit qu'il en manque 2...

  24. #384
    C'est clairement buggé les compteurs ouep. J'ai par exemple débloqué le succès "Attrape-mouchoir" après 2h de jeu sans avoir choppé tous les mouchoirs.

  25. #385
    Acheté et testé hier pendant quelques dizaines de minutes. Très joli et très jouable. Les dialogues sont savoureux.

    Mais vu vos retours, je vais attendre encore un peu que les bugs soient résolus pour progresser. Mais la réactivité du dev fait plaisir à voir.

  26. #386
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Pareil. Pour un jeu développé par une seule personne c'est assez fabuleux!
    C'est vraiment impressionnant oui.

  27. #387
    Patch Release 6.37
    This patch release brings us to version 6.37 and not only fixes bugs but also adds a requested camera FOV option in the graphics menu!

    Fixed:
    Infinite loop in Kerold's dialog when asking about holy berries.
    The counter of the task to get the obols in the catacombs is erroneous.
    The Visuals and Audio menu options don't show up as localized.
    Case where you can't buy maps from Rolo.
    It is possible to call the map, interface, perception skill or tool cycling during end sequence.
    Specific cases of Tilo being sent to jail as a red ranger and getting locked in the cell with Silas.
    The "Stack" skill doesn't work after reloading a save (tools number gets capped at 5).
    Changed:
    Added an option in the Visuals options to change the camera FOV.
    The "Stack" skill now allows Tilo to carry more candles as well.
    (Also, the "silver ring from gambler" patch is now retroactive, and so is the "chest bundle for Silas" fix)

  28. #388
    Hum... Encore un patch. Doit y avoir un souci sur le précédent, c'est trop proche.

  29. #389
    Patch qui enlève le précédent patch Nan mais un par jour faut arrêter, c'est pas tenable...

  30. #390
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Pareil. Pour un jeu développé par une seule personne c'est assez fabuleux!
    Say what? Le mec a dev le jeu seul?

    Y' a quand même de grands malades
    Eens patient, altijd patient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •