Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 471

Discussion: "Ghost of a Tale"

  1. #331
    Vraiment, ça á l'air sympa. Je vais le prendre et je suis très impatient de mettre mes pattes dessus. Comment est le système de sauvegarde?

  2. #332
    Tu peux sauvegarder manuellement que dans les cachettes et y'a des cachette partout.
    Et à coté de ça y'a des sauvegarde auto quand on dort et après la plupart des dialogues de quete.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #333

  4. #334
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Sinon, tu peux transporter un tabouret, grimper dessus, sauter là ou sont les objets et les choper.
    Me doutais bien qu'ils servaient à quelque chose ces tabourets... Bouton "sauter" pour monter dessus ou y a un autre bind que j'ai pas vu

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Justement le bouton marche discrete n'est qu'une stance, mais même là tu peux doser pour pouvoir crapahuter sans te faire remarquer, sinon t'es obligé de hoqueter ton deplacement.
    Intéressant. J'allais forcément tester au pad mais là tu viens de finir de me convaincre.
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #335
    En tout cas, il a l'air de bien se vendre sur GOG.

  6. #336
    Je suis le seul à avoir la gerbe en jouant à ce jeu ? La caméra qui zoom/dézoome sans cesse sur le perso me rend malade. Première fois dans un jeu.

  7. #337
    Peut-être parce que ton framerate est un peu bas ? Des fois en désactivant un max d'options tu perds rien de notable en qualité mais c'est beaucoup plus fluide et moins gerbant.

  8. #338
    Aucun soucis de mon coté.

  9. #339
    Je suis en 60fps constant. C'est juste que selon les couloirs ou les pièces, la caméra se rapproche très près du perso.

  10. #340
    Tu découvre les joies de la caméra dans les jeux 3D.

    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #341
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Tu découvre les joies de la caméra dans les jeux 3D.

    Je pense surtout que le mélange cam+aberration chroma+motion blur m'est indigeste . Je vais décocher les deux derniers pour voir.

  12. #342
    Faut TOUJOURS virer le motion blur, c’est un truc qui a aucun sens.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #343
    Il est costaud en plus, même pas configurable.
    Par contre on en parle de l'antialiasing ? Aucun choix.

  14. #344
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Il est costaud en plus, même pas configurable.
    Par contre on en parle de l'antialiasing ? Aucun choix.
    Bah si, il est activable ou pas. Et franchement l'aliasing est vraiment peu présent .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #345
    Ouais l'aliasing faut le chercher pour le voir.

  16. #346

  17. #347
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Faut TOUJOURS virer le motion blur, c’est un truc qui a aucun sens.
    Tu es sagesse et bon sens.

  18. #348
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Faut TOUJOURS virer le motion blur, c’est un truc qui a aucun sens.
    Je me disais que les gens aimaient ça car c'est par défaut sur tous les jeux... Je suis heureux d'apprendre que je suis pas le seul à trouver ça nul à chier haha!

    Sinon, le jeu est passé à 20.99€ sur le site officiel, fini la promo!

  19. #349
    Perso, je ne le mets jamais. La DOF non plus d'ailleurs.

  20. #350
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Perso, je ne le mets jamais. La DOF non plus d'ailleurs.
    Pareil, ce sont 2 feature dont je ne comprends pas la logique sinon d'être des cache-misères (et du coup pourquoi elles sont activé de base quand on mets les jeux "à fond" ?)
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #351
    Le DoF se justifie ici selon moi : on est au plus près de cette toute petite bestiole.

    Quant au motion blur, oui il aurait mérité d'être un peu moins prononcé.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #352
    Un conseil les gens : faites plusieurs sauvegardes espacées dans le temps.

    J'ai personnellement expérimenté le bug décrit ici qui empêche purement et simplement d'avancer dans la quête principale.

    Le seul moyen connu pour le résoudre à l'heure actuelle est d'avoir une sauvegarde avant la scène en question pour la rejouer... Comme je suis un joueur parano c'était mon cas mais quelqu'un utilisant uniquement la sauvegarde automatique aurait dû recommencer le jeu. (ou attendre un patch)

  23. #353
    Je fais mon cooly.

    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #354
    C’est quoi ce bout d’interface !
    Y a un mode photo dans le menu debug à activer. Puis en jeux faut appuyer sur les 2 sticks en même temps pour l’activer.

    - - - Mise à jour - - -

    Jolie vue sinon.

  25. #355
    C'est un peu Mice and Mystics le jeu en fait.



  26. #356
    Je pensais exactement pareil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #357
    Sauf qu'il a bien mieux peint ses figurines que moi j'ai peint les miennes.

  28. #358
    Un patch qui corrige pas mal de bug ce matin :

    Hi everyone! Here's a bunch of fixes for some of the most common bugs we've seen since yesterday:

    Fixed:
    After reloading a save, Tilo doesn't always wear the proper costume items.
    In some cases the chest from Duinlan doesn't break when Ravik lands.
    Cases where picking up the chest bundle (after Ravik landed) and bringing it back to Silas does not further the quest.
    Cases where you need to wait for Silas to wake up in his cot but the task doesn't complete.
    The catacombs map does not show where Tilo actually is.
    The wrong map is shown when getting back to the courtyard via the elevator.
    The wrong map is shown when getting into the harbour via the catacombs.
    The inventory icon for the ring you get from the gambler is missing.
    The Italian dialog of the mice on the boat is actually in French.
    It is possible to jump on the heads of guards sitting in the commissary.
    It is possible to talk to the guards in the commissary without wearing an armor.
    Changed:
    Removed the chapel fresco quest for now from the total tally of quests (until it's fixed).

    Please note: If you already have the chest bundle or the silver ring from the gambler in your inventory and the corresponding tasks did not get validated (you can't give them to Silas), feel free to send us your save file (clearly saying which case it is) and we'll fix it for you.

    Your save files are located in: .../My Documents/My Games/Ghost of a Tale
    The support address is: support@ghostofatale.com

  29. #359
    Il y en a d'autres qui ont des problèmes pour réattribuer les commandes du clavier ? J'essaye de passer en ZQSD, mais pas moyen de changer les touches dans les options.

  30. #360
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Il y en a d'autres qui ont des problèmes pour réattribuer les commandes du clavier ? J'essaye de passer en ZQSD, mais pas moyen de changer les touches dans les options.
    Sur le forum du jeu un type dit de passer le jeu en anglais pour pouvoir remapper les touches et de repasser en fr ensuite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •