Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1




    Des amateurs chez les canards?

    Des bonnes adresses? Des bons plans?

    Attention Fumer tue.

  2. #2
    J'ai essayé plusieurs fois et, à chaque fois, c'était avec du charbon aromatisé (pomme, framboise, vanille). Autant dire que c'était dégueulasse et le goût m'est resté en bouche plusieurs jours.

    Il y a des saveurs à privilégier ou des marques dans le haut du panier ?
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  3. #3
    Al Faker et Star Buzz pour le tabac, le charbon naturel est le meilleur, mais les auto-allumants prévus pour passent bien.

    Pour les saveurs, il vaut mieux commencer par le classique : Pomme, raisin, menthe, framboise... après on peut expérimenter. J'aime bien la cappucino mais il est dur à bien fumer, il crame facilement.

  4. #4
    J'avais découvert le narguilé à Paris dans un restau égyptien et ici (en Grèce) c'est plutôt courant, lors de réunion entre amis par exemple. Ce qui me ait penser que je n'ai toujours pas acheter le matos nécessaire pour utiliser celui (assez magnifiquement décoré) que ma femme m'a offert. La procrastination sauve mes poumons.

  5. #5
    Adepte aussi, mais très rarement. C'est génial entre amis, surtout, je dois l'avouer, avec le jeu des bulles.
    Vous savez, fumer normalement mais souffler sa fumée dans un petit cercle trempé d'eau savonneuse. Le résultat est psychédélique.

    Un collaborateur qui va souvent en Egypte me ramène des kilos de tabac pour quasiment rien, d'ailleurs.

  6. #6
    Oui le tabac (tombac) coute pas cher, ainsi que les pastilles de charbon qui vont avec (attention lu plus haut, c'est le tabac qui est parfumé par le charbon ^^ ). Pomme, cerise ou rose restent les plus goutus, les autre "parfums exotiques" sont souvent assez ratés.

    Par contre vous pouvez essayer une chicha 'prohibition' : substituer l'eau par un alcool qui chauffe bien , type cointreau...très sympa (mais cher).

  7. #7
    En plus soft il y a le lait dans le vase. Pour l'alcool ou le lait je recommande de remplacer juste 1/3 de l'eau, pour économiser, et aussi parce que ça donne l'essentiel du résultat.
    Oui les parfums classiques sont plus "sûrs".

  8. #8
    Je galère avec celle que l'on m'a offerte en ce moment, y'aurait des adeptes qui s'y connaissent? (je suis encore néophyte en fait)

  9. #9
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Oui le tabac (tombac) coute pas cher, ainsi que les pastilles de charbon qui vont avec (attention lu plus haut, c'est le tabac qui est parfumé par le charbon ^^ ). Pomme, cerise ou rose restent les plus goutus, les autre "parfums exotiques" sont souvent assez ratés.

    Par contre vous pouvez essayer une chicha 'prohibition' : substituer l'eau par un alcool qui chauffe bien , type cointreau...très sympa (mais cher).
    Cela donne quoi ? De la fumée d'alcool ?

  10. #10
    Du vomis.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  11. #11
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Cela donne quoi ? De la fumée d'alcool ?
    Ça pique un peu au fond de la gorge et je crois que ça enivre, mais j'ai pas assez testé pour être sûr.

    Sinon je vais bientôt tester les steamstones de Shiazo pour voir ce que ça donne... puis le chauffeur électrique... on va voir ce que cela donnera, si tout ça marche peut être un moyen de fumer totalement safe?
    Dernière modification par Janer ; 08/05/2013 à 23h16.

  12. #12
    Perso j'ai commandé mon narguilé en Iran et on me la ramène courant Juillet, je suis un grand consommateur de ceci pour la simple et bonne raison que depuis mes 17 ans je fume ça tous les été, en extérieur avec un bon thé, sur la terrasse, ou dans le salon devant un petit film.
    Par contre méfiez vous des narguilés vendus dans les petites épiceries de l'hexagone, la qualité de l'engin est souvent pas ua rendez-vous, la dernière à m'être achetée m'envoyait des dépots de bois dans la gorge à chaque inspiration.

  13. #13
    Oui pour les adresses faut être sélectifs, faire attention à la marque, mais aussi attention ne prendre que du neuf.
    Je conseil El Badia et Darna Shop.

    En attendant,

    Meanwhile in Lebanon :




  14. #14
    Tu vas à Nanterre dans le 92, quartier Picasso, tu vois bien des mecs se balader avec des narguilés et fumer en marchant, c'est déroutant au début car je vois plus ça comme un moyen de s'assoir et réflechir au rythme des volutes.

  15. #15
    Il faut vraiment que je m'en paye un. J'adore ça, et pour se poser en réfléchissant, c'est excellent. Avec un thé ou une bière. Miam.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  16. #16


    Déterrage de topic, pour dire qu'on m'a offert ce super modèle égyptien que je recommande.

    Par contre pour avoir finalement testé le shiazo, j'aime pas c'est pas pareil.

    Et j'arrive pas à utiliser je tabac ajami, est-ce que quelqu'un s'y connaît?

  17. #17
    @Janer, poste une photo, fais nous profiter ce beau cadeau ;-)

    Le Shiazo, c'est plus pour les gamins qui veulent débuter, où ceux ont l'habitude de fumer la chicha en buvant de l'alcool. En fin de soirée, c'est plus facile de préparer une chicha avec du Shiazo qu'avec du tabac ...

    Dsl je connais pas le tabac ajami ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •